Auteur | Message |
---|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Lun 20 Mar 2023 - 16:57 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell ♥ Love interest: Alan Milghan (décédé) Armes & gadgets: Katheleen Grandt | Sujet: Re: Filles contre Garçons Lun 20 Mar 2023 - 21:17 | |
| 1980
Pas mal du tout ta réponse sur There were three ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Lun 20 Mar 2023 - 21:28 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Lun 20 Mar 2023 - 21:39 | |
| 1980
Damnaid on me complimente jusqu'ici ? Mais je vois clair dans ton jeu, c'est pour que je baisse la garde et vous laisse marquer des points. :p |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell ♥ Love interest: Alan Milghan (décédé) Armes & gadgets: Katheleen Grandt | Sujet: Re: Filles contre Garçons Lun 20 Mar 2023 - 22:29 | |
| 2000
Non, du tout !
C'est juste que je trouve le jeu bien plus drôle s'il est également l'occasion de discussion, donc pour relancer celles-ci pour me remotiver à jouer à ce jeu pour que nous (enfin, nous les filles) marquions des points. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Lun 20 Mar 2023 - 23:52 | |
| 2020
Clairement c'est plus amusant lorsqu'on à quelque chose a dire à coté du nombre, que ce soit des vannes, des compliments ou des anecdotes :3 Par exemple : j'ai réussi a me trigger toute seule en écrivant mon attaque de refuge de femmes battues, c'était un grand moment de clarté... il va peut-être falloir que je me calme sur la violence un jour ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Mar 21 Mar 2023 - 6:52 | |
| 2000
Je taquine, je suis evidemment d'accord. ^^
Pour la violence, le truc c'est que tu t'en prends à des innocents, trouve toi des vilains de poches à faire souffrir, tu peux sortir le lance-flamme sans remords. x) |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell ♥ Love interest: Alan Milghan (décédé) Armes & gadgets: Katheleen Grandt | Sujet: Re: Filles contre Garçons Mar 21 Mar 2023 - 8:52 | |
| 2020
XD
J'avais la citation de Camus qui va bien, mais je ne me souviens plus exactement des mots et je n'ai pas mon livre sous la main.
Ca, c'était pour le point de vue de Katheleen; sinon, du point de vue d'Aliénor, je suis relativement d'accord (relativement seulement). |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Mar 21 Mar 2023 - 12:07 | |
| 2040 Oui mais si personne ne s'en prend a des innocents, tu n'aura jamais de vilain sur qui sortir le lance-flamme non ? - Tian lorsqu'il voit l'épisode du Puppet Show avec Grace:
|
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell ♥ Love interest: Alan Milghan (décédé) Armes & gadgets: Katheleen Grandt | Sujet: Re: Filles contre Garçons Mar 21 Mar 2023 - 13:53 | |
| 2060
J'ai très hâte de lire la réaction de Tian à l'épisode du Puppet Show avec Grace.... XD |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Mar 21 Mar 2023 - 14:49 | |
| 2040
Who pas besoin d'en arriver là, comprendre ce que Ren fait devrait suffire pour avoir un visu assez probant. Moi j'ai l'avantage de jouer un méchant plus "politicien", il ne fait pas de mal directement, on peut même légitimement penser qu'il ne se rends pas compte du mal qu'il fait. x)
Heureusement Lee est un vrai méchant lui, j'ai juste pas eu l'occasion de lui faire faire des choses vraiment vilaines. Le marché de l'assassinat n'est plus ce qu'il est quand l'anarchie est de mise. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Mar 21 Mar 2023 - 15:18 | |
| 2060
Je tiens a rappeler que Ren ne fait rien de "méchant", ce sont les joueurs. Ce n'est pas de sa faute si la communauté du jeux vidéo est toxique, elle ne fait qu'enlever des gens et les priver de leur autonomie corporelle, le reste est hors de son contrôle ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Filles contre Garçons Mar 21 Mar 2023 - 19:30 | |
| 2040
Exactement, Tian n'est pas méchant, il est seulement sous l'emprise des narcotiques, c'est la faute à la chimie de son cerveau. x)
Je taquine bien sûr. :p |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Filles contre Garçons Mar 21 Mar 2023 - 23:05 | |
| 2060 - Tian Hong a écrit:
Heureusement Lee est un vrai méchant lui, j'ai juste pas eu l'occasion de lui faire faire des choses vraiment vilaines. Le marché de l'assassinat n'est plus ce qu'il est quand l'anarchie est de mise. En même temps, la philosophie anarchiste n'est pas tellement favorable au marché libéral et capitaliste |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Le Controle Armes & gadgets: Renata Cardozo | Sujet: Re: Filles contre Garçons Mar 21 Mar 2023 - 23:09 | |
| 2080
Moi je ne pense pas que Tian soit un méchant, au yeux de Ren c'est un homme d'affaire et une ressource potentielle... elle sera très déçue d'apprendre qu'il a un sens moral du genre a critiquer son passe temps !
Et elle est parfaitement d'accord pour dire que tout est la faute du capitalisme, occupez vous donc de cela pendant qu'elle s'amuses :3 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Aliénor Snake Greenblood | Sujet: Re: Filles contre Garçons Mar 21 Mar 2023 - 23:14 | |
| 2100 Désolée, mais ton bizness est l'incarnation le plus littérale du "le prix de leurs profits, c'est nos vies !" que l'on puisse imaginer. Donc non, on ne va pas te laisser tranquille. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://legendsofgotham.forumactif.org/t6357-filles-contre-garcons |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Filles contre Garçons | |
| |
|
| |
|