Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyAujourd'hui à 18:37 par Megan Morse

» Votes Top-Sites
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyAujourd'hui à 18:27 par Paul Ming

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyAujourd'hui à 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyAujourd'hui à 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyAujourd'hui à 16:42 par Jason Todd / Red Hood

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyAujourd'hui à 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Slade Wilson - Deathstroke
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyAujourd'hui à 8:59 par Rose Wilson

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyAujourd'hui à 8:46 par Jason Todd / Red Hood

» Kate Kane/Batwoman
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyAujourd'hui à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyHier à 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyHier à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyHier à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyHier à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyHier à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyHier à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyHier à 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyHier à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyHier à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyHier à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:44 par Gotham City

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doutes sur la possibilité d'un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousMatt Ban
MessageSujet: Doutes sur la possibilité d'un avatar   Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyMer 26 Juil 2017 - 3:23

(Je tiens à préciser que ce n'est pas le pseudonyme que je prétend prendre. Je suis fou, mais pas à ce point.  crazy Je n'avais juste pas d'idée au moment d'écrire ce message. ^^)

Bonjour à tous et à toutes!

Comme le nom du topic l'indique, je viens ici poser une question quant à la possibilité d'utiliser un avatar. J'ai bien vu sur votre règlement que vous refusiez catégoriquement les avatars de type manga et que vous preniez les avatars de type comics ou réalistes, et j'ai justement un doute sur la catégorie dans laquelle on pourrait ranger l'avatar sur lequel je lorgne. Alors je pense comprendre ce que vous dites par style "manga", à comprendre le style de manga classique à la dragon ball, bleach ou autre, ce qui me semble évident vu que ça ne collerait pas avec l'univers. Mais faut bien avouer qu'il y a autant d'illustrateurs et de types de dessins différents autant dans les comics que dans la bande dessinée japonaise (qu'eux-même appellent aussi comics d'ailleurs, mais bon, j'arrive à mon sujet principal.) Et comme j'ai vu quelques personnages venant de jeux ou d'anime sur le forum mais illustrés de façon à ne pas trop faire "typique" des codes manga, je me suis mis à me torturer le cerveau.

Donc voilà, serait-il possible d'utiliser des illustrations (Bien sûr j'exilerai les images déformées ou trop typées) du personnage de Akira Kurusu de Persona 5 sur le forum? Pour donner un ordre d'idée des images que j'utiliserai, je les met ici. je préfère demander votre avis avant de décrire un physique qui changerait selon votre décision, en fait. Certaines étant dans la longueur, je vous met plutôt les url que les images, ce sera plus digeste à regarder. ^^

Spoiler:

Bien entendu, étant toutes d'illustrateurs différents, vous pouvez me dire si certaines vous semblent cohérentes et d'autres non. Désolé encore pour le dérangement mais je préfère éviter de faire une ânerie à la présentation.  wut
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Doutes sur la possibilité d'un avatar   Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:30

Bienvenue Matt.
Comme tu sais une image vos mille mots.
J'ai parcouru tous t'es liens... Seul deux images sont potables.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/968539JokerPersona56002111015.jpg

et

https://2img.net/r/hpimg15/pics/600226KurusuAkira6002120315.jpg

Ce qui nous dérange dans le manga, c'est bien entendu le stylisation typique asiatique (ils sont en général hyper mignon, comme des poupées de cire sans défaut de visage).
Bien que nous préférerons de véritable asiatique avec leurs traits. Comme ce genre là (plus réaliste).

https://s3.amazonaws.com/cgmagazine/2015/05/dc_comics_trans_Alysia.jpg

https://static.comicvine.com/uploads/scale_small/1/17120/345116-182260-linda-park-west.jpg

http://pm1.narvii.com/5768/1fad145fb13e6440878d16c6d77c6a2fcb159573_hq.jpg

On sent une sacrée différence quand même.
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousMatt Ban
MessageSujet: Re: Doutes sur la possibilité d'un avatar   Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:28

C'est assez amusant que tu mettes ces deux images en avant vu que c'est celles qui m'ont effectivement fait douter de la possibilité de prendre cet avatar (C'était un "tiens, pourquoi pas?" que "Je veux jouer celui-là!") Après oui, je comprends parfaitement les différences, je voulais juste éviter de prendre des personnages de chez DC en illustration pour leur redonner un nom, histoire de ne pas bloquer quelqu'un voulant jouer un personnage de l'univers. Bref, je vais sûrement trouver quelque chose collant à mon idée personnage tout en étant plus dans les codes du forum. Le plus "dur" étant de trouver un avatar de type comics sans prendre un personnage de comics (Et surtout sans connaître d'illustrateur habitué à ce style xD). Bref, merci pour la réponse en espérant trouver assez vite ce qu'il me faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Doutes sur la possibilité d'un avatar   Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:57

BIENVENUE ! bave


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Doutes sur la possibilité d'un avatar 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Doutes sur la possibilité d'un avatar   Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:20

Sois le Bienvenue sur ce superbe forum, Matt :) Ce sera un plaisir de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Doutes sur la possibilité d'un avatar   Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:42

Et me voilà avec un compte pour vous remercier encore de l'acceuil et de la rapidité de la réponse. Je pense avoir trouvé un avatar qui colle mieux aux thématique et à l'ambiance du forum. Voilà voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Doutes sur la possibilité d'un avatar   Doutes sur la possibilité d'un avatar EmptyMer 26 Juil 2017 - 22:42

Holà bienvenidos a Gotham City querido amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doutes sur la possibilité d'un avatar   Doutes sur la possibilité d'un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doutes sur la possibilité d'un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar
» "En faisant scintiller notre lumière nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant" - Nelson Mandela
» Demande d'avatar
» Avatar pour un nouveau Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-