|
|
Auteur | Message |
---|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Topic des Blagues Jeu 7 Sep 2017 - 10:40 | |
| Vous avez de bonnes blagues ? Vous voulez les faire partager ? N'hésitez pas ! Ce topic est là pour ça ! Le seul maitre mot : Faites nous rire ! C'est Tchang qui a un chien, il s'appelle Wawa. Le soir, Tchang mange Wawa. Que fait Tchang après ? - Spoiler:
Il chie Wawa :hap:
Monsieur et Madame Ulé ont deux fils comment ils s'appellent ? - Spoiler:
Yvon et Jacques Ulé
Pourquoi Dieu a donné des bras et des jambes aux femmes ? - Spoiler:
Pour pas qu'elles fassent comme les escargots :hap:
|
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Topic des Blagues Jeu 7 Sep 2017 - 11:29 | |
| Qu'est ce qui est petit, et marron ? - Spoiler:
Un marron
:cache: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Jeu 7 Sep 2017 - 12:23 | |
| Kevin n'a pas de bras. -Knock knock - Qui est-ce ? - Spoiler:
-C'est pas Kevin
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Jeu 7 Sep 2017 - 13:06 | |
| C'est un mec en voiture qui voit une fillette en larmes sur le bord de la route, il s'arrête, descend de voiture et lui demande ce qu'elle a.
La gamine: "On a eu un accident de voiture, mon papa ma maman et mon frère sont morts, et j'ai les deux bras cassés
Le mec la regarde, déboutonne son pantalon et dit:
"Toi, c'est vraiment pas ton jour de chance." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Jeu 7 Sep 2017 - 13:09 | |
| Tu sais c'est quoi un sac poubelle dans la mer ? C'est Gregory Villemin qui part en vacances
Tu sais que Gregory Villemin voulait monter sa propre parfumerie ? Il était le premier à s'être parfumé à l'eau de Vologne.
Spécial Vosgien. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Topic des Blagues Jeu 7 Sep 2017 - 13:23 | |
| Dans la ville de Lille, un homme a tué sa femme, sa mère et sa sœur. Bilan : 1 mort
:hap: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Jeu 7 Sep 2017 - 13:33 | |
| Rencontres - Astronaute recherche femme lunatique. - Artificier cherche femme canon. - Sourd recherche sourde pour trouver terrain d'entente. - Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée. - Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.
Emploi - Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage. - On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort. - Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe. - Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites. - Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.
Achat - Vente - Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi. - Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants. - A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Jeu 7 Sep 2017 - 20:46 | |
| Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? - Spoiler:
Jonathan (Jaune attend)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Jeu 7 Sep 2017 - 22:03 | |
| Zone semi HardQu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? - Spoiler:
Un bébé dans deux poubelle
qu'est-ce qui différencit un bébé blanc d'un bébé noir? - Spoiler:
20 min au four
T'es du genre a tapé sur ce qui marche pas ? - Spoiler:
t'a pas honte de taper sur les handicapés
Mon humour est tellement noir qu'il passe pas la frontière Zone humour plus doux- Tu sais comment les éléphants se cache ? - Non. - Il se peigne les ongles en rose et se cache dans les mûriers - Hien? N'importe quoi. - Tu as déjà vu un éléphant dans un mûrier ? - Non. - Bas c'est qu'ils sont bien caché. C'est un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une table, puis dans un chaise. On peut boire de la lave mais seulement une fois dans sa vie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Jeu 7 Sep 2017 - 22:20 | |
| Merci Joker d'avoir volé ma vidéo de blagues :D
Ma blague préférée (attention blague pas drôle): c'est un schtroumpf qui court, qui court, qui couuurt, qui tombe et qui se fait un bleu.
Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ? Un alien constipé (ouais c'est profond) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Ven 8 Sep 2017 - 7:27 | |
| Quelle est la différence entre une femme et un W.C ? - Spoiler:
Le chiotte, tu l'embrasses pas après l'avoir tiré
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Ven 8 Sep 2017 - 18:37 | |
| Vous avez trois poussins, vous en voulez que deux, vous faites quoi ?
