Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Curiosity Calls {Pv Edward Nygma}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Curiosity Calls {Pv Edward Nygma}   Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:34




Curiosity Calls


Après la chute d’Arkham City, tu as pris le temps d’entamer convenablement tes projets, reprendre contact avec tes amis et connaissances et te pencher sur les petites affaires qui étaient restées en suspens avec l’instauration de la zone de quarantaine. L’une des affaires en question impliquait une rencontre qui pouvait être aussi enrichissante qu’imprévisible : le Sphinx, Edward Nygma. Tu connaissais son odeur et tu t’étais intéressée assez à son cas depuis bien avant ton retour à Gotham. C’était une personne très intéressante, mais pas friande des relations humaines, généralement. Toutefois, quelques mois auparavant, il t’avait envoyé une boîte puzzle avec laquelle il t’avait donné rendez-vous à Gotham Plaza, pendant un gala…

Mais, il n’est jamais venu.
Tu l’aurais su, grâce à son odeur et les traces énergétiques présentes sur la boîte en question. Tu n’avais pas tenu rigueur du fait qu’il t’ait posé un lapin. Si ça se trouve, il ne comptait tout simplement passe déplacer, dès le début, ou il ne s’attendait pas à ce que tu puisses résoudre son puzzle - voire, même, que tu daignes te déplacer. Il y avait maintes raisons pour lesquelles il aurait pu ne pas venir, y compris le fait que tu ne sois pas visible à travers ces caméras qu’il estimait tant. Néanmoins, même si tu avais laissé de l’eau couler sous le pont, tu ne pouvais pas t’empêcher d’éprouver de la curiosité à son égard, mais, aussi, vis-à-vis des possibles informations que cet homme était susceptible d’avoir sur toi. Tu avais la conscience tranquille, mais le Sphinx était un homme qu’il valait mieux avoir de son côté. Puisque tu ignorais ce qu’il savait sur toi et s’il allait ou non être une menace pour tes propres projets, tu n’allais certainement pas rester de bras croisés. Encore est-il, comment pourrais-tu débusquer quelqu’un dont tu connaissais la position, mais pas le caractère ? Comment le faire poliment sortir, tout en attirant son attention ?

Dans le cas de Nygma, c’était plus qu’évident, pour toi : il fallait flatter son égo et lui donner une raison valable de quitter son habituelle planque pour que tu puisses convenablement le rencontrer – ou, à défaut, qu’il t’invite, lui-même, à le rejoindre. Pour cela, il y a quelques jours de cela, tu as créé et mis en place une grande énigme que personne, jusqu’à présent, n’avait pu résoudre. Certains étaient parvenus à remonter et trouver une réponse à certaines des fausses pistes, mais personne n’avait encore trouvé le vrai message. Message que tu n’adressais qu’à une seule et unique personne – le Sphinx. Dans les journaux, on avait mentionné le fait que quelqu’un avait vandalisé les locaux du Gotham Globe, dessiné habilement des glyphes sur les murs et le plafond de certaines pièces, laissé des parchemins soigneusement enroulés avec des pistes difficiles à comprendre et, surtout, des mystérieuses statuettes de deux dieux égyptiens – trois, en fait, mais la dernière était cachée avec le message écrit pour la personne que tu visais : Seth, qui menait ouvertement à des fausses pistes, et Amun-Min-Kamutef, dont le rôle n’était pas clair et ne semblait être qu’une blague aussi douteuse qu’indécente. Par curiosité, obstination ou va savoir quoi, on n’avait ni nettoyé ni bougé ce que tu avais placé et les employés du journal ainsi que quelques curieux avaient tenté de résoudre ta petite création – en vain.

Personne n’avait remarqué le fait que sur les glyphes et parchemins, il y avait du code binaire caché à l’intérieur des images et dessins – pourtant, subtilement mentionné dans le texte encodé. Il y en avait à tous les étages, sauf au sous-sol, du bâtiment du Gotham Globe. Si quelqu’un venait à trouver le code binaire, en le transformant à l’alphabet latin, on n’y trouverait qu’une suite illogique de lettres – du code César. Il n’y avait aucun indice apparent pour pouvoir décrypter ce texte, mais… tu avais été très tordue en cachant la réponse ailleurs : tu avais appelé chaque étage par le nom d’un nome de l’Ancien Égypte – Gebtu, Ipou, Hout-Sekhen, Ta-ynt-netert et Djébaou, dans l’ordre, du 5e au 1er étage. Bien entendu, tu n’avais pas choisi les noms latins, ni grecs, ni arabes pour les nomes en question. Non. Tu avais eu l’audace de choisir les noms que peu de gens connaissais, de nos jours. Chaque texte et, parfois, chaque ligne au sein d’un même texte avaient un sens de lecture et un décalage différent qui n’était inspiré que par l’emplacement du nome accordé à chaque étage.

