Sujet: Le Pays des Merveilles Jeu 28 Sep 2023 - 15:22
« But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh you can't help that," said the cat; "We're all mad here. »
It's better to be feared than loved
"Tu as donc tué le Jabberwock ?! Dans mes bras, mon fils rayonnois ! Ô jour frabieux ! Callouh ! Callock ! Le vieux glouffait de joie. Il était grilheure, les slictueux toves gyraient sur l'alloinde et vriblaient. Tout flivoreux allaient les borogoves, les verchons fourgus bourniflaient."
Cette voix, ces rimes, tout cela n'était qu'une simple introduction dans le retour d'un des criminels les plus malaimés de tout Gotham City. Il n'y avait que deux types de criminels dans cette ville : Le bas commun, et la classe. Et Jervis Tetch était de ceux qu'on appelait les "doux dingues". En apparence. Mais le retour du Chapelier Fou à Gotham City, ce n'était pas une très bonne nouvelle, vraiment ... Le Gant Noir offrait une magnifique pléïade de jeux pour le Chapelier Fou. Son amitié renouvelée avec Jonathan Crane lui avait permis de s'amuser un petit peu, en attendant que les choses se calment. Elles ne se calment pas. PAS DANS SA TÊTE ! Le thé ! Le thé ! Toujours le délicieux thé, mais il manquait des choses, beaucoup de choses pour une magnifique Tea Party. Assis en tailleur, dans son ancien magasin de chapeaux qui avait laissé la place à une boutique de fripes inutiles, Jervis s'était mis en quête de retrouver ce qu'il avait enfoui sous les fondations de l'immeuble : Sa magnifique collection de chapeaux. Ses merveilleux chapeaux. Ses délicieux chapeaux. Comme cela lui avait manqué ... Avec les explosions récentes dans le Bowery, Tetch s'était attelé à reprendre ce qui lui appartenait. Bien qu'il travaillait seul en ce moment, parfois, l'aide de quelques subordonnés ne serait pas de refus.
"Fedora. Stetson. S'il vous plait ?"
Il était venu accompagné de quelques uns des rares hommes de main qui ne travaillaient pas avec lui sous la contrainte. Les deux hommes de mains s'exécutèrent, alors qu'ils soulevèrent les débris qui jonchaient l'endroit. Tetch scruta avec une lampe torche, ce qu'il restait de la pièce cachée qu'il avait dissimulé avant son arrestation. Il ouvrit la combinaison de son coffre avant de s'extasier à nouveau devant ses merveilles.
"Oh mes adorés ! Mes chapeaux ! Mes merveilles ! Si vous saviez comme je vous aime. Vous êtes ce que j'ai de plus précieux !"
Jervis eut un grand sourire, alors qu'il se préparait une nouvelle tasse de thé. Mais là n'était plus la question. La journée était belle, douce, agréable, et tellement merveilleuse quand on vivait à Gotham City. Surtout après avoir ingéré quelques drogues de sa propre conception. Inspirant légèrement, Tetch se rua vers la meilleure pièce de sa collection : Un sublime haut-de-forme qui lui rappelait ses premières attaques à main armée. Quoi de plus précieux que le premier souvenir de ses crimes, personnalisés dans un seul et unique chapeau. Le revêtant, Tetch se sentit battre des ailes, prêt à redevenir celui qu'il était auparavant. Il se sentait à nouveau lui-même. Lui qui avait tant perdu pendant ces terribles semaines. Non ... Il ne devait plus y penser, il ne devait penser qu'à être heureux. "E-R-E", heureux. Comme il le disait lui-même, au Pays des Merveilles. Mais que serait une Tea Party sans Alice ? Tetch claqua des doigts.
"Nous devons organiser une magnifique Tea Party au parc Robbinson. Rien que d'y penser, j'en frissonne !"
Disait-il avec un grand sourire, ses yeux perdus dans le lointain, rêvant de thé et d'Alice, de Wonderland et de bien d'autres péchés interdits. Certes, Hatter n'était qu'un cinglé aimant les chapeaux, mais les plaisirs de la vie sont divers et le Chapelier ne dérogeait pas à cette règle des plus normales. Tetch décida donc d'organiser cette nouvelle Tea Party, laissant à ses deux hommes de main, la façon de préparer tout ça. Bien sûr, il fallait du thé, des gâteaux ... Et Alice, tout naturellement. Mais Tetch n'avait pas été inactif ces derniers temps : Oh que non. Il avait recueilli quelques enfants, quelques jeunes filles dans les rues de Gotham City, et il les avait caché au nez et à la barbe de Batman. De gentilles petites filles, très très gentilles. Le sourire du Chapelier Fou s'élargissait, alors qu'il pensait déjà aux pires folies qu'il leur ferait connaitre. Un grand sourire sur son visage, il savait très bien que cela allait l'amuser lui, et c'était tout ce qui comptait. Dans son esprit, l'idée était déjà toute tracée.
Quelques heures plus tard, la nuit était tombée, et Jervis était au beau milieu du Parc Robbinson avec ses deux hommes de main, et ses petites invitées. Quelques lumières portatives éclairaient la scène, une immense table se dressait sous un arbre, et des guirlandes avaient été mises sur les branches. Il y'avait du thé, de la musique sur un vieux tourne-disque des années soixante, et il y'avait aussi des gâteaux. En bout de table, le Chapelier était tranquillement en train de frapper dans ses mains, amusé par tout ce qu'il voyait. C'était un jeu, un adorable petit jeu qui allait très certainement l'amuser pendant un très long moment, jusqu'à ce qu'il recommence, encore, et encore. L'Enfer, c'est la répétition non ? Pas pour le Chapelier Fou en tout cas. Il y'avait à ses côtés, de jeunes filles blondes, bien habillées, bien dressées pour l'occasion. Toutes vêtues d'une petite robe bleue, et d'un joli tablier blanc. Avec des souliers noirs vernis, et des serre-cheveux sur la tête, avec une puce de contrôle que le Chapelier affectionnait tant !
"Et nous souhaitons à tout le monde avec nos vœux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! Et à qui ? Est-ce à vous ? Non, à moi ! Et à moi aussi !"
Il fêtait cela, avec un très grand sourire, amusé par ce retour des jours joyeux. Le thé qu'il buvait était de sa propre conception, et il compterait bien le diffuser dans tout Gotham City. Il avait l'ambition de commercialiser son produit, histoire de rendre cette ville un peu plus ... Merveilleuse. Ce qui serait des plus amusants, mais trêves de divagations sur le futur et cet abominable Temps. Car il est temps oui, de parler de jeunes filles, de thé, et de folies. Tetch le savait, trainer dans le Parc Robinson la nuit n'était pas de bon augure, mais qui oserait venir troubler la folie et les divagations d'un des pires criminels que cette ville portait ? Voyons, soyons fous. Peut-être le Batman, qui sait ? Mais qu'importe. Il sirotait son thé, son délicieux thé, et à côté de lui, il y'avait une paire de ciseaux. Si Alice n'était pas sage ce soir, elle aurait très certainement une vilaine punition ! Vilaine petite fille ! Mais Tetch aimait les enfants, peut-être même un peu trop ...
Messages : 276 Date d'Inscription : 14/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Le Pays des Merveilles Sam 30 Sep 2023 - 14:38
Le gant noir contrôlait la ville de Gotham, mais ce n’était pas pour autant que les autres criminels avaient leurs activités au point mort. Pour ceux qui faisaient entrer des marchandises illégalement cela pouvait être plus compliqué, mais pour les serial killer, être dans une ville avec plus aucune sécurité, c’était aussi un point important et qui pouvait faciliter leurs exactions.
