Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 La légende du chevalier noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: La légende du chevalier noir   La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 20:06

Rappel du premier message :



logo



Nom & Prénom du Personnage : Bruce Wayne
Alias : Batman

Nationalité : Américaine
Age :45 ans

Métier : PDG de Wayne Entreprise
Groupe souhaité : Gotham Knights

Votre but à Gotham City : Sauver cette ville

Quelle raison ton personnage a-t-il d'être à Gotham City ?
Bruce s'est fixé comme objectif de nettoyer Gotham. Détruire le mal qui la pourrie et l'en débarrasser.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Euh longue ...
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Je serais là tous les jours
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ?

Liens éventuels de ton personnage : Sélina Kyle ( femme ) Dick, Jason, Tim, Damian et Helena ( enfants )

Parle nous un peu de toi :

Comment nous as-tu trouvé ? J'étais membre de ce forum il y a longtemps

Votre parrain/marraine : Joker sera ton parrain car il a longtemps incarné le rôle du Batman. Mais tu peux également venir vers Nightwing lorsque Joker sera indisponible  smile

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Bruce Wayne est un bel homme, brun aux yeux bleus. Mesurant 1m85, son corps est musclé, une musculature développée. La plupart du temps quand il apparaît Bruce est toujours très élégant, bien coiffé, bien habillé. C’est un homme que l’on remarque,qui en impose, quand il entre dans une pièce il est difficile de le manquer.  Au premier abords il paraît être sympas, Bruce dégage cette aura d’homme mystérieux.

Cependant, sous les beaux costumes se cachent des dizaines de cicatrices, de blessures, de balafres. Si son visage est régulièrement opéré et soigné par Alfred, le reste de son corps ne bénéficie pas de ces bons soins. Les nombreuses années de lutte contre le crime l'ont marqué, et sa chair est celle d'un homme ravagé par toute une vie de conflits et de luttes au corps à corps. Bien entendu, il le cache et évite tout cliché sur la plage ou torse nu, entretenant ainsi le mystère sur sa personne.


Sous les traits de Batman, son costume est fait pour être menaçant. Son masque présente une expression de colère, Batman joue sur le côté imposant, sur la peur. Son comportement, sa gestuel, sa voix sont utilisés de façon à écraser l’adversaire, que ce soit physiquement ou psychologiquement, il ne donne pas envie de se frotter à lui.  Son costume est gris, arborant une chauve-souris noire entouré de jaune sur le torse. Il porte une longue cape, des piques sont présents sur ses gants au niveau des avant-bras. Autour de sa taille se trouve sa ceinture jaune multi-fonction.




Bruce wayne est un homme compliqué. Aux premiers abords, il paraît être un riche playboy, patron d’une multi-nationale importante. Avec tellement d’argent qu’il ne sait pas quoi en faire, dilapidant des millions rien qu’en voiture de sports, ou pour se payer tout ses caprices. Même si au-delà de ça il s’investit dans beaucoup de projets caritatifs, notamment l’orphelinat de Gotham, qu’il finance. Bruce est un homme sympas, qui plaisante facilement. Mais ce n’est qu’un masque,  qu’il porte en publique pour faire bonne impression, pour nourrir cette image.

En réalité il reste un enfant brisé, à qui on a enlevé ses parents. Depuis ce terrible jour il n’a qu’une envie. Libéré Gotham de tout ce crime qui la ronge, pour que personne n'ait à subir la même chose. Au début de son combat il était animé par la rage, la vengeance, ce qui faisait de lui un justicier violent, brutal et parfois sans pitié. Sa seule règle d’or, “ Ne jamais tuer” et il s’y tient, même si certains criminels aiment jouer avec ça. Même si par moment il s’est sentit craqué, il luttait, ne voulant pas devenir comme eux. Sa vie est vouée à ce combat, il ne vie que pour ça, Bruce Wayne lui sert de couverture, mais Batman est le vrai lui.

