Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
I think of you when I look up to the stars EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
I think of you when I look up to the stars EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
I think of you when I look up to the stars EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
I think of you when I look up to the stars EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
I think of you when I look up to the stars EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
I think of you when I look up to the stars EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
I think of you when I look up to the stars EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
I think of you when I look up to the stars EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
I think of you when I look up to the stars EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
I think of you when I look up to the stars EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
I think of you when I look up to the stars EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
I think of you when I look up to the stars EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
I think of you when I look up to the stars EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
I think of you when I look up to the stars EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
I think of you when I look up to the stars EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
I think of you when I look up to the stars EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
I think of you when I look up to the stars EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
I think of you when I look up to the stars EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
I think of you when I look up to the stars EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
I think of you when I look up to the stars EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I think of you when I look up to the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousKory Anders/Starfire
MessageSujet: I think of you when I look up to the stars   I think of you when I look up to the stars EmptyMer 19 Avr 2023 - 2:47




  • Type de RP : Flashback
  • Date du RP : 19/10/2004
  • Participants: Dick Grayson, Kory Anders
  • Trigger warning: que du fluff et du bonheur
  • Résumé: une étoile filante est passée: cette nuit, pour le jeune Grayson et la princesse de Tamaran, se révèle être particulièrement singulière des autres... Entre les dominantes montagnes et la dense verdure, brûlent les milles couleurs du feu; en sera-t-il de même pour la fièvre grandissante dans le coeur de nos deux adolescents?




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I think of you when I look up to the stars   I think of you when I look up to the stars EmptyMer 19 Avr 2023 - 2:51

La brise froide de la nuit caressa le corps frissonnant de la princesse, à la silhouette tigrée de galbes phosphorescents, ceux-ci tranchant la pénombre ambiante de l'épaisse jungle comme le font les braises d'un feu se mourant dans sa suie. Elle était là, fragile et paisible contre le tronc d'arbre pour supporter tous ses maux, seulement remuée de son souffle rauque et trahissant une évidente fébrilité.

Pourtant, il fallait continuer, se battre pour sa survie en cette planète étrangère. Car des créatures aliens viendraient éventuellement la trouver, que ce soit une bestiole affamée, ou des natifs mécontents de la présence d'envahisseurs. L'adolescente en avait suffisamment bavé aux mains de la citadelle, il était maintenant temps de se construire une petite forteresse de fortune et de recommencer à zéro.

Contemplant d'avance ces années de solitude en tant qu'exilée, la tamaranienne se hissa sur ses coudes, alors solidement ancrés contre la terre fraîche sous son corps fiévreux. Dans un grondement d'agonie, ainsi roula-t-elle jusqu'à se mettre plat-ventre et -d'un élan subit pour contrecarrer la douleur arpentant la totalité de ses muscles- elle bondit sur ses pieds.

Sitôt à la verticale, sa jambe gauche flancha sous son poids et l'envoya se plaquer avec fracas contre le bois rêche du corps veineux de l'arbre. Les cratères de l'écorce irrégulière, et éventuellement le monde tout entier, se mirent à tourner, apportant avec eux tous les subtilités de la nuit dans une valse chaotique. Sous ce nouveau malaise, le corps de la femme orangée se cabra d'un coup et d'un jet il se vida de ses derniers fluides; mais alors qu'elle toussait à pleins poumons, un craquement de branches et de feuilles mortes aiguisa ses sens, amenant la pauvrette à se terrer dans un premier silence instinctif sous la peur de s'être fait remarquée.  

Voyant l'absence de réponse, puis aveuglée par le noir absolu devant elle, la guerrière née se crispa contre les pieds du feuillu et dirigea sa main au hasard pour envoyer une rafale s'exploser contre un amas de feuilles noyé dans le jais de nuit. Sa tête épuisée et étourdie se gonfla d'une nouvelle dose d'adrénaline, mais elle ne voulu pas prendre d'avantage de risque de se faire attraper, sachant maintenant que sa jambe ne lui répondait plus.  

- ⍙⊑⍜ ☌⍜⟒⌇ ⏁⊑⟒⍀⟒?! (Qui va là?!)

Les flammes, dévorant la nature morte, pavèrent le chemin visuel droit vers la supposée victime; celle-ci devenue une ombre, esclave au tango tordu du brasier. Sous la nouvelle lueur, les yeux émeraudes de la jeune fille, marqués par le trauma, défiaient maintenant la profil ambigu de l'individu.

Adonc, quelque chose, un phénomène que la belle ne connaissait guère, vibra dans les profondeurs de son thorax, surpassant le frisson, ou même son vertige lorsque son regard croisa le sien. Un bleu que même l'océan ne parvenait à égaler. Le tumulte de son cœur remonta tout en haut, et une chaleur immense grimpa jusqu'à sa tête; la princesse fut conséquemment convaincue qu'il ne s'agisse pas de la mort pour être si agréable. Car elle en oublia presque ses maux, du moment où elle s'était perdue dans ces deux miroirs étoilés, à jamais désarmée par leur chaleur doucereuse et sécurisante.

S'il avait été un danger pour elle, la rouquine serait d'ores et déjà achevée.


Dernière édition par Kory Anders / Starfire le Mer 19 Avr 2023 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6105
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: I think of you when I look up to the stars   I think of you when I look up to the stars EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:07


Le long d’une route déserte à cette heure, Dick Grayson marchait en direction du Manoir Wayne, jouant des clés de sa voiture dans la main. Son moteur avait lâché et il ne pouvait ni pester contre le monde entier, ni se plaindre de la poisse qui s'abattit sur lui, car voilà dès semaines qu’il avait pressenti un problème sans prendre le temps de s’y pencher. Entre les cours, les entrainements avec son mentor, les titans et les sorties entre copains, ses pensées avaient été loin d’être dirigée vers ce fichu moteur qui, lors des dernières secondes de sa vie, avait émis un bruit qui s’apparentait facilement à la quinte de toux d’un sexagénaire qui avait fumé comme un pompier toute sa vie. Mais soit, Dick était une personnalité optimiste et il voyait le bon côté des choses ; rentrer à pied lui permettait de pouvoir observer ce ciel aux myriades d’étoiles, qui reflétaient leur lumière même tant de temps après leur mort. Un cadeau qui selon lui, n'était pas apprécié à sa juste valeur tant il était devenu commun. Et pourtant, l'espace ne se révélait-il pas aussi captivant que dangereux ? Aussi mystérieux, qu'infini.

