Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Hugo Strange
Hugo Strange
MessageSujet: Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)   Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 16:24

Amazoniaque

Le maire, sortant d'une voiture quelconque, regardait autour deblui, cherchant des yeux son rendez-vous qui pourtant ne figurait pas sur son agenda. A vrai dire, il ne devait même pas se trouver ici. Contre le froid venu de la mer qui l'assaillait, Hugo remonta le colde son manteau. Dans trois jours, il devrait aller au Gala, il serait d'hommage d'attraper un rhume. Hugo n'aiamit point faire appel à des individus dont il n'était pas convaincu de l'efficacité, mais la personne qu'il attendait, à défaut d'être connue pour son efficacité (du moins pas encore), lui était fidèle. La fidélité est de plus en plus rare, que ce soit dans le travail, dans le crime ou même dans le couple. Plus d'une personne dans cette ville a déjà eu des problèmes à cause d'un mari cocu, d'une femme trahie ou d'une scène en " O ciel mon mari !"  qui résulte souvent en une bagarre ou un meurtre passionnel. Hugo se fit la réflexion que cela ne lui était encore jamais arrivé. Si Hugo savait qu'il n'était pas le genre d'homme à être inconstant en amour, il ne savait quoi penser d'Amy qui devait sûrement sûrement avoir tout le loisir de "s'amuser" avec quelconque journaliste jeune, beau et impressionable. Chassant ces idées absurdes de sa tête, Strange réfléchissait à la façon dont il allait convaincre ces gens de faire ce boulot. Il pourrait demander aux quelques hommes du Pingouin qu'il avait pu acheter de faire ce boulot, mais il était plus prudent de cinfier cette tâche à un groupe moins connu du public et surtout qui ne risquaient pas de le trahir à la moindre occasion. Ce travail qu'il allait leur proposer alliait leur haine des riches et des nantis avec le projet que le maire s'échinait à mettre en place.  
Regardant la mer, il se demandait quelle quantité de drogues et autres produits illicites pouvaient bien se déverser dans Gotham par ce quai. 10 kilos ? 30 kilos ? Peut-être même bien plus. Si il voulait mettre fin à la criminalité dans Gotham, c'est ici qu'il fallait commencer. Il ne se faisait pas d'illusion, éradiquer copmlètement le réseau illicite de la ville était tout simplement impossible, un fantasme, un mirage dont seulement quelques personnes dans cette ville pouvaient se targuer de croire en. Mais il fallait prouver qu'il était le meilleur maire dont Gotham pouvait rêver. Meilleur que Kyle, meilleur que Cobblepot, meilleur que tout ceux là.
Meilleur que Batman.
Soudain des bruits de pas. Lourds et reconnaissables d'entre mille. Un coup de vent faillit faire s'envoler les lunettes du maire, et celui-ci aperçu bientôt la crête bleue de la Reine des Amazones, la femme de la soirée.

Fait par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mafieux

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Amanda Aleksandrov
Amanda Aleksandrov
MessageSujet: Re: Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)   Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyMer 22 Mai 2024 - 22:36

Amazoniaque
feat  Hugo Strange

Amanda venait de récupérer un grand manteau qu’elle enfila sans perdre de temps avant d’aller récupérer quelques armes. Elle prit une lame qui ressemblait plus à une machette ornée de quelques plumes ainsi qu’un fusil à pompe. Elle n’aurait aucun mal à dissimuler les deux sous sa large veste. Concernant le fusil à pompe, c’était un peu son arme de prédilection. Elle l’avait montré démonter bon nombre de fois en le modifiant, en apportant parfois des changements esthétiques. Maintenant, il ressemblait plus à une arme qu’on aurait pu trouver dans une série dans un style diesel punk mais avec quelques plumes de couleurs au bout. Elle prit aussi deux bandoulières avec des cartouches servant de munition pour son fusil a pompe qu'elle fixa au niveau de sa taille. Une fois prête, elle descendit au bas de l’immeuble contrôlé par son gang, les Amazones de Narrows, et qui leur servait de squat et de QG.

