|
| Auteur | Message |
---|
Messages : 37 Date d'Inscription : 05/03/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Bianca Neve | Sujet: Carnet de Bianca Neve Jeu 16 Mar 2023 - 19:18 | |
| | Carte d'identité • Nom(s) :Neve • Prénom(s) :Bianca • Surnom : Principessa (princesse par son père), Shirayuki (Autrefois, par certains Yakuza), "le chasseur" (par la police) • Alias : Kaspar der Jäger (Kaspar le chasseur)
• Race : Meta-humaine • Sexe : Féminin • Âge : dix huit ans (chronologiquement), éternellement douze ans
• Taille : 1m40 environ • Poids :34 kg
• Date de naissance : 17 septembre • Lieu de naissance : Naples, Italie • Orientation sexuelle : Aucune
• Métier : Aucun • Occupation : Pirate informatique Freelance • Particularités : Souffre d'hypoplasie systémique. Bien qu'ayant dix huit ans, cette maladie la rend intemporelle, bloquant éternellement son âge à douze ans.
• Pouvoirs :
Projection Technologique : Bianca semble avoir, suite à un enlèvement, développé une étrange mutation (éveil de méta-gènes) lui permettant d'arracher son esprit à son corps pour se projeter dans tout système électronique présent dans la zone. Ce pouvoir, qu'elle appelle également un "plongeon synaptique" lui permet de s'incarner à volonté dans tout système électronique et ainsi d'espionner à volonté la vie autour d'elle sans se faire remarquer. Par voie de conséquences, elle possède également la compétence de "surfer" sur n'importe quel réseau connecté ce qui lui permet de littéralement hacker psychologiquement n'importe quoi. Cependant, son corps inconscient est extrêmement vulnérable, demandant ainsi une protection constante jusqu'à son "retour". Par ailleurs, passer trop de temps sur le réseau la vide littéralement de son énergie, la rendant d'autant plus vulnérable que son corps a tendance à "Shutdown" sitôt qu'elle le rejoint.
Par ailleurs, elle peut certes obtenir une grosse quantité d'informations, mais faut qu'elle garde en tête le fait qu'un cerveau humain (et encore moins celui d'une adolescente) n'a pas la capacité de gérer trop d'informations d'un coup. Dans le cas où elle dépasserait une certaine limite d'informations à traiter, elle est exposée à un palier de risques bien plus significatif ; pas seulement des migraines et de la confusion, mais aussi un choc psychologique, des hallucinations et, même, le coma.
Ce pouvoir est évolutif, possédant actuellement deux applications :
SND (Synaptic Net Dive ) : Le plongeon synaptique est l'application de base de la mutation de Bianca. La jeune fille plonge spirituellement dans le réseau internet, lui permettant d'avoir accès à virtuellement n'importe quelle information de manière quasi instantanée. La nature même de cette capacité en fait potentiellement la pirate informatique la plus redoutable au monde, étant en effet capable d'ignorer totalement anti-virus et verrouillages de sécurité, ces derniers étant incapables de la détecter. Bien entendu, cette capacité lui permet également d'influer sur les données présentes sur certaines machines, mais plus elle efface ou modifie des choses, plus elle consume de l'énergie et encaissera une horrible migraine en se réveillant.