Son téléphone vibra dans sa poche, il s’arrêta un instant pour lire le message de Pennyworth qui l’informait du diner de monsieur dans le frigo. Bien ! L’acrobate avait une faim de loup. En glissant à nouveau son portable, dont la batterie menaçait de rendre l’âme, un bruit sortant de l’ordinaire fit tendre l’oreille au brun. Il s’arrêta, en alerte, sortant les mains de ses poches pour un meilleur timing s’il devait agir vite. Son visage se releva naturellement, le son inconnu venait d’en haut, mais il ne vit encore rien. Les arbres les plus hauts lui voilaient la vision, ainsi il se mit à courir plus loin en hauteur, là où l’horizon était davantage dégagé. C’était là qu’il vit cette boule de feu qui se dirigeait droit dans l’épaisse forêt, où les branchages et la densité de la faune octroyait cette intimité à toute épreuve. Le coeur bondissant dans la poitrine, car Dick ignorait à quoi il avait à faire, il hésita entre contacter Bruce et aller voir de lui-même ce qui venait de se crasher dans un bruit sourd. Sa réflexion ne prit qu’une fraction de seconde, en réalité ; il se sentait capable d’agir en solo. Un avis qui n’était pas partagé par le chevalier de la nuit, mais qu’importe.

En fonçant dans la broussaille et se ramassant en pleine figure les branches les plus basses, Dick allait à vivre allure vers le point incandescent qui illuminait l’obscurité. D’une main, il se déblaya un passage et de l’autre, il gardait ses doigts à proximité de sa poche arrière, où le jeune acolyte gardait un batarang. Juste au cas où. A cet instant où il la vit, cette lumière chaude dans la nuit noire, Dick se sentit de retour sous le chapiteau du cirque haley pour un spectacle inoubliable. Un ballet tout de charme et de poésie, qu'on ne pouvait se vanter d’avoir vu qu'une fois dans une vie et qui éveillent tous les sens par sa beauté, sa rareté. C’était la première image par laquelle l’adolescent fut foudroyé en plein coeur, alors que ses yeux bleus contemplaient ce regard émeraude, vif et ardent. Littéralement tombée du ciel, comme un ange mais auquel elle ne ressemblait pas ; elle était une créature bien plus belle, et sa première impression lui dit qu’elle était vulnérable mais pas sans défense. Les secondes s’écoulaient et les dernières braises de ce feu se dissipaient, ne laissant que le froid et l’obscurité d’une nuit à Gotham.

Qu’importe qui l’inconnue était, ou d’où elle venait ; la première chose qu’elle entendit de cette planète, fut une expression d’admiration qui signifiait à la fois tout, et rien.

Wooow…

Dick hésita à s’approcher. Il était à quelques mètres de cette fille, qui avait l’air aussi jeune que lui. En réalité, elle lui ressemblait beaucoup, à quelques détails près ; la pigmentation de sa peau n’était pas ordinaire, ses longs cheveux épais tendaient vers un rouge trop parfait, son regard… son regard, Dick s’y noyait à corps perdu et ne pouvait s’en détacher. Balbutiant, la bouche légèrement entrouverte car il n’avait que dix-sept ans et se retrouvait dans une situation étrange face à une fille, il restait d’abord inerte et cherchait un moyen de communiquer. La voix de la rouquine avait brisé le silence mais il n’en comprit pas un traître mot. Alors, il attrapa lentement son sac à dos et le mit à terre, levant doucement ses bras pour montrer qu’il était inoffensif. En mettant un main sur sa poitrine, près de son coeur, il dit “Dick Grayson”, armé d’un petit sourire qui se voulait amical. Il pointa ensuite le ciel, redessinant la trajectoire de la chute, pour lui faire comprendre qu’il l’avait vue tomber ? atterrir ?

Toi ? demanda-t-il en pointant du doigt l’inconnue, subjugué par cette rencontre inattendue. Toi, comment tu t’appelles ? A nouveau il se présenta, en répétant son prénom pour espérer qu’elle comprenne sa question. Dick. Diiiick Grayson. Se sentir un peu bête était le cadet de ses soucis, il n'allait pas arrêter tant qu'il n'entendrait pas cette fille lui souffler un nom. Un nom qu'il n'oublierait sans doute jamais.


― Ink ―




Dernière édition par Punchline le Jeu 7 Sep 2023 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I think of you when I look up to the stars   I think of you when I look up to the stars EmptyMer 19 Avr 2023 - 15:55

Une rafale vint chambouler les limbes de ses pensées lorsqu'un sourire fleurit aux lèvres du jeune homme, étirant de doux traits sur ce mièvre faciès. C'était à peine si la jeune fille entendit les sons bienveillants sortir de la bouche du garçon sous la puissante percussion du tambour battant jusqu'à ses tempes depuis sa poitrine. Malgré sa récente souffrance et ses mémoires baignés dans le chagrin, les fourmillements de ses neufs estomacs lui crièrent de suivre l'étranger, avec cette petite voix en elle lui dictant de lui faire confiance. Car l'éclat de ses mirettes, celles-ci peintes des nuances de ce ciel étranger, se délesta de tous ses secrets sous l'attention de la rouquine, devenue profondément prise par ses émotions déferlant dans tout son corps jusqu'à complètement la paralyser. D'emblée, elle vu en lui un miroir portant vers elle; une souffrance que peu devait porter, la mort, la trahison d'un contact parental... Il n'avait pas même encore prononcé un mot lorsqu'elle en apprit tant sur lui, ressentant au travers de son être les couleurs de joies et traumas passés... Koriand'r remarqua aussi que sous sa façade satirique se cachait un grand désir de subsister face à des démons persistants.

