Invité | Sujet: Un nouveau départ -Pv Damian Lun 13 Avr 2020 - 0:08 | |
| Un nouveau départJason arrivait à la Bat-cave le voilà tout seul dans cet endroit qui n'avais rien de bien chaleureux. L'endroit était si grand qu'il suffisait de quelques pas pour ainsi faire raisonner toute la cave. Les derniers mots de Bruce avant sa tentative d'assassinat résonnaient encore dans la tête du jeune justicier. Il devait prendre la relève, du moins le temps de son absence. D'un pas lent il approchait du bat-ordinateur, dès que sa mains effleurait le bureau une voix robotique se déclenchait à deux doigt de le faire sursauter.
Accès autorisé ! Bienvenue Mr.Todd. Que puis-je faire pour vous ?
Dément...intrigué il ouvrait les systèmes de sécurité, Bruce en bon parano avait ainsi accès à toutes les caméras de cette ville. Il n'en revenait pas, il savait que BAtman voyait tout, mais pas à ce point-là, assis dans le fauteuil il observait tout, que ce sois en temps réel ou non. Bon ce n'était plus le moment de jouer, Jason observait l'écran. Appuyé contre le dossier il n'en revenait pas, voir autant de choses, surveiller autant d'endroit à le minute. Comment pouvait-il faire ça tout seul ? Impossible, un seul homme ne peut pas gérer autant de choses. Mais ce qui l'intriguait le plus se trouvait dans le sol derrière lui.
En arrivant prêt d'une place rectangulaire il appuyait sur un digicode. Un élévateur sortait du sol, le coupant en deux. Une boîte à taille humaine s'ouvrait. A l'intérieur se trouvait le fameux costume, ce masque qui attire tant la convoitise, Jason posait la main dessus l'air pensif. Pourquoi avait-il accepté ça ? Pour Bruce ? Ou par simple intérêt ? Il n'en savait rien, mais il envoyait un message à Damian. Une chose est sûre la nouvelle n'allait pas passer correctement. Le gamin était sans doute fou de rage et il devait le soutenir dans cette période compliquer.
" Damian rejoins moi à la Bat-cave on dois parler tout les deux. Je t'attendrais prêt du costume. Je t'attend fais vite."
Puis Jason observait tout les équipement, il regardait. Il devait se familiarisé avec tout ça maintenant c'était à lui. Espérons que Damian ne mette pas trop longtemps à arriver. Ensembles ils devaient maintenir cette ville en l'absence de Bruce. Ils en étaient capable.
|
|
Invité | Sujet: Re: Un nouveau départ -Pv Damian Lun 13 Avr 2020 - 14:27 | |
| Damian avait revêtu son costume de Robin et se trouvait sur un toit de la ville de Gotham. Cette fois, il avait son sabre à la main. Il savait où se trouvait le clown, d'ailleurs il pouvait voir le GCPD non loin. Il se trouvait à présent sur une ligne. Allait-il le faire ou non? Il lui serait facile de s'introduire à l'intérieur, les flics étaient des incompétents après tout. Puis une fois arrivé devant la cellule du clown,il n'aurait plus qu' laisser son katana sur son corps et prouver à tous que la paix reviendrait grâce à des actions de la sorte. Il allait faire le premier pas vers un chemin qui l’entraînerait vers une série de meurtre vengeur ensanglanté. Quand soudain, il reçut un appel, cela venait de Jason...Qu'est ce qu'il voulait? Ce n'était vraiment pas le moment. Il hésita pendant un instant à raccrocher sans savoir ce qu'il voulait mais il finit par lire le message.
*Putain Todd...*
Il grogna puis tourna le dos au commissariat de Gotham City, il pourrait toujours revenir dans le pire des cas et se dirigea très vite vers la Batcave. Après un moment, il finit par arriver vers la Batcave où un détecteur scanna son oeil.
Accès autorisé....Bienvenue Robin...
Il entra alors sans même retirer son masque ni son costume. Il gardait toujours son katana dans son dos et son visage était loin de montrer tout bon sentiment ou toute compassion. Très vite, il retrouva jason près du costume de son père. Il fit une grimace en voyant le costume qui un jour devait lui revenir quand il serait plus grand...Du moins si son père ne mourrait pas à l'hopital...Non ils étaient des Wayne, des personnes qui résistaient à bien pire. Mais le clown le paierait de sa vie, cela il l'avait juré. Il ne parla pas normalement mais cria envers Jason
Jason!!!Pourquoi m'as tu fait venir ici? Pourquoi es-tu ici d'ailleurs?
Il ne monta pas les escaliers en métal mais courut sur les rambardes pour sauter sur la passerelle juste à côté de Jason. Il regarda ensuite le jeune homme puis le costume puis dit.
Tout ce qu'il a fait pour cette ville...Tout ces combats et pourquoi? POUR RIEN!!! Il frappa ensuite contre la vitre de rage. La colère l'envahissait, il ne résonnait plus mais il commençait à se dire qu'il aurait peut être dû écouter sa mère. Tuer tout ceux qui les menaçaient. Son père ne serait pas entre la vie et la mort. Il pourrait sans doute contacter à nouveau sa mère mais il ne voulait pas qu'elle ait le sentiment d'avoir gagné, elle qui avait si facilement mis la tête de son fils a prix. Non, il réglerait le problème lui même et retourna son regard vers Jason.
Qu'est ce que tu veux? Fais vite, j'ai quelque chose à faire
*Tuer le Joker*
|
|