Sujet: Damnation éternelle pour Batwoman & Nightwish Dim 18 Déc 2022 - 2:20
Type de RP : Event
Date du RP : 20 Novembre 2018
Participants: Maryanna Grayson "Nightwish & Kate Kane "Batwoman"
Trigger warning: Mort, Sombre, l'event quoi.
Résumé: Batwoman et Nightwish patrouillait l'East End pour les élection quand tout explose.
Damnation éternelle
Batwoman & Nightwish
20 novembre 2018 - 19h
Cela faisait plusieurs semaines que Nightiwsh se préparait à cette soirée de patrouille avec Batwoman. Elle était sa mentor, sa tante, une figure d'exemple, ou presque. De toute sa famille, c'était d'elle et de Batwing qu'elle était le plus proche, ce qui se raprochait le plus d'une vrai famille. Il y avait eu son père, pendant quelques mois, mais maintenant qu'il ne la reconnaissait plus, qu'il menait une autre vie... elle l'avait laissé s'éloigné. C'était mieux pour lui.
Elle savait qu'à bien trop d'égart sa vie était maudite. A une époque, elle avait refuser l'affection de tous et tout le monde, mais elle avait compris que ça ne servait à rien. Que c'était contre productif pour sa mission. Elle était sensée assisté les vrai justicier, les soigné, leur redonner espoir, comme au reste de la population, les garders en vie. Elle ne pouvait pas le faire en refusant tout attachement.
Et elle n'y arrivait plus non plus. Pas quand Batwoman l'entrainait avec autant de passion et de compassion. Pas quand elle mettait sa vie entre les mains de sa professeure, de sa mentor. Leur relation demandait une confiance pleine et entière. Certes, Nightwish ne confiait pas tout, elle n'y arriverait sans doute jamais, mais... elle apprenait.
Et se soir, elle avait accepter de suivre batwoman en patrouille. C'était une première pour les deux femme, mais particulièrement pour Nightwish. Elle avait fait équipe avec son père, parfois, avec Batman, même, et un peu tous les membres de l'ancien Réseau. Mais pas officiellement, elle était toujours une sorte de side kick involontaire, mais moyennement utile. Sauf dans la JLD, elle y avait réellement appris l'esprit d'équipe, à faire confiance aux autres, à vivre en communauté à nouveau.
Et se soir, elle se dit que Constantine et Batwing serait peut-être fier d'elle. Elle repoussa cette pensée aussi rapidement qu'elle était venue. Ça n'était pas important. Seul la mission comptait. C'était un honneur d'accompagné Batwoman dans une patrouille, et ce même si c'était sans doute pour lui éviter à elle de se retrouver avec plus fort qu'elle ne pouvait géré.
On en pouvait pas dire que les soirée d'élection était des plus calmes à Gotham. Même si ce n'était pas les gangster ou les ennemies du niveau du Joker ou de Monsieur Freeze, durant les élections, toutes les petites frappes semblaient de sortie. Elle se souvenait de ses précédentes soirées, et de l'états dans laquelles elle rentraient dans ses planques ensuite.
Et elle se sentait réellement honoré que Batwoman lui fasse sufisement confiance pour venir avec elle, surtout après le nouveau refus, prévisible, mais douloureux, de Batman. Elle comprenait qu'il ne voulait pas sa mort sur la confiance, mais elle ne pouvait pas non plus abandonné tous ses gens qui dépendait d'elle.
Pour le moment, ça semblait être le calme avant la tempête, et la jeune fille se rendait a rendez-vous donné par Batwoman. Elle avait choisis de patrouillé dans le territoire de Care Nightwish, une autre marque honorable et qui faisait gonflé le coeur de l'adolescente. On se souciait des gens qu'elle avait juré de protégé. Elle n'était plus la seule à protégé les gens ordinaires, les "voisins" qu'elle s'était choisis.
Et le deux femmes était ensuite partie ensemble. Une heure c'était écoulé, sommes toutes assez tranquile... trop tranquile.
20 novembre 2018 - 19h45
Le chaos commence doucement, un braquage de banque, puis, une tentative de rudesse envers une femme seule dans la rue. Mais rien d'exeptionnel. C'est on ne peut plus étrange. C'est trop calme
"Je n'aime pas ça Batwoman... toutes les autres années, à cet heure, j'était plongé jusqu'au coup dans les petites frappes, et tout les wannabe gangster du quartier. C'est pas normal."
Mais il était trop tard...
20 novembre 2018 - 20h
L'appocalypse se déchaine, une première explosion et le chaos envellope la ville. L'électricité s'étint, la ville se plonge dans un noir d'encre, un noir d'abyme. D'autre explosion retentisse au quatre coin de la ville. Les comissariat sont prit d'assault. Les gens se précipite dans la rue en panique, on prend d'assault les épicerie et les commerces du quartiers, c'est l'émeutes.