Qui irait chercher l’emplacement de ces derniers et ferait le lien avec le chiffre qu’on leur accordait en archéologie pour décrypter ton texte ? Il faudrait déjà qu’on parvienne à faire le lien entre toutes ces informations et qu’on comprenne qu’un seul était utile – celui du dernier étage, Gebtu, le décalage de cinq lettres. Et encore, pour cela, il faudrait passer outre toutes les fausses pistes et daigner comprendre le symbolisme de la statuette d’Amun-Min-Kamutef, le message qui avait été gravé sur son piédestal et suivre les deux indices qui étaient donnés – le premier était la direction dans laquelle pointait son érection et, l’autre, une autre énigme :

« Xmtz ijynjsy qf hqj.
Fzhzs rty s'jxy js q'fnw.
Ljg q’nlstwj, rfnx Stzy qj xfny.
Fajh q’Fzgj jhqfyjwf qf ajwnyj.
 »

Là où certains diraient qu'il faudrait sortir du bâtiment pour trouver la réponse, d’autres comprendraient que la réponse était bien plus simple : les conduits d’aération. Pas bien loin du bureau où tu avais installé la statue du Dieu de la fertilité, il y avait une bouche d’aération en hauteur. À l’intérieur, tu avais placé une dernière statuette, tenant entre ses bras un dernier parchemin : Thot, sous son apparence de babouin, la troisième statuette. Dans ce dernier parchemin, il y avait un message d’une écriture plus personnelle que celle employée pour les autres – manuscrite, pas imprimée :
« Xfqzyfyntsx, R. Sdlrf.
Atzx htruwjsiwje wfunijrjsy vzn jxy ijwwnjwj atywj inajwxnts uwjxjsyj vzfsi atzx qnwje hjhn : nq jxy nwwjxujhyzjzc ij kfnwj fyyjsiwj zsj ifrj, rfnx qzn itssjw wjsije-atzx utzw sj utnsy atzx d wjsiwj sj q’jxy vzj ifafsyflj. Faje-atzx knsn ij otzjw f hfhmj-hfhmj ? Xn tzn, oj xjwfnx wfanj ij atzx yjsnw htruflsnj. Fqtwx, wjsije-atzx f rnszny xzw qj ytny iz Ltymfr Lqtgj. Ujz nrutwyj qj otzw, o’d xjwfnx. Oj xznx ufynjsyj, rfnx ufx izuj. Nq xjrgqjwfny vzj stzx fdtsx zsj ujynyj fkkfnwj f wjlqjw.

O’jxujwj vzj hj ojz fzwf jyj f atywj ltzy.
Fyyjsynajrjsy,

Atywj firnwfywnhj.
 »
Tu aurais pu choisir sa forme d’Ibis, mais le sens n’était pas le même. Non. Tu avais soigneusement choisi chaque détail pour lui faire passer un message et lui dire que tu savais qu’il était-là. Que cet homme se cachait quelque part dans le bâtiment du Gotham Globe ou dans ses alentours puisque c’est là-bas que tu avais trouvé les pistes olfactives et énergétiques plus fraîches. Tu avais eu la décence de ne pas sonder les lieux ni d’aller toi-même à sa rencontre. Le faire se triturer les méninges serait beaucoup plus enrichissant et personnel comme approche. Après tout, n’avais-tu pas fait cette fourbe et complexe énigme rien que pour lui ?

Tu t’adressais à lui de la même façon qu’il l'avait fait avec toi.
Tu allais être légale et attendre sur le toit du bâtiment, loin des lumières et des passants. Dans l'endroit où tu lui avais donné rendez-vous, il n'y avait pas de caméras et personne n'y allait à moins devoir réparer les ventilations ou vouloir fuir ses collègues pour fumer, entre autres. S’il voulait jouer, les pièces étaient sur l’échiquier et ton dernier mouvement l’avait mis en échec. Désormais, c’était à son tour de bouger et, si tu ignorais la façon dont il allait réagir et quelle serait l’issue, tu étais plus que sûre d’une chose : d’une façon ou d’une autre, il allait se pencher sur ton énigme.

C’était plus fort que lui.
Et tu ne pouvais que compatir.