SND en profondeur :
Ce n'est pas pour rien que l'enfance est parfois qualifiée de "paradis". Les enfants possèdent après tout un trésor inestimable dans le domaine de l'imagination et leur cerveau, bien qu'aussi fragile que ceux des adultes possède une importante capacité d'adaptation. Dans le cas de Bianca, bien qu'elle soit adolescente chronologiquement, son cerveau est devenu toujours aussi jeune et son pouvoir, qui aurait pu être extrêmement compliqué, même avec son entraînement de Hacker est rendu extrêmement facile à comprendre grâce à son imagination. Lorsqu'elle utilise sa plongée synaptique sur un ordinateur, son cerveau s'active sur le champ, créant au passage un décor qu'elle peut aisément comprendre et maîtriser. Ainsi, chaque zone qu'elle explore par ce moyen a une apparence précise et extrêmement simple à comprendre :
Antichambre : Le carrefour nocturne. Il s'agit de la forme prise par l'unité centrale du pc qu'elle utilise comme point d'accès ou qu'elle infiltre en passant par Mirror Gotham. Comme le nom l'indique, il s'agit d'une sorte de carrefour routier désert, baigné par la lumière des étoiles. Etoiles en réalité composées de zéro et de un. Bien que hautes dans le "ciel", Bianca peut de toute évidence les faire descendre à volonté afin de les toucher, lui permettant de consulter aisément les données présentes sur le système. Chaque sortie de l'embranchement donne sur un mur de feu (firewall) qu'elle peut traverser pour joindre une zone différente. Chaque PC prend pour elle la forme d'une antichambre, lui permettant ainsi de remonter aisément le net pour s'infiltrer chez les gens en abusant de l'impossibilité des systèmes de sécurité à la repérer ou la bloquer. L'embranchement menant au Sud est cependant légèrement différent : le mur de feu est vert (contrairement aux flammes bleues composant les autres) et le traverser l'éjecte instantanément vers son corps inconscient. La route de l'Ouest mène au Net Slum et celle de l'Est à Mirror Gotham. Quant à celle du Nord... elle mène à l'ultime récompense... en quelques sortes : la mer numérique.
Oubli : Net Slum. Le Net Slum est la forme que prend le disque dur... ou plutôt un endroit précis du disque dur où sont censés atterrir les dossiers effacés après une mise à la corbeille, mais laissant une trace... Ou tout simplement les données corrompues. Il s'agit d'un ghetto insalubre et croulant, ressemblant étrangement aux quartiers pauvres de Gotham. Peuplé d'ombres et de maisons tombant littéralement en ruines à vue d'œil, les deux phénomènes représentent en fait des images ou des dossiers entiers mis au rebut. Les toucher directement donne à Bianca des "flashs" de ce qu'ils représentaient autrefois, mais les informations utiles sont extrêmement rares dans le slum. En fonction des ordinateurs qu'elle infiltre, cet endroit a une taille variable, mais en règle générale, s'y rendre n'est que peu utile bien qu'il puisse arriver qu'elle y trouve quelque chose d'intéressant.
Mirror Gotham : comme le nom l'indique, il s'agit d'une représentation fidèle de Gotham, mais totalement vide. C'est en fait la forme prise par le réseau citadin. Chacune des maisons mène directement à un ordinateur connecté (et donc, à une autre antichambre), mais le plus grand trésor n'est autre que la représentation fidèle du commissariat central. En franchir la porte mène en effet non seulement aux pc du GCPD, mais aussi directement au système de surveillance de la ville, donnant donc à Bianca le pouvoir de contrôler les caméras de surveillance via SP. Bien que Mirror Gotham soit à l'échelle réelle, la nature du SND permet à Bianca de bouger extrêmement vite, pouvant littéralement joindre n'importe quelle zone d'une simple pensé. A l'Ouest se trouve la mer numérique, cette dernière débordant régulièrement pour créer de nouvelles maisons. Lorsque d'autres Hackers tentent de s'y infiltrer (ce qui se produit trèèèèèèès fréquemment), Bianca les voit sous forme de mares de bitumes vivantes, semblant corrompre tout ce qu'elles touchent.
Mer Numérique : L'ultime récompense et probablement le plus grand rêve de tout hacker normalement constitué. Cette falaise surmontant un océan déchaîné n'est autre que la forme prise par le WWW (World Wide Web). Un orage cataclysmique y tonne en permanence et tout y est éternellement en flux. Pour Bianca, ce lieu est littéralement tout ce qu'elle a pu désirer, mettant la moindre information à sa portée directe : il lui suffirait pour ainsi dire de tendre la main en demandant à haute voix ce qu'elle désire pour qu'un éclair la frappe, lui offrant l'information tant convoitée. Malheureusement, ce n'est pas sans risque : le but final de la jeune fille est l'immersion dans cet océan, mais le regarder, rien qu'une seule seconde lui provoque une horrible sensation de panique qui l'éjecte avec violence vers son corps. Et pour cause : s'immerger dans cet océan, rien qu'une seule seconde la tuerait sans autre forme de procès. Trop d'informations sans la moindre possibilité de les filtrer. Inutile de dire que son cerveau n'y survivrait pas. A cause de ce fait, cet endroit est autant son plus grand rêve que sa plus grande frustration. Par ailleurs, mémoriser les informations offertes par les éclairs prend généralement plusieurs essais, pouvant occasionner de sérieuses migraines. En fait, se rendre à la mer numérique demande énormément d'énergie et surtout, de préparation. Ainsi, utiliser le SND pour s'y rendre implique qu'elle ne le fait littéralement QUE pour ça car la dose d'énergie demandée pour apprendre et garder l'information la vide de ses forces pour plusieurs heures ensuite... et cloue son corps au lit pour plus de temps encore le temps que la migraine passe.
