|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Vous lisez quoi ? Mar 7 Avr 2020 - 11:14 | |
| Bonjour à tous.
Je pensais qu'il serait intéressant de savoir quelles sont les lectures que vous avez en ce moment. Alors, je pose la question : Que lisez-vous en ce moment ?
Pour ma part, Amélie Nothomb. Je relis "Stupeur et Tremblements" |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne ♥ Love interest: Divorcé Armes & gadgets: Alfred Pennyworth | Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Mar 7 Avr 2020 - 12:42 | |
| Le Yi King :roll: Je lis rarement des romans (sauf du lovecraft peut être), il me faut plutôt du hardcore. Philo, métha, math, histoire etc. Je sais ce n'est pas très romantique comme livre. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Mar 7 Avr 2020 - 15:34 | |
| Je lis beaucoup de science fiction et fantaisie - science et occultisme, aussi, tout simplement. Lovecraft et King font partie de mes préférées, même si je lis un peu de tout Romans, grimoires, essais, articles divers, etc. Actuellement, je me tape ce pavé de 1500 pages et quelques Mon Pennywise chouchou |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Mar 7 Avr 2020 - 16:08 | |
| Tiens ? un topic intelligent, ça tombe bien pour moi :gogol:
En ce moment, je suis en train de lire "Les Histoires douces-amères de Maupassant."
Poignantes, tristes, mais c'est du Maupassant. Qui aimait tant la campagne et les paysans. La réalité de ce monde perdu, de ce passé que nous ne connaitrons plus. Le travail, l'endurcissement de ces gens, et le manque de sentiments dans la plupart des cas.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Mar 7 Avr 2020 - 16:18 | |
| Je relis un livre que j'aime beaucoup, je ne m'en laisse jamais ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Mar 7 Avr 2020 - 17:34 | |
| Je me relis avec grand plaisir "L'Odyssée" d'Homère. C'est toujours inspirant de relire ces contes grecs qui ont tenté d'inspirer les plus grands héros de la Grèce Antique. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Ven 10 Avr 2020 - 22:07 | |
| En ce moment niveau roman c'est The Witcher tome 1 et aussi Qui est le tisseur ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Lun 13 Avr 2020 - 14:50 | |
| Je me prend un plaisir à relire "Les raisins de la colère"
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Mar 30 Juin 2020 - 21:10 | |
| Je lis "Assassin's Creed Renaissance" :)
Bon, c'est pas de la grande littérature (j'aime lire de tout, sauf la bibliothèque rose merci hein mdr), mais là en période de canicule j'avoue que ça détend bien !!!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Dim 20 Sep 2020 - 10:07 | |
| Je me relis les deux tomes du Morte d'Arthur de Sir Thomas Mallory. C'est passionnant, j'adore !!!! :larmes: :cligne:
Si vous êtes fan du monde arthurien, de la légende des Chevaliers de la Table Ronde et de la quête du Graal (mais on oublie trop souvent l'Epée brisée et la Lance du Roi Pécheur), franchement lisez-le !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Sam 26 Sep 2020 - 13:51 | |
| Je lis mon encyclopédie du Karaté-Do, une encyclopédie sur les arts martiaux. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Dim 15 Nov 2020 - 22:57 | |
| Je suis sur le tome 2 d'Harry Potter en VO là |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vous lisez quoi ? | |
| |
|
| |
|