C’est un homme solitaire, une solitude qu’il s’impose, ne tolérant que quelques rares personnes. Il n’accorde pas sa confiance à n’importe qui, même au bout de plusieurs années, Bruce reste un homme qui se méfie. C’est l’une de ses qualités comme l’un de ses plus gros défauts, il se prépare toujours au pire scénario possible, jugeant utile de trouver des protocoles contre ses camarades de la Justice League, par exemple.  

Batman est un homme raisonnable, qui cherche toujours une explication logique et qui est un excellent détective. Il n’agit et pense que par logique, quand il agit il pèse toujours le pour et le contre. Il étudie la situation, observe et s’adapte. Pour lui la connaissance est une arme, plus il connaît ses ennemis, plus il sait comment les gérer.

Même si cela à pris du temps, au fils des années Bruce a compris quelque chose. Il ne devait plus être seul, sans alliés il ne pouvait pas atteindre son objectif. Cette décision était dur à prendre pour lui, avoir des alliés, inclut faire un minimum confiance, crée un lien qui potentiellement pourrait être utilisé contre lui. Il ne le reconnaîtra probablement jamais, mais au fond de lui il à besoin d’amis, d’une famille. En prenant les Robins sous son aile, il avait ce rôle, à la fois un mentor, puis un “père” , même si ce point était catastrophique.

Bruce n’avait pas de manuel, il ne savait pas comment faire pour gérer un adolescant. Très vite il se rendait compte qu’il ne pouvait juste leur demander d’agir comme lui sans réfléchir. C’est un homme qui cache ses sentiments, il se comporte comme s’il n’en avait pas, mais il est souvent rongé par le doute. Ce qui est étrange, c’est qu’il ne semble pas douter quand il lutte contre le crime, mais dès qu’il y a une relation humaine  à construire, il prend tout un tas de mauvaises décisions. S’il maîtrise le combat contre le crime, il ne sait pas vraiment s’occuper d’une famille.

Il est partagé entre Bruce Wayne, qui peut lui offrir la vie qu'il veut, une famille. Et Batman qui est  son combat, sa raison de vivre. Le fait qu'il porte un masque quand il est Bruce Wayne, parce que sa réelle personnalité c'est Batman. En évoluant c'est comme si Batman laissait Wayne prendre le dessus.


Avec le temps il se débrouille, il évolue. La perte de Jason reste un moment traumatisant pour lui, même maintenant qu’il est revenu à la vie, il se sent coupable de ce qu’est devenu l’ancien Robin. En ce qui concerne Jason, Bruce est partagé, il aime ce garçon qui a été son fils, mais ne peut tolérer ses méthodes. Si Bruce Wayne voudrait simplement lui pardonner, Batman ne pourrait pas. Fils ou non, Jason tue des gens, il est devenu ce que Batman combat depuis des années. Le peu de fois où il lui à accorder sa confiance, l’ancien Robin l’a toujours déçu, Batman ne s’attend plus à un effort.
Pendant son entraînement, il a appris à ne plus ressentir la peur, il ne craint rien ni personne.

Du moins en apparence, ce qu’il craint le plus c’est de perdre ses proches, que ce soit Alfred, les Robin ou encore Catwoman. De peur de les perdres il prend des mauvaises décision, cherche à contrôler leurs vies, ne se rendant pas compte qu’il les prive de liberté. En ce qui concerne l’amour, il ne s’y intéressait pas vraiment, il n’y avais jamais accordé d’importance. Sans doute une façon de fuir les liens, de ne pas prendre le risque de perdre qui que ce soit.

Mais il n’avait pas le choix, il s’est attaché à Catwoman. Une voleuse de Gotham qu’il cherchait à arrêté au début. Cette femme représente typiquement le doute qui existe en lui, une partie de lui à très envie de vivre avec elle, mais il continue de pensé que ce ne serais pas une bonne idée.  Bien qu’il ai des sentiments pour elle, il est conscient qu’elle est hors-la-loi, même si elle ne tue pas des innocents, elle reste une voleuse.  