C’était ce qui se passait à Gotham beaucoup de disparition de petite fille, plusieurs mères de famille inquiète venait la voir, des personnes essayait de l’aider sur l’enquête. Les informations qu’elle recevait la poussaient de plus en plus à penser que c’était un coup du chapelier, les informations qu’elle avait eu décrivait vraiment les hommes de main de Tetch.
Le chapelier fou ? Un des super vilain les plus craint de Gotham, un super vilain dont Alexa savait qu’elle allait devoir faire face un jour. Ces victimes étant essentiellement des femmes, mais d’un côté elle ne se sentait pas prête d’avoir un ennemi qui combattait et qui pouvait donner du fil à retordre à batman. Elle avait des informations, les lieux où les filles avaient disparu, les descriptions des hommes de main, elle n’avait plus aucun doute elle allait devoir faire face au chapelier et à ces hommes, mais Alexa était quelque peu bloquée par la pression.
L’enquête n’avance pas certain parents allaient la voir pour savoir ou elle en était, elle avait peur, peur de la défaite face au chapelier mais de l’autre des parents qui comptait sur la nouvelle superheroine qui se faisait de plus en plus connaître dans la ville de Gotham, protéger les habitants autour du quartier organiser des aides avec les anarchistes avait fait augmenter la popularité et le célébrité de BomberGirl. Les premiers jours ou les parents venaient la voir elle ne sentait pas capable d’effectuer cette mission, mais elle finit par trouver le courage d’augmenter les recherches de son coté et de s’équiper pour faire face au chapelier.
Alexa savait qu’elle pourrait tomber à tout moment sur le chapelier ou ses hommes quand elle patrouille dans la région de Sommerset, ces derniers jours elle craignait presque plus ce qui se passe avec le Chapelier qu’avec le gant noir.
Un soir, elle faisait une ronde, comme tous les soirs que ce soit pour protéger la population du gant noir ou trouver des informations sur le gang du chapelier, elle faisait sa ronde en passant par le Robbinson Park, lieu qu’elle connaissait bien qui était souvent considérer comme dangereux la nuit. Elle avait prit l’habitude de patrouiller dans ce parc, elle le connaît bien connaît les sorties et où les crimes avaient tendance à se passer, mais cette nuit-là le parc était très calme, comme il l’était le plus souvent depuis que le gant noir avait pris le contrôle de la ville. Il y avait des lumières, ce qui était clairement inhabituel et qui était un peu plus important qu'une lampe de poche et surtout les lumières ne bouge pas.
Alexa s’en approche et reste cachée derrière des arbres, derrière des buissons, mais elle arrive à s’approcher pour voir la scène, quand elle la voit l’adrénaline monte d’un coup, ces battements de cœur double d’intensité. Le Chapelier était là avec toute ces prisonnière, Alexa restait tétanisée derrière un grand buisson, elle sort l’objet qu’elle avait depuis qu’elle enquête sur cette affaire, un brouilleur d’onde, les chapeaux qu’il utilise sont censé contrôler les gens si ces chapeaux n’ont plus d’onde électrique, ils ne devraient plus fonctionner. Elle observe une nouvelle fois la scène et voit qu’il n’avait pas trop d’homme de main avec lui, en tout cas seulement deux étaient visible. Le stress, la peur empêche Alexa à réfléchir à un plan, elle n’avait pas trouvé une idée géniale, mais elle savait une chose elle ne pouvait qu'agir, elle sort de son buisson.
Laisse les partir !!
Alexa s’approche rapidement de la table, elle confronte directement le chapelier, jetant des coups d’oeil entre lui et ces hommes de main, elle s’approche de la table et avait sa main sur le brouilleur d’onde prête à appuyer au premier geste aggressif du chapelier ou de ces hommes de main. Elle attendait quand même une réponse du Chapelier, mais là elle avait plus le choix elle devait libérer toutes ces petites filles.
Spoiler:
Messages : 110 Date d'Inscription : 17/09/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Robinson Park ♥ Love interest: ... Love quoi ? Armes & gadgets: Pamela Isley/Poison Ivy
Sujet: Re: Le Pays des Merveilles Dim 1 Oct 2023 - 20:39
Une élève pas si ordinaire
Mon retour récent à Gotham ne m'avait pas encore appris les derniers tourments qui avaient bouleversé cette ville, mais une chose est sûre, c'est que ce parc, qui m'avait abrité pendant des années, était de moins en moins fleuri, mais compter de plus en plus de détraqué. J'allais y remédier quoi qu'il en coûte.
Contrairement aux habitants de Gotham, je n'ai pas peur de me promener la nuit dans Robinson, quand on a la flore comme ami rien ne peut nous arriver. Couvert d'un pardessus beige, je marche sur les dalles de pierre faiblement éclairée par des lampadaires à la lumière vacillante. J'ai la sensation que quelque chose de malsain se trame ici et la végétation ne ment pas. Je n'ai qu'à passé ma main sur l'un des arbres centenaires pour savoir ce qui se passe et ça ne me plaît pas.
J'avance vers là où la flore m'indique la perturbation et je ne t'attarde pas à tomber sur la source du problème. J'observe de loin la scène en silence. Malgré les années, Jervis Tetch avait toujours son obsession pour le monde d'Alice. Je n'ai jamais aimé son obsession, mais j'ai fermé les yeux même un peu trop souvent. Je pouvais voir des jeunes filles assises à la table avec Jervis et je doute qu'elles soient consentent. À côté de Jervis, deux hommes de main, il ne sortait jamais sans protection. Mais la chose qui me perturbe outre les agissements de Tetch et la jeune femme blonde qui semble s'interposer. J'avance vers ce spectacle ridicule les mains dans mon pardessus. Je reste à distance de la jeune femme et de Tetch.
"Je vois que tu n'as pas perdu tes vilaines habitudes Tech...Mais vois-tu, j'ai soudainement eu une conscience ces derniers temps et je n'aime pas trop que tu kidnappes des jeunes filles pour jouer à la dînette. Et surtout, tu n'as rien à faire ici, je compte bien virer les mauvaises herbes comme toi de ce parc." Je regarde la jeune femme qui se trouve non loin de moi.
"Quant à vous, j'ignore qui vous êtes, mais je vous conseille de vite partir. Ce qui va arriver ne risque pas d'être très orthodoxe pour une jeune femme comme vous."
ft Azzurra Falcone
Invité
Sujet: Re: Le Pays des Merveilles Lun 2 Oct 2023 - 14:31
« But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh you can't help that," said the cat; "We're all mad here. »
It's better to be feared than loved
C'est alors que par un magnifique coup du sort, deux invitées se joignirent à la grande table des fous. Tetch ne pouvait réprimer son contentement en voyant une jeune femme blonde et une rousse venir à lui. Ne manquerait-il plus que Catwoman ? Oh que ce serait drôle ! La reine des roses et une jeune Marianne. Dommage qu'il manque le Chat de Cheschire. Le Chapelier Fou fut des plus amusés par cette arrivée presque inopinée ! Et que dire de tout ce thé, de toute cette ribambelle de petites choses qui ne se notent pas. Tetch ne pouvait qu'applaudir face à tout ça, lui qui était amusé par le hasard et les petites interventions de gens dont on ne sait rien, mais qui viennent quand même. Mais tout ça, tout ça n'était que pour Alice, pour faire la fête avec elle, rien de plus. La présence d'Ivy fut néanmoins des plus ... étonnantes. Bien entendu, Tetch n'espérait pas une victoire, ni même une guérison. Le monde réel était bien trop triste, bien trop abject pour en espérer la moindre espérance. Pourquoi continuer à avancer ? Puisque la folie était la seule porte de sortie quand tout va mal. Cette pauvre Alice, pauvre pauvre chérie. Dommage qu'elle n'ait jamais rien compris à son amour personnel pour elle, elle méritait un Chapelier, pas un stupide abruti de type normal ! Non non non ! Mais revenons à nos moutons et châtions les chats !
"Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous, fit remarquer Alice. Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle. Hihihihihi."
Tetch ne pouvait s'empêcher de rire face à cette petite prolifération de jeunes femmes dans ce parc sinistre, et même si le Chapelier jouait souvent les imbéciles, force est de constater qu'il était actuellement en pleine possession d'un certain avantage. Au fond de lui, Tetch était encore à Wonderland, buvant du thé avec le Lièvre et le Loir, discutant et riant de tout sujet pouvant les atteindre. Bien entendu, c'était risible, Tetch n'était pas décemment quelqu'un de menaçant, surtout avec sa petite taille. Mais c'était un nain, un nain qui avait forcément de mauvaises aspirations et qui était empli de colère pour le reste du monde.
"Je resterais courtoise et prévenante si j'étais l'une d'entre vous. Ou bien l'autre. Car voyez-vous, au moindre faux pas, et je demande à mes Alice de se briser la nuque sur un simple ordre de ma part. Je ne suis pas un grand méchant, mais j'ai du répondant. J'étudierais la question de leur liberté, à la simple condition que vous buviez le thé."
Disait-il avec un grand sourire, ses yeux perdus dans le lointain, rêvant de thé et d'Alice, de Wonderland et de bien d'autres péchés interdits. Certes, Hatter n'était qu'un cinglé aimant les chapeaux, mais les plaisirs de la vie sont divers et le Chapelier ne dérogeait pas à cette règle des plus normales. Oh bien entendu, Tetch était un cinglé qui ne s'assumait pas, et sa place revenait directement à l'asile d'Arkham, sans aucune case passant par la prison. Cependant, les termes qu'il pouvait employer pouvaient se révéler justes d'une certaine manière. Versant un peu de thé dans deux tasses destinées à Ivy et à la jeune femme blonde qui se prenait pour une justicière. Mad Hatter avala directement la sienne sans réfléchir. Puis, il déclama, avant de reprendre d'un ton plus doux.
"Vous prendrez bien un peu plus de thé ? Je n'en ai pas encore pris, je ne peux donc en prendre plus. Vous voulez dire que vous ne pouvez en prendre moins : c'est très facile de prendre plus que rien."
Bien entendu, le thé personnel du Chapelier Fou était quant à lui une petite décoction de drogues que Tetch s'ingurgitait personnellement, histoire de garder une pensée "détachée" de tout ce qui pouvait être rationnel. Que dire de plus à cela ? Il fallait que le Chapelier éprouve de nouvelles sensations, qu'il se sente bien vivant avant de pouvoir s'intégrer dans une Gotham City en crime, en renouvellement perpétuel. Oh bien sûr, il faut savoir que Jervis Tetch n'avait pas vraiment toute sa tête et pour les jeunes lecteurs qui nous rejoignent, le pauvre Jervis était au bord d'un précipice de la folie et il semblait qu'il venait de franchir le pas dans un abîme dans lequel il ne se relèvera jamais. Il prit alors son narguilé, avant de commencer à fumer. Un tabac qui aide, grâce à sa fumée, à entrer dans un autre monde, un autre délire. Un monde mielleux, merveilleux et doux.
"Nous ne sommes que des rêves, des rêves. Nous ne sommes que le produit d'un esprit supérieur. Nous n'existons pas ..."
Mad Hatter avait des projets, des projets bien précis pour cette petite ville de Gotham City. Oh bien sur, les enfants seraient les premiers concernés, après tout, Gotham City espérait beaucoup de sa future génération, et il serait agréable de briser les espoirs et les rêves des Gothamites avant de remplacer leurs vilaines pensées et de contrôler tous ces gens. Après tout, ce n'était que la logique des choses, les gouvernements rêvent de contrôler et de surveiller leurs peuples, avec ou sans Tetch, ce serait la même chose. Contrôle mental pour tous, et thé pour les petites filles blondes abruties ! Mais pour le moment, Tetch avait soif, et il avait besoin d'un vrai plan, un plan qui saperait une nouvelle fois les fondations de cette communauté. Mais au moins, ce soir, il y'avait du thé, et de la compagnie des plus agréables, alors pourquoi se priver ? Tetch n'attendait qu'une seule chose : Qu'elles boivent le thé. Qu'elles le consument, et qu'elles voient enfin le monde dans lequel elles vivaient vraiment.
"Pas de thé ? Pas d'amitié ! Buvez le thé ! MAINTENANT !"
Tout était rose ou jaune ? Tout était-il merveilleux ou horrible ? Les visions continuaient à faire planer le Chapelier. Une sensation de bonheur, de calme, de paix dans la tête du Chapelier enveloppaient le triste et meurtrier individu. Oh bien sur, il ne suffisait pas que le Mad Hatter prenne de la drogue pour être déjà bien défoncé, Jervis Tetch avait depuis longtemps oublié le triste monde la réalité pour se concentrer sur ce qu'il voyait LUI et non pas ce que les autres voyaient. C'était étrange n'est-ce pas ? Un monde de bonheur, de rêves et de fantaisies, c'était tout ce que réclamait le pauvre Chapelier Fou. Néanmoins, le bonheur était souvent de courte durée, les "Alice" sont trop idiotes selon le Mad Hatter, trop pleureuses, trop chouineuses et ça énerve Tetch, ça le force à boire du thé, du thé, encore du thé avant de passer aux mots comme "Rasoir", "Gorge" et "Caniveau", oh oui, elles pouvaient énerver le Chapelier Fou. Il ne faudrait pas énerver le Chapelier, oh non non non non ! Il ne le faut pas.
Messages : 276 Date d'Inscription : 14/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Le Pays des Merveilles Mar 10 Oct 2023 - 14:33
Pendant qu’elle faisait face à la table et au chapelier, une autre voix se fait entendre Alexa tourne la tête et reconnaît tout de suite Poison Ivy qui venait d’arriver sur place. Alexa, BomberGirl, une des dernière arrivée des superheroine de Gotham se retrouve face à deux des super méchant les plus connus de la ville, même si Alexa avait des réserves sur Poison Ivy même si elle trouve ses actions trop radicales, elle comprend son combat.
Je ne partirais pas sans les filles…
Elle répond rapidement à Ivy et se remet à avoir le regard sur le chapelier, par contre face à lui, il n’y avait que du mépris de ces actions, de son rapport aux femmes, à tous ces kidnapping. Le mettre hors d’état de nuire était dans ces objectifs depuis longtemps, mais elle n’avait l’impression qu’ils n’étaient pas dans la même cours. Que ce genre de danger pour Gotham pouvait être géré que par des super-héros de la trempe de batman, mais maintenant elle était là et elle doit faire ses preuves sinon cela pourra être très dangereux pour elle.
Le chapelier était dans ces délires, Alexa ne voyait pas où il voulait en venir, à part pour une phrase la menace d’ordonner aux petites filles qu’elles se brisent la nuque, il fallait la jouer finement et ne pas se montrer agressive, ne pas faire de geste qui peut être mal interprété. Alexa restait là immobile fixant le chapelier qui commence à monter dans les tours quand il ordonne aux deux femmes de boire son thé, elle donne un petit coup d’œil envers Ivy, elle ne l’avait pas écoutée et était restée sur place, mais elles avaient le même objectif libéré les enfants de l’emprise du chapelier.
