Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Ven 7 Jan 2022 - 12:23 | |
| - James W. Gordon a écrit:
- Bienvenue dans l'équipe alors. Que diriez-vous d'une descente de police dans les bas-fonds de la ville ? Peut-être avec quelques collègues ?
Avec grand plaisir commissaire, c'est quand vous voulez ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Ven 7 Jan 2022 - 17:50 | |
| - James W. Gordon a écrit:
- Bonsoir à tous.
Je suis disponible pour du RP.
Par contre : Plus d'entretiens s'il vous plait ... Les rp's dans le bureau, limité, c'est un peu redondant. Je veux de l'action, du combat, je veux de l'ordre. Et surtout, je veux que l'on fasse notre p*tain de boulot. Bonsoir cher commissaire. Une animation est prévue pour le GCPD. Je vous y ajoute en tant que participant ? Il est fort possible que cela mène à une petite trame par la suite ! Légalement votre Liam Faith, meilleur officier de police autoproclamé du GCPD (et animateur par intérim à ses heures perdues) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Ven 7 Jan 2022 - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Mar 15 Fév 2022 - 20:55 | |
| Je suis de retour quand tu aura une chance j'aimerais bien avoir un rp avec Gordon pour une possible collaboration entre Psyché et la police pour les évènements |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Sam 12 Mar 2022 - 11:04 | |
| Bien, comme les projets concernant les anarchistes sont mis à l'eau, je dois donc aller de l'avant.
Jim Gordon est à la recherche de rp's. Action surtout, pas d'entretiens d'embauche ou quoi que ce soit. Je veux me rendre utile et faire ce qu'il y'a à faire. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Sam 12 Mar 2022 - 11:31 | |
| Avec Psyché que dirait tu d'une prise d'otage où elle utilise ses pouvoirs pour négocier juste après que votre usuel est abatu? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Sam 12 Mar 2022 - 11:38 | |
| Aucun soucis pour rp avec toi. Cependant, pour rester dans la cohérence de ce que j'ai impliqué au personnage : Le GCPD ne s'associe plus aux justiciers, ni aux gens avec des pouvoirs pour éviter les représailles et autres conséquences qui pourraient en découler. Nous voulons rester dans une ligne où une police normale travaille face à des situations normales. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Sam 12 Mar 2022 - 11:40 | |
| Ah, dommage. As tu une idée pour un rp? Insight/Ashley ou Psyché/Sofia sa importe peu. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Ven 18 Mar 2022 - 16:00 | |
| - Ashley Westward / Insight a écrit:
- Ah, dommage. As tu une idée pour un rp? Insight/Ashley ou Psyché/Sofia sa importe peu.
On pourrait tenter la saisie d'un dépôt de drogues dans un quartier, et tu pourrais intervenir. Mais si tu agis en tant que justicière, je devrais te donner la chasse. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Mar 22 Mar 2022 - 17:25 | |
| Et si, vous veniez tous les deux, dans ma demeure. Ou que je vienne à vous ? Et si ... Je vous offrais un adversaire de renom, monsieur Gordon, mademoiselle Insight ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Jeu 14 Avr 2022 - 19:54 | |
| Coucou motivé pour jouer avec Grand Papa Gordon. Dispo pour RP, j'ai kkl idées :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Ven 15 Avr 2022 - 15:20 | |
| - Lisbeth Zalachenko a écrit:
- Coucou motivé pour jouer avec Grand Papa Gordon.
Dispo pour RP, j'ai kkl idées :) Dis-moi donc tout ça en MP. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Les Narrows - Planque de Red Hood ♥ Love interest: Donna Troy Armes & gadgets: Jay | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Dim 17 Avr 2022 - 9:56 | |
| Gordon ! J'ai envie de RP avec toi ! J'ai pas d'idées précises mais on peut trouver ensemble si tu es intéressé ! Tu peux me répondre ici ou par MP discord (plus simple pour discuter je trouve, je te filerai si tu veux mon ID discord) |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cole Cash/Grifter | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Jeu 2 Juin 2022 - 2:53 | |
| Hey Gordon ! Je pourrais être interessé aussi par un rp, je sais pas trop ça pourrait être quoi le contexte, mais une interaction avec le légendaire commissaire Gordon c'est toujours bon ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Mer 22 Juin 2022 - 20:49 | |
| - Jason Todd/Red Hood a écrit:
- Gordon ! J'ai envie de RP avec toi ! J'ai pas d'idées précises mais on peut trouver ensemble si tu es intéressé ! Tu peux me répondre ici ou par MP discord (plus simple pour discuter je trouve, je te filerai si tu veux mon ID discord)
- Cole Cash/Grifter a écrit:
- Hey Gordon ! Je pourrais être interessé aussi par un rp, je sais pas trop ça pourrait être quoi le contexte, mais une interaction avec le légendaire commissaire Gordon c'est toujours bon !
Hello ! Je n'avais pas vu vos messages, et j'en suis fort navré. Mes excuses. Alors, pour vous répondre, James va aller temporairement à Blackgate, puis, je compte avoir un procès. Et éventuellement, il me faudra un avocat. Mais si vous passez me voir au parloir, je serais content d'avoir un peu de compagnie. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Mer 17 Aoû 2022 - 11:47 | |
| Je suis ouvert à toute demande. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Mer 17 Aoû 2022 - 12:27 | |
| En attendant le procès,on peut se faire un petit coucou à blackgate si tu veux ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Mer 17 Aoû 2022 - 13:04 | |
| Sauf qu'on a payé ma caution, avant le procès. On peut se voir plutôt à mon domicile ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants ♥ Love interest: Eugénia Armes & gadgets: Lisbeth Zalachenko | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon Mer 17 Aoû 2022 - 13:20 | |
| OK. On se mettra au clair pour le procès :) tu vas a-do-rer :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon | |
| |
|
| |
| Demande rp Commissaire James Gordon | |
|