Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Send in the Clown [Pv Joker] EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Send in the Clown [Pv Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Send in the Clown [Pv Joker]   Send in the Clown [Pv Joker] EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:57



Send in the Clown.


Pendant quelques jours, ton établissement prévoyait de faire des soirées sur la thématique du burlesque. De ce fait, tu avais imposé à ton personnel tout une panoplie de tenues propres d’un cabaret vintage. Hommes et femmes. Tous, toi y comprise, portiez des tenues d’époque et encouragiez les clients à faire de même – donnant, comme d’habitude, la possibilité d’en acheter une sur place. En plus d’avoir changé les menus, cartes, panneaux et autres pour renforcer l’ambiance, vous passiez de la musique en live, faisiez des spectacles de variétés et certains qui étaient, indéniablement, très osés – dignes d’un club aphrodisiaque.

Malgré tout le travail et implication que vous y accordiez, tout ceci allait être remplacé par une autre thématique plus festive à partir de la veille du Nouvel An : le cirque et le freak show. Certains de tes employés allaient pouvoir exhiber leur apparence d’origine, difforme ou perturbante pour les mortels. Ils allaient pouvoir être eux-mêmes et faire du sensationnel, comme vous avez toujours fait. Ce n’était pas pour rien que tu avais ouvert un second club : le premier marchait à merveille et les événements étaient synchronisés. Et, bien que tu ne passais pas beaucoup de temps à Métropolis, tu n’avais pas abandonné ton premier établissement puisque tu y allais de temps à autre – tout comme tu faisais avec l’Enfer et bien d’autres endroits où tu avais des engagements à tenir.

Ce soir, tu avais déjà conclu deux bonnes affaires, mais tu n’avais pas encore idée d’à quel point la soirée allait être excitante et profitable. Pas qu’elle était ennuyante, non, mais on pouvait mieux faire. Dire que Gotham était la ville du crime et la corruption, mais que tu te faisais souvent chier comme un rat mort ne pourrait pas être pris au sérieux par tes congénères – et, pourtant, c’était le cas. Causer des accidents, pousser des gens au suicide pour récupérer avant ton dû, tromper autrui pour gagner des âmes, faire des affaires douteuses avec des clients divers, échanger avec la pègre en t’en tenant à ton rôle de marraine, d’humaine tordue et rusée, n’était pas toujours amusant ni satisfaisant. À vrai dire, il arrivait très souvent que tu sois contrariée et que certaines choses ne se passent pas comme tu le désirais.

Quoi qu’il en soit, l’alcool coulait à flots, la bonne nourriture tournait sur des plateaux ou attendait dans le buffet et dans certains coins et cabines une épaisse fumée embrumait le décor. Ce n’était pas seulement du tabac, il faut dire, mais ça restait un secret – ça restait entre les murs du club. De temps à autre, il fallait que tu dises aux molosses qui gardaient la porte d’entrée comment agir, parce qu’ils se voyaient heurtés à différentes personnalités plus ou moins problématiques et d’autres qui souhaitaient te rencontrer pour des raisons professionnelles ou politiques sans avoir accordé un rendez-vous préalablement.

Au cours de ce qui allait de nuit, tu n’avais pas eu à redresser le moindre coup, mais, alors que tu comptais te rendre dans une cabine privée pour discuter avec un possible pactisant, il y eut du raffut devant le Crimson Camelia. Rapidement, l’un des gardes chercha à attirer ton attention du haut des escaliers, optant finalement pour envoyer un de ses collègues pour t’informer de la situation : il semblerait que le Joker soit devant la porte, accompagné, et veuille entrer. Tes molosses s’y sont refusés et le garde en chef voulait que vous soyez prêts à tout. Certes, avoir le Roi des Clowns dans ton nightclub pourrait faire fuir certains clients, mais c’était une première. Tu adorais cette canaille aux cheveux verts et grossièrement maquillée. C’était l’un de tes chouchous, si ce n’est LE chouchou. Tu l’as longtemps observé, mais tu ne l’avais encore jamais approché, auparavant – juste son arlequin de compagnie. C’était l’occasion d’y remédier.

