▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox
Sujet: Édition du 8 Mars 2014 Jeu 8 Mar 2018 - 11:02
Gotham Globe
Gotham City, Édition 11, 8 th March 2014
Terreur sur Gotham
Carnage monstrueux dans les alentours de Gotham City. Une chauve-souris géante massacre 23 personnes en pleine rue dans Gotham ! Que pensez de cette situation des plus horribles ? Les photos des victimes ont fait le tour des réseaux sociaux sur la toile et beaucoup accordent du crédit à Batman. Que s'est-il passé ? Accident mutation ? Le véritable visage de Batman s'est-il réellement dévoilé sous les yeux des rares survivants ? Quoiqu'il en soit, le GCPD s'interroge sur la question. Les services de la mairie ont annoncé la mise à prix de la tête de Batman, et de nombreux dispositifs vont être mis en place pour arrêter le terrible justicier. Le commissaire Gordon, quant à lui, à préférer prendre les devants en insistant bien que ce ne pouvait pas être Batman qui a fait une chose pareille. Cependant, les images horribles de cette chauve-souris qui tue et qui assassine sèment le doute. Affaire à suivre.
Devlin Lescard
Bruce Wayne
Grand perdant de l'année 2013 et poursuivit par des scandales de famille, Bruce Wayne ne se remet décidément pas des mauvaises nouvelles. Suite à un accident en bourse, l'entreprise Wayne Enterprises est ruinée. Son action en bourse s'est effondrée à cause des nombreuses affaires qui ont fait perdre confiance aux actionnaires de Wayne Entreprises. Et ajoutons à cela l'explosion du Manoir Wayne, détruit par une explosion qui n'a pas été revendiquée. Monsieur Wayne a encore quelques fonds pour tenir mais sa société n'est hélas, à l'heure actuelle, plus la plus prospère de toute la ville. Qu'adviendra-t'il de Wayne Entreprises ? Est-ce que les actionnaires de la société trouveront un repreneur pour sauver ce qu'il reste de l'héritage des Wayne ? Quoiqu'il advienne, nous envoyons notre soutien à Bruce Wayne et à sa famille. Ils ont aidé Gotham, et nous les soutiendrons.
Alexander Knox
La Guerre commence
Guerre des Gangs à Tricorner
Zone de guerre en plein Tricorner cette nuit ! Alors que les braves et bons citoyens de Gotham s'endormaient en espérant des lendemains qui chantent pour leur ville, de sinistres individus tinrent une réunion dans les vieux entrepôts de Tricorner Yards. Ce qui se devait d'être une réunion d'un énorme pot pourri de mafieux de la Pègre de tout horizon, que ce soient les cartels, les triades ou encore même les gangs, s'est transformé en règlement de compte et en explosions mortelles. Parmi les morts, de nombreux hommes de main des clans de la ville. Passant des hommes d'Odessa, du Gang des Murmures ou encore même des hommes du gang de la Rose, de nombreux cadavres ont jonché cette sinistre scène. Que s'est-il vraiment passé ? Le corps d'un homme froidement abattu d'une balle dans le crâne a été retrouvé. Est-ce à cause de lui que tout ça dégénéra ? Quid de l'avenir de la Pègre dans notre ville ? Une chose est certaine : La guerre des gangs commence violemment, et ce n'est certainement pas prêt de s'achever. Les gangs, poussés par le besoin de survivre, en viendront à faire appel aux détenus les plus dangereux de l'asile d'Arkham. C'est un véritable tour de force, un besoin de survivre qui va s'engager. Les gangs vont avoir besoin des renforts du vieil asile pour survivre. Nous espérons que le GCPD et la Mairie feront en sorte de garantir la sécurité des citoyens. Pouvons-nous vraiment nous passer de Batman ? Pouvons-nous vraiment gérer cette crise ? Monsieur Specter, nous attendons des explications !
Alexander Knox
Lex Luthor
Cette visite ne passera pas inaperçue ! Arrivé fraichement à Gotham City pour implanter une nouvelle enseigne LexCorp et pour offrir à la ville une alternative au plein emploi, Alexander Luthor fut néanmoins bien accueilli lors de son arrivée dans notre ville. Bien que la ville ait de sérieux problèmes en terme de contexte et de guerre interne, monsieur Luthor s'est décidé à aider Gotham du mieux qu'il peut, promettant l'ouverture, dès que possible, d'une entreprise pharmaceutique et technologique dans notre bonne ville. Cela permettra, selon nos analystes, de reprendre petit à petit du poil de la bête et d'assurer une nouvelle ère en terme de croissance. Bruce Wayne n'a pas encore prit état de la mesure, espérons qu'il sera ravi de voir un rival de plus dans sa ville. La liste des entrepreneurs commence à se faire longue désormais. Gotham City deviendrait-elle, sans le savoir, une future puissance économique. On rêve, mais on aimerait bien que ça marche !
Pétula Potin
Anarchie à Gotham
Le Gotham Globe a depuis quelques jours, reçu de nombreuses lettres tâchées de rouge portant un message presque anarchique vis-à-vis de notre organisme. Nous tenons à vous en faire profiter afin que la libre pensée et la libre écriture puisse être connue de tous. "Vous les médias ! Vous les valets du Capital ! Vous les maitres à penser de notre société. Sachez que vos actions sont surveillées, et que le peuple saura défaire vos mensonges et vos traitrises. Tels des vautours, vous vous nourrissez de la haine, du ressentiment, de l'émotion des plus faibles et vous osez vous pavanez et faire fortune sur le malheur du monde. Sachez que la Parole du Peuple se fera bientôt entendre, et que tous autant que vous êtes, vous êtes visés par Anarky, le représentant du Peuple." Selon le casier judiciaire, le dénommé Anarky n'a encore jamais été arrêté. Mais les menaces de mort n'arrêteront pas la grande marche de la presse Gothamite. A bon entendeur ...