Le milliardaire à eu un enfant avec Sélina, ils se sont également mariés. Lui qui jusqu'ici se fermait complètement aux autres est sans doute le seule femme qu'il a jamais vraiment aimé. Mais gérer un mariage, une vie de justicier n'est pas toujours évident. Il apprend avec le temps à faire avec, il fais des efforts et s'assure d'être présent pour ses proches.

Il ferait n’importe quoi pour la sauver, même s’il sait que c’est risqué, il ne l’abandonnera pas. Protéger sa ville et sa famille restent le but de sa vie.

Si son combat l’exigeait, il mourrait en portant ce costume. Comme un soldat, il mourait au combat, les armes en main.  A une époque mourir ne lui faisait pas peur, mais aujourd’hui c’est différent, il a des responsabilités, un fils - non - des fils qu’il doit protéger, son combat est loin d’être terminé, c’est pour cette raison que Le Batman vivra et aussi longtemps qu’il y aura du désespoir, il sera là pour redonner espoir, pour être l’ombre qui permet à la lumière de briller.

Batman est la nuit,
Batman est la vengeance,
Batman est Gotham City.

Par où commencer ?

Bruce est le fils unique de Martha et Thomas Wayne, un couple très riche de Gotham. Durant toute son enfance, Bruce vivait paisiblement, il ne manquait de rien,  ses parents étaient tout le temps disponibles pour lui. Tout allait bien jusqu’à ce fameux soir, cette fameuse agression, quand cet homme avait assassiné ses parents.  C’est ce fameux soir où sa vie à basculé, maintenant il était seul, traumatisé. Heureusement pour lui son majordome s’occupait de lui, Alfred gérait son éducation et tout ce qui allait avec.

En grandissant Bruce nourrissait cette volonté de combattre le crime. Arrivé à l’adolescence il envisage de porter un costume, pour aller neutraliser des criminels. Ses premiers essais étaient catastrophiques, il revenait tous les soirs avec des hématomes partout. Rapidement, Bruce comprenant qu’à ce rythme il ne survivrait pas longtemps. C’est à la suite de ces échecs qu’il prit la décision de partir aux quatre coins du monde pour apprendre tous les styles de combat, ce voyage lui prenait environ dix-huit ans, un voyage durant lequel il se formait auprès des plus grands maîtres du monde entier.

Durant ce voyage il rencontrait Ra’s Al-Ghul, qui voyait rapidement  le potentiel en lui. Bruce fut alors formé au sein de la Ligue des Ombres, R’as l'entraînait   afin que Bruce devienne son héritier. Qu’il prenne sa place comme “ La tête du démon”. Mais ce n’était pas dans les objectif du milliardaire, lui tout ce qu’il voulait c’était de s’entraîner pour revenir à Gotham plus fort et ainsi avoir les capacités de se venger.Et dans ce but, il a fait en sorte de rapprocher l’une de ses filles Talya à Bruce afin qu’il l’épouse. Et sans qu’il ne le sache, il eut un fils d’elle qui fut élevé dans le plus grand secret.  Bruce ne se formait pas seulement qu’aux arts martiaux, il étudiait la criminologie, la chimie et la médecine légale entre autres. Formé par Henri Ducard, un chasseur de prime réputé, c’est lui qui lui apprenait à raquer un homme.

Mais au moment de prouver son allégeance, Bruce prend la fuite, refusant de tuer un homme. Durant tout ce temps, à Gotham, Bruce Wayne était considéré comme mort. A son retour il reprenait les rênes de l’entreprise, faisant également la connaissance de Lucius Fox, un homme qui allait se montrer être un allié de taille. En effet, c'est lui qui fabriquait tous les gadgets dont Batman avait besoin.

