▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox
Sujet: Édition du 6 Avril 2014 Ven 6 Avr 2018 - 0:02
Gotham Globe
Gotham City, Édition 12, 5 th April 2014
Quand les cloches ...
Comme on dit chez Lustucru, on ne fait pas d'omelettes, avec des oeufs fêlés. Un trio de criminels plus ridicule qu'attendu a fait son apparition en ce week-end de Pâques. Calendar Man, Humpty Dumpty et Egghead ont tenté de voler tous les oeufs en chocolat de la ville dans la grande usine à l'extérieur de la ville. L'usine produisait les desserts chocolatés en prévision des nombreuses chasses aux oeufs dans les foyers Gothamites. Hélas, il semblerait qu'il y'ait eu une "coquille" dans l'omelette. Apparemment, et ayant mal jugés leurs capacités, nos trois larrons sont bêtement tombés dans la cuve de chocolat avant de passer toute une nuit dans le chocolat tiède. Complètement figés dans le chocolat, nos trois cloches ont retrouvé leurs poulailler, sans mauvais jeu de mots. Les cloches de Pâques passeront-elles au-dessus d'Arkham cette année ?
Devlin Lescard
Enchères
Wayne Enterprises est en vente programmée. Les actions qui ont mené à sa chute en bourse sont maintenant passées sous le contrôle de la ville. De nombreuses personnes sont attendues à la vente aux enchères des actions Wayne qui auront lieu ce dimanche au Grand Hôtel Royal. Monsieur Wayne n'a pas souhaité donner son avis sur la question, mais en tant que figure de l'entreprise, il sera autorisé à conserver quinze pour cent de l'entreprise. Monsieur Carl, adjoint de monsieur Fox qui est toujours porté disparu, a déclaré que de nombreuses offres dont celles de monsieur Luthor, étaient toujours envisagées et étudiées par le plus grand des soins. Si vous voulez des actions Wayne, vous savez où vous rendre ce week-end. Mais que se passera-t'il pour l'entreprise la plus connue en ville ?
Alexander Knox
Le Joker est-il mort ?
Message sanglant à Arkham
Disparition du Joker à l'asile d'Arkham. Stupeur et étonnement. Seulement quelques heures après son arrestation par Black Canary à Amusement Miles, le Joker s'est enfui d'Arkham, bis repetita, non pas sans laisser derrière lui une trace sanglante. Apparemment, son visage a été sectionné par un scalpel retrouvé sur les lieux du crime. Le visage du sinistre arlequin de la haine fut cloué au mur et de nombreuses traces sanglantes ont mené jusqu'au passage de l'homme mort, dans l'asile d'Arkham. Qu'est-il advenu du Joker ? Ces pertes de sang furent quand même assez violentes pour terrasser un individu, l'homme est-il mort ? Est-il devenu la propre victime de ses nombreux et monstrueux tours ? Ou bien est-ce pour Gotham City un tout nouveau jeu sanglant et monstrueux qui nous attend ? Chers lecteurs et lectrices du Globe, nous tenterons de répondre à cette question. Le lieutenant de police, Harvey Bullock, et inspecteur auprès de James Gordon, a récupéré le visage du Joker et l'a fait scellé dans un coffret hermétique et cryogénique. La police recherche toujours le Joker ... Une fois de plus. Quant au procureur, James Specter, il n'a pas donné d'avis sur la question. Cependant, l'asile d'Arkham sera fouillé et remis en chantier ...
Alexander Knox
Wonder City
Des gardiens mécaniques veillaient sur la population de Wonder City tandis qu'en coulisse, des rebelles étaient arrêtés et exécutés. La tour Wonder dominait la ville, emblème de sa prospérité. Mais pour l'acquéreur, qui n'était autre que le terrifiant Ra's al Ghul, le choix de cet emplacement avait été simple : Sous ses rues, il avait localisé une source de produit chimique qu'il appelait Lazare. A petites doses, ce produit pouvait faire rajeunir une personne, mais Ra's était convaincu qu'avec suffisamment d'électricité, le Lazare pourrait être chargé afin de guérir tous les maux, même la mort. Seuls Ra's et ses ingénieurs savaient que la tour Wonder était en réalité un paratonnerre géant. Lorsque le moment serait venu, il testerait sa théorie. (à suivre)
Pétula Potin
Ombres à Gotham
Des rumeurs inquiétantes font état dans la ville de Gotham City. Alors que des meurtres à l'arme blanche se répandent dans toute la cité, des sans-abris et d'autres citoyens inquiets jurent avoir vu des silhouettes noires, semblables à des ninjas, surtout localisés dans le quartier de Chinatown. Fait qui inquiète encore plus, les personnes attaquées font partie de près ou de loin aux rénovations des infrastructures de la ville. Guy Willbur, architecte en chef de la société "Gotham Source" a été retrouvé chez lui, éventré, comme si des lames tranchantes l'avaient tué, causant de nombreuses blessures profondes et impossible à soigner si la blessure reste ouverte. D'aucuns murmurent des choses, le possible retour de la Cour des Hiboux, mais d'autres théories, plus crédibles, font état de fait d'un ordre ancestral basé récemment à Gotham City ... Le mystère plâne encore.