▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : La chambre d'ami de Babs et Dick ♥ Love interest: A venir une jolie martienne ... Armes & gadgets: Conner Kent / Superboy
Sujet: Premier combat [PV Bane] Dim 2 Juin 2024 - 17:54
Type de RP : normal
Date du RP : Avril 2020
Participants: Bane - Conner Kent / Superboy
Trigger warning: Violence - Sang
Résumé: Superboy est témoin d'une scène sanglante et macabre. Il décide d'enquêter tout seul mais va tomber sur un Bane plus en forme que jamais.
Messages : 210 Date d'Inscription : 09/05/2024
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : La chambre d'ami de Babs et Dick ♥ Love interest: A venir une jolie martienne ... Armes & gadgets: Conner Kent / Superboy
Sujet: Re: Premier combat [PV Bane] Dim 2 Juin 2024 - 17:56
Premier combatFT. Bane L’ennui qu’elle plaide ! La journée avait été longue, plus longue que d’habitude, plus longue que les autres. En même temps ça ne faisait pas longtemps qu’il vivait vraiment sa vie, si on peut dire, n’étant sorti de sa cuve que depuis un peu plus de deux semaines. Conner avait rempli toutes les tâches que Dick lui avait données. Il avait rangé sa chambre, fait un brin de ménage dans l’appart, sorti les ordures, passé un moment en méditation afin de mieux contrôler ses émotions… Il s’était entraîné au combat et avait même fait ses devoirs en informatiques. Peut-être avait-il été rapide, trop rapide ? Ce qui était sur c’est que le clone avait fini tout ce qu’il avait à faire avant le retour de Dick.
S’il avait été en classe et s’il avait été sur le campus de la Gotham University, cela aurait été plus simple pour le demi-kryptonien de s’occuper. D’autant plus qu’il aurait été avec M’gann, sa camarade scolaire et coéquipière de jeune héros. Toutefois ce n’était pas le cas, l’inscription à l’université semblait prendre un peu de temps reportant ainsi son intégration en milieu scolaire. Ca lui minait d’autant plus la morale de pas être scolarisé puisqu’il avait choisi un cursus qu’il lui allait comme un gant et le faisait déjà rêvé, celui de génie mécanique.
Tandis que le soleil illuminait de ses derniers rayons la fabuleuse Gotham City, Conner décida de sortir pour se changer les idées et s’occuper l’esprit au lieu de faire les cent pas dans l’appartement de Nightwing. Son chemin était tout tracé dans sa tête. D’abord un petit tour au magasin Harley Davidson pour baver un peu sur les motos qu’il ne pourra jamais se payer, puis un tour chez le glacier histoire de se rafraîchir avec une bonne glace quitte à prendre un peu sur l’argent de poche qu’il lui restait. Cependant il ne fit ni l’un, ni l’autre. Quatre voitures de police venaient de passer à côté de lui en trombe, sirènes hurlantes, signe qu’il y eût quelque chose de grave ou d’important quelque part. Sans réfléchir Superboy bifurqua dans une petite ruelle et une fois à l’abri des regards il se propulsa dans les airs grâce un bon puissant jusqu’à arriver sur le toit de l’immeuble auquel il faisait face. Une fois là-haut le jeune homme mit en pratique ses exercices de déplacement et se mit à bondir de toit en toit, tout en suivant le chemin qu’empruntaient les voitures de police.
Après une bonne dizaine de minutes et de saut sur les toits de la ville, à suivre la police, Conner arriva dans le quartier Narrows, une partie du vieux Gotham propice à la pauvreté et la criminalité. Il n’était jamais allé jusqu’ici et pour cause, Nightwing lui avait défendu de le faire autant qu’il lui avait défendu de patrouiller tout seul. Pourtant le jeune clone venait d’atterrir sur le toit d’un des immeubles du quartier malfamé avec simplement l’envie d’aider la police et de se sentir un minimum utile. Malheureusement pour Superboy la police arriva trop tard, tout comme lui, puisqu’en plein milieu de la rue, plusieurs corps gisaient dans une flaque de sang. Quelques habitants du quartier étaient dehors pour parler à la police en tant que témoin, mais la majorité s’était barricadée chez eux. Une enquête allait être ouverte, sans nul doute, mais rien ne disait qu’elle serait un jour conclue. Ce genre de scène était tragiquement monnaie courante dans les Narrows et le GCPD avait une montagne de dossier similaire à celui-ci.