Confiant ton possible pactisant à l’un de tes fidèles, tu allas près du comptoir, d’où tu pouvais voir les escaliers. Pendant qu’on remplissait de nouveau ton verre d’absinthe pure, un sourire en coin fendit tes lèvres – ton regard pétillait de malice, curiosité et impatience. D’un ton presque moqueur, tu plongeas ton regard dans celui du garde en chef, tout en soufflant à l’homme qui t’avait été envoyé :

Faites entrer le Clown.

Cette nuit promettait d’être vraiment intéressante.
Tu n’allais clairement pas t’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8243
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Send in the Clown [Pv Joker]   Send in the Clown [Pv Joker] EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:09


Le Clown de Gotham !


Déjà le soleil commençait à se coucher et l'ombre commençait à envelopper la ville de Gotham City. Calme début de soirée, après des jours difficiles à tenter d'échapper à la police, surtout avec une gueule dans le genre du client qui se baladait dans les bas-fonds de la ville, portant un imperméable violet et un chapeau sur le crâne, pourtant un sourire comme le sien, ça ne passe pas inaperçu. Les derniers flics qui avaient tenté de le retrouver avaient fini dans une explosion, un dernier piège de son petit artisanat personnel. Oh bien entendu, le Joker n'était pas du genre à laisser de traces énormes, mais là, même le Batman aurait put le coffrer facilement. Surtout après les pistes de cadavres qui s'enchainaient derrière lui. Un léger sourire parcours son visage quand, après plusieurs heures de marche, il arriva à une destination des plus symboliques. L'usine Ace Chemicals. Le lieu même de sa renaissance, un lieu non vide de sens à ses yeux, mais qui semblait si lointain déjà, dans son esprit. Si loin déjà et pourtant toujours présent. Comme une cicatrice qui brûlait son corps en permanence. La douleur, le sang, tout était toujours au même niveau. Il ricana intérieurement tandis qu'il ouvrit la grille et pénétra dans le lieu abandonné. Retirant son imperméable, le Joker avait besoin de se refaire une santé. Et pour tout dire, rien de tel que pour fêter une évasion réussie, que d'aller boire un verre chez une personnalité locale de Gotham. Black Mask ? Vaut mieux pas. Oswald ? Encore moins. Le Joker était tenté par tout un florilège de petits commerçants disposant de tripots pourris qui étaient disséminés dans Gotham la noire, Gotham la belle, Gotham la sinistre. C'est dans une vieille publicité que le Joker avait remarqué un bar de Westside, le Crimson Carmelia. Un bar qu'il ne connaissait pas et qui méritait de recevoir, le grand, le seul et l'unique, Joker. Mais avant toute chose, il fallait quand même terminer certaines petites choses, à savoir, se constituer quelques poisons. Ace Chemicals avait ce qu'il faut, et le Joker allait en profiter. Entre quelques rires dérangés sans aucune raison, et quelques ricanements, le Joker s'amusa pendant environ une petite heure à composer de nombreux mélanges dangereux et fatals. Mais il était temps pour le Joker d'aller se balader. Il ne serait pas dur d'être assez mondain ce soir, pour montrer que le Prince des Clowns de Gotham City peut lui aussi profiter d'une bonne soirée. Quittant Ace Chemicals après s'être débarrassé de quelques preuves notables, dont un garde qui a eu le malheur de croiser le chemin du Joker, le clown se dirigea dans les bas-fonds de Gotham City. Direction tout d'abord, l'East End, histoire de louer quelques jeunes filles pour entrer dans une boite, après tout, quand on ramène du monde, généralement, y'a aucun problème. Alors qu'il paie deux filles, une blonde et une rousse pour l'accompagner au bar, le Joker ricana alors qu'il conduisait sa voiture en direction de l'endroit qu'il voulait visiter. Les filles n'étaient pas pour la consommation personnelle du Joker, ça non. Il en avait besoin, parce qu'il en avait besoin. Rien de plus, et pour tout dire, elles avaient un rôle à jouer.