Elle avait prévenu deux des gangeuses la veille et ces dernières se trouvaient déjà en bas à l’attendre. Une fois qu’elle les rejoignit, elle ne dit rien de plus et hocha simplement la tête pour les inviter à la suivre. Peu de temps après, trois motos partirent au loin en direction du centre-ville de Gotham. Amanda avait été contactée la veille par le docteur Hugo Strange, maintenant devenu maire de la ville. Ce dernier avait été très évasif, mais le connaissant un minimum pour lui avoir servi de cobaye durant un temps. Amanda se doutait que si ce dernier désirait la revoir, ce n’était pas simplement pour prendre un café ensemble. Durant des mois, voire des années, la chef de gang avait fait des cauchemars sur les atrocités qu’elle avait subies à Arkham. Cependant, loin de vouloir oublier et fuir la réalité, elle avait affronté ses peurs et aujourd’hui, ses cauchemars n’arrivaient que de temps en temps, mais ils n’étaient pu aussi troublants qu'avant et pas au point de la réveiller la nuit en sursaut et en transpirant. Certains pourraient trouver cela étrange, mais elle n’en voulait pas au Docteur Strange dont les méthodes sont, disons très discutables. Tout ce qui importe pour Amanda, c’est qu’il la rend plus forte et, au-delà de ce pouvoir qu’elle a pu développer grâce à lui, cette expérience lui a permis de s’endurcir au niveau mental. Même si sa fierté l'empêche de l'avouer, elle est reconnaissante au Docteur Strange pour ce qu’il a fait pour elle.

Une fois non loin du lieu de rendez-vous, elle arrête sa lourde et puissante moto avant d’attendre que les deux gangeuses qui l'accompagnent fassent de même.

Tenez vous en au plan les filles dit-elle avant de descendre de sa moto

Elle va laisser sa moto dans cette ruelle sombre mais assez large. La veille, elle a simplement donné quelques consignes aux deux gangeuses qui l'accompagnent afin qu’elles assurent ses arrières en cas de besoin. Amanda ne pense pas que le danger vienne de Strange mais bon dans le doute, elle préfère être prévoyante. Pour elle, vu qu'il est maire, le danger viendrait plus de l’extérieur et elle préfère ne pas prendre de risque. Alors qu’elle rejoint une ruelle plus fréquente et moins bien couverte que celle dans laquelle elle s'est arrêtée, elle sent la pluie commencer à tomber. Elle va soupirer agacée, relevant la capuche de son sweet tout en continuant de progresser vers le lieu de rendez-vous. Elle va alors sortir son téléphone portable juste pour regarder l’heure et elle constate qu’elle ne sera pas en retard, ce qui est une bonne chose. Le nouveau maire de Gotham doit avoir un planning chargé et elle n’avait pas vraiment envie de lui faire perdre son temps.

Quand elle aperçoit alors au loin le Docteur Strange, elle a un petit sourire.

Salut Doc dit-elle avec un signe de la main et d’un air nonchalant oh pardon Mr le maire dit-elle en se reprenant, mais toujours avec ce ton un peu amusé au passage félicitations pour votre promotion dit-elle sincèrement, sans chercher à lui faire des courbettes ou par hypocrisie je vous écoute, mr le maire dit-elle sans plus de cérémonie et pour aller droit au but j’imagine que si vous m’avez appelé, ce n’est pas parce que je vous manquez ? demanda t-elle un peu amusé

Du temps où elle était à Arkham la jeune femme a toujours appelé le docteur Strange sous le pseudo de doc c’est un peu le surnom qu’elle lui a donné.

Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Hugo Strange
Hugo Strange
MessageSujet: Re: Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)   Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyDim 2 Juin 2024 - 0:58

