Eh-Hey~♪
Tout d'abord, merci d'être passé et de nous avoir accordé autant de temps et d'intérêt
Je connais vaguement l'univers de Robin Hobb, enfin, quelques uns de ses livres, plutôt - comme la serie des dragons, par exemple, ou celle des assassins (comme l'Assassin royal). J'aime bien son style d'écriture, je lisais beaucoup de livres dans ce genre, avant - j'ai le nez dans tellement de bouquins, maintenant, que je ne sais plus trop ce que je lis XD Je les dévore et je passe à autre chose, quoi.
Bref !
Que tu en rêves du partos, c'est un super compliment
Bien entendu, nous acceptons le TOP ; nous avons ajouté la fiche, le lien et le logo du fofo. Nous devons modifier la PA dans la journée, alors on vous ajoutera à la page d'accueil à ce moment-là
D'ailleurs, je crois que j'ai croisé votre forum dans mes débuts du rp, surtout quand j'ai créé mon premier forum, mais ça remonte très loin (2010 ou 2011, en l'occurrence - je confonds, peut-être, vu comme c'est vieux...). En tout cas, ça fait plaisir de voir que des anciens projets aussi sympas que celui-ci reprenne, ces temps-ci.
N'hésitez pas à passer et donner de vos nouvelles ! Nous ferons de mêmes et il est probable que nous passons très bientôt, vu que ça coïncide avec notre newsletter mensuelle o/ Nous vous souhaitons bon courage pour la suite et j'espère que le forum vivra longtemps et bien