Bien sûr, elle était familière à ce don d'empathie naturel, comme tous les tamariens, compte tenu qu'elle faisait parti des rares spécimen de son espèce à jouir d'une aptitude accrue, mais jamais elle n'avait perçu si loin chez un individu auparavant... Hélas, encore naive et jeune, l'ex-captive ne comprit pas vraiment pourquoi chez lui ce fut différent, ni pour quelle raison son corps tout entier avait réagit de la sorte.

Ainsi, sa majesté l'exilée lui fit aveuglément confiance et se résout à lui offrir une totale vulnérabilité, malgré son antérieure offense. C'était probablement l'un de ses plus grands défauts, ou sa prédominante qualité, que de s'abandonner une fois de plus à la merci de quelqu'un d'autre. Elle baissa le bras et porta sa paume à sa poitrine, suivant les gestes universels du jeune acrobate à la chevelure de corbeau. Koriand'r hocha positivement de la tête tout en laissant échapper d'entre ses lèvres déshydratées un petit souffle moqueur devant tant de ridicule. Comme toute bonne race intelligente se respectant, elle ne pouvait pas rester de marbre face à la gesticulation infantile de l'adolescent. En revanche, il fut tout de même relativement difficile de comprendre le roulement de langue de son dialecte, dont elle n'en comprit évidemment pas du tout les paroles.

- K⍜ri⏃nd'⍀. Aboutit finalement la jeune femme, à l'accent tamaranien très prononcé. Son doigt pointa en la direction du jeune homme lorsqu'elle tenta son appellation. D⟟ck Gr⏃ss-

Elle qui eut oublié l'espace d'un instant, son haut de corps se courba avant qu'elle n'aille le temps de prononcer l'entièreté du nom. Une main contre son ventre, la rousse geigna sous l'agonie qui prit à nouveau contrôle de son corps. Le vertige l'ayant hanté au début revint à la charge, impitoyable cette fois et plus déterminé qu'avant de lui rappeler qu'elle devait reprendre des forces et soigner ses maux...

L'adrénaline s'échappant de son être, la concernée se dégonfla d'un long soupir libérateur et la brume envahit ses idées, bientôt suivit d'une vision picottée et des extrémités devenus engourdis. Sous sa combinaison spion en lambeaux reluisit le vestige opaque de plaies récentes dûes à son crash dans l'océan. Lentement, c'est son autre genou qui fléchit sous son poids et elle n'eut d'autre choix que de s'accrocher contre la matière rêche qui l'avait toujours soutenue jusque-là. Ses yeux baissant vers l'absolu du sol ombré, sa main se pressa avec plus de conviction contre son estomac souffrant, comme si cela pouvait empêcher sa nausée de grandir encore et arrêter la grimace affligée tranchant désormais dans ses traits jouvenceaux.

- ⟟'⋔ ⎅⊬⟟⋏☌... (Je suis en train de mourir...) Chuchota-t-elle, fébrile, une fois son expression calmée. Morphée viendrait éventuellement la chercher pour la bercer gentiment loin du supplice de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6105
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: I think of you when I look up to the stars   I think of you when I look up to the stars EmptySam 22 Avr 2023 - 13:27

...



Cette rencontre faisait partie de celle dont Dick ne se souviendrait pas comme d’un songe, mais d’une réalité ancrée dans son coeur, qu’il pouvait revivre à volonté rien qu’en fermant les yeux.

Alors qu’il venait de se présenter, à ce qui lui sembla être sans aucune hésitation une rencontre du troisième type, Dick la contemplait comme s’il s’agissait d’un tableau mis en lumière pour la première fois depuis trop longtemps. Un chef d'œuvre resté caché, une muse sortie de l'ombre rien que pour lui. Il se sentit étrangement chanceux, et nullement en danger, bien qu’il ne sache rien de celle qui lui faisait face. Et c’était parce que Dick était subjugué par la vision qui s’offrait à lui qu’il ne vit pas tout de suite le mal apparent dont souffrait l’inconnue aux vêtements bizarroïdes. Sa voix, encore une fois, s’éleva au milieu du calme plat de la nuit. Un léger sourire étira les lèvres du garçon, qui sentait son coeur battre sous l’adrénaline, sous la rareté de cet instant que l’univers lui permettait de vivre.

Kory… Si c’est bien comme ça que tu t’appelles.. soufflait Dick, c’est beau… Kory, répéta-t-il encore. C’était cela qu’il avait compris, quelque chose qui ressemblait à “Kory”. Bien qu'excité par la situation, qui de coutume le rendrait plein d'entrain à marcher dans tous les sens et s'exclamer avec joie, pour sûr il resta toujours à sa place. Un genoux contre la terre fraîche de la forêt, les mains légèrement relevées, sans aucune intention de brusqueries car même s'il n'avait pas peur, Dick était assez entrainé pour ne pas baisser sa garde. Elle le pointa alors  de son doigt et répéta son nom, quelque peu déformé, mais c’était ça. Elle avait bien compris. Son sourire bête restait collé à son visage, il n’arrivait pas à s’en dépeindre. Les présentations étaient faites mais interrompues par un léger gémissement de douleur, tandis qu'elle se mit la main sur le ventre. Il eut un mouvement vers elle, encore hésitant. Le visage de Kory traduisait une agonie certaine, et qu'importe le pays ou la planète dont on venait, la souffrance se traduisait généralement de façon assez similaire. Sans prendre plus de gant, Dick se releva et s'approcha de l'inconnue, maintenant accrochée à cet arbre comme s'il s'agissait de sa seule bouée de sauvetage. L'alien articula quelques mots, dont même s'il ne comprit pas la teneur, il en comprit le sens. Elle se mourrait, ou du moins, elle avait gravement mal là où ces mains étreignaient sa chair.