- Spoiler:
Bah t'en pousse un
Comment appel-t-on la femelle des hamster ?
- Spoiler:
La hamster dame
|
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Topic des Blagues Ven 8 Sep 2017 - 21:00 | |
| Quel est le comble de la gourmandise ? - Spoiler:
C'est de vomir en gardant les dents serrées pour garder les gros morceaux.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Dim 17 Sep 2017 - 14:00 | |
| Le petit Timmy va à la piscine avec son école. Le maitre nageur est tout de fois très surpris, car l'enfant n'a ni bras ni jambes. S'attendant à ce qu'il reste sur le côté et regarde tristement ses petits camarades nager dans le bassin, il le voit alors plonger, remontant la longueur tel un dauphin et sortant de l'eau en sautant comme un saumon. Impressionné, le maitre nageur va voir le petit : - C'est incroyable ! Mais comment as-tu pu apprendre à nager comme ça?
- Oh, c'est mon père qui m'entraine depuis que je suis bébé. Le week end, il m'emmène à la mer, prend un bateau, me jette au large et je reviens jusqu'au rivage.
Le maitre nageur est choqué :
- Mais, ce n'est pas un peu dur comme entrainement dis moi?
- Oh non monsieur. Le plus dur au final, c'est de sortir du sac. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Topic des Blagues Lun 18 Sep 2017 - 7:05 | |
| C'est le père de Toto qui donne à son fils un billet de 20 euros pour acheter du boudin et du vin. Or, Toto décide d'acheter des bédés et des bonbons, et du coup, il n'a plus rien. Il décide de chier sur un papier de la boucherie et de pisser dans une bouteille de vin. Il ramène tout ça à son père qui commence à déjeuner :
"Ooooh c'est excellent tout ça, Toto, où tu l'as trouvé ?"
et Toto répond :
"Dans mon cul !" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Mar 26 Sep 2017 - 7:16 | |
| Un livre commence par une introduction et se termine par un index... La femme c'est l'inverse.
C'est un Disque Dur qui parle à une souris : - Est-ce que ça va toi les gens qui te tripotent, ça te gène pas ? - Bah pas trop non... Et la, y'a un camion de flics qui passe, avec des disques dedans. La souris : - C'est quoi ça? - Ho, CD ROM. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Dim 18 Fév 2018 - 1:22 | |
| Le point commun entre des chaussures et des juifs ? - Alors ?:
On en trouve plus en 39 qu'en 45
C'est Hitler qui va dormir et il meurt. Pourquoi ? - Spoiler:
Il s'est trompé de chambre
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Sam 10 Mar 2018 - 10:46 | |
| * Ceci est ceci chat * Ceci est est chat * Ceci est une chat * Ceci est manière chat * Ceci est de chat * Ceci est tenir chat * Ceci est un chat * Ceci est con chat * Ceci est occupé chat * Ceci est pendant chat * Ceci est au chat * Ceci est moins chat * Ceci est 60 chat * Ceci est secondes chat.
Maintenant, vous vous demandez où est la blague... et bien revenez en arrière et lisez le 3ème mot de chaque ligne à partir du début...
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Dim 8 Avr 2018 - 14:16 | |
| Infectes vos blagues, j'ai ri du début à la fin. Deux amis sont dans un bar : "Tu connais la blague du commissaire ?" "Non... Vas-y !" "Et ben mets ton doigt dans mon cul et tu verras commissaire !!! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Topic des Blagues Dim 8 Avr 2018 - 14:20 | |
| - Alexander Luthor a écrit:
Deux amis sont dans un bar :
"Tu connais la blague du commissaire ?" "Non... Vas-y !" "Et ben mets ton doigt dans mon cul et tu verras commissaire !!! Dieu que c'est mauvais |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Dim 8 Avr 2018 - 14:58 | |
| Je vous préviens, c'est une blague à deux balles !
Pan Pan ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Dim 8 Avr 2018 - 15:15 | |
| C’est un bûcheron qui s’appelle Why. On peut dire que Why aime scier. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic des Blagues Dim 8 Avr 2018 - 15:16 | |
| Tu connais l'histoire de l'armoire ?
Elle est pas commode |
|
| |