"Si Harley me voyait, elle me tuerait."


Ricana-t'il en sortant de la voiture, après le petit trajet, les deux nanas aux bras du Joker. Visiblement, les deux nanas ne semblaient pas avoir peur du Joker. Du moins, pas pour le moment, mais elles connaissaient la réputation du Clown. Rien de plus, rien de moins, et elles s'en méfiaient quand même. C'est alors que les molosses du bar refusent l'entrée au Joker. Le Joker eut un sourire tout en reniflant sa fleur factice contenant de l'acide, mais un des hommes alla quérir l'avis du patron du bar. Le Joker attendait avec impatience le verdict, afin de savoir s'il allait forcé ou non l'entrée, avec drame ou rire. Il en ricanait d'avance. Mais visiblement, on le laisse entrer. C'était une très bonne chose. Leva la main au ciel, le Joker annonça son entrée.

"Peuple de Gotham City, je vous salue ! Et voici le Joker qui vient à vous ce soir !"


Son rire retentit. Bien entendu, on était toujours impressionné quand on voyait le Joker, mais là, son costume flamboyant, son visage naturel, avait cédé la place à autre chose, à autre chose de plus ... Macabre. Comme si le clown jovial avait disparu pour laisser une espèce d'imposteur. Un imposteur ? Non ... Pas vraiment, juste une évolution. S'approchant lentement dans la grande salle, le Joker saluait les divers invités qui étaient là eux aussi, pour le plus grand plaisir de passer une bonne soirée. Une surprise générale qui ne plaisait pas forcément à tous. Les clients eurent les gros yeux, surpris de voir que le pire criminel de Gotham City soit ici, avec deux pouliches aux bras, ayant prévu de passer une très bonne soirée. Le Joker en riait d'avance pour tout dire. Le Joker est une espèce de VIP, du moment qu'on le laisse plutôt tranquille, et qu'on évite la confrontation, tout peut très bien se passer. Cela dépendant entièrement de son humeur. Si ce bar l'avait amené ici, c'était pour un projet en rapport avec Batman, et qui dit Batman, dit énorme rigolade, ou bien parfois, les choses virent à la rigolade SANS Batman, et ce soir, cette soirée improvisée était là pour rappeler au monde entier, que le Joker n'était qu'un rigolard de plus dans un monde cynique et désabusé. S'asseyant à table, le Joker eut un sourire quand il commanda le cocktail maison.

"Veuillez m'apporter votre meilleur cocktail maison, servie dans trois assiettes creuses et avec trois cuillères, je vous prie."

Dit-il le plus aimablement du monde. Il sourit, tout en observant, de ses grands yeux et de son sourire dérangeant, les convives qui avoisinaient sa table. Cette soirée allait être magnifiquement drôle, c'était certain !

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Send in the Clown [Pv Joker]   Send in the Clown [Pv Joker] EmptyJeu 9 Juil 2020 - 13:08



Send in the Clown.


Tu ne savais pas ce qui était le plus amusant dans cette histoire : que le Joker soit pratiquement venu seul ou, tout simplement, qu’il soit venu dans ton établissement pour s’amuser comme n’importe qui d’autre l’aurait fait. Du moins, ça, c’étaient les apparences. Ton joujou préféré n’était pas réputé pour sa prévisibilité et, à vrai dire, tu ne savais même pourquoi il était là. Tu n’attendais que ça, savoir pour quelle raison le Destin l’avait soufflé dans ta direction. Quoi qu’il en soit, tu suivis du regard du clown et des deux catins qui étaient pendues à ses bras, les voyant se frayer chemin dans une foule aussi surprise que perturbée par sa présence – du moins, pour ceux qui étaient suffisamment sobres, conscients ou attentifs pour les remarquer.