Ne faites pas ça, Monsieur le Chapelier…
Alexa prend la tasse dans sa main, elle tremble très légèrement, mais elle ne met pas la tasse à sa bouche, mais avec une main dans le dos, elle enclenche son brouilleur d’onde. Est-ce qu’il était compatible avec les chapeaux qui contrôlent les enfants, est-ce que ces mêmes enfants sont trop drogués pour s’enfuir ? La superheroine avait un nombre de questions incalculable, sur l’efficacité de son plan, elle stressait de ce qui allait se passer, mais elle avait encore la tasse dans la main. Elle était prête à boire le thé s'il libérait les enfants, prête à se sacrifier et à entrer dans le monde pleine hallucination du chapelier, mais le plus difficile serait de s’en sortir. Alexa jette encore un coup d’oeil à Ivy avant de fixer le chapelier.
Faites les partir...je vous en prie, je resterai là à boire votre thé.
Prendre la place de ces otages, se sacrifier pouvait être une solution, mais elle n’allait pas encore mettre la tasse à sa bouche, il fallait libérer les enfants et après elle improvisera quel que soit les risques.
Messages : 110 Date d'Inscription : 17/09/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Robinson Park ♥ Love interest: ... Love quoi ? Armes & gadgets: Pamela Isley/Poison Ivy
Sujet: Re: Le Pays des Merveilles Dim 15 Oct 2023 - 14:52
Le Pays des Merveilles
Jervis était en pleine folie, rien ni personne ne pouvait le résonner. Je regarde la tasse que Jervis pousse vers moi et la jeune femme. Un sourire au coin de mes lèvres se dessine.
"Ça ne sert à rien de hausser le ton, on va boire ton thé !!!"
L'avantage des horreurs que m'avait fait subir Woodrue, c'est que je suis devenue insensible à toutes les toxines que l'être humain pouvait créer. J'observe la jeune femme prendre les devants et supplie Tetch de libérer les jeunes filles quitte à prendre la place de ces dernières. Je remarque que la jeune femme regarde plusieurs fois dans ma direction, je suppose qu'avec mon passé, on ne peut pas me faire confiance et je ne lui en veux pas. Je m'approche vers la table où se trouvent les jeunes filles et Jervis, tandis que la jeune femme actionne un étrange mécanisme, je ne prête pas plus attention, j'espère juste qu'elle prendra les bonnes décisions. Je m'assois à la table entre les jeunes filles et le chapelier. Je bois son thé est, je sens très bien la toxine à l'intérieur, mais qui n'a aucun effet sur moi.
"Tu vois je le bois, maintenant si tu laissais partir ces jeunes filles et en échange moi et cette jeune femme dont j'ignore encore le nom, on reste avec toi jouer les Alice."
Si un jour, on m'avait dit que je parlerai un jour à un fou au lieu de l'étrangler avec du lierre. Il fallait trouver une solution et vite, avant que Tetch se lasse par mes paroles. Je devais neutraliser ses deux gardes pour avoir le champ libre et peut-être éviter une catastrophe. Pendant qu'il regarde autour de lui et délire. Je me concentre pour réveiller la sève autour de moi. Des racines sortent de terre et s'accrochent aux deux gardes les étouffants de plus en plus.
ft Azzurra Falcone
Invité
Sujet: Re: Le Pays des Merveilles Mar 17 Oct 2023 - 7:45
« But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh you can't help that," said the cat; "We're all mad here. »
Mad as a Hatter
Plongé dans son délire personnel, Tetch ne prit pas en compte l'appel téléphonique qui résonnait dans ses oreilles comme le bruit de la Chenille Bleue, une fois devenue papillon. Elle semblait bourdonner tout près de lui, le plongeant de plus en plus dans le Wonderland qu'il s'imaginait. Mais c'est quelques minutes après, après avoir infusé son thé, qu'il entendit une voix des plus normales, deux, pour être un peu plus précis ! Poison Ivy, oh que cela était fort joli. De toutes les folles, c'était une gentille amie. Quant à la blonde implorante et triste. On peut-être sûr que c'est une petite huitre. Tetch ne les regardait pas, non, il s'occupait de regarder son thé, son thé brumeux, son magnifique thé. Il avait des tas de décoctions des plus détonantes, adaptées pour les plus grands adeptes de thé ! Il ne faisait même pas attention aux paroles de la jeune fille blonde, qui méritait très clairement de devenir une Alice ! Quand à Poison Ivy, Tetch se moquait éperdument de la perte de ces deux hommes de main qu'il avait recruté la veille même pour ce petit moment délicieux.
"Si vous saviez tout le mal que j'ai eu à préparer notre chère rencontre, docteur Isley. Mon Dieu, même la Reine pourrait trouver cette organisation déplorable ! Et je ne vous ai pas encore parlé du caractère impérieux de cet horrible Bredulucheux !"
La mort imminente, même déjà réglée des deux hommes ne fit aucune preuve d'empathie sur le caractère du Chapelier. Il observa le spectacle d'un léger regard distrait, avant de reprendre le mélange de ses magnifiques herbes délicieuses et tellement déroutantes pour l'esprit humain. Mais le docteur Isley était imperméable aux toxines, tout comme elle le fut à celle du Joker, à une lointaine époque, et Tetch, lui, le savait. Une fois qu'il pénétrait dans un monde imaginaire, sans revenir dans le monde normal, sans espérer une seule fois dans le monde réel, on en vient à placer sa confiance dans un monde peuplé de chimères, de rêves, où tout ce qui est interdit est possible. En dépit de sa petite taille, Tetch n'était pas un imbécile, et malgré sa folie ambiante, il savait réaliser de grandes prouesses techniques, notamment ses puces de contrôle mental qui lui offre tout ce dont il a besoin.
"Mesdemoiselles ... Si vous saviez toute la peine que je ressens pour ce que j'ai jadis fait ... J'ai besoin de discuter. De tartes. De cartes. De thé. De lièvre. Et de tout ce dont Gotham fait un. Je pense que je ne suis pas le seul fou dans cette ville. Nous le sommes tous, docteur. Nous sommes tous fous, et nous avons tous des pulsions dans nos cerveaux. Certes, je suis fou, mais vous l'êtes aussi. Toute la ville l'est, le monde entier l'est. La normalité n'existe pas du tout, et seule règne cette folie. Je suis fou, certes, mais conscient de l'être, bien que j'adore Lewis Carroll et son livre. Vous me demandez mon ressenti ? Je me sens ... Libre, heureux, je me sens ... Loin de ce monde triste et froid. Tant qu'il y'a du thé, il y'a des Alice. Et elles resteront en vie, si vous respectez notre petite discussion."
