▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Petite maison en bois avec un atelier en bordure de forêt à Bristol ♥ Love interest: Le sport - La mécanique Armes & gadgets: Thomas Silent / NightLaw
Sujet: Toujours prêt !!! Mer 13 Déc 2023 - 15:06
Type de RP : Normal
Date du RP : 13/11/19
Participants: Les membres du SWAT, Amy STERLING et un criminel qui n'est pas encore désigné
Trigger warning: Entrainement du SWAT, Intervention dans Gotham contre un criminel
Résumé: Suite au retour de SILENT au SWAT et à l'intégration de SHEPARD, toute l'équipe part s'entrainer à Port Adams dans un batiment désafecté du GCPD. L'après midi se déroule tranquilement mais le calme à Gotham ne dure jamais et ils sont appelés sur une intervention.
Le café est un des piliers des forces de l'ordre à Gotham, la caféine c'est leur dope à eux. Te concernant, il est pratiquement 13h20 et avec celui que tu viens de boire tu dois être à ton sixième ou septième. Le manque de caféine n'est pas prêt de t'atteindre. C'est l'heure, tu lances le signal du départ à tes hommes, direction les garages et les véhicules. Ces derniers étant déjà chargés il n'y a plus rien à transporter mise à part ton matos perso. Tu mets ton sac sur ton dos et en avant !!!
Le convoi se compose de deux véhicules 4x4 de dotation BearCat modèle G3 qui sont entièrement blindés et équipés de roues adaptés à tous les type de terrains. Le numéro deux possède sur le toit une grande échelle similaire à celle des Pompiers afin de pouvoir intervenir sur plusieurs niveaux simultanément. Le numéro un dans lequel est ta place possède une tourelle avec un canon de 20mm capable de détruire un véhicule ou du blindage diverse lorsque cela s'avère nécessaire. Le quad de Shépard sera positionné entre les deux fourgons et toi ta place est celle du passager du véhicule numéro un ouvrant la marche. Chaque personnel est équipé radio via une oreillette et les échanges se font sur une fréquence cryptée propre au SWAT. Lorsque une intervention t'es attribuée par le 911 et que le SWAT est officiellement engagé, la liaison est automatiquement ouverte au centre de commandement permettant les échanges avec la hiérarchie du GCPD. N'étant pas en intervention actuellement, chacun peut échanger librement et la plupart du temps les trajets sont l'occasion de se chambrer et raconter les déboires des membres de l'équipe. Pour autant tu dois tout de même rester vigilant malgré l'ambiance détendue car vous êtes en extérieur dans les rues de Gotham et le danger peut venir de n'importe où. Tu n'oublies pas que dans cette ville, vous êtes des cibles.
« Les gars quand on arrive sur place Mitchel va ouvrir le portail du hangar et Shépard gère la couverture le temps de rentrer les véhicules à l'intérieur. Ensuite on s'équipe en mode domiciliaire, Alpha à ma droite, Bravo à ma gauche. Shépard tu vas évoluer avec Alpha, ton objectif assurer la couverture lors de la progression. Seuls les chefs de cellules rendent compte à la radio. Les conducteurs comme d'habitude vous restez aux véhicules et faites en sorte qu'on puisse décoller à n’importe quel moment. »
Tu as prévu comme premier exercice un grand classique, deux domiciliaires en simultanée avec interpellation de deux objectifs. Les ennemis sont représentés dans les locaux par des cibles comportant différents types d'armement qui vont de la batte de base-ball au fusil mitrailleur en passant par diverses armes blanches. Tu vas voir si l'équipe n'a pas perdu la main et utilisera l'arme appropriée à chaque cible. Tu verras également si Shépard ne détruit pas la moitié des lieux avec sa corpulence et son armement. Le port est en vue, tu vois ses immenses grues à conteneurs et les cheminées des cargos qui pollue l'air déjà infecté de Gotham. Tu passes le portique de sécurité du port et rappelles à tes hommes d'être encore plus vigilant. Le trafic dans le port est quotidien et il est fort probable de tomber sur une transaction en cours entre gangs.
« Les gars on ouvre bien les yeux et on reste concentrés. Ici à tout moment notre présence peut déranger !!! »
Ton véhicule ouvre la marche et rien de suspect à première vue, seulement des milliers de conteneurs provenant du monde entier et des dockers qui sont loin d'être nos amis. Tu longes un enchaînement de hangar et vois celui marqué L8 sur sa façade. C'est celui que le GCPD a réussi à obtenir pour l’entraînement du SWAT. Il s'agit d'un ancien bâtiment ayant servi au trafic et stockage d'armement pendant la crise du gant noir que la justice a saisi et mis à disposition des forces de l'ordre pour l’entraînement. Devant l'entrée Mitchell descend et s'occupe d'ouvrir pendant que Shépard sécurise la manœuvre. L'énorme porte métallique s'ouvre dans un bruit effroyable couvrant ceux des navires. Si le message que nous étions là n'était pas passé maintenant c'est fait.... Ton véhicule entre et se stationne prêt à partir. L'équipe Alpha et Bravo se constituent et une fois la porte refermée Mitchell et Shépard prennent leur position. Le hangar est divisé en plusieurs secteurs, un stand de tir, une zone de stockage matériel, un parcours sportif type parcours d'obstacle et des bâtiments reconstituant une petite zone pavillonnaire. C'est dans cette dernière partie que tu vas les faire travailler cet après midi. Tu sors un plan de la zone et tu l'aimante sur le flanc de ton véhicule.
« Point de situation, nous avons deux objectifs armés représentés par des croix rouge qui ont commis un braquage et se sont retranchés chez eux. Le premier se trouve dans l'appartement A au premier étage et le second dans le B au rez de chaussée. Quartier hostile bien évidement, l'appui aérien est en cours d'approche je vous informerais par radio de son entrée en action. Seul amis sur place la police du quartier qui empêche tout intrusion dans la zone via un bouclage. Mode d'action en force et cadre légal légitime défense. Départ à mon top. »
L'ensemble de la zone d’entraînement est sous vidéosurveillance. Tu t'installes devant les écrans et donne le top départ. Les deux équipes progressent, aucune rupture d'appui pour l'instant. Rapidement ils sont en position devant les portes d'entrées. Tu entends le top de synchronisation du chef de groupe pour les cellules effraction. Deux explosions simultanées puis pénétration, progression et ouverture du feu pour Alpha et Bravo. Moins de vingts secondes après c'est le retour au calme.
« Alpha au rapport, objectif appréhendé et interpellé. Aucun blessé signalé dans nos rangs, besoin de secours pour deux individus hostiles blessés par balles épaule et bassin. »
« Bravo au rapport, objectif neutralisé. Aucun blessé signalé dans nos rangs, trois individus hostiles neutralisés. »
« Parfait c'est bien pris pour Alpha et Bravo. Pour l'ensemble, sécurisez vos armes et retour aux véhicules, débriefing dans cinq minutes. »
Le but de cet entraînement était d'interpeller deux objectifs dans deux logements différents. Celui d'alpha n'était pas armé d'où l'interpellation et celui de Bravo était lourdement armé et protégé par trois hommes de mains. Une interpellation aurait pu être possible pour Bravo en circonstances réelles suivant le comportement des individus mais là, les cibles n'allaient pas lâcher leurs armes lourdes.... La neutralisation était donc la seule solution. Shépard t'as semblé parfaitement à l'aise, bonne progression sans trop de bruit malgré sa lourde armure. Appui et couverture parfaite jusqu'à la séparation des deux groupes d'assaut. Reste à voir les retours des équipiers d'Alpha qui ont progressé avec lui dans l'appartement et son ressenti personnel. Tu ne te fais aucun souci concernant son usage des armes, c'est un militaire entraîné. Ton doute était seulement sur sa capacité à s'intégrer et à travailler en mode police en milieu urbain. Les militaires sont plus habitués à faire moins attention à leur environnement. C'est la guerre, pas grave si on détruit la moitié du bâtiment !!! Au SWAT c'est différent, la population, le GCPD et la mairie n'apprécieraient pas trop si à chaque intervention de notre part un quartier de Gotham était rasé de la carte.
Tes hommes arrivent pour te retrouver aux véhicules. Tu entames le débriefing en donnant la parole aux chefs de groupe, puis à chaque personnel. Tu demandes leur avis sur la présence de Shépard et tous sont unanimes. Il rassure et sécurise, c'est un très bon recrutement qui va apporter une force de dissuasion et de frappe énorme à l'équipe !!!
« Super messieurs, petite pause et on reprend l’entraînement dans quinze minutes. »
Tu regardes Shépard et lui fait signe de venir car tu veux avoir son ressentiment sur cette première mise en pratique avec l'équipe.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD ♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay Armes & gadgets: Bradley Shepard
Sujet: Re: Toujours prêt !!! Ven 22 Déc 2023 - 18:02
après un dernier café à la paille , qui décidément n'égalerait JAMAIS, celui de Maya Solestana la dame qui tenait la cantina du quartier populaire de la Havane ou Bradley avait connu les meilleur repas, et café de sa vie sans compter les bon havanes bien sur, ahhhh une époque ou à la plage il pouvait être en maillot de bain minimaliste faire du surf, sentir le vent et le soleil sur son corps et son visage .... bref une lointaine époque et révolue aujourd'hui.