Aaah, ce rire.
Un son qui te faisait frémir et te mettait autant de bonne humeur que les cris de souffrance. Sirotant ton absinthe, tu as laissé qu’une de tes serveuses prenne la commande du criminel avec une aisance que pas n’importe qui avait. Ce n’était pas étrange, étant donné qu’elle n’était pas humaine et que, tout au plus, son hôte serait flinguée – elle n’aurait qu’à la changer, comme tant d’autres fois, auparavant. Par-dessus les épaules des clients, elle croisa ton regard, pétillant de malice et d’amusement ; elle comprit rapidement que tu voulais t’occuper du service de la table du Joker, mais elle transmit quand même la commande au comptoir – telle qu’on la lui avait passée.

Clairement, c’était très inhabituel de servir des cocktails dans des assiettes ou des bols, mais ce n’était pas la première fois qu’on vous faisait le coup. Certaines personnes, pour des raisons ethniques ou culturelles, préféraient boire de la sorte. Même si le risque de la vaisselle soit détruite avant, après ou pendant la consommation était plus qu’envisageable, tu as accepté de qu’on lui serve ses boissons dans l’un de vos meilleurs jeux. Vaisselle fine en cristal, bordures et motifs en or. Elle n’était pas particulièrement vieille, elle avait une dizaine d’années et c’était du design. Elle t’avait été offerte en guise de payement pour une faveur que tu avais accordé à quelqu’un. Tu n’y tenais pas particulièrement, mais ce jeu te plaisait bien. On t’avait, même, offert la couverterie, des pics à brochettes et des pailles métalliques. Un vrai petit plaisir visuel que les experts tenteraient aisément de voler ou de te racheter.

Rapidement, la commande fut préparée.
Tu vidas le fond de ton verre avant de prendre le plateau sur lequel on avait déposé le tout et te diriger vers la table qui suscitait le plus de méfiance et d’intérêt – autant bien qu’en mal. À ta façon de te tenir, de regarder la foule et d’agir, on voyait plus que de l’assurance : on voyait que tu étais sur ton territoire, que tu étais chez toi. Indéniablement, on pouvait aisément savoir que tu étais la patronne, même si on ne t’avait jamais vue auparavant. Encore est-il, les regards peu avisés pouvaient te confondre avec la cheffe de salle, une responsable ou une connerie du genre – ignorants. Il y en a eu, même, qui t’ont traitée comme une vulgaire employée ou, pire, comme une cliente qu’ils ont voulu brusquer un peu trop – ils l’ont amèrement regretté.

Arrivée devant la table, tu esquissas un de ces sourires dont toi seule avais le secret – charmeur, enjoué et poli, malgré tout, avec un on-ne-sait-quoi qui le rendait aussi magnétique que tes yeux. Tu les servis et, aussitôt, tu confias le plateau au premier employé qui passa à proximité, posant une main sur ta hanche.

Bonsoir~ Soyez les bienvenus au Crimson Camelia, j’espère que les divertissements de ce soir seront à votre goût. lanças-tu, avant de designer les assiettes avec leurs boissons d’un vague geste de main. Courtoisie de la maison. ajoutas-tu, marquant une courte pause avant de te permettre de t’installer au bord de la banquette, là où tu pourrais te lever et partir quand tu en aurais besoin – même si tu bloquais la sortie d’une des filles que le clown avait louées. Ça te dérange si je m’installe, trésor ? Ce n’est pas tous les jours que le Joker frappe à la porte, mais mon petit doigt me dit que ce n’est pas uniquement pour s’amuser sur place. Je me trompe ?

