Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyAujourd'hui à 9:56 par Bruce Wayne / Batman

» Heroes's Rest
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyAujourd'hui à 9:47 par Katheleen Grandt

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyAujourd'hui à 9:22 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» Reste au rang de couple ou pas !!!
[Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Suggestion] Changer les moyens de communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Messages : 340
Date d'Inscription : 16/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Paul Ming
Paul Ming
MessageSujet: [Suggestion] Changer les moyens de communication   [Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:57

Bonjour c'est le soulax ex-modo de service !


Aujourd'hui, je voulais parler d'un aspect qui reprend un peu du poil de la bête, mais je me demande pour combien de temps dans son aspect actuel que j'ai toujours trouvé assez rédhibitoire.

Commençons par le plus intéressant et le plus utilisé, le téléphone. Sommes toutes, s'il est plaisant de créer son petit répertoire téléphonique, le personnaliser, tout ça, les échanges demeurent extrêmement laborieux.

Comme il n'y a rien de normalisé, il y a ceux qui contactent sur le topic de l'autre et attendent la réponse sur leur topic, ceux qui montent une conversation entière pour la poster sur chaque topic (la préférée de votre serviteur) et ceux qui tiennent une conversation sur le topic où elle est initiée. Dans les trois cas, c'est foutraque puisque la première et la 3e sont un enfer pour retracer les échanges d'un personnage spécifique, la seconde implique de préalablement avoir ces échanges pour ensuite les poster en intégralité. Bref, c'est chiant, et du même coup, ces topics ne sont bons que pour des échanges de message peu volumineux, et toujours de manière bordélique.

Ma suggestion est donc d'abandonner le système téléphonique tel qu'il est actuellement pour le remplacer par une zone RP plus classique où chaque conversation ferait l'objet d'un sujet propre, en somme, une zone RP dédié à du dialogue et que du dialogue. Du reste, je reconnais humblement que passer à ce système là tuera l'aspect "message déposé chez les autres" tel que notre bon Pingouin aimait le faire. A vous de me dire si vous tenez tant à conserver cela, avec vos topics propres, ce que j'ai abandonné il y a déjà un moment, à la fois par ce que je n'en avais pas l'utilité, et accessoirement par cohérence scénaristique.


Pour la suite, on va voir pour le moins intéressant, le plus inutilisé, les boites aux lettres. A l'instar de celles du vrai monde réel de la vérité véritable, personne ne veut les utiliser par ce que c'est lent, c'est désuet, ça implique d'avoir un chez soi pour la cohérence, bref, c'est chiant. En fait, j'aurais vu leur utilité si l'action se passait avant les années 2000. A l'heure actuelle, nos persos ont l'internet mondial dans leur smartphone, les seuls à utiliser le courrier postal sont les administrations, les vieux, et peut-être les détenus de Arkham/Blackgate. Ma suggestion est de faire disparaitre ce sous-forum, je suggèrerais même à ceux qui veulent conserver ce charme désuet de demander la création d'un topic épinglé dans le sous-forum de leur planque pour recevoir le courrier d'autrui. Je pense même que cela donnerait un intérêt supplémentaire (même si négligeable) aux planques et habitations.


Et enfin, les sites internet et réseaux sociaux, autrefois un peu utilisé de-ci de-là, avec une certaine créativité, tel les instagram créés exprès pour le RP, sont tombés en totale désuétude. Ca, sur un forum RP hors forumactif, codé avec certaines spécificités comme la capacité d'avoir un vrai site dans la diegèse du jeu, avec assez de joueurs pour lui donner l'intérêt de centraliser beaucoup d'infos et d'être un espace d'échange à lui tout seul... ouais, carrément. Mais ici c'est une vitrine vide et le système de topics ne nous offre pas les clés pour en faire des espaces assez travaillés et interactifs, sachant qu'il n'y a pas assez de joueurs pour que cela représente un grand intérêt.