Amazoniaque

Hugo observait la figure d’Amanda, enroulée dans un manteau. Elle était de belle taille, sa carrure trahissait sa nature surhumaine mais Hugo en était très fier. Au début, Amanda n’était sensé être que le cobaye d’une expérimentation sur une variation du venin de Bane, un espèce de stéroïde expérimental. Mais il commença à voir son potentiel lorsque, de manière surprenante, elle dépassa l’espérance de vie qu’il lui avait attribuée. Pour Hugo, ce sérum devait avoir détruit son organisme et elle aurait dû mourrir quelques heures après. Pourtant, son état bien que grave était étonnamment stable. Y voyant une possibilité, Hugo s’attelait à rendre Amanda plus forte, plus rapide. Une surhomme, l’évolution de l’homme. Malheureusement, tout jouet un jour doit être jeté, et Hugo dû jeter le sien. Amanda était trop imprévisible, il la relâcha dans la nature, comme on relâche un animal dont on se serait occupé. Et d’après ce que le maire avait pu entendre, elle s’était vraiment bien adapté à son environnement naturel. Encore mieux ; elle se souvenait de celui qui l’avait sauvée. Si Hugo avait un cœur, il serait réchauffé de savoir qu’elle au moins avait conscience des dons qu’il lui avait donné, pas comme cette ingrate de Lisbeth et ce rebel de Cassidy.

"J’ai fait un trou dans mon agenda chargé, spécialement pour vous ma chère. Je vous respecte suffisamment pour ne pas essayer de vous faire croire que je ne vous vois pas par intérêt. J’aurais un travail très spécial à te confier à toi et à tes…sujets. Je sais que tu n’es pas du genre à mordre la main qui te nourrit, j’ai donc naturellement pensé à toi."

Les petites plaisanteries d’Amanda l’agaçaient plus qu’autre chose mais il ne lui en tenait pas rigueur. Il faudrait les supporter jusqu’à la fin de la rencontre. Hugo souriait calmement malgré le vent qui manquait de le soulever et ses lunettes trempées.

"Savez-vous comment tue-t-on une personnalité publique ? L’assassiner ne suffit pas, il faut que l’opinion publique l’assassine d’abord. Vous savez sûrement de qui je veux parler, vous savez qui j’honnis plus que tout. Depuis que je suis maire mes moyens se sont multipliés. Mes ennemis aussi. Par conséquent, il me faut faire comme…au bowling si vous préférez. Un strike. Renverser plusieurs quilles d’un seul coup, couper toutes les têtes de l’hydre. Et vous allez m’y aider. L’une des nombreuses têtes de cette hydre est Wayne Enterprises. Je sais ce que vous pensez. Et non. Je ne suis pas si peu original au point de vouloir faire sauter la tour Wayne. La cambrioler par contre…ça, presque personne ne l’a jamais fait. Vous êtes douée en matière de…ravalement de façade disons, mais je pense qu’une tenue noire vous irait comme un gant. Avant que je ne vous en dise plus, qu’est ce cela vous inspire ?"

Il existe bien des professionnels du cambriolage dans cette ville, mais Hugo avait l’intuition qu’Amanda était la parfaite prétendante. Une intuition. Hugo faisait toujours confiance à ses intuitions, mêmes si celles-ci échappaient à toute logique scientifique. Une intuition ne peut être expliquée par la science car elle est intrinsèquement liée à la psychologie. Amanda aurait été au bas de sa liste pour un boulot aussi fin si il fallait suivre l’implacable logique que Strange se plaisait à inclure dans tout ses plans, mais, et sans qu’il puisse vraiment se l’expliquer, Amanda lui venait à l’esprit. Hugo le savait, avoir tort ne faisait pas partie de ses habitudes. Et cette soirée allait le prouver.

Fait par KoalaVolant
Mafieux

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Amanda Aleksandrov
Amanda Aleksandrov
MessageSujet: Re: Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)   Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptyMar 18 Juin 2024 - 16:28

Amazoniaque
feat  Hugo Strange

Même si elle n’en disait rien, Amanda était flattée par les paroles du docteur Strange qui était devenu le maire de Gotham. Elle avait beau jouer les gros bras et paraître insensible, se faire brosser dans le sens du point, c’est toujours agréable. En fin psychologue strange devait sûrement avoir saisi cette facette de la personnalité de la jeune femme.

