Je suis de retour a Gotham, donc qui veut me revoir ou me rencontrer?
:nana:
Invité
Sujet: Re: Home, sweet home Sam 26 Aoû 2017 - 20:41
Salut,
des retrouvailles entre deux anciens collègues ?
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City
Sujet: Re: Home, sweet home Dim 17 Sep 2017 - 8:28
Salut Dick, j'ai posté ta demande ici : Lien J'ai déjà recensé quelques demandeurs de RP, pourquoi ne pas essayer de les contacter ? :)
Invité
Sujet: Re: Home, sweet home Sam 11 Nov 2017 - 23:18
UP (à qui veut)
Invité
Sujet: Re: Home, sweet home Dim 19 Nov 2017 - 23:18
Pardon, j'étais plus sûre, mais ouep, finalement ça te disait un rp avec moi ? Une véritable débutante accompagnée d'un vétéran de guerre quelque part dans Gotham, que je puisse devenir quelqu'un, svp. xD
Tu me redonneras de tes nouvelles, salut !
Dernière édition par Agnes D. Reynolds le Sam 25 Nov 2017 - 5:50, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Home, sweet home Mar 21 Nov 2017 - 21:46
hello agnès, dis tu te serai pas trompé de personne XD je suis pas vraiment un veteran de guerre, ton message était plus pour Eddy Attano
Invité
Sujet: Re: Home, sweet home Sam 25 Nov 2017 - 5:52
Je ne m'étais pas trompée non. Quand je parlais de vétéran, je parlais de quelqu'un ayant de l'expérience dans le domaine. Dick a de l'expérience dans le domaine de justicier, pas Agnes. Par contre, finalement je vais abandonner l'idée d'un rp avec toi pour l'instant, mais je te reviendrai si jamais j'ai des idées là dessus !
Invité
Sujet: Re: Home, sweet home Dim 26 Nov 2017 - 13:13
oki avec plaisir je suis ouvert a tout Rp ;)
Invité
Sujet: Re: Home, sweet home Dim 26 Nov 2017 - 22:34
Comme pour Bat's, je peux te proposer un petit scénar. J'ai le rp dans les veines. Si bien entendu tu es toujours intéressé pour rp. Je pense que je vais contacter aussi un criminel pour qu'on rajoute du drame et de la folie. À moins que tu aies toi même des idées avec Pretty Bird. ︎