Disait-il avec un grand sourire, ses yeux perdus dans le lointain, rêvant de thé et d'Alice, de Wonderland et de bien d'autres péchés interdits. Certes, Hatter n'était qu'un cinglé aimant les chapeaux, mais les plaisirs de la vie sont divers et le Chapelier ne dérogeait pas à cette règle des plus normales. Discuter ? Et à quoi cela rimait au fait ? Tetch était plus dérangé qu'il ne le laissait paraitre. Sous ses airs courtois et distingués, il était fou. Le plus fou de tous, vraiment. Bien entendu, le thé personnel du Chapelier Fou était quant à lui une petite décoction de drogues que Tetch s'ingurgitait personnellement, histoire de garder une pensée "détachée" de tout ce qui pouvait être rationnel. Que dire de plus à cela ? Il fallait que le Chapelier éprouve de nouvelles sensations, qu'il se sente bien vivant avant de pouvoir s'intégrer dans une Gotham City en crime, en renouvellement perpétuel. Oh bien sur, il faut savoir que Jervis Tetch n'avait pas vraiment toute sa tête et pour les jeunes lecteurs qui nous rejoignent, le pauvre Jervis était au bord d'un précipice de la réalité, paré à redevenir quelqu'un de sain, de normal. Et cela, il ne le voulait pas non non ! Par cette expérience, Tetch devait apprendre à perdre la tête définitivement, à ne pas se rattacher à la joie, au bonheur, il n'y avait plus rien de valable dans ce monde, et le Chapelier Fou devait recréer son propre Wonderland pour Gotham City. La violence de pays des Merveilles le forcerait à intégrer Gotham City à cette vision du Wonderland. Comment l'expliquer plus clairement ? Adapter une société violente urbaniste à un conte pour enfants, avec toute cette violence, cette dépravation, toute cette société décadente et dégoutante.
"Il y'a longtemps que je rêve de vous retrouver, mademoiselle Isley. Il y'a longtemps que je rêve de vous retrouver pour vous proposer un magnifique marché. Et comme bonne preuve de ma bonne foi, je libère toutes mes petites Alice, sauf une, qui me servira de crédit de survie."
Toujours plongé dans son délire, il observait avec sa troisième vue, les ravages perpétrés dans son Wonderland personnel. Un monde entièrement recomposé avec du sang, des tripes, des meurtres, la destruction de l'enfance, certes. Mais c'était aussi un endroit merveilleux, un endroit où Wonderland avait enfin une chance d'exister dans un monde moderne, un monde où la perversion détruit l'enfance, c'était là le but de Mad Hatter désormais. Intégrer un conte enfantin dans la froideur de la vie réelle. La jeune fille blonde, elle, devait très sûrement se demander ce qu'il se passe, et Tetch lui enjoignit de prendre une nouvelle tasse de thé ! Hilare, Tetch tendit la tasse avant de l'envoyer valdinguer dans les airs en ricanant.
"Prenez plus de thé, voyons, Alice. Mais elle ne peut pas en prendre déjà plus si elle n'en a pas déjà eu. Reprenez du thé ! Du thé délicieux ! Il y'en a de toutes les couleurs, et de toutes les parfumeries possibles ! Ceci est un thé de fous !"
Messages : 276 Date d'Inscription : 14/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Le Pays des Merveilles Jeu 19 Oct 2023 - 14:00
Le pouvoir de poison ivy entre rapidement en scène et met hors d’état de nuire les deux hommes de main du chapelier, mais ce qui choque le plus Alexa est sa réaction. Plutôt son manque de réaction le chapelier les yeux dans la vague n'avait aucune réaction de ce qui venait de se passer, au contraire, il avait l’air plutôt content de voir poison Ivy.
Alexa reste immobile, elle voit que le thé n’avait aucun effet sur la femme contrôlant la nature, la femme au coups surpuissant savait que pour elle cela n’allait pas être le cas et elle devra essayer de repousser ce moment le plus longtemps possible. Elle écoute ce que le chapelier avait à dire, la présence de Ivy facilite beaucoup Alexa et le chapelier fait la concession de laisser partir toutes les petites filles sauf une. Une fois son discours terminé, il lance une tasse à Alexa avec un nouveau thé, mais elle fait un peu exprès de renverser une partie, mais elle prend la parole.
Je peux être cette Alice ce crédit de survie…
Elle s’approche de la table doucement, mais surtout se rapproche du chapelier de l’autre côté de Poison Ivy.
C’est vrai que dans cette ville nous sommes tous fous.
Elle vient s’asseoir à coté de Tetch avec sa tasse à moitié vide devant elle, le brouilleur d’onde aurait déjà du faire son effet, est-ce que les petites filles sont encore sous l’emprise des puces installées sur le chapeau ou elles sont beaucoup trop droguées pour réagir.
Je te laisse parler de ton marché avec Isley, après tu pourras présenter et discuter de tous tes thés, les goûts, les effets de tes variétés de thé. Je goûterais le thé de ton choix bien évidemment, Alice ne peut rien refuser au grand chapelier.
Alexa boit déjà une petite gorgée du thé qu’elle avait en face d’elle, une petite gorgée même si elle garde la tasse longtemps à sa bouche, elle ne voulait pas être déjà trop sur l’emprise des drogues du chapelier, mais le prochain thé servi elle n’aura pas d’autre choix que de le boire, est-ce qu’il allait servir le même thé, est-ce que le chapelier allait la laisser choisir l’effet ? Le seul objectif était de libérer les filles et Ivy, qui ne ressent pas l’effet du thé, pourrait s’en occuper, elle ne la connaissait pas, mais elle espère qu’elle allait l’aider quand la prochaine tasse de thé allait se retrouver devant Alexa.
Messages : 110 Date d'Inscription : 17/09/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Robinson Park ♥ Love interest: ... Love quoi ? Armes & gadgets: Pamela Isley/Poison Ivy
Sujet: Re: Le Pays des Merveilles Ven 10 Nov 2023 - 16:49
Le Pays des Merveilles
Jervis et moi, c'est une très longue histoire, par le passé nous avons collaborer de nombreuses fois, même si je trouvais ses méthodes discutables, je n'ai jamais essayé de l'arrêter. Sans doute que pour moi, la vie humaine ne valait pas le coup, mais récemment, j'ai fini par changer d'avis, c'est pénible d'avoir développé une conscience. Sans doute que pour moi, la vie humaine ne valait pas le coup, mais récemment, j'ai fini par changer d'avis, c'est pénible d'avoir développé une conscience. Tetch regarde d'un air fugace autour de lui, la perte de ses deux compères ne l'affecte pas la moindre, suis je étonnée ? Pas vraiment, il accorde peu d'importance à la vie humaine tant que ce n'était pas ses chères Alice. Entre nous, il y avait toujours eu une forme de politesse, il n'oubliait jamais de m'appeler par mon titre de Docteur et sur le coup, j'avoue que ça me fait bizarre, plus personne ne m'appelle ainsi et depuis bien longtemps. Je l'observe jouer son rôle de fou à la perfection, j'ignore s'il me parle ou discute avec les jeunes femmes, je le laisse finir son monologue. Il ignore totalement la présence de la jeune femme, qui me semble être une nouvelle justicière à Gotham. Je suis vraiment partie de cette ville trop longtemps et me sens perdue face à cette nouvelle vague de héros.
Le chapelier me propose un marché, mais j'ignore encore ses conditions. La jeune femme intervient en ce joignant à la table et en buvant une goutte du breuvage, elle ne tiendra plus très longtemps avant que la toxine ne fasse effet contrairement à moi.
"Je t'écoute Jervis, dit moi quel marché veut, tu conclure avec moi. Mais avant que j'accepte, car oui, je vais accepter. Que dirais tu de laisser partir ses jeunes femmes qui me font de l'ombre ?"
J'allais sans doute accepter, mais ne pas respecter son marché et de plus flatter son ego allait sans doute nous faire gagner du temps et de ne faire courir aucun dangers à ses jeunes femmes.
ft Azzurra Falcone
Invité
Sujet: Re: Le Pays des Merveilles Mar 14 Nov 2023 - 11:37
« But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh you can't help that," said the cat; "We're all mad here. »
Would you want to join the dance ?