Les abysses : cet endroit est visible au fin fond de la mer numérique, Bianca pouvant aisément le voir quand elle arrive à faire abstraction de sa peur. Sombre, mais surchargé de données (représentées par des poissons de taille variable), il s'agit tout simplement du Deep Web. C'est actuellement le seul endroit que le SND ne permet pas d'atteindre, Bianca tentant toujours de trouver un accès qui n'impliquerait pas sa mort en touchant l'eau.
SP (synaptic possession) : Une variante du plongeon synaptique permettant à Bianca de "posséder" certains dispositifs électroniques (caméras, interphones, alarmes, portes automatiques...). Cette capacité redoutable lui permet d'espionner à distance n'importe quelle zone. Naturellement, cette compétence demande un plongeon de base pour "atteindre" une cible via réseau connecté. Dès lors, elle a un total contrôle sur l'objet "parasité" ce qui peut avoir des effets pour le moins intéressants... ou effrayants. En fait, son contrôle est la cause principale du fait que sa projection technologique soit qualifiée de "technomancie". Les dispositifs ainsi parasités deviennent littéralement des corps d'emprunt qu'elle peut manipuler comme des prolongations d'elle-même, bien qu'il y ait quelques limites (impossibilité d'ignorer la gravité par exemple... donc, aucune possibilité de faire léviter une caméra, bien qu'elle puisse en revanche arracher la dite caméra à un mur aisément). En dehors de l'espionnage, son application préférée de ce pouvoir est le Câble Hanté, consistant à animer un ou plusieurs câbles électrique pour immobiliser un agresseur... en l'enserrant de manière extrêmement semblable à un serpent de type constricteur (bien qu'elle ne se gêne pas pour devenir plus "vipérine" avec l'électricité du même câble si c'est vraiment une question de vie ou de mort). Inutile de dire qu'en dehors de l'espionnage, le SP est également une arme psychologique de choix envers "les lâches superstitieux" ayant poussé Bruce Wayne à endosser la tenue de Batman. Après tout... Il est très facile de penser à un poltergeist particulièrement irrité quand on voit la forme "offensive du SP à l'oeuvre. Elle ne peut cependant pas contrôler un système ainsi trop longtemps : le faire vide ses forces encore plus rapidement qu'un plongeon normal, pouvant être aussi risqué qu'épuisant pour elle.
Bianca tout de même une simple limitation avec sa possession synaptique : celle de ne pas être omnisciente. Pour posséder directement un objet, il y a trois possibilités :
1 : Objet directement à portée de vue. Dans une zone avec de multiples caméras, elle peut par exemple "bondir" de caméras en caméras aussi longtemps qu'il y a un visuel entre chaque dispositif. 2 : L'objet est connecté au réseau citadin, auquel cas, elle y a indirectement accès en le parasitant via SND. 3 : Toucher directement l'objet lui permet de le "marquer". Jusqu'à une heure après le contact physique, elle peut ainsi s'y projeter mentalement et le posséder d'une manière rappelant vaguement une "projection astrale balisée". Cependant, plus l'objet est loin d'elle, plus la technique coûte de l'énergie et moins elle a de l'emprise dessus. Dans la plupart des cas, utiliser cette capacité à longue distance lui permet juste d'écouter ce qui l'entoure et la fatigue extrêmement vite.
