Salut !
Si ça t'intéresse, je peux te proposer de rencontrer une médecin... un peu particulière.
Le docteur Katheleen Grandt est fondatrice et directrice d'un hôpital qui soigne gratuitement tout le monde indistinctement. Alors, certes, ce poste et même son rang de médecin en font théoriquement une notable. Pourtant, le docteur est-elle du côté du système ? ça reste à voir... La clinique a un principe de neutralité très affichée face à tous les conflits qui traversent Gotham, ne prenant le parti de personne, soignant tout le monde. Mais ce type même de déontologie qui affirme l'humanisme comme une valeur, défend la santé comme un droit inaliénable, et en refusant que toute question d'argent entre dans la qualité des soins qui sont prodigués, revendique (plus discrètement, mais très consciemment) que la santé doit être domaine situé hors du capitalisme... est -elle neutre politiquement ? Il n'est pas impossible que le doc soit, à sa manière plus subversive qu'elle peut en avoir l'air... non ?
Après, en tout honnêteté, au moment où nous nous situons dans l'intrigue la clinique est débordée de patients blessés par le Gant et je ne suis pas sûre que Kath ait le temps de discuter politique avec ses patients.
C'est pourquoi je te propose également, mais c'est comme il te convient le mieux, d'attendre une semaine ou deux que j'ai terminé la fiche d'Aliénor, qui elle est une camarade sans ambiguïté, de surcroit étudiante également, et tout à fait prête à manifester contre le capitalisme et se battre contre le Gant.
Qu'en penses tu ?