En s'accroupissant à ses côtés, Dick pouvait mieux la détailler. Ses yeux émeraudes étaient voilés de cette lueur verte, hypnotisant. Le corps de l'alien était marqué par ce qui s'apparentait facilement à des marques de sévices ? de liens ? Beaucoup d'hypothèses se mirent à fuser dans son esprit et toutes aussi valables les unes que les autres. Il n'y avait qu'elle, pour raconter son histoire, et elle n'était pas en état. Posant délicatement une main sur l'épaule de Kory, il fut électrisé par ce contact. Sa peau était plus chaude que la sienne, et d'une agréable douceur dont il était difficile de se défaire.

Je vais t'aider, souffla le jeune justicier, ça va aller. Il n'était absolument pas en mesure de faire une telle promesse, mais Dick espéra qu'elle s'en sorte. Il avait envie de l'entendre lui conter ses aventures l'ayant mené jusqu'à ici, il avait envie de l'écouter dès heures. Après un message envoyé et son sac récupéré, Dick l'attrapa dans ses bras, une main soutenant son dos et l'autre sous ses jambes, la portant sans trop de difficulté. Il ne restait pas beaucoup de chemin entre ici et le manoir, et le majordome ne tarderait pas à venir en cours de route. L'adolescent se mit alors à marcher, ne pensant pas au poids de la jeune fille qui s'alourdissait au fil des minutes. S'était-elle évanouie ? Ses paupières masquaient ses pupilles, qu'il aurait aimé encore croisé. De si près, alors que le visage de l'alien était enfoui contre lui, Dick l'observait. C'était comme si elle dormait, d'un sommeil sans rêve, paisiblement.

Alors que Dick longeait la route sur le bas côté, des phares de voiture l'éblouissaient, le rendant aveugle une fraction de seconde avant que le capot lui confirma la présence de Pennyworth. Il s'arrêta en trombe, dans un crissement de pneu caractéristique ; apparemment, le message urgent de Dick l'avait fait sortir du manoir à la hâte, car le majordome arpentait le bitume de ses pantoufles d'intérieur. Alfred, merci ! dit l'acrobate, soulagé de cette présence amicale. D'une part car le moyen de locomotion réduirait considérablement le danger pour l'inconnue toujours inerte dans ses bras, et de l'autre car le majordome était l'infirmier personnel du Chevalier Noir et son acolyte. Il s'occupait des blessures et des maladies plus virales, des entorses et des maux de tête comme de coeur. En somme, l'homme parfait de la situation. Direction la batcave, s'enquit Robin qui s'était installé à l'arrière avec Kory, avant de rajouter d'une plus petite voix : je te raconterai tout une fois arrivé. Je préviens Bruce qu'on a besoin de lui...
Maître Bruce est prévenu, ne vous en faites pas, rassura Alfred qui avait pris des devants et tout anticipé. Tout sera prêt à accueillir...
Kory.
Kory.

Le silence gagna l'habitacle, tandis que Dick baissa les yeux sur celle qu'il étreignait plus qu'il ne tenait, dans ses bras. Dégageant les traits fins des quelques mèches rebelles qui cachaient jalousement la beauté de leur hôte, le brun se demanda quel était ce sentiment éprouvé, celui d'un devoir de protection envers elle ? Depuis toujours, il se savait grand chevalier blanc, c'était ce pour quoi il portait maintenant un masque et une cape ; parce que les habitants de Gotham City avaient besoin de leur protecteur. Mais la sensation était démultipliée avec elle.

― Ink ―


Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7269
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: I think of you when I look up to the stars   I think of you when I look up to the stars EmptySam 6 Mai 2023 - 19:29





The Dark Knight


Il y'a des années ...

Gotham était une ville bien étrange. Les soirs pouvaient être souvent pénibles, voir même proches de la mort dans certains cas, et d'autres nuits, le calme était plat, presque bruyant de silence ... Pénible et déroutant. Le criminel, la menace qui se matérialisait dans ma ville se permettait de nombreuses choses en douce et malgré mes recherches, je n'avais pas mis la main sur Tony Zucco, Le Joker, ou encore ce qui est arrivé à Harvey Dent. Trop de questions restaient en suspens et cela m'énervait de n'avoir aucune nouvelles. Sionis avait commis un massacre au Gotham Globe, le Joker m'avait tendu un piège sinistre avec l'aide de Clayface et bientôt, je le sentais au fond de moi, une nouvelle horreur me frapperait et c'était une épée de Damoclès que je ressentais en permanence au-dessus de ma tête, un sentiment pénible et inquiétant. Je m'étais occupé d'un petit hangar qui camouflait les ressources cachées de Carmine Falcone. C'était un des nombreux sujets que Jim Gordon et Harvey Dent planchaient en permanence. Harvey espérait que s'attaquer aux banques de la Pègre les détruiraient, et Gordon s'attendait au coup de semonce de la mafia. Et visiblement, ils avaient gagné, Zucco n'avait pas été jugé, Duela Dent non plus, et comble de malheur, un représentant de Chinatown avait regagné sa fratrie et devenait une menace de plus dans ma ville. Déroutant. Comble de malheur, encore, le Gant Noir a massacré une bonne partie des officiers de la ville du GCPD. Je leur rendrais vengeance en accomplissant le but ultime de ma croisade. Dernièrement, les rangs de Batman et de la Justice ont rassemblé de nouvelles têtes. Wildcat, sorti de sa retraite pour aider et qui s'occuperait de Blüdhaven tandis que je formerais Robin. Batgirl, elle, serait aussi sous mon contrôle prochainement, bien qu'elle semble avoir une personnalité explosive, elle aurait sûrement un mot à dire en devenant un membre à part entière de la famille. Ils peuvent me rejoindre, mais les meilleurs seraient le plus proche de moi et de Bruce Wayne. Pour le moment, Dick était le seul proche de moi, avec Alfred, pour en connaitre suffisamment sur mon mode de pensée. Plus tard, je verrais si les nouvelles recrues sont dignes de confiance, suffisamment pour que l'on puisse leur donner un rôle plus net dans la ville. Combattre des criminels plus dangereux et effectuer des patrouilles plus longues sur la durée. Mais nous n'en étions pas à ça près ... Le long Halloween s'était terminé, brutalement, et l'entrainement du jeune prodige n'avait vraiment fait que commencer.

Un moment fugace du passé ...

On m'avait averti. La nature de l'empathie de Dick n'était pas à prendre à la légère, et même s'il avait pris un risque en amenant cette jeune fille, il avait quand même bien fait. Même si je n'étais pas particulièrement satisfait de l'idée même de la voir dans mon antre. Alors que je descendais les escaliers de la Batcave, je me ravise sous mon masque, alors que Dick faisait son apparition. Alfred connaissait parfaitement les règles de l'hospitalité, et il me fallait moi aussi en savoir un peu plus sur cette jeune fille. Qui était-elle, et comment d'où pouvait-elle venir ? Alfred venait à peine de raccrocher de sa conversation avec Dick pour m'avertir de la situation. Je devais partir pour patrouiller, mais c'est Black Canary que j'allais envoyer en patrouille, en attendant d'en savoir plus sur ce qui se passe ce soir, et cette étrangère que mon jeune prodige amenait. Alfred l'attendait déjà avec le repas, et de quoi soigner son corps blessé par les multiples erreurs de ce soir. Il faudrait au moins une bonne demi-heure pour s'occuper convenablement des différentes ecchymoses, avant de bien comprendre la composition de l'anatomie de la dite-étrangère.

Kory ...

"Que comptez-vous faire de cette pauvre enfant ?"

"Je ne le sais pas encore, Alfred. Pour le moment, je pense que l'on devrait se concentrer à en apprendre un peu plus sur cette Kory. De mon côté, je tenterais de retrouver ses parents, s'ils sont encore en vie."

"Et s'ils sont morts ?"

"Nous n'en sommes pas encore là."

"Monsieur Bruce, vous savez que c'est une éventualité. Un enfant, à moins d'être détesté et renié, a sûrement un père ou une mère."

Je me tais et je réfléchis, appréciant le calme de la Batcave. Dans d'autres cas, des enfants perdent leurs parents seulement parce qu'une silhouette noire surgit de derrière un angle et menace de vous tuer pour un simple collier de perles. Seulement ... Un collier de perles. Alfred fut le meilleur des pères pour moi, et même s'il ne me rendra jamais mes parents, il a été un homme toujours prévenant pour autrui, et je ne pouvais pas me passer de lui. Les minutes passent, et le jeune prodige arrive enfin, passant l'hologramme de la Batcave avec sa mystérieuse découverte de la soirée. Je suis là, à l'observer dans les ombres tandis qu'Alfred prépare la boite d'infirmerie, et les différents protocoles de soins à l'infirmerie. Mais moi, je reste dans les ombres, dans les ténèbres. Observant au loin la jeune fille qui semblait enfin arriver dans la Batcave, je me devais d'être là, pour aider Dick. Et surtout, faire en sorte que tout se passe de la meilleure des façons pour cette étrangère à la peau orange.

"Bienvenue à Gotham."

Je lâche cette phrase, introductive oui, mais elle serait sûrement le début d'une nouvelle alliance dans Gotham City. Une nouvelle connaissance qui me permettrait de déposer un peu de ce fardeau que je porte chaque jour, chaque nuit dans Gotham, la ville des Ténèbres. Batman est seul, mais ma route est pavée d'hommes et de femmes prêts à porter une lueur d'espoir pour que l'on puisse vivre dans une ville sous une malédiction monstrueuse. Nous sommes là pour nous battre, nous sommes Gotham. La jeune alien, Starfire, serait promit à un bel avenir, si elle survivait ... Je devrais peut-être contacter Clark. Il en sait peut-être plus que moi à ce niveau ...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6105
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: I think of you when I look up to the stars   I think of you when I look up to the stars EmptyDim 7 Mai 2023 - 10:19

...



Les roues crissaient sur le sol froid de la Batcave et à peine le véhicule mobilisé, que Dick en sortait avec l'alien dans les bras. La porter était chose aisée ; contre toute attente, elle avait le poids d'une plume. Son regard chercha instinctivement celui de son mentor, déjà présent dans l'antre sombre sous le manoir. Ce n'était ni une soirée commune, ni une soirée sortant de l'ordinaire ; depuis que l'adolescent était Robin, il avait l'habitude de cette vie à deux cent à l'heure, du visage impassible de son tuteur et de sa voix grave qui rappelait à l'ordre. De son ombre plantée par-dessus son épaule ; mais si pour beaucoup à Gotham, cette ombre était les prémices d'une justice foudroyante, pour Dick il s'agissait d'une bonne nouvelle. Avoir été recueilli par Bruce Wayne était à la fois la meilleure et la pire chose qui aurait pu lui arriver, et la présence du Chevalier Noir dans sa vie l'avait sauvé d'une tragique direction qu'il aurait empruntée sans son intervention.

La conversation entre le mentor et le majordome fit écho dans l'esprit du jeune acrobate. Il leur lança un regard lourd de sens, n'appréciant que peu le sujet de discussion entamé par les deux adultes. Qu'importe pour l'instant si elle était une orpheline ou non, l'urgence était dans les premiers soins. Ils auraient ensuite tout le temps d'apprendre à la connaître, si elle l'estimait nécessaire et ne s'envolait pas vers d'autres cieux. Après tout, l'être humain était loin d'être la race la plus intelligente, qu'aurait-elle à perdre son temps en leur humble compagnie ? Elle est pas totalement consciente, répondit Dick à son aîné, qui avait salué la jeune fille. L'acrobate se dirigeait vers la première table froide qui sembla avoir été préparée pour l'arrivée impromptue de leur invitée. Il l'y déposa délicatement, comme s'il s'agissait d'une pierre précieuse qu'on voulait éviter de voir se fissurer. Alfred revenait avec tout le nécessaire médical dont ils pouvaient décemment utiliser sur l'alien, sans connaître quoique ce soit sur ce qu'elle était. Et sur ce qu'elle représente, pensa Dick en laissant ses yeux bleus se fondre sur les plaies de la jeune fille. Juste avant de la trouver, j'ai vu sa chute depuis le ciel... Elle doit venir de loin, expliqua-t-il en ôtant son gilet à capuche pour une meilleure mobilité, au cas où Batman aurait besoin de lui. Les autres vies dans l'espace étaient bien connues des deux justiciers, qui avaient pour bon ami Clark Kent et ses facultés extraordinaires. Il était évident que le meilleur détective du monde ait déjà pensé à s'adresser au superman, dans le cas où le Batordinateur ne lui révèle rien de concluant.

Qu'est-ce que j'peux faire ? insista-t-il. Dick voulait aider, à tout prix ; il se sentait comme un devoir envers Kory, qui avait accepté qu'il l'approche, qui avait accepté son aide en lui accordant sa confiance. Il l'avait pris comme un cadeau et tâcherai de ne pas gâcher cela.


― Ink ―


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I think of you when I look up to the stars   I think of you when I look up to the stars EmptyJeu 15 Juin 2023 - 16:31

Le son de son coeur tambourinait en écho dans les limbes de ses rêves. Sa silhouette se tenait livide en plein centre d'un écran noir et infini; seuls ses orteilles engourdis grattaient lascivement le parterre nébuleux. À ce moment, la princesse n'était habituée que d'un seul état d'âme, ce sentiment de légèreté faisant contraste à la souffrance qui l'avait happée depuis si longtemps. Non, désormais elle ne sentait plus rien, seulement confrontée à un vide apaisant où la temporalité demeurait chimérique.

Hélas, la trêve ne dura pas, pour que des voix lointaines, presque spectrales viennent difâmer la tranquilité des lieux. Une conversation entre deux individus, durant laquel son surnom fut mentionné quelques fois, chantait en écho dans cet espace insolite, faisant vibrer l'être tout entier de sa propriétaire. Éventuellement, il fut temps de se réveiller et d'être tirée de ce relatif parallèle; lorsque ses paupières poussèrent un poids invisible semblant s'être accroché à elles, une lumière aveuglante pinça aussitôt ses rétines encore sensibles. Le présent était tel son souvenir du laboratoire Spion: elle, nue sous un drap et complètement étendue sur une surface dont elle n'en connaissait pas la composition -bien que cette fois-ci, ce fut un brin plus comfortable- et de l'outillage l'emprisonnant à un poste scientifique, que mystère s'ensuive, car ça ne pouvait pas être plus atroce que les choses qu'on lui eut fait avant. Puis cette fois-ci, elle ne se laisserait pas faire, elle se sauverait.

Ses narines se dilatant lentement humaient le parfum de l'assainissement, un tube avait été installé dans sa gorge et ses plaies étaient recousues. Dans tout ce blanc, elle était une fleur luminescente peinte par les nuances de l'abricot. Koriand'r voulu se hisser sur ses coudes, mais son corps lui, voulait se rendormir. À deux pas d'elle, une présence doucereuse et à la couronne d'argent se voulu rassurante lorsqu'il lui dictait gentiment de demeurer allongée. Éventuellement, ses yeux se refermèrent et elle embrassa une nouvelle fois morphée.

Des heures qu'elle ne connu jamais s'écoulèrent, et cette fois lorsqu'elle rejoint le monde de la conscience, elle n'était plus dans la chambre de torture blanche, mais plutôt dans une petite chambre aux couleurs réconfortantes, un milieu qu'elle n'avait même jamais vu dans son royaume à elle. Le tissu qui l'étreignait dans sa propre chaleur étaient sobres et foncés. Les plumes qui supportait sa tête étaient moelleuses et aimantes, puis lorsque la tamaranienne leva le menton à la recherche de quelque chose qu'elle reconnaîtrait, elle vu au bout de la petite salle une vitrine immaculée, celle-ci donnant sur des têtes broussailleuses par milliers garnissant la montagne, un portrait beaucoup moins agréable que le nid dans lequel on l'avait déposée.

- D⟟ck Gr⏃ss-o⋏? D⟟ck... Tinta-t-elle fragilement tout en se tirant de ses couches. On l'avait soigneusement vêtue d'une somptueuse robe d'hôpital lui arrivant mi-cuisses, celle-ci normalement réservée aux gens importants de Gotham afin qu'ils se sentent dorlotés.  

La question dans les yeux, l'extraterrestre décolla ses pieds du sol, son corps tout entier attiré par le haut tandis ce qu'elle cherchait du regard un issu par lequel elle pourrait s'évader, c'est que comme lui grognaient depuis des heures ses neufs estomacs, Koriand'r avait si faim...


Dernière édition par Kory Anders / Starfire le Mar 27 Juin 2023 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6105
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: I think of you when I look up to the stars   I think of you when I look up to the stars EmptyJeu 22 Juin 2023 - 18:15



Une fois de plus, Batman s'était montré à la hauteur. Dick avait reposé sur les épaules de son mentor tous ces espoirs, tandis qu'il s'afférait à chercher quels soins prodiguer à l'alien. Il s'était éclipsé un instant pour préparer sa chambre à l'arrivée de la jeune fille ; l'acrobate avait insisté pour que Bruce ne l'installe ni dans la batcave, c'était trop lugubre et froid comme ambiance pour un bon rétablissement, ni seule dans une chambre où rien ne faisait sans doute écho à son monde. Il avait été le premier visage amical que Kory avait rencontré, alors il avait expressément souhaité de garder un œil sur elle.

Trois jours entiers avaient passé, avec Dick à son chevet, qui dormait sur le canapé de sa chambre. Il avait passé du temps à ses côtés, faisant ses devoirs, jouant à la console, lisant un bouquin ― bon d'accord c'était une BD, la regardant dormir paisiblement. Oui, il avait passé du temps à l'observer reprendre des couleurs. Sa chevelure semblait bien plus flamboyante qu'au premier jour et pour le brun, c'était forcément un bon signe. Dévalant les escaliers du manoir, il s'était d'ailleurs empressé de le dire au majordome qui répondit par un sourire discret, l'enthousiasme du jeune maître n'échappant à personne. Pour l'heure, le voilà qui avait repris sa place aux côtés de Kory. Il s'était approché d'un peu plus près, afin de détailler ses jolis traits. Elle n'avait rien en commun avec toutes les femmes rencontrées auparavant, sa beauté était comparable à un joyeux rare sur lequel on ne mettait la main dessus que s'il le voulait bien. Lentement, Dick approcha le bout de ses doigts vers cette mèche qui retombait sur l'oeil de l'endormie. Il voulait la dégager mais avant qu'il ne put le faire, Kory se mit à bouger. Les premiers signes d'un réveil après septante deux heures de sommeil réparateur.

L’adolescent fit un bond en arrière en ne voulant pas que son geste, considéré un peu trop proche à son goût, ne soit démasqué par la rouquine. Un son s'échappa de ses lèvres entrouvertes, il ne comprit pas et n'eut pas même le temps de se pencher sur sa traduction. Les yeux ronds, il fixa les pieds nus de Kory qui quittaient le plancher vers le plafond de sa chambre. K.. Kory, redescends, tout va bien, dit-il, gardant son sang froid. Après tout, un Robin pouvait gérer des situations bien plus stressantes avec des vilains voulant lui faire la peau. Mais ces vilains étaient loin d'avoir cette attitude, cette beauté qui le mettait en émoi...
C'est moi, Dick. Sa voix était assurée et douce ; il était assez empathique pour se mettre à sa place et se douter qu'elle se trouvait en territoire inconnu, seule, démunie. Peut-être pas si démunie que ça, en vérité, car une force palpable se dégageait d'elle.

Debout dans la pièce, habillé d'un t-shirt bleu et d'un simple jean, le brun allait attendre qu'elle lui fasse confiance. Pas de brusquerie, pas de mots pressants. Alors, tout sourire, il demanda C'est comment d'en haut ? fit-il sans préciser s'il parlait de lui, de sa chambre ou de la vue du paysage depuis la fenêtre. Dick ne précisa pas, pour simplement entendre ce qui allait le plus sauter aux yeux de Kory.

― Ink ―


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I think of you when I look up to the stars   I think of you when I look up to the stars EmptyMar 27 Juin 2023 - 9:45

La rouquine s'était soulevée jusqu'à ce que les tubes ne lui permettent plus la distance entre elle et la machine par laquelle ils étaient connectés. L'extrémité de ses doigts touchaient le papier peint d'un coin de la chambre, ses pieds désormais cramponnés au mur. La princesse observait initialement les lointaines montagnes, celles-ci garnies de sapins par milliers, mais elle baissa vite le menton pour pointer le nez vers la frimousse ébahie, à la couette noire comme charbon, qui la regardait depuis le sol. Koriand'r ne fit pas un son face à la question du jeune homme, bien trop occupée à redescendre lentement vers lui pour mieux admirer le bleu pétillant de ses iris. Sa présence voltigea jusqu'à n'avoir que des centimètres pour séparer son visage du sien. D'un élan encore timide et hésitant, ses doigts caressèrent le rosé de ses joues, celui de sa bouche, de son menton, nez, front... Elle tripota ce qu'elle voulu découvrir sous son touché, ce que cette belle race lui offrit devant ses yeux. Il était joli, encore légèrement juvénile et impressionnable. Ses traits étaient jeunes et son regard cicatrisé trahissait les fantasmes de ses insécurités, à cela mêlé à un amour parental qu'il n'avait jamais goûté. Kory voulu humer le doux parfum émanant de son être, sentir la chaleur de son haleine contre son visage brûlant, puis lui donner l'affection qu'il méritait. Ses lèvres ne se décousurent qu'à la toute fin, au moment où elle plaqua sur chaque joue - et d'un geste maladroitement agressif - la paume d'une main. Elle emprisonna le visage du garçon, celui encore tiré par la moue ahurie alors qu'on le tirait contre son gré jusqu'à ce que ses lèvres rencontre celles de son assaillante et que leur langues se touchent. Le baiser ne dura que quelques secondes, sinon une minute, et c'est seulement lorsqu'une distance sera née à nouveau entre eux deux que la jeune adolescente daignera enfin prononcer quelque chose. - Dick Grayson. l'anglais qui roula désormais sur sa langue lui parut alors natif. - En haut, c'est bien. Mais Dick Grayson est mieux vu de près. la tamaranienne écorcha tout de même un tantinet le language, encore peu familière à son utilisation.

Les mains orangées se détachèrent du t-shirt bleu pour retirer imprudemment les tubes rentrés jusqu'à l'un de ses neufs estomacs. Peut-être n'avaient-ils pas pris en compte son système digestif, ou n'avaient-ils pas les moyens technologiques pour accodomer la physiologie complexes du tamaranien, mais elle ne sut pas si ce qu'on lui eut inséré dans ses narines fut réellement utiles. Tout ce que savait l'exilée, c'est que c'était désagréable. Ainsi, elle déambula comme si rien ne s'était passé, bien trop déconcentrée par toutes ces nouveautés s'exposant à elle. Dans ce vaste monde qui ne demandait qu'à être exploré.

- Manger... J'ai... Faim. souffla distraitement Koriand'r pour elle-même, qui ne se gêna pas de jeter le tube avant d'admirer sans vergogne la petite chambre. Elle balaya du regard les meubles, les décorations sobres, les couleurs et tableaux ornant les murs. Sa planète à elle n'était pas comme ça, bien plus axé sur les couleurs vives et constratées. Aux couleurs plus chaudes que froides, dans un monde aux éclats plus rudes et sauvages que celui qui l'accueillait maintenant.

Sa maison lui manquait, malgré ce chagrin constant lui étant lié.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6105
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: I think of you when I look up to the stars   I think of you when I look up to the stars EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 13:43



L'inconnue venue d'ailleurs était toute à son exploration, sans voir que son hôte aussi, s'était laissé allé à sa propre découverte. Il l'observait toucher les surfaces de l'extrémité de ces doigts ; ce papier peint usé qui n'avait jamais été changé, ou cette fenêtre battante recouverte d'une fine couche de poussière, trop haute pour qu'il ait le courage de passer un coup. Normalement, le majordome se chargeait de ces détails mais l'adolescent avait été catégorique ; personne ne pouvait entrer pour nettoyer ou ranger, c'était ses affaires et... et il y avait des choses qui ne méritait pas qu'on les remarque. Qui ne méritait que rester dans l'ombre. Tout autour était pour lui des banalités, et la plupart des objets Dick ne les voyait même plus, mais dans le regard de l'étrange jeune femme tout semblait avoir de l'intérêt.

Tout à coup alors qu'il venait de parler, Kory baissa les yeux, dans sa direction. Elle n'émit aucun son, mais il put la voir se rapprocher de lui, flottant gracieusement dans les airs. Il en avait ramené des filles dans sa chambre, mais outre le fait qu'elle soit la première à voler au-dessus de son lit, c'était surtout la première qui le dévisageait de cette façon, avec ce regard si pénétrant et si déstabilisant que Dick en déglutit. Une délicatesse et une force se devinait dans ses pupilles, aux lueurs qui n'avaient rien de naturel en ce bas monde. Ses mains encadraient son visage, tandis que le souffle de Kory était perceptible sur sa peau. Dick avait purement et simplement arrêté de respirer lorsqu'elle posa ses lèvres contre les siennes, capturant sa bouche pour un baiser qui n'en était pas vraiment un. On se disait peut-être bonjour ainsi, dans son monde ? Les yeux écarquillés sous l'étonnement, il se fit violence pour garder ses mains dans ses poches. Habituellement, pour obtenir le baiser d'une fille, Dick sortait le grand jeu comme son mentor lui avait appris ; il était un romantique et un séducteur, Kory venait tout simplement de lui couper l'herbe sous le pied.

Et ça... C'était une surprise agréable.

En haut, c'est bien. Mais Dick Grayson est mieux vu de près. Il sourit. Cette rencontre attendrissante avait tout d'un clin d'œil de l'univers et pourtant, à ce moment là, il ne pouvait deviner l'importance de cette future alliée dans sa vie. Encore retourné, Dick était toujours en proie aux frémissements qu'elle venait de lui faire ressentir. Il décelait chez Kory une naïveté certaine et douta sérieusement que ce baiser ait été vu de la même manière par elle, que par lui. Malgré ses joues en feu, il garda une contenance qui ne trahissait pas ses émois intérieurs.
En la voyant retirer ses tubes, il reprit doucement ses esprits. Doucement, laisse-moi t'aid... Mais voilà que Kory arracha tout, avant de déclarer que son estomac criait famine. C'était justement une des questions dans sa liste mentale. C'est une bonne nouvelle, ça, d'avoir faim ! Je suppose que tu vas beaucoup mieux, répondit le brun qui contourna la jeune femme. Suis-moi, on va en cuisine ! En vérité, la curiosité de Dick à l'égard de Kory était actuellement sans limite ; mais quel indélicat l'importunerait dès son réveil avec mille et une questions ? La première s'étant fraîchement rajoutée "Comment on se dit bonjour dans ton monde ?".

La porte de sa chambre s'ouvrit alors qu'il poussa dessus. Elle laissa entrevoir le reste de la vaste terre dont l'invitée ignorait encore tout, à moins qu'elle ne jouait un double jeu ? Dick se savait fragilisé en telle présence et il tenait mentalement le cap pour maintenir ses idées claires, histoire que Bruce ne lui répète pas une fois de plus "Je te l'avais dit." avec ce ton supérieur et paternaliste. Même s'il avait évidemment toutes les raisons et tous les droits. Sur le chemin menant à la grande cuisine équipée du manoir, Kory pouvait découvrir un couloir sombre et meublé, dont les murs présentaient fièrement des tableaux de toutes tailles. L'escalier menant au rez-de-chaussée était immense lorsqu'on n'y était pas accoutumé et l'espace pouvait parfois faire se sentir tout petit. Viens, c'est par là !
Un labyrinthe dans lequel on pouvait facilement se perdre lorsqu'on s'y promenait pour la toute première fois.

― Ink ―


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I think of you when I look up to the stars   I think of you when I look up to the stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I think of you when I look up to the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-