[Règles HRP pour les deux pouvoirs :]
1 : Impossible pour Bianca de connaître quelque chose étant apparu dans un rp où elle n'a pas au moins fait une apparition. Admettons par exemple qu'elle indique un jour avoir espionnée une conversation entre Harvey Dent et Oswald Cobblepot. Pour connaître les détails de la dite conversation, il faut qu'au moins un post mentionne sa présence. Autrement dit, que je poste au moins une fois pour dire que Bianca parasite une caméra ou un quelconque dispositif lui permettant d'écouter avec sa SP à ce moment précis. S'il s'agit d'un post en PV, il est naturellement impossible d'y avoir accès sauf avec l'accord tacite des participants d'origine. En cas de refus, mentionner le rp par la suite est interdit, ainsi que de redemander la permission de joindre ce même rp.
2 : A cause du point faible mentionné précédemment au sujet des risques liés à ses pouvoirs, l'apprentissage instantané est impossible. En fonction de ce que Bianca cherche à apprendre, cela demande au minimum trois posts rp pour les choses "de base" et monte jusqu'à quinze étalés en plusieurs jours IRP s'il s'agit de quelque chose de plus gros (langue étrangère par exemple). Si elle peut se rappeler de ce quelque chose qu'elle a vu une fois dans son SND, le souvenir s'estompe extrêmement rapidement une fois qu'elle retourne à son corps, devant donc être rapidement noté. L'apprentissage physique est quant à lui totalement impossible : si elle peut par exemple apprendre la théorie derrière certains mouvements d'arts martiaux, son corps ne suivra pas, l'obligeant donc à s'entraîner réellement. Ce même entraînement est également nécessaire pour valider certaines connaissances comme les langues étrangères car si elle connaîtra la théorie, la prononciation demandera un exercice réel.
3 : Abuser de ces pouvoirs doit avoir des conséquences réelles. Par exemple, si Bianca passe plusieurs heures IRP à apprendre des choses avec son SND (ou pire : "uploader" plusieurs giga octets de connaissances dans son cerveau, une simple migraine sera clairement le dernier de ses soucis... Les risques de coma, d'hallucinations ou de chocs psychologiques sont réels et doivent être tenus.
"Appel" : L'Appel est un phénomène que Bianca ressent fréquemment lorsqu'une certaine quantité d'électronique se trouve dans ses environs directes. Il s'agit d'une tentation d'intensité variable en fonction de l'état psychiatrique dans lequel elle se trouve. L'Appel en lui-même peut se résumer en une phrase : "plus Bianca se sert de son pouvoir, plus elle VEUT l'utiliser et moins elle a de scrupules à le faire." Il semblerait en effet que comme beaucoup super-pouvoirs, sa projection technologique agisse comme une drogue à laquelle son esprit n'a jamais été préparé. En lui-même, l'Appel n'est pas vraiment dangereux... en théorie en tous cas. Car en pratique, c'est probablement l'un des phénomènes les plus insidieux possibles. Il peut en effet la pousser à ignorer ses limites, avec les effets qu'on connait sur sa santé. Par ailleurs, "L'Appel de la Mer", la pousse parfois à s'aventurer beaucoup trop près de la Mer Numérique, en faisant un phénomène clairement plus menaçant. C'est à cause de lui que la jeune fille a tendance à débrancher tout ce qui est électronique quand elle dort car il lui arrive toujours d'utiliser le SND inconsciemment dans son sommeil, rendant l'Appel totalement impossible à ignorer. • Armes : Nada
• Autres informations : |
Dernière édition par Bianca Neve le Ven 28 Juin 2024 - 14:10, édité 8 fois |
| | | Messages : 37 Date d'Inscription : 05/03/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Bianca Neve | Sujet: Re: Carnet de Bianca Neve Jeu 16 Mar 2023 - 19:20 | |
| ☞ Relationships ☜• Mes amis/ennemis/amours/famille/connaissances • | ParentsNiccolo Neve :
En règle générale, Bianca est extrêmement proche de son père avec lequel elle s'entend très bien... en dépit d'un grief tout simple envers lui : son prénom. En effet, outre sa scolarité horrible due au prénom que Niccolo lui a choisi, la fâcheuse tendance de l'homme à l'appeler "principessa" (princesse) pendant toute son enfance... et jusqu'à aujourd'hui n'a fait qu'ajouter de l'huile sur le feu. Même ainsi cependant, tout deux sont toujours très proches. Bien que l'éternelle enfance de la jeune fille aurait pu créer une sorte de tension entre eux, il n'en est rien : Niccolo reste toujours aussi aimant et surprotecteur envers sa fille que lorsque cette dernière était réellement une enfant. Elle-même l'adore et veut réellement le rendre fière d'elle, bien qu'elle garde de nos jours une certaine appréhension vis à vis de sa maladie et surtout, pas mal de secrets. Outre le fait que sa fille soit le hacker qui leur amène autant de travail à lui et à sa femme, l'homme ignore également la manière dont son bébé abuse de ses pouvoirs pour faciliter ses hacks.