Mais je n'irais pas jusqu'à proposer la disparition de cette possibilité. Tout du moins, pas pour les sites internet. Côté réseaux sociaux, je ne vais pas le cacher, ça ressemble à ce que c'est, un topic pour faire son intéressant, ce qui peut avoir du sens avec des célébrités et journalistes, mais ne s'adresse aucunement au commun des personnages.

Bref, j'écrivais donc, les sites internet. Ceux-ci conservent pour moi un certain attrait en cela que je pense qu'il doit être possible de coder et rendre disponible des pages personnalisées sur le forum. Ca c'est le staff qui confirmera cette possibilité mais, de mon point de vue, quitte à avoir des sites internet en RP, autant les rendre accessibles en PA et les utiliser pour dispenser plus d'information, générer une vrai ambiance.

Par ce que, entre nous, si le twitter de Kite-Man ne s'adresse sans doute pas à moi (je dois me sentir trop menacé par son swag), j'aimerais bien voir une vrai fausse page web montrant la page d'accueil de l'Iceberg Lounge, avec la liste des consommations, leurs prix exorbitants, des photos des lieux, et encore plus un faux site internet de l'Asile. Pas question là de coder un truc compliqué, simplement un bel endroit propre, à part mais pas paumé dans un sous-forum, pour mettre en avant certaines choses et donner quelque chose sur lequel nos personnages pourraient se reposer en RP.



Bref, c'était un peu décousu sur la fin, je vous prie de m'en excuser. De là, je vous dit les trucs habituels, j'ai pas la science infuse, venez me contredire, faites vos propositions, tout ça tout ça, mais surtout, réagissez un peu s'il vous plait. Ne serait-ce que montrer votre accord ou désaccord, et sur quoi, et pour quelles raisons. Même si vous n'avez pas le temps ou l'envie de chercher des idées, moi cela peut me permettre d'affiner les miennes pour délivrer une proposition aussi complète que possible au staff.


Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7128
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: [Suggestion] Changer les moyens de communication   [Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyMer 13 Mar 2024 - 20:13

Salut Tian ! Et merci pour ton avis !

Paul Ming a écrit:
Ma suggestion est donc d'abandonner le système téléphonique tel qu'il est actuellement pour le remplacer par une zone RP plus classique où chaque conversation ferait l'objet d'un sujet propre, en somme, une zone RP dédié à du dialogue et que du dialogue. Du reste, je reconnais humblement que passer à ce système là tuera l'aspect "message déposé chez les autres" tel que notre bon Pingouin aimait le faire. A vous de me dire si vous tenez tant à conserver cela, avec vos topics propres, ce que j'ai abandonné il y a déjà un moment, à la fois par ce que je n'en avais pas l'utilité, et accessoirement par cohérence scénaristique.

Il est vrai que ça pourrait tuer le système "message déposé par les autres" et des gens pourraient perdre le fil. Après, parfois, le changement peut faire du bien. Je vais quand même me pencher dessus pour voir si ça vaut vraiment le coup. Il est vrai que cette section marche bien et que ça permet aux gens de mieux s'y retrouver et de préparer leurs rp's en amont pour certains. L'idée d'un grand topic général pour les téléphones permettrait de tout regrouper et cela pourrait uper souvent le dit-topic. J'ai bien conscience que parfois, on peut passer à côté de messages. Sur ce niveau, je vais m'accorder un peu de temps pour y réfléchir.

Paul Ming a écrit:
Pour la suite, on va voir pour le moins intéressant, le plus inutilisé, les boites aux lettres. A l'instar de celles du vrai monde réel de la vérité véritable, personne ne veut les utiliser par ce que c'est lent, c'est désuet, ça implique d'avoir un chez soi pour la cohérence, bref, c'est chiant. En fait, j'aurais vu leur utilité si l'action se passait avant les années 2000. A l'heure actuelle, nos persos ont l'internet mondial dans leur smartphone, les seuls à utiliser le courrier postal sont les administrations, les vieux, et peut-être les détenus de Arkham/Blackgate. Ma suggestion est de faire disparaitre ce sous-forum, je suggèrerais même à ceux qui veulent conserver ce charme désuet de demander la création d'un topic épinglé dans le sous-forum de leur planque pour recevoir le courrier d'autrui. Je pense même que cela donnerait un intérêt supplémentaire (même si négligeable) aux planques et habitations.

