Invité | Sujet: Téléphone crypté d'Anarky Dim 29 Jan 2023 - 20:24 | |
| Contacts |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Téléphone crypté d'Anarky Mar 7 Mar 2023 - 20:01 | |
| Anarky, de retour à Gotham hein ? J'savais qu'une immonde tapette dans ton genre referait surface un jour où l'autre. Approche du Bowery et je te montrerai la bifle implacable du capitalisme. Et je te l'agiterais sous le nez pendant des heures ! Wak wak wak. 23h17 |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Téléphone crypté d'Anarky Jeu 9 Mar 2023 - 11:28 | |
| Salut à toi, camarade.
J'ai dirigé vers ta ville la course d'un tigre enragé et en quête de justice. Tu peux lui faire confiance, c'est une camarade et quelqu'un de bien. Elle vous aidera pour la cause, je le sais. Par ailleurs... est-ce que tu pourrais, un peu... veiller sur elle... Elle ne va pas bien... Merci par avance, du fond du coeur, au delà des dissensions que nous avons pu avoir quelquefois...
Hasta siempre camarade !
envoyé depuis le téléphone crypté de Lughnaid Crosbies 17 septembre 2018 - 10h17 |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Téléphone crypté d'Anarky | |
| |
|