Prononçant ses mots, tu fis signe à l’un de tes employés de t’apporter à boire, croisant aussitôt tes bras sous ta poitrine. Ton sourire ne s’effaça pas, au contraire : ça semblait t’amuser davantage d’être là et de parler avec cet homme. Mine de rien, le Joker avait plutôt bien contribué à renflouer les arches et les rangs du purgatoire depuis qu’il frappait dans cette délicieuse et chaotique ville.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8243
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Send in the Clown [Pv Joker]   Send in the Clown [Pv Joker] EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:16


Le Clown de Gotham !

Alors que le Joker et ses pouliches prenaient place à table. Le Joker éblouissait de sa prestance les jeunes femmes auprès de lui. Il avait un certain charme animal, une certaine prestance, une certaine aura qui amenait à la séduction. Il s'amusait énormément pour tout dire. Les femmes sont subjuguées, elles n'ont d'yeux que pour le Joker. C'est alors que la maitresse des lieux pointa son joli museau auprès du Joker. Le Clown en profita pour faire quelques gestes assez élancés, en saupoudrant subtilement une petite poudre dans les assiettes des jeunes femmes, sans qu'elles ne s'en aperçoivent. Boire un cocktail avec une cuillère et une assiette creuse, drôle de façon hein ? Mais vous connaissez le truc : GHB, le Joker a pas que ça à foutre de draguer ! Sitôt la commande établie, le Joker accueillit donc avec grandiloquence la dame des lieux. Elle était émerveillée de voir le Prince des Clowns de Gotham City, dans son lieu, dans son repaire. Le Joker comptait les étoiles, il avait une envie folle de s'amuser, de s'éclater ce soir et surtout d'en profiter à fond ! Il venait de se rappeler qu'en venant ici, sans le vouloir, il ne s'était pas aperçu qu'il avait écraser Fifi, un gentil caniche qui traversait la rue avec mamie. Malheureusement pour Fifi, adieu croquettes ! Vous la connaissez l'histoire de Paf le chien ? Bah là c'était "Crountch le chien", il ne restait plus qu'une crêpe de chien sur la route, un truc tout plat avec des poils partout, une fine trace de merde sortant du rectum. C'est logique, quand on meurt, on perd du caca, c'est narmol ! Elle avait de la politesse la patronne, pour une nénette de ce genre, le Joker pouvait exactement en trouver plusieurs, de basse qualité, mais pour tout dire, le Joker n'était pas quelqu'un qui s'intéressait aux femmes. Alors que les jeunes femmes commençaient à boire leur liquide empoisonné par les soins du Joker, ce-dernier reprit alors la parole, amusé.

"Je m'étais dis qu'une petite soirée tranquille me permettrait de retrouver le sourire. Votre accueil est agréablement courtois, cependant ... Je crains que le service risque d'être ... Mauvais."


Il était parfaitement sérieux quand il parla du service. Il pensait que cela se détériorerait très vite. Et il en était parfaitement persuadé. C'est alors que son visage devint souriant. Un léger hoquet d'une des filles tira son attention vers elle. La jeune femme s'excusa. Elle avait bu trop vite. C'est alors que les jeunes femmes commencèrent à rire. Elles rirent de bon cœur voir à la limite de l'hystérie collective, un truc qu'elles avaient entendu ? Un truc que le Joker avait dit ? Peut-être ... En tout cas elles riaient bien pendant quelques secondes, avant que la minute suivante ne soit la plus fatale pour ces dévergondées, avant que leurs lèvres ne s'étirent, leurs yeux s'ouvrent en grand, et qu'elles tombent tête première dans la soupe qu'elles venaient de boire. Le Joker releva la tête d'une des filles mortes, d'un air presque courroucé.

"Garçon ? Garçon ! Il y'a une fille morte dans ma soupe. Même plusieurs !"


