▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Novalynn Hawthorne
Sujet: Sur le fil du rasoir [PV : Cole Cash] Lun 17 Juin 2024 - 16:19
Type de RP : Normal
Date du RP : 02/06/2024
Participants: Cole Cash & Novalynn Hawhtorne
Trigger warning: /
Résumé: Nova est poursuivie, alors elle fait du trépassement de propriété privée (illégal).
Messages : 121 Date d'Inscription : 07/03/2024
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Novalynn Hawthorne
Sujet: Re: Sur le fil du rasoir [PV : Cole Cash] Lun 17 Juin 2024 - 16:40
Sur le fil du rasoirCole Cash
Nova en avait marre ! Alors qu'elle pensait tomber sur un pédophile ou quelqu'un de normal, voilà qu'elle s'était faite catfish par une des salopes qui ont transformé son père en vampire. Evidemment qu'elle aurait dû s'en douter quand sa nouvelle amie sur Internet lui avait proposé de faire une soirée pillage de déchets biologiques dans un hôpital and chill, qu'elle allait tomber sur une tarée.
Elle avait réussi à lui échapper une fois, là c'était trop. Nova était entrée dans un grand hôtel et avait pris l'ascenseur. Elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs tant qu'elle était filmée car sinon les gens auraient une preuve filmée qu'elle en avait. Son ennemie elle s'en fichait. A peine Nova était sortie de l'ascenseur sur le toit que la jeune fille l'avait rejointe.
- S'il te plaît ! Viens avec moi Supernova ! Je te promets qu'on te tuera pas cette fois ! On a tous promis ! lui hurlait-elle.
- Non ! Et m'appelle pas Supernova, seulement mes fans m'appellent Supernova, toi t'es pas ma fan tu es une arnaqueuse !
Putain c'était un sketch. Les yeux rouges de la brune scintillèrent dans le noir. Nova avait le vertige. Elle recula, vit un toit parfaitement à la bonne hauteur, bien qu'il y avait un mètre de gouffre entre les deux, en tout cas, Nova sauta pour rejoindre l'immeuble et courut encore pour avancer sur le complexe de toits, jusqu'à trouver une issue de secours qu'elle ouvrit grâce à ses champignons. Là, elle redescendit, parce que sur le toit c'est pas le meilleur endroit ou être pour pas mourir: Elle vit un ascenseur de service qui devait lui faire rejoindre la rue, si elle pouvait rejoindre la rue, alors il y aurait des témoins et la vampire ne pourrait pas le tuer là. Ou bien elle pourrait courir jusqu'à ce qu'il fasse jour ?
Comme une proie apeurée, Nova regardait les alentours pour voir si elle s'approchait du sol. C'était le cas, avec une vitesse acceptable pour ne pas mourir, ce que devait faire tous les ascenseurs mais on ne savait jamais, dans les Narrows. Elle se jurait à elle-même de ne plus rencontrer des gens sur Internet qui se faisaient passer pour des pédophiles qui tentaient maladroitement de la kidnapper pour la tuer. L'ascenseur se bloqua avant d'atteindre sol, probablement parce qu'il ne pouvait pas descendre plus bas, pour cela il fallait entrer dans le bâtiment et descendre. Un nuage de fumée s'approchant vers elle lui fit comprendre que la vampire la rejoignait.
Nova ouvrit la sortie de secours du bâtiment, puis vit quelque chose qui lui semblait pas mal. Elle décida de la laisser ouverte et sauta sur un des bâtiments adjacents, sur un balcon, dont la porte était ouverte. C'était un appartement privé, mais bon, tu laisses pas ton balcon ouvert la nuit si tu veux pas que Nova entre, elle qui était la Maîtresse de l'URBEX à Gotham.
Nova sauta sur le balcon, se glissa à l'intérieur, ferma la porte de celui-ci, entre dans une pièce et se glissa sous un lit en faisant des petits cris de proie affolée. Elle entendit quelqu'un dans l'appartement, alors elle cria :
- Pas un bruit ! Je suis poursuivie par une vampire pédophile !
Pas qu'il y ait de malentendus.
Messages : 194 Date d'Inscription : 30/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cole Cash/Grifter
Sujet: Re: Sur le fil du rasoir [PV : Cole Cash] Dim 23 Juin 2024 - 1:36
Sur le fil du rasoir
Grifter et Nova
Cela faisait longtemps que Grifter faisait le mort, depuis la Suicide Squad et tout le bordel qui s'était passé à Gotham. Il avait décidé de se retirer, de prendre une pause ou une retraite, qui sait ? Si Waller avait pu le retrouver, alors c'est que ses problèmes en seraient capable eux aussi.
C'était un soir de juin où la chaleur était présente, et vu l'immeuble de merde et l'appartement dans lequel il vivait, son seul moyen d'avoir de l'air "frais", aussi frais qu'il peut l'être dans les narrows, était en ouvrant la porte de son balcon. Quel chanceux, il avait un balcon ! C'est pas tout ses voisins qui pouvaient se vanter de ça.
Il avait décidé de se faire une soirée tranquille, la télé allumée il se préparait à regarder un film d'action classique histoire de ne pas avoir à trop penser après une grosse journée de boulot sur les chantiers de la ville.
Il était dans la cuisine, en train de se préparer un bon repas chaud à base de carbonaras avec un pavé de boeuf. Quand soudain, il entendit des bruits de pas affolés, la porte de son balcon se fermer et une femme crier depuis sa chambre ;
" Pas un bruit ! Je suis poursuivie par une vampire pédophile ! "
Grifter s'avança vers son placard à ustensiles, le tirant vers lui avant de lever la plaque qui contenait ses couteaux, fourchettes et compagnie... Révélant un double fond dans lequel se reposait une arme de poing. Il vint saisir le flingue d'une main avant d'aller dans son salon, son arme braqué vers la chambre...
"Bon, tu vas sortir tranquillement dans le salon les mains en l'air et après tu vas partir de l'appartement quand je serais sûr que t'es pas là pour me créer des problèmes, ok? Allez dépêche." "
Des vampires ? Et puis quoi encore ? Il pouvait pas avoir une soirée peinard hein, soit c'est les voisins qui font chier, ou alors une échappée de l'asile.