Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:04 par Min-Ji

» Votes Top-Sites
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyHier à 21:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyHier à 13:41 par Renee Montoya

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande rp Commissaire James Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:34

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir à ceux qui seront sur ce sujet, qu'importe l'heure, sur Internet, ça n'a que peu d'importance.

James Gordon est de retour, oui. De retour au commissariat, dans les affaires, etc.
Et je suis disponible pour vous rencontrer.

N'hésitez pas à venir me le dire ici. Combat, intervention, rencontre, je serai disponible pour vous en fonction de mon temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2022 - 12:23

James W. Gordon a écrit:
Bienvenue dans l'équipe alors. Que diriez-vous d'une descente de police dans les bas-fonds de la ville ? Peut-être avec quelques collègues ?

Avec grand plaisir commissaire, c'est quand vous voulez !

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2022 - 17:50

James W. Gordon a écrit:
Bonsoir à tous.
Je suis disponible pour du RP.

Par contre : Plus d'entretiens s'il vous plait ... Les rp's dans le bureau, limité, c'est un peu redondant. Je veux de l'action, du combat, je veux de l'ordre. Et surtout, je veux que l'on fasse notre p*tain de boulot.

Bonsoir cher commissaire.

Une animation est prévue pour le GCPD. Je vous y ajoute en tant que participant ? Il est fort possible que cela mène à une petite trame par la suite !

Légalement votre

Liam Faith, meilleur officier de police autoproclamé du GCPD (et animateur par intérim à ses heures perdues)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2022 - 17:57

Avec plaisir, fiston.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2022 - 20:55

Je suis de retour quand tu aura une chance j'aimerais bien avoir un rp avec Gordon pour une possible collaboration entre Psyché et la police pour les évènements
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 11:04

Bien, comme les projets concernant les anarchistes sont mis à l'eau, je dois donc aller de l'avant.

Jim Gordon est à la recherche de rp's. Action surtout, pas d'entretiens d'embauche ou quoi que ce soit. Je veux me rendre utile et faire ce qu'il y'a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 11:31

Avec Psyché que dirait tu d'une prise d'otage où elle utilise ses pouvoirs pour négocier juste après que votre usuel est abatu?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 11:38

Aucun soucis pour rp avec toi. Cependant, pour rester dans la cohérence de ce que j'ai impliqué au personnage :
Le GCPD ne s'associe plus aux justiciers, ni aux gens avec des pouvoirs pour éviter les représailles et autres conséquences qui pourraient en découler. Nous voulons rester dans une ligne où une police normale travaille face à des situations normales.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 11:40

Ah, dommage. As tu une idée pour un rp? Insight/Ashley ou Psyché/Sofia sa importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 16:00

Ashley Westward / Insight a écrit:
Ah, dommage. As tu une idée pour un rp? Insight/Ashley ou Psyché/Sofia sa importe peu.

On pourrait tenter la saisie d'un dépôt de drogues dans un quartier, et tu pourrais intervenir. Mais si tu agis en tant que justicière, je devrais te donner la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2022 - 17:25

Et si, vous veniez tous les deux, dans ma demeure. Ou que je vienne à vous ?
Et si ... Je vous offrais un adversaire de renom, monsieur Gordon, mademoiselle Insight ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 762
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 19:54

Coucou motivé pour jouer avec Grand Papa Gordon.
Dispo pour RP, j'ai kkl idées :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2022 - 15:20

Lisbeth Zalachenko a écrit:
Coucou motivé pour jouer avec Grand Papa Gordon.
Dispo pour RP, j'ai kkl idées :)

Dis-moi donc tout ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Messages : 325
Date d'Inscription : 08/06/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Les Narrows - Planque de Red Hood
♥ Love interest: Donna Troy
Armes & gadgets:
Jay
Jay
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2022 - 9:56

Gordon ! J'ai envie de RP avec toi ! J'ai pas d'idées précises mais on peut trouver ensemble si tu es intéressé ! Tu peux me répondre ici ou par MP discord (plus simple pour discuter je trouve, je te filerai si tu veux mon ID discord)


Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 1pr3E
Présentation - Carnet de bord - Thème du personnage - Voix - Téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 192
Date d'Inscription : 30/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cole Cash/Grifter
Cole Cash/Grifter
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 2:53

Hey Gordon ! Je pourrais être interessé aussi par un rp, je sais pas trop ça pourrait être quoi le contexte, mais une interaction avec le légendaire commissaire Gordon c'est toujours bon !


G r i f t e r

Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 Signature

Carnet de bord      Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 Transition       Téléphone

Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 20:49

Jason Todd/Red Hood a écrit:
Gordon ! J'ai envie de RP avec toi ! J'ai pas d'idées précises mais on peut trouver ensemble si tu es intéressé ! Tu peux me répondre ici ou par MP discord (plus simple pour discuter je trouve, je te filerai si tu veux mon ID discord)

Cole Cash/Grifter a écrit:
Hey Gordon ! Je pourrais être interessé aussi par un rp, je sais pas trop ça pourrait être quoi le contexte, mais une interaction avec le légendaire commissaire Gordon c'est toujours bon !

Hello ! Je n'avais pas vu vos messages, et j'en suis fort navré. Mes excuses.
Alors, pour vous répondre, James va aller temporairement à Blackgate, puis, je compte avoir un procès. Et éventuellement, il me faudra un avocat. Mais si vous passez me voir au parloir, je serais content d'avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:47

Je suis ouvert à toute demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 762
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 12:27

En attendant le procès,on peut se faire un petit coucou à blackgate si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:04

Sauf qu'on a payé ma caution, avant le procès. On peut se voir plutôt à mon domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 762
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:20

OK. On se mettra au clair pour le procès :) tu vas a-do-rer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande rp Commissaire James Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» James W. Gordon
» Le Procès de James Gordon
» Absence James R. Specter
» Le Procès de James Gordon
» Boite aux lettres de James Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-