Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Birds of Prey - Page 3 EmptyHier à 23:40 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Birds of Prey - Page 3 EmptyHier à 22:02 par Novalynn Hawthorne

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Birds of Prey - Page 3 EmptyHier à 20:22 par Katheleen Grandt

» Votes Top-Sites
Birds of Prey - Page 3 EmptyHier à 18:19 par Bruce Wayne / Batman

» News du Forum
Birds of Prey - Page 3 EmptyHier à 13:00 par Gotham City

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Birds of Prey - Page 3 EmptyHier à 10:07 par Conner Kent / Superboy

» Signaler une fiche terminée
Birds of Prey - Page 3 EmptyHier à 3:14 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
Birds of Prey - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:28 par Cassidy Sverdlov

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Birds of Prey - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:26 par Cassidy Sverdlov

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Birds of Prey - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
Birds of Prey - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Birds of Prey - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Birds of Prey - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Kate Kane/Batwoman
Birds of Prey - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Birds of Prey - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Birds of Prey - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Birds of Prey - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Birds of Prey - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Birds of Prey - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Birds of Prey - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par Talia al Ghul

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Birds of Prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019 - 17:11

Rappel du premier message :

On ne voulait pas y penser.
On ne voulait pas y repenser, suite à l'énorme fiasco de Suicide Squad. Mais effectivement, on va y'avoir droit. On avait déjà eu quelques infos sur un "Suicide Squad 2" (voir poste dans la même section) mais voila ... C'est en chantier.

Un film sur les Birds of Prey arrive.
Et Margot Robbie est de retour. :baston:

Birds of Prey - Page 3 Margotrobbie-55ad9f2

Je prend les pronostics, à quoi on aura droit ?
Lâchez-vous :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:48

Mes yeux. Ils saignent et coulent le long de mon visage car des larmes ne peuvent exprimer ma souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 17:11

Encore une tenue en sac poubelle.
Ou bien, ils l'ont volé chez les clodos ou les pecheurs du coin, avant de le custom...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 21:41

Je pense à ça personnellement :
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2019 - 17:47

rire 

Les premières critiques sont sceptiques, apparemment, ça va être encore pire que Suicide Squad rire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:04

Hahaha .... Comme je ris jaune, et comme je ressens de l'amertume après la sortie de la nouvelle bande annonce de Birds of Prey.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683973.html?fbclid=IwAR0lc1eKRNtxDFBUuRnCOpVQWIUH4q6pvEllkggEVEgdWcORfkXz8GR3g7Q

Ils osent surfer sur la vague "It", qui sont des films bien mieux ficelés et vus en accord avec Stephen King, auteur de cette sordide épopée des Loosers. Là ça fait beaucoup, et un humour que je trouve très mal vu. happy
J'ai beau avoir adoré Margot Robbie dans Once Upon a Time in Hollywood, je vous avoue que ça me laisse vraiment de marbre sa petite voix et son "I'm so fucking over clowns" dans le cas présent. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:21

Ils tentent de surfer sur la vague des autres films.

C'est pitoyable et ça en dit long sur le caractère de Birds of Prey

On verra les critiques, mais Birds of Prey sera un navet de Classe : Suicide Squad.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7119
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:42



J'ai même pas les mots pour décrire ce tas de merde.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptySam 7 Sep 2019 - 12:31

Mais pourquoi le remets-tu argh .... mes yeux. wut
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptySam 7 Sep 2019 - 15:55

Birds of Prey - Page 3 69634430_29254015...621504_o-568b123

Birds of Prey - Page 3 70033030_29254015...437120_o-568b125


Les vacances de Harley éco+


Birds of Prey - Page 3 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptySam 7 Sep 2019 - 16:13

Ça me fait penser à deux choses :

1.:

2. https://www.ina.fr/video/PUB2441910083

Plus que Harley eco+, Harley la poissonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptySam 7 Sep 2019 - 16:49

Le plus triste à penser, c'est que DC croit que ça va être un bon film.
De l'autre côté, en indépendant à DC, t'as "Joker".

Cherche à comprendre l'erreur.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Birds of Prey - Page 3 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptySam 5 Oct 2019 - 17:34

Birds of Prey - Page 3 71638862_10156821...203520_o-56a2359

Le malaise.


Birds of Prey - Page 3 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7119
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptySam 5 Oct 2019 - 17:59

Alors pour ceux qui ne connaissent pas Cassandra Cain, je rappelle que c'est la fille de Lady Shiva et de David Cain.
Qu'elle est issue d'un viol et d'une soumission.

Qu'elle a été conçue pour devenir "Celle qui protège" le Démon, l'assassin parfait.

Entraînée dès son plus jeune âge à devenir un assassin émérite. Formée par David Cain qui ne lui a jamais appris à parler, et encore moins à être un bon père envers elle.

La badass ultime, capable de mettre à terre Batman en lisant les gestes de son corps. Capable de vaincre Lady Shiva. Capable de mettre à terre les hommes de Jacob Kane quand celui-ci trahi Batwoman et son équipe.

Birds of Prey - Page 3 20190713-margot-robbie_medium_thumbnail

Et on aura ça : 

Birds of Prey - Page 3 Mouais-56a23a3

Quelque part, je sais pas si je dois me sentir déçu.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptySam 16 Nov 2019 - 20:10

Bon je ne suis pas fan de ce qui arrive avec le film mais ...
Entre Fernando Blanco et Joëlle Jones (dessinateurs tous les deux), ce sont les seuls qui arriveraient à me vendre la version comics du film si jamais, elle sort un jour.

