Messages : 8536 Date d'Inscription : 22/03/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Descriptif : Old Gotham Dim 16 Avr 2023 - 12:34 | |
| Que dire d'Old Gotham ? Ce quartier a de très grands avantages en plus d'avoir un passé monstrueusement historique. C'est ici qu'Alan Wayne et ses confrères ont entrepris les premières rénovations de la ville en 1889 grâce aux frères Porter. La Tour Wayne est ce qu'il reste de cet héritage que les anciens ont légué à Gotham. Malgré de nombreux ajouts, ce quartier ne souffre clairement pas de son passé, et à chaque coin de ruelle, on peut se retrouver face à ce passé qui hante toujours Gotham. Rien ne change, tout doit continuer à perdurer. Old Gotham est surtout un des centres financiers les plus importants de la ville. C'est ici que l'on trouve entre autres, la plupart des banques, mais aussi la bourse, pour rester dans le jargon administratif.
Les Entreprises Wayne sont un des acteurs les plus importants de toute la ville de Gotham en matière d'économie. Les actionnaires de Wayne Industries ont du gérer l'intégralité des secteurs Wayne suite à la disparition de l'unique héritier, Bruce Wayne. Maintenant que ce dernier est revenu, les actionnaires misent sur le charisme, l'image et la popularité de l'enfant chéri de Gotham pour redorer leur blason, terni par la mort des parents Wayne et par le déclin financier suite à la longue crise de la ville.
Le Grand Hôtel Royal de Gotham est un lieu où se mêlent castes puissantes de Gotham, résidents des lieux ou bien encore touristes, cet endroit est l'un des plus vastes, un des plus luxueux et bien entendu un des plus chers de tout Gotham en matière de logement. Piscine intégrée, grande salle de bal, parking à trois sous-sols, tout y'est pour accueillir un large panel de visiteurs. N'oubliez pas le pourboire !
Malgré la puissance et la richesse de cette ville. De nombreux quartiers pauvres ornent néanmoins l'île, tels The Hill, Le Chaudron, ou encore même les Narrows. Bien que la ville fasse tout pour effacer ces points noirs de la ville, de nombreuses associations aux plus démunis et aux plus nécessiteux sont là pour protéger les maisons et les abris de ces gens. Parmi ces bons samaritains, on peut retrouver la clinique du docteur Grandt, qui n'hésite pas à prodiguer soins et bienveillance à la population. Une extrême pauvreté qui côtoie la haute bourgeoisie, la richesse, et qui bien sûr, n'hésite pas à cadenasser pour empêcher que le petit peuple se réveille. Les Narrows ont été divisé, de telle sorte à ce que les habitants de ce quartier ne pénètrent pas si facilement dans les beaux endroits du quartier. L'isolation voulue par les élites pour ne pas voir les problèmes qui ne cessent de s'amplifier.
On ne peut passer sous silence, le petit quartier de Little Italy, qui a été un des bastions les plus dangereux et les mieux défendus sous la coupe de Carmine Falcone. Néanmoins, le quartier a beaucoup perdu ces dernières années, et les querelles intestines entre les différents parrains, Zucco, Stromwell, Maroni, Galente et bien d'autres, ne cesseront jamais tant qu'un leader fort ne sera pas déclaré. Le quartier souffre d'une paupérisation qui ne fait que s'aggraver. En l'absence de Carmine Falcone, les choses ne s'arrangent pas, et la guerre que mène le crime d'Arkham sur le crime organisé est en passe de mettre une sérieuse défaite aux pègres dites traditionnelles.
La société repose sur la confiance entre l'économie, l'état, et les citoyens. La Bourse de Gotham est là pour rappeler à ses citoyens qu'ils vivent dans un système capitaliste à outrance et que les bonnes actions américaines servent les intérêts nationaux. Cet endroit fonctionne 24h/24 et les principaux travailleurs ne reculent devant rien pour le moindre profit. Licencier, vendre, acheter, bienvenue en Amérique, le rêve américain est à votre porte !
|
|