Histoire (20 lignes minimum) :
Né en 1950, d'une illustre famille britannique qui fit carrière autant qu'intendant dans la maison des Cobblepot's, ensuite de la maison royale et chef de la domesticité depuis déjà trois générations. Alfred naquit dans les faubourgs bourgeois de Londres en plein boom économique. Alfred eut une enfance calme et il était passionné par le théâtre voulant devenir un acteur de cinéma. Fidèle compatriote de son pays, il s'engagea finalement dans l'armée autant que médecin lorsque la guerre du Vietnam prend fin dans la scène internationale.
Par la suite il s'engagea dans les services secrets Britanniques à l'image du célèbre personnage de fiction James Bond 007. Il eut une bonne carrière au service de Sa Majesté durant plus de 10 ans avant de raccrocher. La raison qui l'a poussé à quitter son métier d'espion, c'est qu'il fit une promesse à son père sur son lit de mort. Jarvis Pennyworth, le père d'Alfred lui ordonna d'aller servir la famille Wayne en Amérique. C'est alors qu'il rencontra Martha et Thomas Wayne avec leur bébé Bruce. En honorant sa promesse il se mit à leur service.
Plusieurs années plus tard, après les meurtres de la famille Wayne, Alfred a été nommé tuteur légal de Bruce dans la volonté laissée par Thomas et Martha, cependant, les services sociaux combattirent le majordome, car le jeune Bruce ne devrait pas être élevé par un serviteur. Cependant, Bruce a réussi à rester dans les soins d'Alfred après que l'ancien espion britannique à soudoyer les services sociaux.
Les années passent au manoir. Bruce grandit et un beau jour, il annonce à Alfred qu'il va partir étudier à l'étranger au tour du monde. Pendant ce voyage initiatique, Alfred reste au manoir Wayne. Durant presque 10 ans, Alfred s'occupa des affaires Wayne. N'ayant aucune nouvelle de Bruce, il du même faire un certificat de décès.
À son retour, Bruce Wayne a changé. Plus grand et plus fort, son esprit semble avoir subi une détermination à toute épreuve, pour lutter contre l'injustice qu'il a lui-même subi dans son enfance. N'étant pas particulièrement pour cette idée, d'incarner un justicier masqué sous le nom du Batman, Alfred cède au désir de son employeur. Alfred est devenu sans réellement le vouloir, le personnage indispensable pour le chevalier noir. Ses compétences en médecine et en espionnage sont un grand secours pour Batman.
Pourtant, Alfred n'oublie pas de rappeler à son "maître Bruce" qu'après la nuit, vient le jour et que Bruce Wayne, doit tout autant exister le jour que Batman doit exister la nuit.
Description physique (10 lignes minimum) :
Taille : 1m90
Poids : 65 kilos
Alfred est un homme mûr et mince du type svelte. Il a la peau pâle et des cheveux noirs et une calvitie. Il porte une petite moustache celons ses humeurs. Alfred incarne parfaitement l'élite de la classe Britannique. Élégant comme un gentilhomme, il est toujours habillé de manière totalement impeccable et professionnelle. Il a tous les gestes et les comportements du parfait gentleman Anglais.
Alfred à l'origine possède un accent britannique, mais grâce à ses talents d'acteur qu'il a appris au théâtre. Il peut imiter plus ou moins n'importe quelle voix celons la situation qui l'exige. Sa condition physique, malgré le soixantaine est toujours aussi excellente. Malgré quelques maux du dos, il sait parfaitement se défendre à mains nues.
Les styles vestimentaires d'Alfred, sont des costumes noirs et sombres grande classe d'environ 1000£. Chemise blanche, cravate ou nœud papillon. Majordome le jour, majordome la nuit, ses costumes semble lui coller à la peau. Il lui arrive également de porter de temps en temps des lunettes pour la lecture.
Description mentale (10 lignes minimum) :
Alfred CV - Acteur qualifié - parfait imitateur de voix
- Formée en techniques médicales d'urgence.
- Compétent avec les systèmes mécaniques et informatiques
- Champion de boxe anglaise
- Expert en sciences domestiques
- Les bonnes manière irréprochable d'un gentleman
- Alfred est le seul membre de confiance dans la Bat-family dont Bruce/Batman tolère l'utilisation des armes à feu.
Alfred est le confident et la figure paternelle du Batman. C'est quelqu'un de pragmatique et très cynique de nature. Il a une attitude commune de tous les espions anglais. Alfred a une tendance maladive à être sarcastique de toutes les situations. Homme de valeur et de bon sens, Alfred est réellement le pilier qui soutient toute la Bat-Family. Il a toujours une oreille attentive et il est toujours prêt à rendre service à son prochain. C'est un homme discret et qui est de très bon conseil.
Il est surement la seule personne capable de faire changer l'opinion du Batman, même dans le doute.
Homme d'honneur, malgré les apparences, Alfred est pourtant rarement d'accord avec les opinions de Bruce Wayne en ce qui concerne sa vie sociale (notamment une femme digne), sa vie professionnelle et son attitude à vouloir combattre l'injustice. Alfred souhaite qu'il raccroche un jour sa mission, afin qu'il puisse avoir une vie d'homme stable et heureuse. Il fait donc tout son possible pour convaincre Bruce subtilement de continuer à vivre sa vie. Bien qu'Alfred n'approuve pas cette méthode à Bruce d'incarner un personnage d'horreur pour combattre le crime. Quoi qu'il arrive, si Batman se sent seul contre tous...
Le chevalier noir n'oubliera jamais cette figure amicale qu'est son majordome Alfred. Qui sera toujours là dans les moments les plus dures.
- Julia Pennyworth : La fille d'Alfred et de Marie.
- Daphne Pennyworth: La nièce d'Alfred et la fille de Wilfred Pennyworth.
Je suis un homme à tout faire. J'aime bien la culture, la lecture, les voyages et le role-play.
Je suis célibataire et je travail pour un employeur. Je suis un grand fan de Batman depuis ma tendre enfance.
Comment nous as-tu trouvé ? Je travail ici autant qu'administrateur.