▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox | Sujet: Licence "DC COMICS" Jeu 1 Mar 2018 - 22:05 | |
| Apparemment, c'est le grand désamour en ce moment : http://fr.ign.com/movies/34488/news/time-warner-pourrait-vendre-warner-bros-et-les-licences-dc - Citation :
- Malgré le succès de Wonder Woman, l'échec relatif de Justice League et quelques mois auparavant de Suicide Squad, Warner Bros a prouvé que démarrer un univers cinématographique n'avait rien de facile.
Et si on prête à Warner Bros une volonté de faire table-rase, ses plans pourraient être bousculés après l'apparition de rumeurs autour de la vente des studios de cinéma détenus par Time Warner et des licences DC, mais aussi de HBO et de Cinemax, si la fusion avec AT&T ne se réalise pas.
Selon The Wrap, qui cite de multiples sources très proches du dossier, c'est la difficulté de trouver un accord avec les autorités américaines qui pourrait obliger « Time Warner à probablement se diviser en plusieurs parties, et à vendre séparément Warner Bros, HBO et Turner. » Une revente en morceau qui concernerait logiquement les franchises DC puisque Warner s'est offert les droits exclusifs des comics au début des années 70.
Annoncée en 2016, la fusion avec l'opérateur mobile et internet AT&T a pris un sérieux retard. Pour un montant de 85 milliards de dollars, les deux sociétés pourraient créer - à l'image de 21th Century Fox et Disney - un géant du divertissement. Mais le régulateur de la concurrence américain ne voit pas d'un bon œil cette acquisition monstre, y voyant un problème de monopole. Si l'accord ne se fait pas, Time Warner pourrait ainsi chercher des repreneurs pour ses actifs. En 2016, on disait Apple intéressé par un tel rachat. Et je vous parie tout ce que vous voulez, que Disney fera tout pour racheter DC Comics et esclavagiser les héros Batman pour en faire des films sirupeux qui vont dénaturer l'univers sombre que l'on connait. Je parie toutes mes billes dessus ! |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Licence "DC COMICS" Jeu 1 Mar 2018 - 22:27 | |
| Envoyée par Joker en MP, et que j'ai conservé car ça m'avait fait sourire à l'époque. Je trouve que ça va tellement bien à ce qui va arriver ... |
|
Invité | Sujet: Re: Licence "DC COMICS" Jeu 1 Mar 2018 - 23:54 | |
| Qu'ils fassent faire les films par les fans. Il y en a plein qui n'attendent que d'avoir leur chance. Au moins, ce sera vraiment ce qu'on veut voir. :roll: |
|
Invité | Sujet: Re: Licence "DC COMICS" Ven 2 Mar 2018 - 1:22 | |
| Hum, l'argent ou l'art ??? |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Licence "DC COMICS" Ven 2 Mar 2018 - 9:17 | |
| - Roman Sionis/Black Mask a écrit:
- Hum, l'argent ou l'art ???
L'argent bien sur ! Le pognon, c'est tellement bon ! Rien à foutre de ce que veulent les fans, devenons une usine à films de merde qui soit rentable. L'important, c'est de liquider Warner ! |
|
Invité | Sujet: Re: Licence "DC COMICS" Dim 4 Mar 2018 - 17:51 | |
| Il a plus grand chose d'artistique c'est surtout de l'Art-gent |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Licence "DC COMICS" | |
| |
|