| Dinah Lance est de retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Dinah Lance est de retour Mar 28 Juin 2022 - 22:43 | |
| Bonjour à tous ! Je recherche donc des partenaires ou adversaires pour un RP !
Édit : Plus de place pour l'instant.
Dernière édition par Dinah Lance /Black Canary le Dim 17 Juil 2022 - 18:24, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour Mer 29 Juin 2022 - 11:38 | |
| Bonjour, jeune oiseau. Je me demandais si l'aile, ou la patte était la meilleure partie de ton anatomie. Me permets-tu de te rencontrer, que je puisse te goûter, et te savourer ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour Mer 29 Juin 2022 - 12:23 | |
| C'est drôle je n'ai jamais aimé jouer à la poupée, mais pour toi je vais faire une exception. Je t'attends en mp pour mes modalités du coup. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour Jeu 14 Juil 2022 - 16:29 | |
| Bonjour ! Si tu as toujours de la place, j'ai pu voir que Dinah était patronne d'un bar. Si tu prévois de lui donner une existence propre (au bar, Dinah s'déjà fait), je serais très tenté de venir passer une p'tite visite, enfin pas vraiment moi, mais genre deux de mes lieutenants, une rencontre pas trop haute en couleur mais notable, personne au gnouf, personne à l'hosto. Si tu es intéressé, n'hésites pas à venir par mp ou discord, ça me ferait très plaisir d'arriver à ENFIN établir un contact avec un deuxième Justicier, jusqu'ici y'a que BomberGirl qu'à eu le courage. x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour Dim 17 Juil 2022 - 18:22 | |
| Salut Tian oui j'ai encore une place pour un RP ! Et oui j'ai créé le bar , le topic ce trouve dans Bleake Island. Tiens moi au courant si ça t'intéresse toujours ^^ |
|
| |
Messages : 337 Date d'Inscription : 27/09/2018 Ombres de Gotham | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour Dim 17 Juil 2022 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour Mar 26 Juil 2022 - 21:09 | |
| Une rencontre entre Canary et Insight ou Canary et Psychée serait intéressante. Peut-être qu'elles pourraient avoir la même cible. Fait moi savoir si tu as une préférence entre mes deux personnages. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour Mar 26 Juil 2022 - 21:54 | |
| J'ai une préférence pour Insight vu son âge on pourrait partir sur un trafic de drogue mettant en danger des ados. C'est bon pour toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour Mar 23 Aoû 2022 - 13:41 | |
| Disponible pour un rp ! Vilain ou héros peu importe. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour Mar 23 Aoû 2022 - 16:30 | |
| Pssst, ça te dirait de venir dans les égouts ? J'ai des bonbons. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour Mar 23 Aoû 2022 - 16:37 | |
| Avec joie mon petit pingouin ! On passe en mp |
|
| |
Messages : 337 Date d'Inscription : 27/09/2018 Ombres de Gotham | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour Dim 4 Sep 2022 - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour Jeu 22 Sep 2022 - 23:11 | |
| Je suis à la recherche d'un rp, vilain ou héros comme vous voulez. Si vous avez une idée ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour Sam 24 Sep 2022 - 22:32 | |
| Salut Dinah, je n'ai pas vraiment d'idée, mais si jamais un rp te tente je suis partant ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour Sam 24 Sep 2022 - 22:56 | |
| Salut Bruce c'est avec plaisir que j'accepte ! On passe en mp pour le scénario si tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Dinah Lance est de retour | |
| |
|
| |
| Dinah Lance est de retour | |
|