Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:56 par Bruce Wayne / Batman

» Heroes's Rest
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:47 par Katheleen Grandt

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:22 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyHier à 22:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyHier à 18:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyHier à 17:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyHier à 14:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyHier à 12:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyHier à 10:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 11:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 7:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 6:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 21:45 par Invité

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:40 par Selina Kyle / Catwoman

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Gotham, Halloween 1689

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: Gotham, Halloween 1689   Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 22:14

Rappel du premier message :




  • Type de RP : Event
  • Date du RP : 66/66/6666
  • Participants: Prim Brown, Bradley Shepard, Elio Phillips, Cassidy Sverdlov, Lisbeth Zalachenko.
  • Trigger warning: Terreur
  • Résumé: Bienvenue en Enfer !


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nouveau Membre
Messages : 133
Date d'Inscription : 24/02/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Prim Brown / Possum Girl
Prim Brown / Possum Girl
MessageSujet: Re: Gotham, Halloween 1689   Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2023 - 7:16

POSSUM GIRL
alouine alouine

Prim ressortit de chez l'épouvantable épouvantail et apposa une couche fraîche de rouge à lèvres, étant que la première avait été transféré partout sur le visage et le cou du psychiâtre. Il avait vraiment craqué quand elle lui raconta qu'il avait toujours été son préféré, parce qu'entre lui, le furry dégonflé, la boîte de conserve et l'autre pétasse qui dérobe les pompes des autres, le choix était facile, c'était lui le plus sexy. Le seul, même. La meuf verte avait l'air sympa aussi, excepté du fait qu'elle meurt si on lui mouille dessus.

Elle continua son chemin, la cuisse hyper bien pansée, boîtant à peine vers sa prochaine destination. En regardant sur la carte elle vit le manoir Wayne et elle savait que les riches étaient ceux qui donnait le plus de bonbons, ils donnent des grosses barres de chocolat même. Cependant elle s'intéressait davantage à une soirée de qualité que de gagner le jeu stupide inventé par un edgelord stupide. Meilleure façon de vaincre le diable c'est de ne pas entrer dans son jeu à ce fils de pute. Mais bref, si elle allait jouer un tour chez Wayne, en fait, c'est son majordome le vieux Pennyworth qu'elle risquait de faire chier, et de un, le majordome il est cool, et de deux, on veut pas se le mettre à dos. Donc non.

Prim pensa à s'attaquer à Harvey Dent parce qu'il a une sacrée face de cul et il fallait que quelqu'un le remette à sa place. Elle relit sa fiche excel et remarqua un pouvoir pas encore utilisé.

«Alors, alors. Il y a pas trop d'instructions, comment on fait? Heuuu, DAGON! Mon maître! Je pense? DAGON! La pluie pendant l'alouine c'est pas cool, il y a juste le diable cringe qui va adorer ça! C'est toi le vrai daddy qui règne, pas lui. En ton nom nous allons faire une prank d'alouine! Mais j'ai besoin d'une de tes guerrières! Je vais bien m'occuper d'elle! Et qu'elle s'occupe bien de moi...»

La lamia ne savait pas à quoi la guerrière ressemblait quand elle apparu à ses côtés car le modérateur qui anime l'event n'avait pas assez utilisé Pinterest et Midjourney, mais elle lui chuchota immédiatement son plan à l'oreille, la faisait ricaner et valider avec une tape fraternelle dans le dos.

Primeveire alla cogner à la porte, remarquant seulement une fois la sonnette sonnée qu'elle avait encore du foin dans son décolleté, qu'elle s'empressa de retirer. Elle regarda le villageois qui répondit avec un puissant regard, intense, le soutenant. Derrière un concours de pas-clignage, elle voulait vraiment en fait d'apprendre comment il faisait pour cligner avec un oeil sans paupière et si il allait sortir ses petites gougouttes pour son petit nonoeil.

Pendant ce temps, la guerrière de Dagon se glissait par la porte arrière pour se faufiler et s'emparer de son bol de bonbons!


Revenir en haut Aller en bas
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Gotham, Halloween 1689   Gotham, Halloween 1689 - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:44

Gotham, Halloween 1689
Conclusion

Conclusion



Le Diable avait perdu la trace d'Elio. Il avait disparu des radars.

- Eh bien voyons. Bon, il reviendra, c'est pas comme si on échappait facilement au Diable. Il est surement dans des chiottes quelque part en train de se masturber. La prochaine fois je leur mets une puce GPS, comme mon chien Hitler. fit-il, avant de reporter son attention sur les autres candidats qui n'avaient pas disparu.

Cassidy quant à lui décida d’aller attaquer la Lamia. Celle-ci serpenta avec son corps pour échapper à son emprise plutôt bien, permettant l’échec de l’action de Cassidy. Le Diable l’attendit alors pour jouer aux dés.

- Hé, hé, pour une fois que c’est moi qui va avoir de l’argent de poche !

