Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

Partagez

Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMer 30 Aoû 2017 - 0:19

Ola Ola les gens!

Je me retrouve donc validée, c'est bien beau c'est jolie mais encore faut-il en faire quelque chose! Au moins histoire de plonger dans le grand bain et ne plus jamais en ressortir (je ne parle pas de noyade).

Je suis ouverte à toute sorte de personnes, du gentils justicier au méchant destructeur de monde en passant par la Police ou encore un simple citoyens. Et à toute sorte de situation, de l'amicale à la baston ou pourquoi pas plus ambigu.

La seule chose que je souhaite c'est qu'on prévois à peine un peu à l'avance (du genre par MP) rien de précis, juste histoire d'être sûr d'avoir quelque chose d'intéressant à vivre et pas juste une bousculade dans une ruelle, un échange de "Pardon" et fin. (Tabassage en option si vous voulez pas dire "Pardon" à votre tour)

Bisous sur vous, Cass'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMer 30 Aoû 2017 - 18:44

Avec plaisir ;)  Cass Mp moi, si tu as une idée
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:39

Le Chapelier Fou serait enchanté de rencontrer deux justiciers ensemble, œuvrant pour sauver de jeunes filles d'un trafic d'enfants.
Qu'en dites-vous ?
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptySam 2 Sep 2017 - 18:45

Avec plaisir monsieur Chapelier, de mon côté je suis complètement partante.

Suffit maintenant d'attendre Nigthwing pour savoir ce qu'il en pense, mais sache que même sans lui je serais ravie de venir te botter le derrière jusqu'à Arkham.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptySam 2 Sep 2017 - 19:51

Hnsss hnsss hnsss
Je suis curieux de voir ce qu'une petite chauve-souris peut faire, excepté scintiller dans le ciel d'été.
Au Storybook Land, je prend mes quartiers.
Venez, si vous l'osez.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptySam 2 Sep 2017 - 23:58

OOOh oui, nous oserons
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:33

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser Empty

Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1