Point pour toi et je le concède. En trois quatre ans, j'ai dû l'utiliser quoi ... Une fois ? C'est vrai que la boite aux lettres, même RP parlant, devient presque inutile, au fur et à mesure. C'est pas comme si nous étions en 1887. Bref, je pense le supprimer sur le long terme. Et on pourrait éventuellement partir sur la solution que "chacun" des membres ayant un repaire, installent un sujet "boite aux lettres dans leurs lieux de résidence.

Paul Ming a écrit:
Et enfin, les sites internet et réseaux sociaux, autrefois un peu utilisé de-ci de-là, avec une certaine créativité, tel les instagram créés exprès pour le RP, sont tombés en totale désuétude. Ca, sur un forum RP hors forumactif, codé avec certaines spécificités comme la capacité d'avoir un vrai site dans la diegèse du jeu, avec assez de joueurs pour lui donner l'intérêt de centraliser beaucoup d'infos et d'être un espace d'échange à lui tout seul... ouais, carrément. Mais ici c'est une vitrine vide et le système de topics ne nous offre pas les clés pour en faire des espaces assez travaillés et interactifs, sachant qu'il n'y a pas assez de joueurs pour que cela représente un grand intérêt.

Mais je n'irais pas jusqu'à proposer la disparition de cette possibilité. Tout du moins, pas pour les sites internet. Côté réseaux sociaux, je ne vais pas le cacher, ça ressemble à ce que c'est, un topic pour faire son intéressant, ce qui peut avoir du sens avec des célébrités et journalistes, mais ne s'adresse aucunement au commun des personnages.

Pour celui-là, c'est un peu spécial. Avant, nous avions des codes sublimes, mis par le génialissime Bulllock qui nous avait déniché ça. Hors, aujourd'hui, ces sites sont indisponibles car ils ont fermé. Ce qui est regrettable, c'est qu'effectivement, la section tombe en désuétude et en inutilité totale. Et à moins de trouver de bons codes, de bonnes adresses, il faudra sûrement fermer cette section : ce qui est dommage à mes yeux, car j'ai à cœur l'immersion des gens. Tu me connais et tu sais comment je fonctionne à ce niveau-là. Si quelqu'un a des liens, cela me permettrait de tout remettre à jour.

Après, c'est vrai qu'il faut aussi s'y accorder du temps, et parfois, cela peut nous faire défaut. Après, s'il y'a des bénévoles qui veulent "aider" à offrir des codes, à chercher, à organiser un peu le ramdam de ces sections, je suis ouvert à la discussion et voir comment agencer tout ça pour permettre à chacun d'entre nous d'avoir son immersion bien à soi.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Justicier(e)
Messages : 884
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: [Suggestion] Changer les moyens de communication   [Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyMer 13 Mar 2024 - 20:27

salut !

J'apprécie l'idée des sujets individuels pour les SMS, j'ai déjà vu ça sur d'autres forums et cela fonctionne bien, d'autant plus que, comme tu le soulignes, ça permettrait d'avoir la conversation entière sans devoir aller sur un sujet puis un autre.
Après on risque peut-être de perdre en spontanéité : personnellement, je n'oserai pas forcément commencer un sujet sans demander l'avis du joueur. Ou alors, comme tu as souligné pour le Pingouin, ça enlève la possibilité d'envoyer des SMS de ce style.

