▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: L'Esprit d'Arkham
Sujet: [Citoyen] Julie Madison Ven 8 Mar 2024 - 14:57
Nom réel : Julie Madison
Alias : Aucun
Profession : Actrice, bénévole.
Lieu de résidence : Gotham City, Hollywood.
Yeux : Bleus
Cheveux : Roux
Taille : 1,64 mètre
Poids : 51 kilos
Première apparition : Septembre 1939
- Fortunée
- Intelligente
- Endurance
Julie Madison est étudiante en droit et est également le premier amour de Bruce. Elle est dépeinte comme un personnage vif et intelligent. Premier amour de Bruce Wayne, et présente lors de la première année de combat du chevalier noir, replaçons-nous dans le contexte : Batman est toujours optimiste quant au fait que Gotham City peut être en sécurité et qu'un jour, lorsque ce sera terminé, il pourra s'installer avec Julie. Cependant, un nouveau super-vilain nommé le Moine Fou et son assistant Dala font surface à Gotham City. Le moine de cette histoire est un vampire qui vit dans un château avec ses nombreux disciples. C'est un vrai vampire qui se nourrit du sang des gens. Batman enquête sur l'affaire du Moine Fou et découvre que de nombreuses victimes sont des jeunes adultes. Julie devient une victime et le moine utilise ses pouvoirs hypnotiques pour amener Julie dans son antre où il draine constamment son sang. Elle rentre chez elle saine et sauve, Batman vient dans sa chambre pour la voir endormie, estimant qu'elle fut enfin sauvée ...
Mais sous les pouvoirs hypnotiques du Moine, Julie lui apporte les fichiers et mots de passe de Wayne Entreprises. Elle s'allonge sur la table sacrificielle pour que Dala puisse drainer son sang et devenir un véritable vampire. Juste au moment où Dala était sur le point de la mordre, Batman blessé attaque le château. Il libère Julie et part combattre le Moine. Batman bat le moine lorsqu'un éclair frappe un toit sur lequel ils se battaient et il tombe du toit. Dala essaie de drainer le sang de Julie mais elle la bat avec un morceau de bois. Julie a peur de la silhouette de Batman et il lui révèle son identité.
Un peu plus tard, alors que Batman intervenait en ville, Julie arrive au Manoir Wayne et demande à Alfred si elle peut lui transmettre une lettre d'adieu. Elle décide de partir à Hollywood, afin de devenir une actrice. Le premier coup de coeur du Batman s'était éteint après l'histoire du Moine Fou.
Après les évènements de Endgame, James Gordon est devenu le nouveau Batman qui sévit en ville. Le vrai Batman étant déclaré comme mort, on y retrouve un Bruce Wayne, amnésique, qui décide d'aider la ville en tant que bénévole, aux côtés de Julie Madison qui est de retour à Gotham City. Nageant dans le bonheur avec Bruce, elle devra alors accepter le fait qu'il est destiné à être autre chose qu'un homme normal, après que celui-ci retrouve la mémoire. Elle fait ses adieux à Gotham City pour de bon, et quitte Bruce, à nouveau. Elle exprime son acceptation du fait que Gotham a plus besoin de Batman que de Bruce, considérant qu'il est approprié, d'une manière tordue, qu'elle « mette fin » à la nouvelle vie de Bruce Wayne, tout comme son père a contribué à sa fin initiale en vendant à Chill l'arme qui a tué le couple Wayne.