▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox | Sujet: Batman selon Joel Schumacher Jeu 30 Mar 2023 - 14:22 | |
| Ancré dans l'idée de rester dans les grandes lignes de Burton, tout en essayant de ramener le jeune public, la Warner ne s'est pas laissée démonter par l'idée de continuer les aventures de Batman. Même si Tim Burton a été relégué au second plan dans la conception de "Batman Forever", pour disparaitre à "Batman et Robin". Nous sommes à présent dans le Schumacherverse. Bien que Batman Forever reste potable, Batman et Robin quant à lui, est le pire nanard qu'on ait jamais vu dans cette décennie. On se souviendra tous des vannes foireuses de Mister Freeze. Bref, vous en avez pensé quoi ? Quels souvenirs en avez-vous ? |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik | Sujet: Re: Batman selon Joel Schumacher Mer 28 Juin 2023 - 16:26 | |
| Qu'on aime ou on aime pas. J'aurais aimé voir le troisième volet abandonné : Batman Triumphant, qui réunissait tous les méchants précédents, le Joker, Pingouin, Double Face, Nygma etc. |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Jonathan Crane/ Scarecrow | Sujet: Re: Batman selon Joel Schumacher Mer 28 Juin 2023 - 16:28 | |
| - Colonel Olrik a écrit:
- Qu'on aime ou on aime pas. J'aurais aimé voir le troisième volet abandonné : Batman Triumphant, qui réunissait tous les méchants précédents, le Joker, Pingouin, Double Face, Nygma etc.
Aaaah oui ! Celui qui devait mettre en scène Harley Quinn et l'épouvantail. Et qui replongent Batman dans ses peurs, et où il devait croiser le Joker et tous les autres. D'ailleurs Harley Quinn était prévue pour être la fille du Joker, dans ce film. Mais Jeff Goldblum en épouvantail, j'aurais aimé ! |
|
Invité | Sujet: Re: Batman selon Joel Schumacher Mer 28 Juin 2023 - 21:58 | |
| Jeff Goldblum en épouvantail moi je dis oui !
Batman Trimuphant aurait été tellement classe.
Ca aurait été tellement fou ptn |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik | Sujet: Re: Batman selon Joel Schumacher Ven 30 Juin 2023 - 13:46 | |
| Batman Forever était un excellent film Batman. |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik | Sujet: Re: Batman selon Joel Schumacher Dim 29 Oct 2023 - 14:09 | |
| Fun fact intéressant à savoir : Tommy Lee Jones ne s'entendait pas avec Jim Carrey sur le tournage. Il lui a clairement dit qu'il en avait marre des "bouffonneries" de Jim dans le film. |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox | Sujet: Re: Batman selon Joel Schumacher Ven 10 Nov 2023 - 12:00 | |
| Les précommandes sont disponibles ici, pour les fans. https://mcfarlane.com/toys/series/batman-robin-movie/?fbclid=IwAR3Y1PI-c6h5ckIgsPzqUB9L56nQuwI4Xfuyuq2aXGl1k4m6LAL3FNDob7Q |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Batman selon Joel Schumacher | |
| |
|