Nom & Prénom du Personnage : Angela Jackson
Alias : Gormogon
Nationalité : américaine
Âge : 22 ans
Métier : travaille pour le Joker
Votre but à Gotham City : Nettoyer la ville
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? un peu plus d'un an
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? autant que possible
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? La plus célèbre des empoisonneuses: Poison Ivy
Liens éventuels de ton personnage : Joker: patron et relation...compliquée, Tim Drake: ex petit ami
Parle nous un peu de toi : /
Comment nous as-tu trouvé ? via l'admin
Mot de passe du règlement ?
Code validé par Amy Veux-tu être Parrainé ? ça ira, merci quand même
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien entendu
Description physique (10 lignes minimum) : Angela est une femme séduisante qui sait jouer de son physique. Ses longs cheveux blonds, son visage aux traits fins et délicats et ses yeux d'un bleu profond lui donnent l'air d'un ange. On lui donnerait le bon dieu sans confession! Son corps fin et élancé pourrait faire tourner bien des têtes si elle ne mettait pas un point d'honneur à rester discrète. Toujours très élégante, mais jamais vulgaire, en tant qu'Angela, elle a choisi des tenues beaucoup moins saillante lorsqu'elle devienait Gormogon au début de sa carrière de criminelle. Elle tentait alors de dissimuler au mieux ses formes féminines sous une armure noire qui n'est pas sans rappeler celle du chevalier noir, son héro d'enfance. Difficile de reconnaître la jeune femme féminine qui affectionne tant ses jolis décoltés et les jupes arrivant aux genoux sous cet accoutrement. Gormogon ressemblait plutôt à un homme. Depuis, même si elle conserve le nom de Gormogon, elle a choisi d’assumer pleinement d’être une femme de caractère et s’exhibe dans une tenue en latex dans laquelle elle bouge très aisément.
Description mentale (10 lignes minimum) : Angela est une femme brillante mais paranoïaque. Elle a l'impression que la terre entière cherche à la détruire et elle compte bien rendre coup pour coup. Persuadée que sa condition féminine a été jugée comme trop faible par Batman des années auparavant, elle a décidé d'en faire sa force. En tant qu'Angela, elle inspire l'innocence à son interlocuteur et semble au dessus de tout soupçon. Lorsqu'elle devient Gormogon, elle utilise une boite à distorsion de voix pour se faire passer pour un homme. Qui pourrait alors faire le lien entre le nouvel ennemi de Batman et la douce Angela Jackson?
Cependant, sa confiance en elle pourrait bien lui jouer des tours. Elle est auto-suffisante et ne se remet jamais en question.
La guerre qu'elle déclare à Batman est à la fois physique et psychologique. Elle est bénévole auprès de la jeunesse de Gotham et espère ainsi pouvoir modeler leurs esprits et s'en faire de précieux alliés contre Batman en cas de besoin. Vous l'aurez compris, Angela est calculatrice, manipulatrice et n'agit jamais de façon entièrement désintéressée.
Histoire (20 lignes minimum) :
Angela est née et a grandi à Gotham. Elle s'est très vite passionnée pour les aventures de Batman et de Robin qui étaient alors ses modèles. Elle partage cette passion avec Tim Drake, son ami d'enfance et avait pour ambition de marcher dans leurs pas. Angela finit par jouer un rôle important dans l'arrestation de Double-Face mais ne sera jamais remarquée par son idole, contrairement à Tim. Elle ne comprend pas pourquoi son ami présente plus d’intérêt qu'elle, mais son orgueil lui interdit de penser qu'elle puisse être la cause de ce refus. Lorsque Tim Drake devient le nouveau Robin, elle n'a plus aucun contact avec son ami et se sent profondément rejetée par tous ceux qu'elle admirait et se promet de se venger un jour ou l'autre. Cet épisode de sa vie est profondément ancré en elle et marque le début de troubles bi-polaires.
Le sort semble s'acharner sur Angela et ses parents meurent dans un accident de voiture deux ans plus tard en lui laissant un héritage confortable, mais la laissant complètement seule et coupée de tout relation affective avec des êtres humains. Elle décide alors de quitter Gotham et de faire le tour du monde à la recherche des meilleurs maîtres en arts martiaux. Elle veut être la meilleure et ne tolère pas l'échec. Si l'entrainement est difficile, sa haine lui permet de donner sans cesse le meilleur d'elle-même. Elle doit pourtant changer de maître à de nombreuses reprises car son insubordination et la violence dont elle peut faire preuve la font renvoyer régulièrement. Elle ne passe jamais plus de six mois au même endroit. Elle apprend différentes façons de se battre et devient une adversaire redoutable sachant donner des coups, mais également les recevoir.
Cela fait maintenant un an qu'elle se sent prête et assez forte pour défier ses ennemis et qu'elle est revenue à Gotham. Elle s'investit auprès de la jeunesse de Gotham et fait en parallèle des études dans la conception technique. Cela lui permet de créer de nouveaux gadgets qui lui permettront, selon elle, de parvenir à ses fins. Mais cela n'est que la partie immergée de l'iceberg. Une nouvelle déception amoureuse auprès de Tim la pousse toujours plus vers l'extrême. Elle commence à travailler pour le Joker, d'abord comme simple homme de main, mais au fur et à mesure des mois, elle a pris davantage confiance en elle et s'est affirmé dans le monde du crime, jusqu'à tenir tête à son patron et à commencer une relation destructrice avec ce dernier. Elle n'accepte plus d'offrir la totalité de son être à un homme. Une chose est sûre, jamais plus elle ne se laissera marcher sur les pieds.