Le dé lancé par le Diable donna un résultat de 8, ce qui multiplia la mise par…

- 1.56, fit-alors le Diable en rehaussant ses lunettes apparues comme par magie sur son nez, un calepin sous les yeux d’où avait écrit une plume maléfique.

Les bonbons apparurent par magie, 94 bonbons au total.

Cassidy obtient alors un montant net de 34 bonbons, pour un total de 176 bonbons.

Bradley, le singe fou, le gorille des profondeurs avait escaladé la tour Teen Titans pour y rencontrer ses occupants et leur faire du charme. C’est alors que Changelin, pris de jalousie décida de montrer qu’il pouvait être plus mignon. Il se transforma en un loup majestueux, d'un vert profond et éclatant, qui se fondait harmonieusement avec les nuances du salon qui l’entourait. Son pelage était d'une teinte émeraude, vibrant sous la lumière du soleil filtrant à travers les feuilles mourantes des plantes d’intérieures délaissées par lui-même. Ses yeux, d'un vert intense, reflètaient l'intelligence et la sagesse propre à ces créatures sauvages.

Après votation populaire, les Teen Titans décidèrent de voter pour Changelin à 3 contre 1 (Robinzzurra avait voté pour le Daddy Loup et l’histoire de l’immigration lui avait touché son petit cœur). Il partit alors sans bonbon.

Il décida alors de se venger en utilisant le bourgeon explosif sur Lisbeth. Intimidation contre intimidation, le duel des titans. Un duel d’une telle ampleur qu’on en avait relaté la légende dans les vieux textes médiévaux par la Barde des temps anciens, Desse la Die :

« En un temps ǵi fut au commencement d'un crépuscule jovent, parmi les ombrages de la forêt profonde, adveint une épopée étrange et merveilleuse. Un loup, d'une peluçe d'émeraude, souple et preux, se leva contre les ténèbres rampants.

Quant un vampire, soif de sanc, émergea des ombres, le loup, preux de ceste forêt ancienne, brandi un bourgeon fraîchement éclos tel une arme puissante. Le bourgeon, signe de la vie renaissante, fut jeté avec une habileté exceptionnelle, volant comme un trait de lumière vers le vampire malin.

Le bourgeon, portant l'espérance du printemps, atteignit sa cible avec une précision surnaturelle. Au contact du bourgeon vibrant d'énergie vitale, le vampire frissonna et recula, touché par la force régénératrice de la nature. La lueur verdoyante du loup triomphant illumina la clairière, repoussant les ténèbres aux recoins plus sombres de la forêt.

Ainsí, l'épopée du loup verd s'escriptit en les annales de la forêt médiévale, une légende où la vie et la nature triomphèrent des forces obscures qui mirent l'équilibre ancestral en péril. »


Lisbeth se fait voler 68 bonbons, pour un total de 160 bonbons.

Bradley vole 68 bonbons, pour un total de 240 bonbons.


Il fut alors à la Lamia de jouer. Celle-ci invoqua une Guerrière Surnaturelle, invoquée par le Dieu des Profondeurs Dagon, si longtemps étudié à l’Université de Miskatonic. Un tourbillon divin naquit alors d’un étang et armée d’un trident s’extirpa une créature fabuleuse, tirée de son royaume sous-marin d’où elle avait observé avec une certaine attention les bêtes aquatiques copulant avec des humains. Il s’agissait de River en Sirène. Celle-ci déclara alors :

- Qu’est-ce que c’est qu’ce bordel.

Ordonnée par Dagon lui-même d’une mission ancestrale, elle dut aider à l’aide de son Trident-Pistolet (vu que policière), Prim à voler, avec son bonus de +1 permanent aux dés, de voler Double-Face. Celui-ci reconnut la policière qui l’avait arrêté 8x, et se laissa dépouiller.

Prim obtient 10 bonbons pour un total de 185 bonbons.

Cependant, il ne se laissait pas faire. Il sortit sa pièce et déclara :

- Puisque tu m’as volé des bonbons, tu le paieras. Dis-moi pile, dis-moi face ! Et si tu tombes juste… tu t’en sortiras. Mais si tu fais erreur ! Alors… tu paieras.

Prim lança une pièce, et Prim échoua. Double Face courut après elle et lui tira dessus pour se venger. Prim perdit alors 50 bonbons.

Prim perd 50 bonbons, pour un total de 135 bonbons.

Lisbeth se remit de l’assaut violent… du Loup-Garou avec une certaine peine. Celui-ci était une furie infernale. Bruce Wayne la reconnut alors, la petite Vampire qu’il avait tenté de neutraliser avec son identité secrète (Batman). La voyant prête à ressusciter ses parents, elle qui était une magicienne démoniaque, il la crut et accepta en échange de bonbons. Comme il était très riche, elle en reçut encore plus.

Lisbeth reçoit 25 bonbons, + 50 bonbons pour un total de 235 bonbons.

Et la cloche de l’église sonna pour marquer la fin des festivités. Tous les participants se téléportèrent alors dans un autre endroit. Au cœur d’un volcan, face à un trône où le Diable se trouvait.