"Non non non non et non ! Cela ne se passe pas comme ça ! Pas maintenant ! Il manque tellement d'amis à notre tea party !"
Vous ne pouvez pas imaginer l'état de panique à chaque fois qu'une émeute arrive à Arkham. Les gardes sont toujours les derniers avertis. Ce n'était plus une émeute, mais une véritable vague qui déferlait maintenant vers les sorties de l'île d'Arkham. Le Joker aurait très bien put orchestré ce genre de billevesées mais il n'était pas enfermé. Il aura fallu que le Chapelier Fou se targue la besogne pour attaquer lui-même un des nombreux symboles de cette ville pour ne plus se faire remettre son autorité en doute en matière de folie. Bien sûr, Tetch avait besoin de folie dans les rues de Gotham, mais ça lui permettrait aussi de mettre en pratique son plan pour la ville. Il avait d'autres idées, plus folles les unes que les autres, et malgré le fait qu'il répète toujours les mêmes erreurs, Tetch redoublait de vivacité pour les refaire. Et c'est là que Ivy entrait en jeu. Elle était la clef, la seule et l'unique.
"Mon projet s'appelle Weather to Wonderland, et vous y entrez en jeu. Imaginez transformer cette ville en une jungle urbaine, magnifique, et où ce serait tous les jours la fête au Pays des Merveilles ! Oh que cela serait d'un délice sans fin. Vous en avez le pouvoir, demoiselle Ivy, et votre aide serait tellement bénéfique pour nous deux. Et à l'heure où je vous parle, je souhaite donner une petite réception à l'asile d'Arkham. En ce moment bien précis, mes acolytes, Tweedle Dee et Tweedle Dum préparent MA surprise, ma jolie petite surprisounette. Hihihihihihi."
Le plus important aussi, c'était de libérer les internés et d'en emmener le plus possible hors de l'asile. Il fallait tout simplement les emmener dans Gotham City pour continuer le carnage. Batman ne devait pas se reposer sur ses lauriers, tout comme ses alliés. Les Tweeds n'étaient pas fins, ni même très intelligents, mais au moins ils avaient des bras. Vous savez ce qu'on dit : Et à défaut d'avoir un cerveau, on a des bras. Alors les bras allaient aider le cerveau génialissime du Chapelier Fou afin de terminer ce plan que le Chapelier Fou avait conçu. Le Chapelier Fou avait toujours des idées lumineuses, pas uniquement financières, mais toujours à la pointe de la réflexion et de l'intelligence qui lui correspondait dans ce genre de situations. Mad Hatter fut alors surpris quand soudain, une douce voix se fit entendre. Levant les yeux vers la possible direction de cette voix, Tetch regarda d'un œil suspicieux la jeune fille blonde qui tentait très certainement de se rendre utile, en tentant de sauver cette dernière Alice. Tetch observa l'individu avec une certaine moue avant de déclarer d'une voix plutôt sereine et calme à Poison Ivy.
"Vous n'imaginez pas à quel point il est désagréable de voir si peu de respect envers notre caste, ma chère. Cette jeune justicière ne sait vraiment pas dans quel bourbier elle s'est mise. Pourquoi ne pas s'en prendre à elle ? Pourquoi ne pas voir de quel bois elle est fait ? Excusez ce jeu de mots risible, cela n'était pas voulu."
Malgré ses manières, Tetch était quand même l'un des seuls à montrer une certaine courtoisie, en plus d'une politesse exacerbée. Mais c'était aussi ce qui le rendait dangereux. Cet espèce de faux-semblant qui cachait sa terrible folie. Inspirant légèrement, Tetch touilla de sa cuillère, son thé. Jervis Tetch reprit de plus belle en servant l'eau chaude à sa nouvelle camarade chapeau-thé. Ah ! Voila que les drogues commencent à faire effet. Il s'imaginait que tous ses invités portaient des chapeaux. Tout en offrant sucre, gâteaux et autres petites délicatesses, Mad Hatter avait envie d'en savoir un peu plus sur ce merveilleux chapeau. Un chapeau si fin, si beau, si coloré qu'il fallait qu'il entre dans la collection du Chapelier Fou. Mais Tetch pouffa d'un rire. Un rire enfantin.
"Je crois que les drogues commencent enfin à faire effet. Si vous commencez à les voir, c'est fort bien pour vous aussi. J'espère que vous ne baverez pas sur cette magnifique table. En attendant, Alice. Il est temps de t'enfuir dans le monde de l'inconscience."
La jeune fille, la captive si vous préférez, s'endormit sur ordre du Chapelier. Son esprit était à lui, et à lui seul. Il pouffa de rire une nouvelle fois. Elle était tout à lui, et pour la reprendre, pour récupérer son esprit avant qu'elle ne sombre dans la folie, il fallait rejoindre le Pays des Merveilles. Oh voyons, n'en faites pas toute une dinette, c'était la logique même ! Une tasse de thé, et on repart ! C'est alors que le Chapelier Fou reprit la parole, et cette fois, il n'y avait plus cet espèce de sucre dans sa voix, plus cette douceur qu'il avait fait preuve quelques instants plus tôt. Non, c'était différent. Sous l'effet de la drogue, Tetch voyait Ivy comme un esprit assez difficile à cerner. C'était autre chose qui se tenait à la place d'Ivy, la reine de Cœur elle-même qui se tenait devant lui. Tetch ne la voyait que trop bien dans son esprit fantaisiste. Il voyait cette femme magnifique avec une tenue impériale et des yeux en feu. Une furie, une femme prête à tout pour couper la tête de toute personne dérangeant ses envies. Quant à la jeune justicière, elle portait les habits de Marianne, la compère du Lapin Blanc.
"Si vous la désirez, il faudra boire le thé. Ou à jamais, elle sera folle à lier. Debout le Loir ! C'est l'heure du thé ! Buvez !"
Messages : 276 Date d'Inscription : 14/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Le Pays des Merveilles Mar 28 Nov 2023 - 18:18
Le chapelier insiste avec la tasse qu’elle a déjà dans la main et Alexa boit une deuxième gorgée, elle est encore consciente quand elle entend le plan du Chapelier, elle avait une information importante, mais elle reste silencieuse. Elle va commencer à prendre peur quand il commence à parler de s’en prendre à elle, Alexa veut bouger être prête à se défendre, mais elle est incapable de bouger son corps, tout le contraire de Poison Ivy le thé fonctionnait parfaitement sur Alexa qui restait assise à côté du chapelier. Le regard d’Alexa avait l’air endormi, mais les deux criminels pouvaient voir la peur dans son regard ce qui a l’air de faire rire le chapelier. La vision devient de plus en plus floue, elle ne voit pas la dernière otage du chapelier s’endormir, mais de toute façon Alexa finit par la suivre et s’endormir sur sa chaise.
Elle se retrouve alors dans un monde complètement fou le sol sous ses pieds n'est pas toujours solide, parfois mou et rebondissant comme du caoutchouc, elle avait l’impression de rebondir avec chaque pas. Les arbres qui parsèment le paysage sont formés de tiges multicolores, avec des feuilles qui changent de teinte au moindre souffle du vent étrange qui traverse la contrée.
Les rivières serpentent à travers Wonderland, mais au lieu de l'eau ordinaire, elles semblent être constituées de liquides mystérieux aux couleurs vives, reflétant un arc-en-ciel chatoyant. Des ponts de cartes à jouer s'étendent au-dessus de ces rivières capricieuses, reliant des parties du paysage d'une manière qui semble à la fois impossible et naturelle.
Alice ?
