Nom & Prénom du Personnage : Rose Wilson Alias : Ravager
Nationalité : Américaine aux origines cambodgiennes Âge : 27
Métier : Mercenaire Groupe souhaité : Criminel
Votre but à Gotham City : Prendre la relève, prouver à Deathstroke qu'elle était digne de son héritage.
Quelle raison ton personnage a-t-il d'être à Gotham City ? Rose avait simplement été prise sous l'aile de Deathstroke, son père, après un mea culpa pour l'avoir abandonné. Buvant les paroles de cet homme qu'elle avait longtemps imaginé, et ayant perdu sa mère présumée morte, c'était tout naturellement qu'elle le suivit à Gotham.
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? voir fiche nightwing Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? voir fiche nightwing Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Dick R. Grayson/Nightwing
Liens éventuels de ton personnage : Wintergreen, Jason Todd/Red Hood, les Teen Titan, Dick Grayson/Nightwing, Slade Wilson/Deathstroke
Parle nous un peu de toi : /
Comment nous as-tu trouvé ? / Votre parrain/marraine : /
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui !
Le blanc était une couleur neutre, qui pouvait à la fois être froide ou chaude selon les nuances. A faible ou fort dosage, il permettait d’éclaircir les autres couleurs pour créer toute une variété de palettes. C’était ce que reflétait Rose.
Sans son masque, on voyait une borgne dont la cicatrice disgracieuse traversait sa paupière tailladée, cachant une orbite vide et hideuse. Qu’importe ses pommettes saillantes, ses longs cheveux immaculés ou ses lèvres charnues ; un tiers détournerait le regard à sa vue, sauf s’il s’attarde une seconde de plus pour découvrir ce regard limpide. On pouvait s’y noyer et s’y perdre, dans cette unique prunelle, mais on pouvait également y lire une personnalité attachante - en grand mal d’attention paternelle - derrière ce caractère explosif. Un trait duquel on ne pouvait passer à côté, ne serait-ce que par les réparties cinglantes balancées sans filtre. Si la plupart du temps c'était un bandeau qui recouvrait sa cicatrice, Rose alternait également avec une prothèse qui induisait parfaitement en erreur un interlocuteur qui n'y verrait que du feu.
Sous un costume harmonieux, à l’effigie d’un père longtemps absent et négligeant, son alter ego Ravager témoignait d’une toute autre prestance. Affichant deux facettes pourtant indissociables, de la puissance émanait de ce corps finement musclé. Il serait une regrettable erreur de sous-estimer ces jambes longilignes et ces bras dépourvus d’une saillante musculature, car sa force coulait dans ses veines, héritage direct de Slade Wilson alias Deathstroke.
Imprévisible, impatiente, colérique, sarcastique, une teinte de cynisme, arrogante, franche.
Rose n'avait évidemment pas la même façon de se comporter avec tout le monde, mais les grandes lignes de ce caractère haut en couleur étaient bien celles-ci, soulignant un bout de femme caractérielle qui avait l'audace de se croire meilleure et plus méritante. Que cela soit en civil ou sous le masque de Ravager, la loyauté était un point essentiel à son accomplissement et la trahison se payait par la mort. Elle se donnait corps et âme, mais ne pardonnait pas les couteaux dans le dos.
* * *
En voyant Rose Wilson se déhancher sur une piste de danse en boîte de nuit, personne n’oserait penser qu’elle puisse avoir un alter ego aussi impitoyable que Ravager. Elle était une femme ultramoderne qui aimait vivre la nuit et décuver le matin, sans que les jugements portés à son encontre ne l’arrêtent de quelque manière. Les bars, les dancefloors et les boîtes de strip-tease sont les repaires de Rose en civil, qui s’acharnait presque à vouloir crier au monde entier l’insouciance dont elle pouvait faire preuve, pointant du doigt l’immaturité et l’irresponsabilité que son père lui reprochait. Malgré qu’elle ne fasse aucun effort pour changer cet aspect rebutant aux yeux de son géniteur, celui-ci restait pour elle une figure qu'elle respectait plus que tout et duquel elle désespérait de trouver fierté et approbation dans le regard.
Sous le costume de Ravager, une toute autre femme se dévoilait à la lueur de la lune. Forgée par la dureté et les paroles de Deathstroke, la criminelle était une redoutable adversaire sans pitié pour les proies qu’elle traquait.
Mercenaire connu sur tout le globe terrestre, sa réputation le précédait toujours ; l’impitoyable Deathstroke, également géniteur, puis père de Rose. Il avait rencontré lors d’une mission d'escorte, une princesse cambodgienne dont le monde s’était écroulé après que son clan s’était vu anéanti. Lors de l’escapade qui n’aurait dû être qu’un contrat de plus pour Slade Wilson, celui-ci partagea la couche de Lillian Worth sous les étoiles de la Thaïlande. Il n’y avait pas d’amour inconditionnel bien que des sentiments véritables étaient bien là, c'était juste un homme ayant cédé aux charmes d’une femme magnifique et en plein deuil. Leur idylle amoureuse fut brève et sans lendemain, le mercenaire rentra chez lui, sans se douter que cet écart réécrirait entièrement l’histoire d’un avenir incertain.