Mais l'heure n'était pas aux souvenirs, sautant sur son quad Gauss C14 sur le dos sécurisé sur la plaque dorsale de son armure, Braldey conduisit en position médiane du convoi entre les deux véhicules lourd du Swat. Durant le trajet branché sur la fréquence du Swat Bradley put en apprendre plus sur les membre de l'équipe via leur message radio personnel ne les connaissant pas encore suffisamment Bradley n'entra pas dans la conversation, mais ils leur fit savoir qui serait heureux de leur payer un verre à l'occasion en dehors des heures de service.
Une fois arrivé sur les dock proprement dit, Silent leur ordonna par radio de faire attention aux alentours, ce que Bradley fit très sérieusement t de façon proffessionelle comme un vrai commando spécial de l'armé qui se retrouverait en miliue urbain entourer de civils a ne pas heurter.
arrivé à l'entrepôt d'entrainement Silent exposa le scénario l'interception de deux cibles en zone résidentielle civile simulé, Bradley fut assigné à l'équipe Alpha, et pendant la mission d'entrainement Bradley mit tout son savoir faire, de militaire dans la mission en faisant très attention a maitriser ses geste et parfaitement restraindre ses reflexes de commando qui l'inciterait a enfoncer les murs et les portes. AU lieu de cela il il fit tout pour être dans le groupe et l'action commune de se dernier.
A la fin de la mission le chef de l'équipe Alpha ou était Bradley prévint Silent qu'il avait appréhender la cible (non armé dans la simulation ). Et tous se retrouvèrent en dehors de l'entrepôt près des véhicules pour le débriefing. Bradley fut interroger en dernier par Silent qui avait dabord prit l'avit des autres membre de l'équipe concernant la mission et sa présence nouvelle parmi eux.
" C'était un entrainement des plus intéressant, et stimulant Chef Silent, cela n'a pas été simple de restreindre mes vielles habitude de commando spécial , et de monter à l'assaut, mais au final .... j'aime bien cette ambiance d'intervention en milieu civil, et la cohésion du groupe, je pense et espère que je vais m'intégrer très rapidement. Mais du peut que j'en ait vu j'ai de très bon espoir sur ce point on est une bonne équipe à mon humble avis. "
Répondit Bradley de sa voix martiale de soldat et en parfaite honnêteté et transparence, a Silent.
Messages : 174 Date d'Inscription : 03/11/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Petite maison en bois avec un atelier en bordure de forêt à Bristol ♥ Love interest: Le sport - La mécanique Armes & gadgets: Thomas Silent / NightLaw
Sujet: Re: Toujours prêt !!! Mer 3 Jan 2024 - 16:57
Suite à ta demande Shépard se présente à toi pour un débriefing en tête à tête. Tes hommes t'avaient déjà validés son utilité et leur satisfaction de sa présence mais qu'en pensait l'intéressé ? Tu écoutes le ressenti de Shépard et ce dernier semble satisfait et surpris d'apprécier travailler en souplesse. C'était une de tes craintes que la prise en compte de l'environnement lui soit difficile. Par le passé pour réussir la mission il pouvait détruire la zone d'intervention. Aujourd'hui le Maire et les habitants ne vont pas accepter que chaque intervention du SWAT nécessite la reconstruction d'un bâtiment voir d'un quartier entier. Tu déclares à Shépard que l'équipe l'a bien intégré et sont ravis d'avoir une puissance de feu et une protection telle que lui.
Tu lui expliques que l’entraînement va se poursuivre et cette fois l'exercice sera pour lui de sécuriser la progression d'Alpha alors qu'ils sont sous le feu ennemi. Tu vas vers le fourgon pour récupérer le plan des bâtiments afin de voir où tu vas poster Bravo pour qu'ils soient parfaitement capable d'entraver la progression de la colonne d'assaut. Tu aimantes sur la porte du fourgon le plan et tu appelles Bravo via la radio.
« Bravo au rapport au fourgon pour préparer l'exercice suivant. Alpha faites le PAM et vérifier qu'il ne vous manque rien. Rechargez vos armes ça pourrait servir les gars. »
Tu comptes bien cramer des cartouches sur cet exercices. On va d'ailleurs utiliser de la para-marquante comme ça les impacts seront visibles via les marques de peinture.