Tenue d'Amy:


Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Mar 14 Jan 2020 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Curiosity Calls {Pv Edward Nygma}   Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:03

Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} 5w2y



Le Sphinx est un homme d'une absolue discrétion et le Gotham Globe était sa cachette. Ce n'était pas le genre de personne qui aime faire des rencontres, car il s'ennuyait vite des personnalités de Gotham, sauf contre Batman bien évidemment. Rien ni personne ne pouvait faire sortir de sa torpeur, jusqu'au moment où il entendit par ouïe-dires qu'il y a d'étrange statuette antique ? Chaque étage contient le nom d'une région de l'Ancien Egypte, dans cet ordre : Gebsou, Ipou, Hout-Sekhen, Taynt-Netert, DJébaou. Chaque nome donne un étrange indice, un message codé bien ficelé. Le Sphinx l'a senti comme un défi et se demande qui est cet architecte ?

Ce n'est pas un individu normal, car l'architecture du puzzle est réellement tordue pour tout cerveau normalement constitué, mais pas pour le Sphinx. Il ressent cela comme quelqu'un qui lui masturbe littéralement le cerveau ?

Peut-être le choix caché derrière cette statue de la fertilité à l'énorme pénis ou de la version babouin de Thot Djehouty , maître de tous les savoirs ésotériques, passage obligé ?

Il n'est pas possible, avec la seule lecture du sens Parlant, de parvenir à pénétrer les subtilités de la pensée grandiose de l'auteur qui la fait. Pour résoudre un mystère, il existe toujours plusieurs niveaux d'interprétation et de lecture pour comprendre une énigme, comme le sens parlant, le signifiant et le cachant.

Ce sens Parlant pour la majorité de la population, c'est celui du simpliste de l'intellect raisonneur, cartésien et infiniment réducteur du savoir occidental prétendument moderne ; il n'est en vérité qu'une forme très atrophiée, par manque de pratique, de nos facultés supérieures originelles. Les plus anciens enseignements des antiques écoles de sagesse, nous sont tous parvenus sous la forme soit de hiéroglyphes pour ce qui est de l'ancienne Égypte et de ses trois sens de lecture !

La Nature ne procède pas autrement, sous l'ordinaire elle dissimule toujours l'extraordinaire que l'aveugle ne verra jamais même en ayant tout sous ses yeux, cette vision organique qui ne voit jamais l'essentiel. Rien n'est simple, même pas le compliqué... ;-)

Une sorte de rendez-vous galant ? Voilà qui est extrêmement original. Pour faire honneur à cette fabuleuse invitation, le Sphinx s'est mit sur son trente-et-un. Son flamboyant costume vert émeraude, à l'image de la pierre qui tomba du front de Lucifer ? Comprendra qui pourra ? ;')

Bref, tout ça pour finir sur le toit du bâtiment du Gotham Globe ?! Cette personne à sut attirer l'abeille vers le nectar de miel par sa subtilité, son intelligence et sa créativité hors pair. Le Prince des Puzzles a mordu à l'hameçon et il rencontre un étrange personnage masqué. Son masque ne dévoile pas son regard, même ses lèvres sexy en dit long sur son visage. Et cette silhouette ?  

Elle possède une beauté et une peau de type lunaire, très pâle, mais doux à la fois comme la lumière de la lune; en bref lumineuse sans être agressive. Son style vestimentaire semble remonter entre un mélange de l'ère Victorienne et de l'ère moderne du XXIème siècle. Très classe et très sobre à la fois. Le Sphinx sent qu'elle dégage une aura maléfique étrange ? une chose est sur; c'est son intuition au delà de son apparence qui lui indique qu'elle est une prédatrice très dangereuse ?

Voilà de quoi donner des sueurs froides au Prince des Puzzles qui s'inquiète, et il se demande encore; dans quoi il s'est embarqué encore une fois ? En espérant de ne pas attirer des ennuis, ni l’attention. Déjà qu’il à la ligue des Ombres aux culs ? Ce n’est pas le moment d’en rajouter se dit-il.

Néanmoins, il a aussi hâte d'échanger avec une personne qui dépasse largement l'intelligence moyenne de cette ville. Pour Edward qui connait tout le monde, il prend conscience de ne l'avoir jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui ? Encore un mystère à résoudre, génial. Il se frotte les mains. Il se dit finalement qu'il existe des êtres totalement invisibles à la conscience humaine et même envers le Batman. Edward s'approche d'elle et il retire son chapeau melon et lui fait la révérence comme un gentille homme tout en gardant sa cane sur l'avant de son bras. Il sourit et il dit :

- « Votre énigme est exquise Madame ! j'ADORE, !  C'est très rare que je complimente quelqu'un pour cela et voulant en savoir plus sur l'auteur, je suis ravie de faire votre connaissance. Inutile que je me présente. Je suis l'homme le plus intelligent de Gotham City. Je suis Edward Nygma, mais appelez-moi tout simplement le Sphinx. Mais je n’ai que deux questions :

Qui êtes-vous ?

