| Harder, stronger, better, faster | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Harder, stronger, better, faster Jeu 6 Fév 2020 - 17:08 | |
| Disponible. Autant que mercenaire et éviter tout conflit d'intérêt. Voici la liste des 4 personnes que je n'attaquerais pas. - Ra's Al Ghul et sa famille. - Pingouin (Oswald Chesterfield) - Carmine Falcone et sa famille. - Black Mask (Roman Sionis) - La cour des Hiboux (Ce n'est pas une personne) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Jeu 6 Fév 2020 - 17:29 | |
| J'ai des choses à te dire mon petit bane |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Jeu 6 Fév 2020 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Jeu 6 Fév 2020 - 17:36 | |
| C'est le genre de choses qu'on dit en face à face, au creux de l'oreille ~ J'ai un petit projet à te proposer qui pourrait t'intéresser Rencontrons nous quelque part ~ |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Jeu 6 Fév 2020 - 17:39 | |
| Laisse tomber la clownette débile et vient bosser pour moi. Moi je te traiterai avec respect. Elle, elle te poignardera dans le dos comme son taré de petit copain.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Jeu 6 Fév 2020 - 17:50 | |
| Harley Quinn d'accord. Pingouin, d'accord aussi.
J'écouterais donc vos propositions. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Lun 24 Fév 2020 - 18:50 | |
| Je passe aux nouvelles ? Si il y a d'autres. Je suis à votre disposition? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Ven 4 Sep 2020 - 20:12 | |
| Je relance. Je suis disponible MUCHACHOS. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Sam 5 Sep 2020 - 10:37 | |
| Laisse moi clôturer quelques rp et je viendrais t'apprendre le respect :sun: Garde moi une place au chaud pour quand j'aurais moins la tête sous l'eau. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Sam 5 Sep 2020 - 16:28 | |
| Ay, DiOs Mío! Je suis à ta disposition Azrael ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Sam 5 Sep 2020 - 16:32 | |
| J'ai hâte Bane :poto: je reviens vers toi dés que j'ai une dispo rp |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Ven 11 Sep 2020 - 11:16 | |
| Du coup je suis disponible pour un rp avec toi si tu veux. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Lun 14 Sep 2020 - 22:36 | |
| Azraël l'un de mes Némésis...
Ou souhaites tu une rencontre ? Jour/nuit ? Un lieu publique ou un lieu privé ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Lun 14 Sep 2020 - 23:29 | |
| J’aimerai également un rp avec le gros débile, lui montrer que y a plus gros que lui ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Mer 16 Sep 2020 - 20:22 | |
| Holà Cabron (idiot en espagnol) !!! Tu n'es pas le premier à me sous-estimer petit homme vert ! Vaincre Batman ne suffit pas que d'avoir du muscle, mais surtout de la matière grise.
Dans quel contexte souhaites tu une rencontre ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster Mar 27 Oct 2020 - 14:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Harder, stronger, better, faster | |
| |
|
| |
| Harder, stronger, better, faster | |
|