Invité | Sujet: Dios give up this place (libre) Mar 27 Oct 2020 - 13:52 | |
| Dios give up this place Hrp note : Ce RP est libre, mais tout le monde ne peut pas y venir non plus. Santa Prisca ce n'est pas Gotham City. Ici c'est littéralement l'enfer sur terre.Extérieur - île-prison - port de Santa Prisca.
Depuis quelques semaines déjà, c'est une guerre déclarer entre la dictature communiste de Cuba et les autres petite île-états sur le contrôle des autoroutes maritime de la drogue qui sont acheminés à Gotham City. Tout comme les armes sont acheminés aux sens inverses vers les îles des Caraïbes.
Pourtant le leader dans ce domaine est la terrible île de Santa Prisca. L'endroit le plus dangereux de la planète. Une température tropicale étouffante, des attaques de moustique toutes les secondes. Sans oublier que c'est une région de non-droit, hors de toute civilisation. Ici c'est simplement la loi du plus fort et si ce sont pas les parias de l'humanité qui vous tue, ce sera certainement le climat et les animaux sauvage et venimeux. Bref, Santa Prisca n'est pas l'endroit ou il faut y passer des vacances.
Pourtant, c'est la patrie de BANE. Ici c'est lui qui décide qui doit vivre ou mourir avec sa terrible milice paramilitaire qui parcours le globe sur tous les conflits. Il y a encore 1 semaine, lui et ses soldats étaient en Asie du Sud Est, autant que mercenaire. Payer par un vil dictateur pour écraser une rébellion, Bane ne se soucie pas de la politique de ses régions ou du respect de droit de l'homme.
Le droit de l'homme ? Cela n'a aucun sens, pour celui qui a survécu à Santa Prisca. Pourtant, de retour chez lui avec des hélicoptères de combat. Il prépare avec ses hommes un nouveau transferts de drogue, de clandestin, dans des immenses bateau cargo. Ils doivent certainement appartenir peut être à la famille Falcone, au Pingouin, au Black Mask, et divers famille mafieuse.
Peut lui importe, son travail c'est de protéger et défendre la cargaison.
Sous une chaleur étouffante, l'immense navire conteneur se prépare au départ pour le port de Gotham City. La sirène retentit.
- Vamos muchachos, mueve tu culo !
Dit Bane à haute voix. Tout les mercenaires commence à se préparer au voyage. Bane se dirige vers le pont de pilotage pour rejoindre le capitaine. Il utilise ses jumelles pour surveiller la zone.
|
|