Gotham, Halloween 1689 - Page 2 8eeu

- Mes très chers amis. La fête est finie. Nous allons compter vos bonbons, le voulez-vous. Sortez vos bonbons, et je vais les compter. Quoique, nul besoin de le faire. Je sais exactement combien vous en avez.

Tirant un câble de façon peut-être trop drôle, il tira le Spectre Elio à lui.

- Notre cher Elio qui a tenté de me fuir dans ma propre demeure. La dernière place avec 113 bonbons. Ensuite ! La petite Lamia Prim, avec 135 bonbons. Puis vient ensuite… mon fils, que je désherite putain quel fdp, la prochaine fois il écoutera mieux son papa, CASSIDY avec 176 bonbons. Les DEUX RESTANTS. AU COUDE A COUDE. Le TERRIBLE LOUP-GAROU qui a forcé le passage en terrorisant toute la ville ! Et la PERFIDE vampire qui a tenté de s’en sortir en trompant et en mentant ! Les deux genres de personnes que je préfère. Nul doute qu’ils soient en haut du classement. La 1ère place revient à… BRADLEY et ses 240 bonbons qui a arraché la victoire avec une violence sans pareille. La 2ème place revient donc à Lisbeth et ses 235 bonbons.

Il applaudit et tout le monde dut applaudir également car en Enfer nous sommes inclusifs et contents même quand on perd.

- Les récompenses maintenant. Pour Elio, et sa trahison… tu es condamné à rester en ENFER avec MOI et SIMEON ! Tu chasseras les ombres pendant l’éternité à mes côtés. Tu seras payé le SMIC mais promis tu peux avoir une promotion dans 1 an si la conjoncture le permet, et tu me feras le café. Mais à condition de faire la paix avec mon fils ! Pas de chamailleries de gamin ici en Enfer, on travaille sérieux. Voilà. Pour Prim, la délicieuse Lamia. Tu resteras à mes côtés et tu pourras gober toutes les âmes en peine. Ce sera amusant et délicieux. Tu auras River (en sirène) pour assurer ta protection. Quant à CASSIDY, MON FILS. Tu resteras à mes côtés, tu poursuivras ta formation pour que l’an prochain tu puisses gagner et peut-être quitter les enfers. Je rigole, y aura pas d’an prochain, l’an prochain il y aura un autre event d’Halloween dans un autre thème, je ne serai alors qu’une image dans votre esprit et tout ceci ne fera plus de sens. Vous comprendrez quand vous y serez tkt. Bon, vois le bon côté des choses au moins tu as un père ici. Quant à la délicieuse Lisbeth tu resteras à mes côtés. Être deuxième ne te permettra pas de t’enfuir, mais tes talents seraient très utiles ici. J’ai besoin de quelqu’un pour construire une base de données pour gérer tous les damnés en MySQL/PHP j'en sais rien tu connais ça mieux que moi, et nous faire un super site Web dans le thème de l’inclusivité pour attirer plus de gens ici. Tu seras chargée de ce projet.

Gotham, Halloween 1689 - Page 2 Unow

Il s’approcha du loup-garou et lui tendit alors une jolie couronne.

- Quant à toi, tu retournes à Gotham City. Toutes mes félicitations. Tu apporteras avec toi une gueule de bois et une petite surprise, mais ton âme est sauve. Enfin, peut-être pas vu tous les villageois que tu as terrorisé. Bon courage à Gotham, franchement, je ne t'envie pas, vu les dernière statistiques sur la criminalité. Mais c'est ton job, et la ville a besoin de toi ! Wouhou !

Gotham, Halloween 1689 - Page 2 Hze3

Il se mit à applaudir de nouveau.

- La conclusion pour ce soir, fruit de l’enseignement de notre modèle du jour Bradley sera la suivante : la violence résout tous les problèmes, et si elle ne fonctionne pas c’est que vous n’avez pas frappé assez fort. Cassidy, au pied.  Elio, va me chercher Simeon. Lisbeth, je veux le plan du projet d’informatisation de l’Enfer pour demain 13h30 je te pose un meeting Outlook. Prim, ta caverne est prête et humide, je te laisse me dire ce que tu veux que je mette dedans qui te fasse plaisir, et je m’en occupe dès que possible. Quant à Bradley, on se dit… à dans trois semaines ?

Merci d’avoir participé. Pour les récompenses je regarde encore avec Ink !

CLASSEMENT FINAL

1) Bradley : 240 bonbons
2) Lisbeth : 235 bonbons
3) Cassidy : 176 bonbons
4) Prim : 135 bonbons
5) Elio : 113 bonbons






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gotham, Halloween 1689   Gotham, Halloween 1689 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotham, Halloween 1689

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Long Halloween
» Le Long Halloween
» Claire Clover aka Gotham Girl All of which is to say, hi, I'm Gotham Girl. Like Robin, but better. And you should...stop. Cool?
» Concours #4 : Halloween - Fini
» Halloween et nouveau design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Vers l'infini et au-delà :: Réalités Alternatives-