Quel est votre but dans la vie ? »


Edward Nygma se demande s’il a finalement trouvé un allié de jeu de taille pour en finir une bonne fois pour toute contre la BAT-FAMILY. Ses motivations dépendront de la prochaine étape à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Curiosity Calls {Pv Edward Nygma}   Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:31




Curiosity Calls


Les efforts fournis pour attirer le renard hors de sa tanière avaient porté leurs fruits. L’Homme Mystère avait accepté ton invitation et s’était montré à l’heure prévue. C’était quelqu’un de beaucoup plus charismatique et élégant que les sources que tu avais consultées n’avaient pu te le dépeindre. Les buts de ton énigme avaient été atteints avec succès, ce qui t’avait satisfait au plus haut point, mais, en plus, cet homme n’avait pas manqué de te complimenter – et il était sincère, tu le ressentais. Il est vrai qu’une personne comme lui ne devait pas trouver souvent l’occasion d’élogier qui que ce soit.

Et, en effet, il aurait été inutile qu’il se présente, même si son ego l’y avait incité. Tu connaissais ses nombreux alias, mais, également, son nom. Tu avais été fourrer ton nez un peu partout où tu as pu trouver des informations sur l’étrange et fascinant individu qui humiliait et trompait ses concitoyens aussi aisément et qui avait, pour une raison que tu ignorais, décidé de t’inclure dans un de ses jeux, il n’y a pas si longtemps que ça. Bien que tu ne le faisais pas indiscrètement, tu analysais ton interlocuteur. Silencieusement et attentivement, tu décortiquais tout ce que tu voyais, percevais ou entendais qui puisse provenir de lui. C’était plus fort que toi, tu as toujours été quelqu’un de très observateur et critique, un spectateur qui passait rarement à l’action – à moins d’y avoir une raison valable de le faire. D’une certaine façon, le cocktail de doute et curiosité t’avaient poussée à t’intéresser davantage à lui et à faire le pas – à aller à sa rencontre.

Visiblement, c’était la dernière chose à laquelle le Sphinx se serait attendu.
L’avoir surpris avait été une réussite, également.

Le sourire aux lèvres, tu quittas le rebord où tu t’étais assise pendant que tu l’attendais et réduis davantage la distance qui vous séparait. Par prudence et respect envers ton cadet, tu veillas à ne pas envahir son espace personnel, restant, tout de même, à la portée de sa canne ; si jamais il désirait d’approcher davantage, ça n’engageait que lui.

Ce fut un plaisir de créer cette énigme et un honneur que vous ayez pris le temps de la résoudre et de venir, M. le Sphinx - vous m'en voyez flattée. Nos contemporains m’appellent White Siren, mais permettez-moi de vous surprendre d’avantage : mon identité ne vous est point inconnue, mais il est probable que vous ayez rapidement perdu l'intérêt en mon humble personne si vous avez estimé que je ne puisse guère être à la hauteur de vos exigences. Alors, comme pour bon nombre d’êtres médiocres et insignifiants, intellectuellement parlant, je suppose que vous devrez fouiller longtemps parmi les informations dont vous ne souhaitez point vous encombrer et qui, malheureusement, demeure toujours quelque part dans votre magnifique cerveau, pour trouver la réponse, sir. commenças-tu, d’une voix aussi douce que d’habitude, malgré les touches d’ironie et d’un humour douteux que tu y avais glissés. Bien entendu, malgré ta franchise, tu demeurais courtoise. Tu ne faisais pas de reproches, juste des constatations et des suppositions, en fonction de la façon de penser de ton interlocuteur – de ce que tu avais entrevu et compris dans sa façon de penser, plutôt, or, il demeurait un grand mystère. À moins que vous préfériez que l’on rafraîchisse votre mémoire ?

Suite à ces mots, tu te permis de faire léviter la boîte puzzle que tu avais reçu l’année dernière et la poser juste devant vous – par terre. À l’intérieur, il y avait un disque où la voix de ton interlocuteur avait été enregistré. Tu ignorais à combien de personnes il avait envoyé ceci, mais tu doutais d’être la seule – tu n’étais ni imbue de toi-même, ni égocentrique ; bien au contraire, pour quelqu’un d’aussi intelligent et unique que toi, tu étais quelqu’un de modeste. Ton port était noble, mais tu n’étais pas altière.