Birds of Prey - Page 3 ECIJH3DXYAA2V_T
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5403
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptySam 16 Nov 2019 - 20:24

Batman : C'est Batgirl ? Vraiment ? On dirait qu'elle a bouffé Lady Shiva. (Rien à foutre de la grossophobie)

Catwoman : Ouais, mais ce genre de bédé, j'ai trouvé une autre utilisation. Et c'est dans les toilettes que ça se passe rire


Birds of Prey - Page 3 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptySam 16 Nov 2019 - 20:30

Oswald quelle finesse ... franchement. 🤦 Risitas
Mais oui j'avoue qu'en voyant comme Jones fait les femmes de DC, j'ai de mon côté le palpitant qui fait des siennes :hearts:︎
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:21

Birds of Prey - Page 3 78186204_19523025...887424_o-56d4836

Oh la belle affiche ...


Birds of Prey - Page 3 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5403
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:07

C'est limite insultant pour la Vénus de Milo.


Birds of Prey - Page 3 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 21:55

Je me demande ce que Boticelli en penserait. Mourrait-il une seconde fois ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 12:04

Généralement, y'a un certain degrés entre le mauvais gout et le ridicule.
Mais là, on atteint vraiment le mauvais gout. Je ne donne aucun bon point, la bande annonce est affreuse, les rôles ont l'air d'avoir été torchés, et Margot Robbie est toujours aussi laide.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 10:26

Que de rancœur et de mauvaises ondes ... vous oubliez une chose ... peut être que les Hyènes seront superbes dans leur rôle.

Plus sérieusement, je suis d'accord avec vous, du moins sur l'incompréhension du titre et le traitement des personnages.

Après le fait qu'Harley prenne une jeune fille sous son aile, pour la protéger d'un homme violent et sadique, qu'elle s'entoure d'une bande de filles badass, je trouve que l'idée était crédible et aurait put donner un bon film. Si la Warner l'avait traité différent. Mais là ils ont décidé de prendre tout ce qui concerne les personnages féminins de l'univers de Batman, de les mettre dans un Blinder et faire une mixture, sans parler qu'ils ne doivent pas assumer le côté violent et psychotique d'Harley et risquer un rated 16+. La Warner a peut être un soucis avec les Héroines Badass et ne savent pas comment les traiter.

Pourtant comme dit dans un autre sujet, les animé sont plutôt bien foutus et respectueux.

Je pense que la Warner cherche à se débarrasser au plus vite de certains films sur lesquels ils s'étaient engagés, pour se concentrer sur des films DC plus "indépendants", comme Joker. Même si je crains que le sucés de ce film ne vienne polluer la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 10:28

Là où c'est criminel, Jessica, c'est de transformer les personnages DC en éponges à merde.
Canary qui devient une latino sans classe.
Huntress qui devient je sais pas quoi.
Cassandra qui devient une fragile.
Sionis qui n'a pas de masque.

Bref


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Birds of Prey - Page 3 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 11:10

Je suis d'accord avec toi, alors que la Warner a le matériel pour faire quelque chose de vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 11:17

C'est ça le problème, le soucis, c'est que l'on vit dans une époque où "il faut faire plaisir aux fans" dans les films.

On ne fait plus de films pour faire de bons films, on fait juste du fan service.

Cela se voit avec les nombreux remakes, avec Star Wars et la nouvelle trilogie (qui m'a fait clairement hurler).

Je ne parle même pas des films sans goûts comme Suicide Squad ou ceux de Marvel. Infinite Wars qui m'a fait ronfler, Endgame qui était à chier et bateau.

Dans les années 80/90, l'âge d'or du cinéma selon moi, on avait vraiment des films qui ne faisaient pas dans le "à la demande". On avait eu des perles, de très bons films qui restent encore aujourd'hui, dans les mémoires.

Le problème aujourd'hui, c'est que l'on fait des films fourre-tout qui négligent la qualité. Pas grave, du moment que des pigeons paient. Et c'est une boucle sans fin.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Birds of Prey - Page 3 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 13:14

Je ne serais pas aussi critique, mais je reconnais que je ne suis pas un Fan, que cela soit du BAT-univers ou d'un autre et donc n'éprouve pas un sentiment de trahison. Mais on doit reconnaître que le traitement que la WARNER réserve à ses licences comics, fait mal au cœur. Ils te laissent le sentiment qu'ils n'ont aucunes envies d'exploiter correctement et décemment ces licences et surtout le côté dark, sâle, de ces dernières. A moins qu'ils ne savent pas comment faire.

Je ne vais pas parler du MCU, mais ils ont décidé de faire de Blockbuster qui ramèneront des millions et ils mettent les moyens. On aime ou pas, mais ils respectent (dans leur vision de faire du fric) les fondamentaux de leurs personnages et de leur univers. Le premier IRON MAN, les Captain América, sont de bons films de Super Héros, respectant l'univers Marvel. Après l’appât du gain poussé à l’extrême vient gâcher le tout.

Alors que WARNER, tu ne sais pas quelle est leur ligne de conduite. Ils veulent faire du mainstream avec des personnages qui ne le sont pas. Le BAT-univers est sale, sombre, glauque, violent et WARNER ne semble pas vouloir/pouvoir le gérer, l'assumer. Joker est le meilleur film DC et surement le meilleur film inspiré d'un univers comics, mais il n'a pas été traité dans cette vision.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Birds of Prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Hors jeu :: Bat-Discussions :: DC Films & Séries-