Rosa Neve : Si elle est très proche de son père, Bianca bénéficie d'une relation aussi aimante que fusionnelle avec sa mère, toutes deux étant extrêmement complices.
Femme douce et élégante, Rosa adore sa fille, laquelle le lui rend bien. Elle est entre autre la source des prédispositions technologiques de Bianca, cette dernière ayant également hérité de son teint pâle et de ses yeux verts, ainsi que de la couleur de cheveux de son grand père maternel. L'une des sujets d'amertume de la jeune fille vis à vis de sa maladie est par ailleurs le fait qu'elle n'aura jamais (selon elle) l'élégance facile de sa mère, à son grand désespoir. Cela dit, en dépit de cette relation aimante, Bianca garde autant de secrets envers Rosa qu'envers son père.
| | .HackersFrères et sœur par adoption de Bianca.
Mercer Frey : "frère ainé" du groupe et premier membre que la jeune fille a rencontré. Ce pirate informatique White Hat était un "Jack of all trade, master of none" du groupe. A l'aise dans tous les domaines du Hacking, il est celui qui rencontra Bianca le plus tôt, prit conscience de son potentiel en hacking, la protégea contre les idiots à l'école et naturellement, la mit en contact avec le reste. Un jeune homme droit, honnête et passionné comme il n'en reste que peu à Gotham, il devint surprotecteur envers sa "soeur cadette" au point que lorsque cette dernière fut kidnappée, puis sauvée, il fit de sa protection un devoir suprême, l'attendant entre autre tous les jours devant chez elle, puis à la sortie de l'école.
Si le groupe est désormais dissout, Mercer demeure proche de Bianca, étant resté à Gotham avec son épouse, Brynn et restant un allié de poids. Bien qu'ayant arrêté le piratage pour prendre soin de son épouse et de son fils nouveau né, la jeune fille a toujours un sanctuaire auprès de la petite famille.
Brynn Frey, née Pierce (Asgard) : Cette furie était la spécialiste des défenses du groupe, étant une maîtresse dans l'art de la dissimulation et du contournement de pare-feu. Elle est celle qui a formée Bianca dans cet art, ainsi que la confidente la plus proche de la petite pirate. En dépit de son comportement très "fort" (pour rester poli), Brynn est très maternelle et aimante, chose dont l'italienne fit les frais de nombreuses fois. Si elle a désormais son propre fils, l'ex-pirate demeure tout de même une protectrice et une confidente fiable pour Bianca, bien qu'elle puisse parfois devenir extrêmement agressive (jusqu'au châtiment corporel bien sentit) si cette dernière a le malheur de se dénigrer à portée d'oreille. Se caractériser de "ver informatique vivant" par exemple a une nette tendance à la mettre dans des rages folles : pour elle, Bianca est humaine avec quelque chose en plus et certainement pas quelque chose d'aussi bas. Leur relation est néanmoins aimante et sure, comme le prouve le fait que Brynn ne se gêne pas pour laisser l'italienne jouer avec son bébé... bébé dont l'apparente enfant a été nommée "tante" sans la moindre hésitation.