Il relâcha la tête de la jeune femme qui retomba nez dans la soupe une nouvelle fois. Et le Joker hurla d'un grand rire avant de reprendre. Il se calma. Cette blague le tuait toujours de rire. Les classiques, c'est ce qui marche toujours. Pour tout dire, le coup de la soupe empoisonnée était un classique que le Joker avait lancé dès le début de sa carrière, quand il empoisonnait les gens avec des poissons Joker dans la baie de Gotham City. Mais le Joker n'était pas un simple empoisonneur non, il voulait que tout ça ait un sens, un sens de l'amusement. Une bonne blague, une vraie bonne blague qui marche bien. Quelque chose de festif, de terriblement drôle aussi. Le Prince des Clowns avait repris son ancien petit jeu, celui de torturer ses victimes de la pire des façons, en jouant sur les nerfs. Quand on y pense ... Avait-il jamais été le Red Hood ? Certains disent que oui, d'autres le réfutent, lui-même ne se souvenait plus parfaitement des circonstances de sa tombée dans l'acide. Tout ce dont il se rappelait, c'était une ombre avec des pointes sur le crâne et des griffes qui le poussait délibérément dans la cuve d'acide. Un vrai monstre, une ordure patentée qui avait mis un terme à la vie éloquente d'un petit criminel en pleine expansion financière. Ou bien était-ce un ancien porte-flingues de la mafia ? Ou bien, y'avait bien cette histoire du mec pauvre qui devait entretenir une femme enceinte et qui n'avait pas d'argent et pas de talents pour réussir une carrière d'humoriste. Toutes ces histoires, jamais de points fixes, cette liberté totale pour empêcher le moindre point de repère temporel d'un être qui n'a pratiquement jamais existé. C'est comme si le Joker était un esprit malin, qui se nourrissait de la croyance du Chevalier Noir pour le crime, comme si le combat et l'ardeur du Batman nourrissait cet être qui revenait en permanence ... Mais ses pensées se dissipèrent, et il revint alors à la jeune femme en face de lui. Un léger blanc comme on appelle ça.

"Tu peux m'appeler Trésor, poupée d'albâtre. Je suis un homme, fait de chair et d'os. Et je suis à nouveau sur le marché des célibataires. Je lance une tournée générale pour fêter ça ! GRENADINE POUR TOUS !"


L'émotion se ressentait dans sa voix du Némésis de Batman. Un mélange de fierté et de joie se ressentait aussi. Est-il réellement sincère dans sa démarche ? Pensait-il vraiment ce qu'il venait de dire ? Aucune idée. L'ensemble des idées du Joker, dans son esprit, n'était qu'un enchevêtrement de méli-mélo absurdes et dérangés qui conduisaient fatalement à la folie et au meurtre gratuit et barbare. Peut-être que la mentalité du Joker était dans une bonne passe ? Peut-être que ce soir, il serait plus enclin à laisser des pauvres gens vivants ? Peut-être, peut-être non. Impossible de prévoir ce que le Joker pensait, pas même ses plus proches collaborateurs. Peut-être qu'il ne finira pas la soirée dans un délire de carnage dans tout l'établissement. Nan, il peut rester calme pendant un court instant, ce sera déjà pas mal, on va dire. Le Joker soutint alors le regard de la jeune femme en face de lui, serait-t'il plus fou qu'on l'espère ce soir ? Il l'espérait. Mais quelque part ... Il sentait quelque chose lui brouiller le cerveau. Quelque chose qui le rendait amorphe, qui faisait disparaitre son sourire sanglant. Une mauvaise sensation. Il se rapprocha un peu plus de la jeune femme qui se tenait devant lui.

"Tu sais que ... Je pourrais tuer tout le monde ici, et toi aussi. Par pur amusement, mais tu sais quoi ? Je ne le ferai pas ! J'aime le charme de ce lieu et ce serait dommage que l'on ferme un pareil endroit."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Send in the Clown [Pv Joker]   Send in the Clown [Pv Joker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Send in the Clown [Pv Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here's the Clown Prince of Crime !
» On ne dompte pas un clown. [PV. CLUEMASTER]
» Here's the Joker
» Les 3 Joker
» Le Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-