Durant sa croisade contre le crime Bruce rencontrait plusieurs personnes. Notamment de jeunes adolescents dans le besoin, qu’il prenait sous son aile. Le premier était Dick Grayson, le second Jason Todd, le troisième Timothy Drake et le dernier son fils Damian Wayne. Batman est devenu célèbre lorsqu’il enfermait le mafieux le plus connu et le plus puissant de Gotham, Carmine Falcone. Personne n’avait eu le courage de se dresser contre la famille Falcone, mais un homme l’a fait Batman.

Sous le masque le milliardaire dût faire face à plusieurs échecs, parmi les plus importants se trouvaient la mort du second Robin. Jason Todd, capturé par le Joker, emprisonné, torturé et puis finalement tué. Ce drame a beaucoup marqué le chevalier noir, l’une des plus grandes défaites de sa carrière et sûrement l’une de celles qui le marque le plus.

Depuis ce temps, il combat le crime sans aucune pitié. Bane, Scarecrow, Le Joker et même la célèbre Cour des Hiboux et leur ergots. Mais une chose est sûre Batman est là. Il veille sur la ville, enfermant tous les criminels qui ont la malchance de se faire avoir.

Mais depuis peu Bruce s’est complètement coupé du monde, il n’approche plus sa famille, comme s’il était mort. Depuis la chute du dirigeable / prison, il s’est évaporé dans la nature, bien sûr il continue de lutter contre le crime. Se considérant bien trop dangereux pour ses proches, Bruce est planqué quelque part dans Gotham, désabusé, acculé

Batman n’a pas de super pouvoir, c’est un homme qui s’est entraîné toute sa vie. Durant les dix-huit premières années de sa vie il s’est formé dans chaque domaine dont il allait avoir besoin pour sa vengeance. Pour se faire il a choisi les meilleurs pratiquants de chaque discipline, ainsi il serait polyvalent.

- Survie, Bruce est un excellent chasseur, il sait comment traquer une proie sans se faire repérer. Il sait également comment soigner la plupart des poisons connus et il maîtrise toutes les règles de survies.

- Maître en arts martiaux : Batman maîtrise plusieurs styles d’arts martiaux, le rendant très redoutable au combat rapproché. Il serait capable de tuer un homme à main nue.

- Maître d’armes : Formé par la ligue des assassins, Bruce sait manier tout type d’armes, passant de l’épée au fusil.

- Criminologie, Batman est un excellent détective, si ce n’est le meilleur du monde. Il s’est formé aux techniques médico-légales, il sait autopsier un corps, reconnaître des blessures ou encore s’administrer des soins complexes.

- Multilingue, Bruce sait très bien parler plusieurs langues, comme le Français, l’espagnol, le russe ou encore le Japonais. Pour ne citer que ça.

- Connaissances : Batman est un homme cultivé, qui a appris énormément de choses sur le monde qui l’entoure, autant le passé que le présent. Que ce soit réel ou mythologique, il connaît son sujet.

Sa capacité la plus dangereuse est sans doute sa prévoyance. Batman fait toujours en sorte d’avoir un plan de secours, il étudie ses adversaires, apprend de ses échecs. Lorsqu’il affronte un adversaire plus fort que lui sur le papier, il va chercher toutes les failles possibles pour les retourner contre l’intéressé. Mettre Batman dos au mur est très compliqué.



Voilà plusieurs semaines que Bruce n’a plus fait parler de lui. Depuis la chute de la prison il s’était comme volatilisé, les récents événements l’avaient convaincu que c’était la meilleure solution. Après le crash il a trouvé refuge dans l’une des planques qu’il avait mis en place, spécialement faites pour ce genre de coup dur. Dans cet endroit il possédait le nécessaire pour continuer son combat, sans entrer en contact avec les autres, comment allaient-ils ? Cette idée lui traversait l’esprit quelques fois, mais il ne devait surtout pas s’y intéresser. Une part de lui souhaitait plus que tout retourner au manoir, revoir tous les autres.