Alexa savait qu’elle était dans ce rêve, sous influence du chapelier, bizarrement elle n’était pas en panique et marchait dans ce monde fantastique, elle avait toujours sa mission en tête aider l’otage du chapelier, mais elle n’avait aucune idée où elle allait et marchait à l’instinct.
Le ciel au-dessus de Wonderland n'est jamais banal. Il est constamment en mouvement, changeant de couleur et de forme de façon inattendue. Les nuages prennent des formes étranges, parfois ressemblant à des animaux fantastiques ou à des chapeaux de fête. Le soleil et la lune semblent coexister, éclairant le paysage d'une lumière douce et irréelle.
Les collines et les vallées de Wonderland sont parfois inversées, créant une illusion d'optique constante. Des fleurs étranges poussent partout, certaines émettant des sons mélodieux lorsque le vent les caresse. Des champignons géants servent de parapluies naturels, créant des zones d'ombre où la lumière du soleil est filtrée à travers leurs chapeaux colorés.
Mais c’est quoi cet endroit ?
Comme dans un rêve, elle avait une vision extérieure, elle voyait son corps, sa tenue en personnage d’Alice au pays des merveilles. Aussi fantastique dans lequel elle était plongée, tout cela paraissait tellement réel, Alexa n’avait même pas l’impression d’être dans un rêve, elle avait l’impression que tout était réel, elle continue de chercher Alice, au pays des merveilles.
Messages : 110 Date d'Inscription : 17/09/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Robinson Park ♥ Love interest: ... Love quoi ? Armes & gadgets: Pamela Isley/Poison Ivy
Sujet: Re: Le Pays des Merveilles Lun 18 Déc 2023 - 15:08
Le Pays des Merveilles
Jervis m'explique son plan ses intentions pour cette ville. Quand on y réfléchit, c'est un plan que je valide, enfin que j'aurais approuvé par le passé. J'avais déjà quasiment transformé la ville pendant le nouveau man's Land, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un a mis fin à mes plans. Et je sais que si j'accepte le plan de Tetch, une personne que je n'ai pas envie de revoir viendra me chercher pour m'enfermer une nouvelle fois dans ce trou à rat puant qu'est Arkham et il en est hors de question. Je savoure ma liberté et mon renouveau.
J'aurai pu tuer cette justicière d'un simple claquement de doigts et faire de cette ville un Jardin d'Éden, mais ma conscience, celle que j'ai développée récemment m'en empêcher.
En observant cette justicière en question, je remarque que l'effet de la drogue que Jervis avait mis dans son thé commence à faire effet et elle ne met clairement plus d'utilité dans cette mission. À moi de faire en sorte que ces filles ne meurent pas.
Me retournant vers Tech, je me souviens soudain que j'ai quelque chose en ma possession et dont je ne me sers plus depuis longtemps. Je pouvais moi aussi contrôler les gens grâce aux phéromones que je dégage et autant les utiliser sur Jervis.
Je me lève donc et m'approche de lui, je m'assois sur la table pour être à son niveau, il est l'heure de jouer de mon charme légendaire.
"Jervis, mon Jervis ton idée d'Éden paradisiaque à la place de cette ville gangrener par l'homme est des plus exquis, mais il y a une ombre au tableau. Par le passé, j'aurais approuvé et sans doute mis ton plan à exécution, mais voit tu si j'ai disparu il y a quelques mois ce n'est pas pour rien. Si je suis partie de cette ville, c'est pour me reconstruire, me réinventer. J'ai pris pas mal de décision qui m'ont amené à être enfermé à Gotham et tu le sais aussi bien que moi que cet endroit est horrible. Un jour, nous y enfermerons Batman et sa clique de chauves-souris, mais ce jour n'est pas encore arrivé. Tout ça pour te dire que..."
Je m'approche de son visage et prends son menton dans mes mains.
"Je ne peux pas te laisser faire au risque de me retrouver encore une fois à Arkham, pas maintenant que j'ai trouvé ma voix" Je souffle quelques phéromones dans sa direction en espérant qu'il soit aussi efficace que par le passé.
"Tu vas m'obéir et libéré ses filles de ton emprise et pardonne moi, mais tu vas te rendre par toi-même à la police."
ft Azzurra Falcone
Invité
Sujet: Re: Le Pays des Merveilles Mer 20 Déc 2023 - 14:05
« But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh you can't help that," said the cat; "We're all mad here. »
Mad as a Hatter
Et voila le drame. Bien que la jeune justicière soit dans le monde des rêves, Jervis quant à lui, n'avait pas eu la merveilleuse chance de s'en sortir. Les phéromones d'Ivy. Tetch écarquilla les yeux avant de se rendre compte de l'erreur fatale. Elle venait de s'en prendre à lui. Et il s'était bêtement fait avoir. Intérieurement, dans son esprit, Tetch luttait contre les phéromones, mais le combat était voué à l'échec ... Jervis était malheureusement aux ordres de la femme fatale la plus dangereuse de tout Gotham City. Mais dans quelle histoire sommes-nous ? Dns quel délicieux chapitre d'Alice au Pays des Merveilles était-ce ? Tout cela ne ressemble pas à Alice In Wonderland, oh que non, mon précieux chapeau, tout cela était une partie de l'histoire de Gotham City qui s'écrivait encore et encore, ce n'est certes, que le début d'accords, d'accord. Nous étions dans une ville folle et Mad Hatter était certainement un des meilleurs symboles de cette garce de Gotham. Le Parc Robinson était un parc des plus agréables. Certes, les fleurs n'avaient pas de douces voix. Les chenilles ne fumaient pas le narguilé, et bien entendu, on ne trouvait pas, au grand désespoir de Jervis Tetch, de champignons capables de vous faire grandir. Mais on y trouvait surtout la pire racaille de Gotham, les petits, les méprisables, les minables. Ceux qui aimaient à penser que l'argent était un bien important et nécessaire. Fi ! Cependant, il y'avait bien une Alice, et une plante fortement vénéneuse. Tetch, sous l'emprise des phéromones, était malheureusement neutralisé. Son visage figé, face à la peur et à l'incompréhension.
"Pourquoi ?"
Maugréa-t'il, d'une voix légère, et à peine perceptible alors qu'il venait de relâcher le contrôle sur ses Alice. Le pays des rêves s'efface, doucement, sans aucun gémissements. Un désordre apparent de la psychée humaine. Un désordre qui mène inévitablement à la folie, au désastre et au malheur. Bien entendu, tristement célèbre dans le kidnapping de jeunes et jolies filles blondes que Tetch invitait à prendre le thé, avant de passer ses rages sur elles. Certaines finissaient égorgées, canardées, ou même encore, disparues de la surface de la Terre. Jervis Tetch avait des problèmes, de sérieux problèmes. Tout cela était dût à un ensemble, un choc psycho-somatique qui l'avait profondément déglingué, mais la folie était le seul lieu de refuge quand tout allait mal. On pouvait se laisser bercer, dormir, et rêver de ce monde où tout va mieux, où tout est possible.
"Bonheur ... Malheur ... Peur ... Frayeur."
Toujours des références à Lewis Carroll, toujours et encore, encore et éternellement. Tetch avait mémorisé toutes les phrases, toutes les comptines, toutes les rhétoriques du Livre de Carroll. Arkham est un lieu de tranquillité en matière d'activité. Et le temps perdu en cellule était fort mis à profit pour améliorer les rêves et les désirs de Jervis Tetch. Oh bien sur, quand Tetch parlait en rimes, il n'était pas question d'avoir de réponses censées. Le Chapelier Fou était en permanence dans son monde, grâce aux nombreuses drogues, aux nombreux produits qu'il utilisait. La Lune était si belle ce soir, et les fluctuoves ondulaient agréablement. Les fleurs semblaient chanter quelques louanges à la gloire de Wonderland et Alice semblait si belle ce soir-là, mais Alice s'effaçât de la mémoire du Chapelier pour quelques instants avant de se reporter sur Ivy.