D’ailleurs quand elle avait appris la nouvelle de l’élection de Strange au poste de maire de Gotham, elle avait eu bien du mal à cacher sa surprise, car elle n’en comprenait pas la raison. Pourquoi un scientifique aussi brillant c'était-il présenté au poste de maire ? oh elle se doutait bien que cela devait avoir ses avantages, mais sur le coup elle aurait aimé en connaître la raison réelle. Enfin, elle y avait porté de l'intérêt le temps de recevoir l’information avant de passer à autre chose. Cependant, elle se demanda maintenant si cela avait un rapport avec la mission que désirait lui confier le docteur Strange ?

En effet, doc dit-elle avec un sourire amusé oh pardon Mr le maire, surtout si ça paye bien dit-elle avec un regard intéressé je veux bien vous rendre de petits services doc, mais vous savez il faut bien payer le loyer en fin de mois, et puis, comme on dit, tout travail mérite salaire, non ? dit-elle avec un petit sourire amusé

La pluie continua de tomber, ce qui ne semblait pas perturber Amanda qui jeta de temps à autre des coups d'œil discrets à gauche et à droite afin de voir venir une future menace.

Waynes enterprise dit-elle avant d’émettre un long sifflement et ben on parle pas du premier venu, après vous savez, doc une belle explosion bien faite ça peut être très fun dit-elle plus sur le ton de la plaisanterie que pour être vraiment sérieuse vous savez, doc j’ai toujours aimé le challenge, donc oui, ça me botte grave dit-elle intéresser avant de sortir sa cigarette électronique pour en tirer une bouffée

Après avoir tiré une bouffée sur sa cigarette électronique, elle souffla sur le côté pour éviter que Strange ne se prenne toute la fumée, ce qui aurait été peu probablement au vu de la météo pluvieuse. Cependant, elle respectait trop le docteur Strange pour lui envoyer de la fumée au visage. Cela émit néanmoins une légère odeur fruitée dans l'air durant quelques instants, une odeur de fraise et de framboise légèrement aromatisée.

Cambrioler Waynes entreprise l’idée l’amuser même si elle avait comme un léger doute sur sa capacité à réussir, ou du moins par sans avoir plus d’information et sans bien préparer le coup. Puis si Strange pouvait y mettre le prix, pourquoi pas, elle n’allait pas dire non surtout qu’elle savait comment elle l’utiliserait, notamment pour développer un peu plus son gang dans les Narrows. Avec son gang, elle gagnait un peu d’argent en produisant et en revendant des produits pharmaceutiques et si elle voulait étendre un peu plus sa zone d’influence et de contrôle dans les Narrows elle aurait besoin de plus de moyen. Et puis avoir le soutien du maire et celui-ci comme allié était une chance qu’elle ne voulait pas laisser passer.

Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Hugo Strange
Hugo Strange
MessageSujet: Re: Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)   Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptySam 6 Juil 2024 - 0:24

Amazoniaque

Hugo savait que ce qu'il demandait à Amanda était très risqué, et c'était là tout l'intérêt. Une idée aussi absurde, ne pourrait venir d'un cerveau, mais ne saurait être que l'idée du gang. Si il avait engagé des professionnels plus connus, alors le doute aurait été permis.
"Ce que vous devez voler n'est pas...physique. Ce sont des codes. Des codes bancaires. Ainsi que des plans. Voilà ce que je vous propose : je vous demande de pénétrer dans le bureau de ce cher Lucius Fox pour y mettre une clé USB de ma conception qui sera faite pour y récolter les informations qui m'intéressent. Je vous fournirais le matériel pour entrer dans le bâtiment, puisque vous devez vous douter qu'on ne peut pas y aller avec une corde et un pied de biche. L'opération devra se faire sans accroc, et je vous fais confiance pour cela. En échange, je vous paye d'avance 10 000 $ et 50 000 $ après l'opération. Quand à la répartition entre vous et les autres...disons que je laisse cela à votre discretion. De plus, je vous ai demandé de ne voler que les codes, mais  ce que vous pourriez bien prendre sur le chemin, ça n'est pas de mon ressort, si vous voyez ce que je veux dire. Qu'en dites vous. ?"
Le matériel que lui avit fourni Mr. Freeze était garanti d'être adéquat pour ce qu'il fallait faire. Strange s'en était assuré. De plus, il espérait bien qu'Amanda vole des choses, dans le cas contraire cela poserait des questions. Les plans qu'il leur fallait voler était primordiaux pour le projet Ouroboros et les codes bancaires l'étaient aussi, dans un cadre un peu plus réduit.  
La pluie qui les frappaient redoublait d'intensité. Si Hugo vascillait presque avec les bourrasques de vent qui leur soufflait dans le dos, la grande figure d'Amanda ne bougeait pas d'un pouce.
"Je suis confiant sur le fait que vous ne me decevrez pas...avoir le maire comme ami peut s'avérer pratique, ne pensez-vous pas ? Et si je suis satisfait de votre travail, je pourrais même considérer votre proposition de me servir de garde du corps."