Ensuite, je me dis que si l'on adopte les sujets individuels (ce pour quoi je suis totalement pour, car ça ne me dérange pas de perdre ce qui est cité dans mon paragraphe ci-dessus), il faudrait sans doute un moyen de les organiser. Je pense notamment aux cas où un personnage a beaucoup de liens et use fréquemment le téléphone, il risque d'y avoir moultes sujets et donc possiblement devenir brouillon... Après... Si l'on tient son carnet de bord à jour ça devrait bien se passer pour retrouver ce que l'on cherche  smile


Pour le reste, les réseaux sociaux et les sites webs, je suis entièrement d'accord.

Bonne soirée salut
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 340
Date d'Inscription : 16/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Paul Ming
Paul Ming
MessageSujet: Re: [Suggestion] Changer les moyens de communication   [Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyJeu 14 Mar 2024 - 11:28

Des réponses ! Ça fait plaisir. 1


Merci pour ces retours déjà. J'aime bien l'idée d'un topic global pour les messages impromptues et spontanés. En taggant le/la/les intéressés ce peut être suffisant et un peu plus voyant. Pingouin nous dira même merci de pouvoir condenser ses punchlines en un seul gros post. x)

Du reste, le carnet de bord me semble être l'endroit le plus avisé pour répertorier les conversations téléphoniques. Avec une image, un symbole, ce ne serait pas dur de signifier une fin de topic et donc même de se passer de demande de clôture. Ce n'est pas intégré à la timeline donc les clôtures seraient plus une sécurité pour éviter un spam/flood.

Concernant les sites webs, du coup, on est plutôt d'accord, il faut trouver un moyen de faire évoluer ça. Ce serait possible de vérifier si tu as moyen d'intégrer des pages totalement libres en codes ? Dans mon souvenir, via le panneau d'administration de forumactif, il y avait moyen de créer des pages vraiment à part. Je trouve définitivement trop dommage de garer ça dans un sous-forum alors que ce sont des éléments d'ambiances qu'on pourrait mettre en avant.

En tout cas, content que la suggestion ne tombe pas dans le vide. :p
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7128
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: [Suggestion] Changer les moyens de communication   [Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyJeu 14 Mar 2024 - 11:31

Pour ce qui est des médias et autres sites, je ne suis pas suffisamment calé dans le code pour l'intégrer au forum. Par contre, en cherchant un peu, j'ai trouvé un exemple :

https://www.tweetgen.com/

Cela pourrait être déjà une première idée, en attendant d'en savoir un peu plus.

Pour le téléphone, je vais voir avec Inki, peut-être que ça peut faire mouche. Mais faut encore voir comment bien organiser ça, sans que ça devienne un fouillis.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Justicier(e)
Messages : 884
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: [Suggestion] Changer les moyens de communication   [Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyJeu 14 Mar 2024 - 11:42

S'il y a un sujet général avec un système de tag, il faudrait sans doute remettre les notifications visibles, comme l'on avait avant, plutôt que devoir se rendre dans son profil pour les voir, au risque de louper le message

(En vrai est-ce qu'on peut remettre le bidule des notifs svp ? C'était pratique smile )
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 340
Date d'Inscription : 16/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Paul Ming
Paul Ming
MessageSujet: Re: [Suggestion] Changer les moyens de communication   [Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyJeu 14 Mar 2024 - 12:08

Assez problématique les notifs directement accessibles, dans mon souvenir c'est pas du petit code et d'autres évolutions du forum n'ont pas permis de le conserver. C'est bien là que j'aimerais avoir plus que des petites bases en dev web. 9

Pour les sites web, Batou, j'essayerais de venir t'en parler sur Discord ce soir ou ce week-end, qu'on check voir les possibilités de forumactif, et en même temps, je te montrerais comment on repompe et modifie l'habillage d'un autre site quand on a pas envie de faire une page web de zéro. smile


Et pour le reste, super cool, merci le staff ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 884
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: [Suggestion] Changer les moyens de communication   [Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyJeu 14 Mar 2024 - 12:14