Percher au-dessus de ce qui ressemblait à un massacre Conner serra ses poings de colère. À quoi ça servait que Dick l’eût sortie de Cadmus s’il n’était pas capable de protéger les gens ? Le clone ressentis une grande culpabilité de n’être pas arrivé à temps, de ne pas avoir pu faire son job de justicier… Néanmoins il se dit que si déjà il était venu jusqu’ici, il pouvait peut-être enquêter ? Le ou les meurtriers ne devaient pas être très loin, Superboy pouvait les rattraper. Enfin… C’est ce qu’il croyait. Sans se retourner, Conner prit de l’élan et sauta au-dessus de l’immeuble le plus proche pour finir par retomber derrière ce dernier, sur le sol - un peu trop lourdement que ce que Nightwing lui avait appris – dans une ruelle sombre et crasseuse. Il usa d’abord de son ouïe surdéveloppée et lorsqu’il entendit des hommes parler d’un règlement de compte il se lança dans leur direction.
Le jeune justicier courut, aussi vite qu’il le pouvait, faisant attention de bien négocier ses virages pour ne pas s’écraser dans un mur et le détruire par la même occasion. Les voix des hommes, qu’il avait entendues juste avant, commençaient à s’estomper. Il allait les perdre de l’ouïe alors que pourtant il se sentait de plus en plus proche d’eux jusqu’à arriver dans une sorte de parking ou plutôt de quai de chargement, de ce qui semblait être une usine désaffectée. Il s’arrêta alors et tenta de repérer ne serait-ce que d’infimes paroles chuchotées, mais sans succès. Agacé et en colère d’avoir une nouvelle fois échoué Conner allait rebrousser chemin et quitter le quartier lorsqu’il entendit, pas très loin de lui, quelqu’un marcher d’un pas lourd dans sa direction.
Superboy ne le savait pas encore, mais il allait tomber nez à nez avec l’un des plus dangereux criminels de cette ville et toute sa colère n’allait pas suffire à sortir vainqueur de cet affrontement….
Messages : 24 Date d'Inscription : 17/12/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Bane
Sujet: Re: Premier combat [PV Bane] Mar 18 Juin 2024 - 21:29
Ah les Narows de Gotham City à la nuit tombé .... leur architecture décrépie d'un age décadant du capitalisme occidental, leur misère digne du tier monde et surtout .... la douce atmosphère malsaine typique du quartier transformant nimporte qui en proie ou predateur potentiel dans son labyrinthe de ruelles.
Bane avait choisi ce quartier comme lieu de repli en attendant mieux en squatant un deces vieux entropôt sordide. et il était l'un des rarismes habitans du quartier a n ecraindre aucun vol au quoi que se soit d'autre de ce genre toute la faune du quartier SAVAIT, que le prédateur ALPHA avait fait son nid a tel endroit du quartier et que quiquoncque s'ne approchait sans y avoir été expressivemetn et nominalement invité s'exposait à une mort horrible et certaine.
mais se soir Bane ne se toruvait pas dan sson QG, nop ce soir, il se baladait dna sle quartier legerment curieux de voir les nouveau spécimen d ela faune locale en action (tel une sortie au parc zoologique ) et pourquoi pas en trouver un ou deux costaud a affronter pour assouvir sa colère et soif de violence. Mais hélas pour Bane ce soir le choix d'adversaire potentiel etait decevant au possible, a l'exception bien de ce grope de nouveau venu tantant d'investir le quartier et que Bane avait acceuilli et massacré en pleine rue. Pas parce que il était en colère non pas seulement mais parce que il voulait éliminer le reseaux de dealers de drogues présent dan sle quartier pour les remplacer, et ça Bane ne le permetrait pas. Non pas qu'il defendait le petit reseaux de drague qui c'était enmparé du quartier mais disont que pour le moment il lui était plus profitable de maintenir la piramide criminelle exsistante dan sle quartier cela contribuait a sa tranquilité et surtout il pouvait les Taxer pour ses coup de poings et cela lui rapportait bien si la courbe de profit était constante ou croissante encore deux mois Bane aurait ammasé sufisament pour l'achat du materiel et des ingrédient spour la suite de son plan.
Bref après se petit massacre et avoir fait passer son message comme quoi plus Rien ne se passerait dans ce quartier san sson consentement, Bane continuait sa balade du soir et ses reflexion se laissant porter par ses pas lourd dan sses botes de catcheur. quand soudain ... snif snif, une odeur nouvelle lui parvint au travers du tissu de son masque. quelque de nouveau se torvait non loin de lui et il n'avait les fumets inimitable des habitans du quartiers ou personne squi ont passe un moment non cette personne venait d'arriver, etayant evveillé la curiosité du prédateur Alpha, c'est vers cette personne que Bane dirigea ses pas lourd.
Bane ne le savait pas encore mais sa proie prestigieuse pour un combat interessant ne tarderait a apparaitre devant lui.
... quelque dizaine de mètres plus loin, Bane déboucha dan sune arrière cour d'usine au niveaux de ce qui à une époque fut les quais de chargement presque au centre d ela cour se tenait .... superboy, ... intéressant.
Bane en prenant son temps pour s'approcher de son pas lourd, de l'intru justicier, c'est sur le ton de la conversation, dans une posture de predateur alpha se delectant du combat à venir.