« Bon Bravo, fini l'échauffement !!! Maintenant vous allez simuler les adversaires d'Alpha qui auront pour mission de venir vous déloger dans le bâtiment Delta. Le but, mettre en difficulté Shépard qui aura pour mission de sécuriser la progression d'Alpha. Il a une grande puissance de feu mais vous avez l'avantage du terrain car vous êtes en hauteur. »
Volontairement tu veux que se soit l'apocalypse, Alpha doit avoir confiance en Shépard et lui ne doit pas péter les plombs et gérer le feu qu'il va subir. Tu positionnes sur le plan les emplacements de Bravo et tu vois avec eux si ça leur convient. Même si tu es le chef, le SWAT fonctionne via une émulsion d'idées. Chacun à la parole, chacun donne son avis et c'est pour cela que nous sommes si efficace. Tu demandes à l'armurier de distribuer les munitions, 4 chargeurs par personne pour Alpha et le double pour Bravo. Tu lui demande également de te préparer un fusil à lunette car tu comptes bien participer et t'amuser. Tu seras placé avec Bravo sur le toit et tu comptes bien éliminer un max d'Alpha. Tu serais vraiment étonné qu'ils arrivent jusqu'à l'entrée du bâtiment Delta.
« C'est bon tout le monde est prêt ? On va se positionner, Bravo direction Delta vous savez où vous poster et Alpha direction l'appartement de l'interpellation précédente. Vous attendez à l’intérieur que je vous donne le top inter. »
Tous se déplacent en direction de leurs objectifs, tu te diriges toi aussi vers ton poste avec ton fusil à lunette et tes chargeurs. Tu es excité comme un gosse, tu vas te régaler !!! Les étages se montent en quatrième vitesse et chacun se déploie. En position tu te prépares à donner le top inter lorsque ton téléphone se met à vibrer dans ta poche. Tu le sors et vois qu'il s'agit du centre d'appel 911, ça sent l'intervention.
« Allo, chef Silent je vous écoute. »
« Chef Silent, c'est le 911, je vous contacte car on a besoin de vous à Old Gotham. Un braquage est en cours à Financial District à la banque. Je vous transfère la fiche d'intervention avec les renseignements en notre possession. En résumé quelqu'un s'est posé en hélicoptère sur le toit et braque actuellement la banque. »
« Bien reçu, je regroupe l'équipe et on s'y transporte immédiatement. On passe sur le canal radio d'intervention. »
Bon ben l'exercice sera pour une prochaine fois, Gotham ne sait pas rester tranquille.
« A tous annulation de l’exercice et retour aux véhicules en quatrième vitesse. On a un braquage de banque à gérer, je prends les infos et je vous briefe dans les véhicules. Les armuriers on range les munitions d’entraînement et on passe en cartouches létales. Shépard prépare ton matos tu viens évidemment avec nous. »
Le SWAT s’entraîne toute l'année pour des interventions comme celle la. Chacun connaît son rôle ce qui fait qu'en quelques minutes tout le monde embarque dans les véhicules direction Financial District. Tu as eu le temps de prendre connaissance de la fiche d'intervention, pour l'instant un individu non identifié dirige le braquage. Aucune notion du volume des forces adverses où de leur puissance de feu. Tu sais juste qu'ils sont arrivés par hélicoptère donc ils sont potentiellement quatre sans compter les renforts intérieurs possible. L'hélicoptère est resté donc ça doit être leur moyen de fuite. Nos véhicules démarrent et quittent le port, tu commences ton briefing.
« Les gars on écoute, nous avons un hélicoptère qui a déposé des individus non quantifiés sur le toit de la banque. Aucune idée de leur puissance de feu mais on se doute qu'ils ne sont pas venus les mains vides. On va garder les équipes Alpha et Bravo d'aujourd'hui. Shépard tu bascules avec Bravo, votre objectif neutraliser l'hélicoptère qui attend sur le toit afin d’empêcher une potentielle fuite. Vous gérez avec l'hélicoptère du SWAT qui est activé, si il est dans les temps Richards tu prends deux hommes avec toi et tu gères l'intervention aérienne par hélicordage. Alpha vous progressez du rez de chaussé pour sécuriser la salle des coffres, je serais avec vous. Aucune info concernant une possible évacuations des civils du bâtiment. Liaison radio habituelle, on fait le point arrivée sur site dans 12 minutes. Aucun mouvement avant mon top inter !!! »