Le 12 Juin 2014, j’ai reçu votre énigme. Le contenu donnait rendez-vous le lendemain, au soir, à Gotham Plaza. Il y avait un gala organisé pour une jeune entreprise qui devait y présenter certains de ses nouveaux produits. Bien entendu, jadis, j’ai hésité à m’y rendre, mais je l’ai quand même fait. poursuivis-tu, parlant aussi naturellement, poliment et calmement. Là où les mots demeurent trompeurs pour l’ouïe et l’esprit peu avisés, on ne pouvait que douter de votre présence en ces lieux. Il y avait une mince possibilité, mais, bien entendu, je sais que vous êtes partout et nulle part, en même temps grâce aux caméras de la ville – entre autres. Et bien, ce soir-là, dans d’autres conditions, vous auriez pu constater que j’étais sur place. ajoutas-tu, marquant une courte pause avant de poursuivre : Rassurez-vous, ce n’est ni un oubli, ni une erreur technique et je ne suis pas, non plus, venue vous demander audience pour vous reprocher d’avoir fait attendre une dame – en vain, qui plus est. D’après ce que j’ai pu comprendre, vous ne laissez que rarement place au hasard dans ce que vous faites. Je doute vous vous soyez trompé en m’envoyant votre puzzle. Toutefois, j’ai beau y réfléchir, seules des  interrogations et des suppositions me viennent à l’esprit : qu’est-ce qui vous a poussé à me contacter ? L’ennui ou y aviez-vous des intentions dissimulées ?

Ainsi, tu lui disais subtilement que si tu n’avais pas été aperçue sur place via les caméras, c’était normal. Au vu du nombre, ce n’était pas aisé de trouver un angle mort, mais cela n’était pas la raison pour laquelle tu ne pouvais pas être aperçue et, ce soir, cet homme pourrait rassembler des nouvelles pièces pour acheminer ses pensées vers cette vérité qui échappait à maints de tes contemporains – ou qu’ils refusaient de croire, pour tout autant de raisons : l’existence d’être échappant à l’entendement humain était une réalité. Non seulement des aliens, des sorciers et des méta-humains, mais la grande majorité des êtres que l’on pensait tout droit sortis de notre imagination et de nos cauchemars vivaient parmi nous ou avaient la possibilité d’arpenter notre monde.

Quoi qu’il en soit, si le quarantenaire parvenait à trouver ton identité, tu feras preuve de bonne foi et retireras ton masque. S’il n’y parvenait point, tu le conservas, afin de faire durer le mystère et, surtout, de le taquiner – même si, mine de rien, c’était surtout de la provocation : tu agitais une brindille d’herbe face à un chat qui n’était pas sûr de pouvoir l’attraper. Tu ne doutais pas de ses capacités, bien au contraire, tu les louais, car, même ce qui était insignifiant pour lui devait avoir une place dans sa mémoire – tu en avais la certitude, car toute information pouvait être utile, même les plus inutiles. Si malgré tout, ce n’était pas la cas, ça pourrait donner une leçon au Sphinx : il ne fallait pas sous-estimer avec l’Inconnu.

Bien entendu, avant d’aborder ceci et pour vous laisser du temps pour y songer, je me dois de répondre à votre dernière question : Harmonie et Connaissance. soufflas-tu, esquissant un mince sourire. Bien que ton masque te donnait une allure malsaine, cette fine esquisse ajoutait de la douceur à l’ensemble. Bien que ta présence était celle d’un prédateur pour ceux qui n’avaient pas la conscience tranquille ou qui ignoraient ce qui se trouvait face à eux, tu n’étais pas hostile. J’œuvre afin de permettre à ce monde de retrouver l’Équilibre qui lui est légitime. J’aimerais le rendre meilleur, le purger et offrir à ceux qui le méritent – ou le désirent – la possibilité d’atteindre le niveau de conscience que la civilisation nous empêche d’atteindre. Je fais ce qui est dans mon pouvoir pour y parvenir, et ce, depuis des décennies. Expliquer tout ceci n’est pas aisé, mais je pense que vous êtes en mesure de comprendre mes motivations, ainsi que le fait que je ne suis guère mue par un quelconque principe manichéen : le Chaos est tout aussi nécessaire que l’Ordre pour l’Équilibre, mais il y a des lieux comme Gotham où cet éphémère équilibre a été brisé ou ne tient qu'à un fil. Hélas, ce genre de quêtes immatérielles ne portent leurs fruits qu’à long terme, mais j’ai tout le temps du monde – tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Curiosity Calls {Pv Edward Nygma}   Curiosity Calls {Pv Edward Nygma} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosity Calls {Pv Edward Nygma}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP - RIddler/Edward Nygma
» Absence Nygma
» Nygma ou Joker ?
» E. Nygma, Consulting Detective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-