Il y a du code en libre service qui s'installe assez facilement, même sans s'y connaître ! (Puis on les avait avant... donc... c'est techniquement possible (avec la carte kiwi))
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 307
Date d'Inscription : 03/05/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Jonathan Crane/ Scarecrow
Jonathan Crane/ Scarecrow
MessageSujet: Re: [Suggestion] Changer les moyens de communication   [Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:06

Si quelqu'un peut me faire un exemple visuel de "comment serait le sujet des téléphones", cela me donnerait une idée pour m'exprimer scarecrow


[Suggestion] Changer les moyens de communication Toa3

Mais pas du tout, ce n'est pas une blague, je vous assure.
C'est le mot de la peur. De la peur de la victoire.
De la victoire certaine, de l’Épouvantail !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6064
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: [Suggestion] Changer les moyens de communication   [Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:43

Je ferai un test en zone staff pour voir un peu la viabilité du topo et je vous en ferai part smile
Revenir en haut Aller en bas
The Flying Grayson
Messages : 160
Date d'Inscription : 04/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Burnside
♥ Love interest: Barbara Gordon (épouse)
Armes & gadgets: Voir carnet
Dick R. Grayson/Nightwing
Dick R. Grayson/Nightwing
MessageSujet: Re: [Suggestion] Changer les moyens de communication   [Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyJeu 14 Mar 2024 - 15:51

Paul Ming a écrit:
Assez problématique les notifs directement accessibles, dans mon souvenir c'est pas du petit code et d'autres évolutions du forum n'ont pas permis de le conserver. C'est bien là que j'aimerais avoir plus que des petites bases en dev web. 9  

Si on sait ce qu'on fait, rendre les notifications visible prend moins de 5 minutes. Je le sais parce que je l'ai fait de mon côté en injectant du CSS en local à chaque fois que je charge le forum. (déformation professionnelle, je fais ça sur tous les forums où je vais pour m'assurer d'avoir une expérience utilisateur optimale à mes yeux) Ca tiens en trois lignes, en vrai. 10

Code:
#fa_toolbar, #fa_toolbar_hidden {display: block !important}
#fa_toolbar #fa_right #notif_list li .contentText {font-family: Roboto;}
#fa_toolbar, #fa_toolbar_hidden {top:7px}

EDIT : cela peut causer un petit soucis avec le placement actuel de Switcheroo donc je recommanderais d'y ajouter ceci tout de même :
Code:
.switcheroo[position="top"] {top: 60px; left: 10px;}



Nightwing


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6064
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: [Suggestion] Changer les moyens de communication   [Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyJeu 14 Mar 2024 - 16:06

On va essayer ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 340
Date d'Inscription : 16/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Paul Ming
Paul Ming
MessageSujet: Re: [Suggestion] Changer les moyens de communication   [Suggestion] Changer les moyens de communication EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:03

@Dick Ha super merci ! Si on peut retrouver ça, ce serait juste génial, je me suis fait à devoir passer par le profil mais c'était si cool et ergonomique avant. Si on peut retrouver ça, tout le monde va kiffer. x)


@Scarecrow Visuellement ? Comme les topics actuels sauf qu'on aurait un topic dédié aux messages spontanés, et pour des conversations messages/téléphones, un topic par conversation.

Mais maintenant que j'y pense, si on peut changer l'affichage spécifiquement dans ce sous-forum, genre réduire les avatars pour éviter d'avoir des posts bien trop grand pour des répliques bien trop petites, ce serait top génial pour afficher facilement un grand nombre de répliques et pas devoir scroller à mort. Mais ça aussi ça demande de bidouiller donc... ce serait génial mais déjà s'assurer que ça le fait. cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Suggestion] Changer les moyens de communication   [Suggestion] Changer les moyens de communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Changer les moyens de communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences signalées par d'autres moyens
» [Intrigue] Il est temps de changer.
» [Suggestion] Rencontre aléatoire
» [Aide] Changer la police de vos messages
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gestion rpg :: Gestion de votre Personnage :: Questions & Suggestions-