| La révolution n'attend que vous | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: La révolution n'attend que vous Ven 11 Mai 2018 - 16:20 | |
| Votre anarchiste préféré est disponible pour un rp ! Je n'ai pas d'exigences particulières ni d'idées précises. Donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez déjà une idée ou rien que pour en discuter. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La révolution n'attend que vous Ven 11 Mai 2018 - 16:42 | |
| T'as pas peur d'une ordure comme moi poussin ? Moi ça me botte ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La révolution n'attend que vous Ven 11 Mai 2018 - 17:14 | |
| Peur ? Jamais. T'as déjà une idée de rp ou pas ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La révolution n'attend que vous Ven 11 Mai 2018 - 17:20 | |
| J'en ai pas vraiment pour te dire, mais passe donc me voir dans ma boite, au Gomorrah. Peut-être que tu trouveras le bonheur digne de Sodome et Gomorrhe ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La révolution n'attend que vous Ven 11 Mai 2018 - 17:26 | |
| Très bien, je lance le rp dans ce cas. Prépare toi à une soirée mouvementée |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: La révolution n'attend que vous Ven 11 Mai 2018 - 20:09 | |
| La révolution, c'est comme une bicyclette, quand ça pédale pas, ça tombe - Eddie Mercks |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La révolution n'attend que vous Sam 16 Juin 2018 - 22:21 | |
| De nouveau à la recherche d'un rp ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La révolution n'attend que vous Mer 21 Nov 2018 - 14:43 | |
| Votre anarchiste favori est de retour ! Et c'est en quelque sorte un retour à la case départ pour moi. Tout mes projets étant annulés avec de la vague de départ que le forum a subi, je décide de reprendre un peu à zéro. Je prends toujours en compte mes anciens rp terminés et les liens qui vont avec, particulièrement ceux avec des membres toujours présents. Mais je préfère ne pas continuer ceux que j'avais en cours. Je cherche donc un nouveau rp pour me relancer sur le forum ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: La révolution n'attend que vous Mer 21 Nov 2018 - 15:10 | |
| Wak wak, je serai ravi d'exposer ton masque sur une de mes vitrines, le coco. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La révolution n'attend que vous Mer 21 Nov 2018 - 22:39 | |
| Une idée particulière en tête ou on se lance comme ça et on improvise ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: La révolution n'attend que vous Mer 21 Nov 2018 - 22:45 | |
| Je t'aime Lonnie |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: La révolution n'attend que vous Mer 21 Nov 2018 - 23:08 | |
| On improvise ! J'veux du bon rp qui se décide comme il faut sur le moment ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La révolution n'attend que vous Mer 21 Nov 2018 - 23:26 | |
| Alors on part sur ça ? Qui le lance ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: La révolution n'attend que vous Mer 21 Nov 2018 - 23:27 | |
| Je te laisse l'honneur de le commencer. Flashback ou d'actualité, je suis partant pour tout, histoire de t'avoir dans ma collection. Wak wak ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La révolution n'attend que vous | |
| |
|
| |
| La révolution n'attend que vous | |
|