"Tout ... Cela ... aurait été ... Merveilleux. Du ... Thé ... Il me faut ... Du thé."
Tetch avait toujours été rigoureux dans ce domaine. L'impolitesse et le manque de thé pouvait rendre un Chapelier désespéré, même carrément dingue. Oh bien sûr, ce n'était pas comme si Tetch était toujours en manque de Thé, ou de temps ? Ou de Alice ? Ou de Wonderland ? Où en étions-nous ? Buvions-nous le thé ? Non, fi, nous en étions à rencontrer cette Jabberwocheuse imprévue imprévisible à Gotham City. Tetch aurait des questions certes, des questions de cuisine, de linge et de chiffons à discuter avec cette demoiselle. Alors qu'il venait de relâcher les jeunes filles, Tetch se leva, en quête de se rendre à la police, sur ordre de Poison Ivy, à son grand dam. Vociférant une dernière fois, alors qu'il marchait aux ordres de la jeune femme mutante, Tetch adressa un dernier regard de haine pour la jeune femme aux plantes, et à la petite justicière blonde qui allait retrouver ses esprits.
"Tu nous ... As trahi !"
Ce sera ceinture pour ce soir, pas de jeune Alice avec qui prendre le thé, pas de jeune et jolie demoiselle avec qui être heureux. Quelle tristesse ... Mais peut-être une nouvelle ennemie, mon précieux Chapeau ? Peut-être que cette Jabberwocheuse aimait le thé, et qu'elle aimait les mélanges spéciaux ? Peut-être mon précieux Chapeau, peut-être. Tetch ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement comme un cinglé. De sourire bêtement d'ailleurs, un sourire vraiment d'idiot du village, mais c'était son style, tromper l'ennemi. Mais réfléchissons attentivement aux actes qui pourraient mal se finir... Tetch doit-il avoir besoin de réfléchir avant de se lancer dans des actes de pure folie et de engeance contre Ivy ? Pas du tout ! C'était un besoin, un besoin inextricable qu'il ressentait au fond de lui-même ! Il se devait de posséder cette créature et d'en faire son petit jouet personnel, et après, il s'en débarrasserait. En attendant, la mort dans l'âme, il se rendait vers le plus proche poste de police pour s'y rendre.
Messages : 276 Date d'Inscription : 14/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Alexa Varon - BomberGirl
Sujet: Re: Le Pays des Merveilles Jeu 4 Jan 2024 - 13:07
Alexa était plongée dans un monde enchanteur au pays des merveilles, créé par l'esprit délirant du chapelier, sous le contrôle bienveillant de Poison Ivy. Dans cet univers fantastique, les couleurs vives et les formes tordues des arbres semblaient danser au rythme d'une mélodie invisible. Les fleurs s'animèrent à son passage, diffusant des parfums envoûtants. Vêtue d'une robe digne d'un personnage d'Alice au pays des merveilles, Alexa se sentait à la fois vulnérable et intrépide. Elle explorait chaque recoin de ce monde onirique, sa curiosité guidant ses pas. Des créatures étranges, mi-humaines mi-animaux, croisaient son chemin, leur regard curieux témoignant de l'inhabituelle normalité de cette réalité alternative. Le ciel se teintait de teintes pastel, créant une ambiance irréelle. Les effets du thé du chapelier persistaient, imprégnant chaque fibre de son être. Bien que réveillée, Alexa se sentait encore connectée à ce rêve éphémère, comme si une partie d'elle-même était restée captivée par la magie du chapelier. Elle essaya de se lever de sa chaise dans le parc, mais la réalité semblait floue et insaisissable. La fatigue paradoxale qui l'envahissait rendait chaque mouvement difficile, mais elle savait que cela faisait partie intégrante de l'étrange expérience. Les arbres s'inclinaient comme pour lui souhaiter la bienvenue, et les fleurs s'épanouissaient au contact de son regard. La faune fantastique l'observait avec une bienveillance inhabituelle. Des lapins à l'horloge qui battait au rythme de son cœur passaient en hâte, ajoutant une note comique à cette aventure surréaliste. Le chapelier, maître des lieux, était un être excentrique aux allures décalées. Sa folie était palpable dans chaque détail de ce monde qu'il avait tissé. Après un certain temps, le monde onirique commença à se dissiper, laissant Alexa émerger de son état de rêverie. Elle ouvrit les yeux, se retrouvant toujours dans le parc. Son esprit oscillait entre deux réalités, et une lueur d'émerveillement persistait dans son regard, même si la confusion dominait ses pensées. La drogue du chapelier avait laissé une empreinte indélébile, mêlant la magie et le mystère dans le sillage de cette expérience unique.
Qu’est-ce qui c’est passé ?!
Son état était étrange, elle avait dormi mais elle était fatiguée comme si elle avait une gueule de bois, mais d’une façon étrange qu’elle ne saurait décrire précisément, la drogue du chapelier faisait encore effet, elle n’arrive pas encore a se relever et avoir une totale contrôle de son corps, cela était effrayant mais d’un autre coté elle savait qu’elle s’en était bien sortie et que ce petit voyage avait était féerique et avait rendu Alexa plutôt de bonne humeur.
Messages : 110 Date d'Inscription : 17/09/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Robinson Park ♥ Love interest: ... Love quoi ? Armes & gadgets: Pamela Isley/Poison Ivy
Sujet: Re: Le Pays des Merveilles Ven 5 Jan 2024 - 17:59
Le Pays des Merveilles
La toxine que je viens d'envoyer en plein visage de Jervis fait son effet, il est totalement envoûté. Il relâche l'emprise qu'il avait il y a quelques minutes sur les jeunes femmes et se lève pour se rendre au poste de police le plus proche. Ses derniers mots résonnent dans ma tête, oui, je l'avais trahi, c'était la première fois depuis mon retour à Gotham que je trahis un collègue du crime. Serais-je capable d'en trahir d'autres pour ma quête de rédemption, je l'ignore encore.
Je me lève de la table et regarde les jeunes filles qui s'y trouvent, d'ici une heure elles auront retrouver leurs esprits et se demanderons sûrement où elle se trouve et pourquoi sont elles habiller ainsi. Je compte sur cette justicière pour leur expliquer la situation. Je ne compte pas m'attarder ici, personne ne doit me voir ici.
En parlant de justicière voilà qu'elle immerge de son rêve. Je m'approche d'elle en lui expliquant la situation.
"Vous voilà enfin dans notre monde, si triste soit il. Ce qui sait passé ? Pour faire court, j'ai persuadé le chapelier de relâcher l'emprise qu'il avait sur ses jeunes femmes et de se rendre au commissariat le plus proche pour avouer ce qu'il avait fait."
Je la regarde qui essaie de se relever, j'ai l'envie de l'aider, mais je me ravise au dernier moment.
"Le GCPD est en route, il ne devrait pas tarder. Expliqué leur ce qui sais passé, mais je vous demanderai une seule chose. Ne dites pas que j'étais là, personne ne doit savoir que j'étais ici. Vous me comprenez ?"
J'attends un signe de la part de la jeune femme avant de m'en aller et de prendre la direction des bois de Robinson Park. Sans me retourner, je rajoute quelque chose.