Rose Worth vécut avec sa mère en Thaïlande, durant plusieurs années. C’était là qu’elle se sentait chez elle, là qu’elle avait posé ses marques. Au milieu de toutes les têtes brunes à la peau mate, la petite attirait l’attention dès qu’elle sortait en public, dévoilant sa peau claire et ses cheveux étrangement blancs. En prenant de l’âge et en remarquant les différences qui l’opposaient aux autres, ces caractéristiques attisaient la curiosité de la gamine qui devint plus curieuse quant à son géniteur inconnu. Sans hésitation, Lillian accepta de lui en dire davantage, racontant les bribes de souvenirs qu’elle avait gardé du passage de cet homme. Comme en réponse aux interrogations de sa fille, la princesse déchue décida d’emménager à New York, peut-être dans l’espoir inavoué peut-être de se rapprocher de Slade ? Elle ne l’aura alors jamais dit. Quoiqu’il en soit, Rose découvrit un tout autre monde et des facettes qui parfois ne lui plaisaient guère. Mère te fille vivaient dans une maison close, dépendant des prestations de Lillian qui verra son vœux exaucé : revoir Slade. Accompagné de Wintegreen, le mercenaire blessé s'en remit aux mains de son ancienne amante, sans se douter que sa progéniture se tenait juste là, à l'étage du dessus. C'était Wintergreen qui découvrit la petite, découvrant le lien de parenté entre Rose et Slade par simple déduction, à qui il ne dit rien.
Nostalgique d'une vie antérieure, c’était toujours au paysage de sa terre natale que l'adolescente pensait avant de s’endormir. A l’affection d’un père absent, à toutes ses choses qu’il pourrait lui apprendre. Dans la bouche de sa mère était dépeint le portrait d’un personnage accompli avec une fière allure, auquel elle avait voulu très tôt ressembler. Un soir, le mystère se brisa dans une fin violente ; la faucheuse débarqua sous les traits de Wade DeFarge, le demi-frère de Slade Wilson qui s'attaquait au cercle relationnel proche de celui-ci. Le tueur surnommé Ravager kidnappa Rose, qui vécut plusieurs jours sous le joug d'un bourreau lui faisant subir tortures mentales et physiques. Il lui dévoila qui était véritablement le père qu'elle adulait tant, avant de tendre le bras pour le coup fatal. Mais Wintergreen et Lillian arrivèrent de justesse pour sauver la petite. Cette opération de sauvetage coûta cependant la vie de la mère, qui fut présumée morte. Son corps n'avait jamais été retrouvé mais l'espoir s'éteignit lorsque le temps passant, elle ne refaisait pas surface.
Aux côtés de Wintergreen, Rose s'entraîna dur. Partageant les mêmes gènes que son géniteur, elle s'améliorait vite et devenait plus forte de jour en jour. Mais Deathstroke décida de ne pas assumer ses responsabilités, et envoya la jeune fille chez les Titan, où elle découvrit pour la première fois son don de précognition. Elle y vit l'avenir de son père et garda ces précieuses informations pour elle. Malgré toute la bonne volonté des membres du groupe, dont Dick Grayson avec qui la relation passait plus facilement, Rose ne réussit pas à se faire une place au sein du groupe. Son fort caractère n'aidant pas, elle les quitta et fut prise en charge par une famille adoptive ; si elle avait su que DeFarge la retrouverait pour tuer une fois de plus ce qui ressemblait le plus à une famille à ses yeux, elle n'aurait jamais passé le pas de leur porte. C'était pourtant ce qui se passa, déclenchant en elle une colère et un violent désir de vengeance. Devenue une femme aussi froide qu'un bloc de glace, les Titans qui voulurent l'aider ne reconnaissaient pas la Rose ayant vécu avec eux il y a quelques années. A l'aide de ses capacités, elle trouva Wade, le tua et prit son identité : Ravager.
─Don de précognition ☆ connaissance d'informations concernant des événements et des situations futures acquise autrement que par déduction logique
─Capacités ☆ Force accrue ↑ ☆ Réflexes aiguisés ↑ ☆ Vitesse +20km/H ↑ ☆ Intelligence ↑ ☆ Experte en arts martiaux ☆ Excellente épéiste
─Armure & Gadget ☆ Maille combiné au kevlar dernier cri ☆ Combinaison résistante à la corrosion ☆ Prothèse oculaire avec vision nocturne & thermique
─Faiblesses ☆ Utiliser les fonctionnalités de sa prothèse l'oblige à fermer la paupière droite, pour éviter les perturbations de perceptions et les vertiges ☆ Chacune de ses armes ne possèdent que deux recharges ☆ Son arrogance
*↑ amélioré.