Seulement il avait mis tout le monde en danger, il avait échoué à protéger sa famille. Comment pouvait-il encore prétendre protéger qui que ce soit ? Assis dans le noir, il observait les écrans de surveillance. Chacun d’entre eux montraient une caméra privée, que ce soit des banques, des boutiques ou tout endroit susceptible d’attirer des criminels. Le bat-signal, il n’y répondait plus, maintenant un nouveau Batman était en ville.

Luke Fox avait repris le costume, ce dernier se débrouillant étonnamment bien. Peut-être serait-il meilleur que lui. Bruce n’en doutait pas, à vrai dire ils semblaient tous s’en sortir. Etait-il temps pour lui de tirer sa révérence ? Il se posait sérieusement la question.

Ses dernières sorties confirment ce qu’il pensait depuis un moment, il n’était plus que l’ombre de lui-même. Sauver cette ville était-ce vraiment réalisable ? Accoudé à son fauteuil, il y repensait, le regard perdu sur ses écrans bleu, qui éclairaient la pièce.

Soudainement quelque chose attirait son regard sur l’un des écrans, l’une des rues d’East End. Un jeune homme semblait pourchassé par la milice, aux dernières nouvelles elle traquait tous les métas humains. Dernièrement cette milice faisait beaucoup parler d’elle, ses alliés étaient sans doute dépassés, en plus des criminels habituels de cette ville. S’en était trop, d’un bond il se leva de son fauteuil, il se dirigea vers une armoire dans laquelle se trouvait un costume fabriqué assez simplement.

La scène qu’il venait d’observer était le déclic nécessaire. S’en était trop, pour lui.

Une tenue de combat, ça suffira. Voir cet adolescent traqué comme un animal, sans autre forme de procès, il ne pouvait le tolérer. Une fois sa tenue enfilée, il quittait sa planque. D’un pas décidé il s'élançait dans la nuit. Même s’il coupait les ponts avec la bat-family, il allait aider sa ville. Il avait passé suffisamment de temps à se reposer, à panser ses blessures et à ruminer.  

Il était temps d’agir !

© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Bruce Wayne / Batman le Mar 23 Aoû 2022 - 18:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Messages : 6105
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: La légende du chevalier noir   La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 22:16

Première validation accordée, bienvenue encore, j'espère que tu te plairas parmi nous Bruce cute

PS : Damian a besoin d'un père *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La légende du chevalier noir   La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 22:17

Officiellement bienvenue père.
Hâte de vous voir à l'œuvre. J'espère que vous me réserverez un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8243
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: La légende du chevalier noir   La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 11:32

C'est avec grand plaisir que je te décerne le +1.
Une belle fiche, et j'espère que tu t'amuseras.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8536
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: La légende du chevalier noir   La légende du chevalier noir - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 11:33

Bravo ! Tu es enfin validé.

Tu reçois donc 150 points, que tu peux consulter sur ton profil.

Tu peux désormais faire des demandes de RP ici : https://legendsofgotham.forumactif.org/f78-gestion-des-rps

Sache que pour enregistrer tes écrits, tu peux tout mettre à jour ici : https://legendsofgotham.forumactif.org/f79-carnet-de-bord

Dans "Moyens de Communications" tu pourras créer ton propre facebook / twitter / téléphone pour tes rp's : Je t'encourage à y jeter un petit coup d’œil : https://legendsofgotham.forumactif.org/f98-moyens-de-communication

Si tu as besoin, sache que le staff est là, et les membres se feront une joie de t'aider.

Bienvenue à Gotham City !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La légende du chevalier noir   La légende du chevalier noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La légende du chevalier noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Chevalier Noir
» Le Chevalier noir et l’Ange blanc (feat. Batman)
» La Légende de Batman
» La Légende du ROMAIN
» Un Flic, Un Chevalier Anthracite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-