Fait par KoalaVolant
Mafieux

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Amanda Aleksandrov
Amanda Aleksandrov
MessageSujet: Re: Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)   Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) EmptySam 6 Juil 2024 - 20:54

Amazoniaque
feat  Hugo Strange

Amanda était un peu surprise par le montant offert pour cette mission. Cela pouvait facilement se lire sur son visage, cependant ce n’était pas trop l’argent qui l’intéressait dans cette mission. L’idée de réaliser le cambriolage d’une boite aussi prestigieuse que Wayne Enterprise, ça ferait bien dans son CV même si elle doute de le mettre. Disons que dans le milieu de la pègre les informations circulent assez rapidement, cela lui ferait gagner pas mal de notoriété. Cela lui plaisait et flattait un peu son égo, cependant, en y réfléchissant, elle n'appréciait pas trop attirer l’attention, et c’est ce qui risque d’arriver avec cette mission. Elle réfléchit alors un moment avant de soupirer, acceptant mentalement l’offre du docteur Strange. Généralement, Amanda n’aime pas trop réfléchir, ou plutôt, quand elle n’arrive pas à se décider, elle préfère prend une décision en se fiant à son instinct ou ses envies plutôt que de façon plus rationnelle ou réfléchie.

Ça ne fait pas beaucoup d’argent, doc surtout vu la mission, fit-elle remarquer avec un petit sourire amusé mais bon aller je vous apprécie bien donc je vais faire un effort dit-elle en marquant une légère pause du coup j’accepte votre offre dit-elle avant de tirer une autre bouffée de fumée de sa cigarette électronique qu’elle évacue en penchant légèrement sa tête sur le côté pour que le maire ne se prenne la fumée en place figure

Amanda réfléchit à qui elle pourrait prendre pour cette mission. Elle n’avait pas vraiment envie d’impliquer forcément son gang ou alors uniquement pour les préparatifs. Elle doutait de l'efficacité de ses gangeuses pour cette mission, car elle ne pensait pas que ses dernières avaient les compétences et les capacités nécessaires pour la mener à bien. Si elle dirigeait un gang bien plus nombreux, elle aurait peut-être tenté le coup, mais les amazones des Narrows n’était pas assez nombreuses pour qu’elle prenne se risque. En revanche, elle pensait à certains de ses contacts qui pourraient être intéressés par cette mission. Il faudrait sûrement se montrer convaincant, car elle doute que les personnes à qui elle pensait soient d’accord pour quelques dizaines de milliers de dollars déjà que pour juste elle la chef de gang trouvait ça un peu léger, alors s’il faut en plus le partager, ça risquait d’être tendu. Mais bon qui ne tente rien à rien et dans cette ville de Gotham il y a parfois quelque surprise, comme des individus prêts à faire de dangereuses missions juste pour le plaisir et l'excitation du danger.

Je vois ce que vous voulez dire doc dit-elle amusé après si je vous ramène d’autres choses intéressantes, ça vous fera un petit supplément en plus je vous laisserai juger le moment venu du prix en fonction de ce que je vous ramènerai en plus si ça vous convient ? demanda t-elle un peu plus sérieusement et on est d’accord avec l’appui du maire ça vaut bien plus que quelques dollars dit-elle avec un sourire amusé

Le vent et la pluie gagnaient en intensité et la ou cela faisait légèrement bouger le docteur strange, Amanda elle resta fixer. Seuls quelques plis et sa longue veste s'agissaient en fonction des bourrasques de vent.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)   Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov) Empty

Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1