L’antre de Deathstroke était sombre et humide. Les parois du QG dans laquelle Rose était recroquevillée se trouvait à Gotham City. Mais où, elle ne saurait le dire. Quelle aurait été sa vie si Slade Wilson n’avait pas été là, pour la prendre sous son aile ? Si sa mère n’avait pas péri ? Sans doute qu’une existence des plus banales l’aurait conduite dans un quotidien basique, et elle en aurait été heureuse, c’était certain. Car dans cette vision-là, elle n'avait subi aucune torture physique ou mentale. Mais les desseins de son père vis-à-vis de sa progéniture étaient grandioses et ambitieux, qu’il conclut par l’administration de doses du sérum ; le même dont il avait été le cobaye. Penser aux vies parallèles dont elle aurait pu jouir ne l’attristait plus, cela relevait de rêves chimériques, lointains. Mais malheureusement, Deathstroke la trouvait faible. Si ce n’était que ça, Rose était à même de lui prouver le contraire, qu’elle travaillerait plus dur. Elle n’avait pas peur de se salir les mains, et dans cette vague expression dans la bouche de son géniteur, elle savait que cela signifiait avoir du sang sur les mains. En boule contre la façade où reposait des caisses de provisions pour les armes du mercenaire, la jeune fille venait de dénicher un couteau aiguisé qui trainait dans l’un d’eux. Elle aimait ça, les lames, c’était des armes fiables qui ne trahissaient pas. Elles exécutaient ce dont pour quoi elles sont utilisées, sans faillir. En cet instant, les mains tremblantes, c'était Rose qui sollicitait leur aide. Elle fixait les reflets de la lumière qui se jouaient sur la pointe menaçante, comme si elle cherchait une réponse à ses questions ; aucune ne vint, car sa décision était déjà prise.
Dans un silence religieux, Rose Wilson se creva l'oeil droit sans pousser de hurlements. Il n'y avait qu'un sourire qui déforma ses lèvres rouges et tremblantes, face à la douleur. Des larmes coulaient le long de ses joues, mêlées au sang dont elle finit par être partiellement recouverte. Son père n'était pas encore rentré de sa vadrouille mais à son arrivée, il ne pourra plus douter de sa loyauté, de l'envie d'être à son image. Même son frère n'avait pas eu le cran d'offrir un tel cadeau à Deathstroke. Des vagues de spasmes la saisirent et sa main lâcha la lame piégée entre ses doigts. Toujours recroquevillée sur elle-même, la jeune fille se balança d'avant en arrière, se mordant la lèvre pour ne pas crier. Rose resta plongée dans le noir, tandis qu'elle gardait son unique paupière fermée.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Madame Smirnoff Armes & gadgets: Elio Phillips
Sujet: Re: "Nobody wants me here" Mar 30 Aoû 2022 - 1:56
pendant quelques secondes j'ai oublié que j'étais sur GCR et j'ai cru que c'était une spider-woman avant de réaliser que je suis dumbass. rebienvenue et bon courage pour ta fiche j'ai trop hâte de lire les rps avec RH omg
Invité
Sujet: Re: "Nobody wants me here" Mar 30 Aoû 2022 - 12:06
Ravageuse !
Invité
Sujet: Re: "Nobody wants me here" Mar 30 Aoû 2022 - 14:00
Alice
Invité
Sujet: Re: "Nobody wants me here" Mar 30 Aoû 2022 - 14:53
Bienvenue
Messages : 5476 Date d'Inscription : 02/08/2018
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot
Sujet: Re: "Nobody wants me here" Mer 31 Aoû 2022 - 15:35
Sympa le look pirate, c'est pour impressionner les gamins à Disney, emo-girl ? Wak wak wak.
Bienv'nue !
Messages : 8243 Date d'Inscription : 22/03/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker
Sujet: Re: "Nobody wants me here" Jeu 8 Sep 2022 - 21:18
Une jolie petite fiche, Rose. Tu as mon +1
Messages : 5476 Date d'Inscription : 02/08/2018
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot
Sujet: Re: "Nobody wants me here" Ven 9 Sep 2022 - 14:11
Question : Est-ce que le trou que tu as à la place de l'œil peut être utilisé pour autre chose ? C'est juste une question, curieuse et intéressée.
Invité
Sujet: Re: "Nobody wants me here" Ven 9 Sep 2022 - 19:13
Je t’offre le second +1 !!!
Félicitation j’ai adoré !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Nobody wants me here"
"Nobody wants me here"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum