Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kate Kane/Batwoman
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyAujourd'hui à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyHier à 22:35 par Silver St. Cloud

» Votes Top-Sites
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyHier à 21:38 par Paul Ming

» Batman : Caped Crusader
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyHier à 21:11 par Alexander Knox

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyHier à 21:03 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Conner Kent / Superboy [En cours]
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyHier à 21:02 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyHier à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyHier à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyHier à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyHier à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyHier à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyHier à 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyHier à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyHier à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyHier à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La vie sociale de Tim reprend ses droits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: La vie sociale de Tim reprend ses droits   La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:59

Salut à tous ! Je viens signaler une baisse de présence à partir du 23août et jusqu'au 27août. Je serais toujours à disposition les soirs, ou dans la nuit où je répondrais aux RPs.
De plus, pendant que j'y suis, je pars en vacance à partir du 1er septembre et jusqu'au 9septembre inclus. Je n'aurais pas les moyens de répondre aux RPs mais je ferais quelques apparitions sur la CB.

Bonne fin de vacance à tous. ♥️
Signé : Votre modo favori


Dernière édition par Tim Drake le Dim 29 Oct 2017 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La vie sociale de Tim reprend ses droits   La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:11

AH ! Cette blague ! Tout le monde sait bien que c'est moi le modo favoris :sun:
Allez bonne vacances poto :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La vie sociale de Tim reprend ses droits   La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:08

Bonne vacance petit frère ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La vie sociale de Tim reprend ses droits   La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:56

Bonne vacances mon coeur ♥️ :P xD

Tu vas me manquer, bisous hug
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La vie sociale de Tim reprend ses droits   La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:09

Avec une vie d'étudiant qui reprends ces droits, des problèmes personnelles qui s'en sont suivit, et une baisse de motivation, je n'ai pas réussit à rattraper mon retard, comme certain ont bien pu le remarquer. J'ai beaucoup trop de rp, plus que je n'ai de temps, c'est pour cela que j'instaure pour la plupart de mes RPs sur ce forum, une pause.
D'habitude, je déteste faire cela, mais là j'estime ne plus avoir de choix, je me met la pression tout seul et ça n'aide pas du tout.
Hormis le RP  " Une Histoire sans fin ", un rp de groupe que je ne veux pas pénaliser, je met le reste de mes rps en pause pour une durée indéterminée et je m'excuse pour les autres... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8141
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: La vie sociale de Tim reprend ses droits   La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:30

Merde ...


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
La vie sociale de Tim reprend ses droits 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La vie sociale de Tim reprend ses droits   La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:57

Les études se calmant, Je suis de retour ( plus précisement, Mardi soir, mais bon. c; ). Je vous ai manqué ? c:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La vie sociale de Tim reprend ses droits   La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:52



Gruhuhuhuhuhu :B
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La vie sociale de Tim reprend ses droits   La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:57

J'entends pas les rageux, Specter. c:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La vie sociale de Tim reprend ses droits   La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptySam 13 Jan 2018 - 12:54

Certains le savent déjà, mais j'ai beaucoup de boulot, un stage à aller chercher et de moins en moins de motivation pour RP. Je pose une absence indéterminée et espère revenir très vite.
Mille excuses pour tout ceux qui ont un rp avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La vie sociale de Tim reprend ses droits   La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:05

Après une absence de reflexion, je prends la décision d'abandonner mes rps en cours. J'en ai trop, je saturais et je n'avais plus la motivation d'en avancer un seul, malheureusement. Je reprends mon activité de rp qui sera surement moins intense mais qui sera plus apaisante pour moi. 
Bref. I'm back. c:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La vie sociale de Tim reprend ses droits   La vie sociale de Tim reprend ses droits EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:12

Cool :) content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie sociale de Tim reprend ses droits   La vie sociale de Tim reprend ses droits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie sociale de Tim reprend ses droits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-