" Tiens donc, Conner Kent, te voila bien loin du quartier des "héros", une dépression suicidaire t'aurait t'elle prit ce soir pour que tu vienne en ces lieux "
Messages : 210 Date d'Inscription : 09/05/2024
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : La chambre d'ami de Babs et Dick ♥ Love interest: A venir une jolie martienne ... Armes & gadgets: Conner Kent / Superboy
Sujet: Re: Premier combat [PV Bane] Mer 3 Juil 2024 - 13:50
Premier combatFT. Bane Il faut se l’avouer, sortir ce soir, patrouiller seul, encore plus dans les Narrows, n’était pas la meilleure idée qu’il avait eue. Superboy aurait pu aller au centre-ville manger un morceau, il aurait pu flâner devant sa boutique préférée, il aurait pu aller aux arcades pour jouer, mais non. Le jeune super héros avait voulu se rendre utile et aider comme il le pouvait à combattre le crime, puisque finalement c’était sa vocation, en tant que justicier, en tant que clone de Superman.
Toutefois ce soir n’était pas son soir, pas le soir ou il allait pouvoir prouver sa valeur, pas le soir ou il allait pouvoir donner libre cours à son héroïsme naturel. Il avait louper, tout comme la police, le massacre qui avait eu lieu dans une dizaine de rues de l’endroit où il se trouvait et en plus il n’avait pas réussi à mettre la main sur les potentiels criminels qu’il poursuivait. Superboy était déçu de lui même et en colère.
Qu’est-ce qui pouvait arriver de pire, peut-on se poser comme question ? Et bien l’arrivée de l’adversaire le plus coriace sur lequel il pouvait tomber dans tout Gotham. Le seul criminel que Conner pouvait vraiment craindre. Le seul seigneur du crime qui pouvait rivaliser avec Superboy et le défaire, le catcheur de Sainte Prisca, Bane ! Ces pas lourd, démontrant une corpulence hors norme, faisaient vibre le sol à mesure que le géant avançait en direction du demi-kryptonien.
Superboy se tourna vers le bruit sourd des énormes bottes du catcheur qui retombaient sur le bitume et observa le visage masqué de son adversaire, ainsi que sa silhouette, se révéler à la lumière des spots qui éclairaient la cour du quai de chargement.
Le clone reconnut immédiatement le masque, il l’avait vu dans la base de donnée du bat-ordinateur de Nightwing, c’était lui de Bane. Les tuyaux remplis de sérum ne trompaient pas non plus sur l’identité de l’homme qui avait fait son apparition. L’espace d’un instant, toute la fiche descriptive du criminel passa dans la tête de Superboy qui se rendit compte de la personne qu’il avait en face de lui. Les exploits – si on peut appeler ça comme ça – du catcheur venaient d’apparaître dans son esprit et ne le rassuraient en rien.
Une voix très grave, très rauque, pour ne pas dire gutturale, sortie du masque de Bane pour s’adresser au jeune héros alors qu’il avançait toujours vers lui :
« Tiens donc, Conner Kent, te voilà bien loin du quartier des "héros", une dépression suicidaire t'aurait-elle pris ce soir pour que tu viennes en ces lieux »
Visiblement la montagne de muscle qu’était Bane semblait connaître, même un peu trop, le jeune justicier qui se tenait devant lui. La troisième partie de la phrase ne fit pas vraiment sourire Superboy qui comprenait dans le ton qu’employait le bat-breaker que c’était une grave erreur d’être venue dans ce quartier. Il était clair aux yeux du demi-kryptonien que cette partie des Narrows était détenue par Bane et que ce dernier ne semblait pas apprécier la présence de Superboy.
« Bane. » dit le justicier en formation. « Disons plutôt que je me suis un peu perdu dans ce dédale de ruelles sales et crasseuses. Ne t’embête pas je vais trouver le chemin du retour » Rajouta Superboy en espérant que Bane le laisse filer sans aller à la confrontation.
Cependant Conner savait très bien qu’il y avait peu de chance que le catcheur le laisse partir au vu du challenge physique que le clone de Superman était pour Bane. L’un des rares super héros à pouvoir encaisser les coups du bat-breaker et à lui le rendre. Connaissant le palmarès de Bane , ce dernier n’allait sûrement louper l’occasion de se frotter à un kryptonien, ou du moins à la moitié d’un.
Les muscles des jambes du clone commencèrent à se raidir, prenant une posture stable au cas où il fallait faire un bon ou encaisser une attaque du criminel. Ses doigts rentrèrent dans la paume de ses mains et ses poings se serrèrent prêts à frapper si l’occasion le nécessite. Superboy ne donnerait pas le premier coup, préférant largement s’échapper de cette situation sans se battre. Néanmoins il ne pouvait pas rester dans une posture passive vue le champion qu’il avait en face de lui.