Alexander Reyes (Regin) : spécialiste des créations et gadgets. Alexander est la tête pensante derrière les innombrables mouchards planqués dans la quasi-totalité des affaires de Bianca, une précaution prise après l'enlèvement de cette dernière. Les engins sont généralement désactivés par défaut (pour protéger l'intimité de leur cible), mais peuvent être réactivés instantanément à distance au moindre signe suspect ou disparition inquiétante de cette dernière) Il est également le créateur du brouilleur d'ondes utilisé par le groupe pour camoufler leur présence en ligne. Lui et la petite italienne étaient extrêmement proches, quoi que moins qu'avec Mercer et Brynn, d'où son comportement surprotecteur envers sa "petite sœur". En dépit de la dissolution du groupe, Regin vit toujours à Gotham, plus précisément à Westside North, lui permettant de rester aisément à portée de communications. Tous deux sont toujours en contact, Bianca n'hésitant pas à lui rendre visite ou vice-versa. Alex continue par ailleurs ses créations de gadgets bien qu'il soit généralement plus préoccupé par son emploi... ou plutôt, sa formation de détective.
Scythe Riebaure : (Deathscythe@hellXoxo) : Le maître du GSD (Getting Shit Done) du groupe. Scythe est un jeune homme au tempérament chaud et acide, mais aussi un grand frère redoutablement surprotecteur envers Bianca, au point que la moindre petite incartade vis à vis d'elle soit au mieux puni d'un PC détruit, au pire d'un violent coup de batte. Scythe était généralement le membre le moins actif des .Hackers, en grande partie à cause du fait qu'il était généralement déployé uniquement pour châtier un imbécile ayant commis des crimes assez odieux pour justifier un châtiment exemplaire. Seul "Grey Hat" de l'équipe avant l'arrivée de Bianca, tous deux sont extrêmement complices et proches, même maintenant en dépit de la distance, le jeune homme vivant désormais à Blüdhaven. En dépit de sa rivalité fraternelle avec Regin, (et de leurs disputes horriblement corrosives), la jeune fille semble avoir été une "glue" pour eux, les deux garçons n'hésitant pas outre mesure à s'allier à la seconde où une menace semblait se tourner vers elle.
Clayton McKornick (Defalt) : Spécialiste dans l'art de la création de spyware, mais aussi dans la mode comme le prouve son nouveau travail de couturier. Clayton est probablement le membre le plus discret et silencieux de l'équipe... et probablement le nounours de Bianca quand elle dormait avec eux. Ayant eu une scolarité tout aussi horrible que celle de la jeune fille à cause de son orientation sexuelle, les .hackers étaient une seconde famille bien plus soudée que la sienne à l'origine, La petite italienne lui étant particulièrement précieuse. S'il vit désormais à Jump City, il appelle littéralement tous les jours pour s'assurer que sa petite soeur va bien et se tient littéralement prêt à revenir si quoi que ce soit semble clocher. Bianca elle-même l'aime beaucoup, n'hésitant entre autre pas une seule seconde à porter les robes qu'il lui envoi de temps à autres pour ses anniversaires ou Noël, ou faisant juste appel à lui quand elle se sent mal.
|
Dernière édition par Bianca Neve le Jeu 6 Juil 2023 - 11:48, édité 4 fois |
| | | Messages : 37 Date d'Inscription : 05/03/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Bianca Neve | Sujet: Re: Carnet de Bianca Neve Jeu 16 Mar 2023 - 19:20 | |
| ☞ Ma bibliothèque rp ☜• citation citation citation •→ Rp en cours : • [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url] • [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url] • [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url] • [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url] • [url=URL DE TON RP]Titre de ton rp[/url] • • •
→ Rp en pause : • • • • • •
→ Rp terminés : • • • • • •
→ Rp abandonnés : • • • • • •
|
| | | Messages : 37 Date d'Inscription : 05/03/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Bianca Neve | Sujet: Re: Carnet de Bianca Neve Jeu 16 Mar 2023 - 19:21 | |
| ☞ Ma chronologie rp ☜• citation citation citation •→ ANNÉE /ou/ PÉRIODE : • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla
→ ANNÉE /ou/ PÉRIODE : • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla
→ ANNÉE /ou/ PÉRIODE : • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Carnet de Bianca Neve | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |