Auteur | Message |
---|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Ven 28 Avr 2023 - 23:58 | |
| 1940
Toute action entraine une réaction égale non ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 0:02 | |
| 1960
Exactement ! Et puis, nous allons avoir in-RP si peu de chances de coopérer que ce serait dommage de ne pas profiter de celle-ci ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 0:04 | |
| 1980
Effectivement, il va falloir un sacré ennemis commun pour travailler ensemble en connaissance de cause ! Après, notre idée de rencontre entre Kath et Ren aurai été coopérative ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 0:09 | |
| 2000
Il est vrai... Après, c'est exclusivement parce que Kath ne sait pas qui est Ren...
D'ailleurs, en réfléchissant, je me demandais s'il risquait un jour d'advenir entre le dr Grandt et Ren une rencontre... moins coopérative, disons, pour manier les euphémismes à la sauce texane... |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 0:25 | |
| 2020
Je ne pense pas que le Puppet attaquerai la clinique... Les hôpitaux "publiques" sont des cibles bien plus juteuses. Après, une émission du Show peut arriver a tout le monde ! Pour ce qui est de rencontrer directement Ren dans une situation agressive, il y a peu de chance. Hors de son personnage de Strings, Renata essaie au maximum de rester "normale" et je ne vois aucune raison de se mettre Kath à dos. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 0:31 | |
| 2040
Je parlais bien du risque d'une attaque à la clinique. ça fait pas mal de RPs que je décris Katheleen comme vivant dans l'angoisse que le Gant attaque la clinique, mais je ne sais pas encore si elle va effectivement subir une attaque. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 0:35 | |
| 2060
Après, si c'est un RP qui te plairai, on peut "facilement" trouver un raison pour que le Show viennent jouer au docteur à coup de fusil a pompe. Il suffit que l'un de nos donateurs trouve l'établissement un peu trop neutre à son gout, par exemple. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 0:45 | |
| 2080
En soi, l'idée me plaît, mais ces implications dans la trame de mon personnage étant évidemment extrêmement importantes, je vais encore y réfléchir.
Une incitation à l'attaque pourrait éventuellement venir du Gant, ce serait en se cas, quelque chose à discuter avec le joueur du dr Hurt, et sans doute le staff, mais ce ne serait pas si peu crédible. Je crains que le Gant n'ait guère de sympathie ^pour Katheleen, d'autant que le dr Hurt et elle se détestent personnellement. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 0:49 | |
| 2100
Dans ce cas je pense que ce sera à voir après le cirque, pour que je puisse avoir une idée concrète de ce qu'il se passe pour Ren et l'équipe ! Après n'oublie pas que l'on peut recruter quelques vaillant justiciers pour faire en sorte que les conséquences au long terme ne bloque pas ton RP :3 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 0:53 | |
| 2120
Bien sûr, l'idée ne serait pas de faire juste un Kath vs les marionnettes de Ren (ça serait juste un massacre). Mais je pense que justiciers ou non, il y aurait plus d'une personne à Gotham intéressée par l'idée que la clinique reste debout et ses patients vivants.
D'ailleurs, j'ai tendance à me figurer que pour ton personnage non plus une attaque ne serait sans doute pas tout à fait sans conséquences. Surtout après les attaques du Gant, puis du Joker, attaquer la clinique serait sans doute pour Ren une très mauvaise idée. Il y a des membres des grosses mafias de Gotham parmi les patients, ils risqueraient sans doute de ne pas trop bien le prendre. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 1:06 | |
| 2140
C'est pour ça que sans motivation externe, elle a peut de raison de le faire. Tout comme elle n'aurai pas attaqué le Speed Fever ou bien l'Iceberg Lounge. Elle est désaxée, mais pas folle. Et puis ce n'est pas comme si la ville manquait de cible adaptées ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 1:21 | |
| 2160
Oui, c'est l'un des paradoxes de la vie de Kath, en un sens protégée (un tout petit peu) par la présence de gens dangereux à proximité. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 1:27 | |
| 2180
Gotham, une ville de Contraste. Des milliardaire que se la donne ? Des justiciers et vilains en costumes bigarrés ? Un Pingouin pour maire ? Une clinique protégée par la pègre et une émission de télé réalité sordide ? Mais à qui profite ce business ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 1:44 | |
| 2200
Je ne penses pas que Katheleen te laisserait dire que sa clinique est protégée par la pègre. Je pense plutôt qu'elle prendrait extrêmement mal cette affirmation (même si elle n'est pas tout à fait sans fondements). Le fait est que plutôt que la clinique, la pègre protège ses propres hommes... qui se trouvent être quelquefois dans la clinique, donc autant protéger la clinique, c'est plus vite fait. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 9:30 | |
| 2180
Pour la Triade, disons plutôt que certains membres de la pègre ont une dette de sang. Tian ne peut pas protéger la clinique sans un marché entendu avec Kath, mais elle n'a pas besoin de demander pour voir débouler des francs tireurs bridés dont le sens de l'honneur veut que quitte à mourir, autant que ce soit là où on leur a permis d'échapper à la mort.
Imagine un peu le degré de protection de ce genre qu'à le médecin de la clinique illégale où Alexa et Paul ont été soignés. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 12:41 | |
| 2200
J'imagine... Après le contrepoids de cet avantage, c'est que médecins ou pas, ils font ce que Tian leur dit. Je pense notamment au fait qu'il ait interdit de donner des antidouleurs à Alexa. Je te laisse imaginer la tête de Katheleen si Tian lui demandait ça... |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 18:44 | |
| 2220
Ren à la meilleure technique d'anesthésie : la perte totale de contrôle de son propre corps. S'ils ne crient pas, c'est qu'ils n'ont pas mal. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 18:54 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 18:58 | |
| 2260
Un peu violent quand même comme méthode. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 19:03 | |
| 2280
Celle de Kath n'est ce pas la même chose mais avec des dosages de drogue de synthèse au lieu d'un simple collier ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 19:05 | |
| 2300
Je vois tout de même quelques différences. Notamment l'état dans lequel ressortent les gens. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 20:02 | |
| 2280
Ce toubib là il bosse pour la Triade donc il bénéficie d'avantages supplémentaires liés à l'organisation elle-même. Je te parle surtout du degré de redevabilité de membres individuels de la Triade. Ne serait-ce que Paul pour qui le médecin a accepté de plus ou moins contrevenir à un ordre du grand patron de la zone. :p
Et j'vais pas commenter sur la suggestion de Ren, ça me colle des frissons quand je lis ses posts en POV des victimes emprisonnées dans leurs corps. ^^' |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 20:35 | |
| 2300
Je vois l'idée. N'empêche que je reste sur mon propos. Je te laisse le soin d'imaginer ce que penserais Helen, qui considère Paul, qui est in fine celui qui a payé le prix de l'autoritarisme du chef, quasiment comme un petit frère si elle apprenait ça. Déjà qu'elle n'a pas une très haute opinion des mafias et de ceux qui travaillent avec eux... Mais la tête que tirerais Katheleen si on lui demandait de faire ce genre de chose vaudrait le détour, ça je te le garantis. Déjà que le Pingouin qui s'est permis une remarque sur qui il faut soigner ou pas, va s'entendre dire ce qu'elle en pense (pas forcément de façon gentille, cela va de soi) ...
Pour les POV des gens enfermé dans les mannequins, j'avoue que moi aussi ça me glace le sang. Entre ça et l'immiscion dans la psychologie des joueurs, qui sont clairement de grands malades, les RPs de Ren sont quand même particulièrement dérangeants. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 21:30 | |
| 2320
Premièrement, personne n'a besoin de dire quoi que ce soit de manière gentille au Pingouin. Il aime ça qu'on soit violent verbalement avec lui.
Deuxièmement, je pense qu'il y a beaucoup de têtes de Kath qui seraient impayables, mais c'est sans doute parce que tu écris ton personnage avec une expressivité très humaine, du coup on visualise bien ce genre de choses avec elle.
Dernièrement, je suis très flattée. Je vais essayer de continuer :3 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Sam 29 Avr 2023 - 22:33 | |
| 2300
C'est compliqué l'affaire BomberGirl, Tian joue à quelque chose de complexe avec elle. Enfin, jouais. Sur ce coup, c'était une punition du fait qu'elle n'ait pas obéis à ses instructions et que Paul se soit pris une bastos dans la jambe. Le genre de considération et d'attitudes de gangster, qui sont évidemment de nature à entrer en conflit avec des toubibs qui n'ont aucune envie de se soumettre à ces codes là. :p
Par ce que du même coup, cette punition envers Alexa, c'était également une marque de respect envers Paul, Paul qui a annulé la punition lui-même, par ce qu'il estime que Alexa lui a offert bien plus en se mettant en danger et en lui permettant de l'aider. Bref j'me mindblow tellement j'analyse de choses dans mes improvisations. XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Filles contre Garçons | |
| |
|
| |
|