▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox
Sujet: Édition du 31 Juillet 2018 Dim 31 Juil 2022 - 20:46
Gotham Globe
Gotham City, Édition 67, 31th July 2018
Star ratée
Vous vous rappelez tous de cette star idiote, Mary Dahl ? Il faut croire que les choses ne sont pas fameuses pour elle en ce moment. On se souvient d'elle après son pétage de plomb et par son petit passage à Arkham. Il apparaitrait, aux dernières nouvelles, et selon votre reporter adorée, alias moi, Pétula Potin, que la petite star du petit écran ait fait un passage dans un centre de désintoxication. Alors à quoi, on ne sait pas, mais il semblerait qu'elle ait beaucoup de médicaments à prendre. En même temps, quand on vit dans un corps d'enfant, on ne risque pas de s'en sortir bien hou hou hou. Vous me connaissez, j'adore taper sur les ambulances, mais Mary Dahl, faites moi rire ! Elle n'a jamais été une vraie star, et ce n'est pas demain qu'elle le sera !
Pétula Potin
Le minet de Bruce Wayne
Oh la la la mes petits chéris, si vous saviez ce que tante Pétula a appris. Il paraitrait que l'énigmatique Dick Grayson, mais si ! Vous savez, le pupille de Bruce Wayne. Il paraitrait que ce charmant jeune homme aime prendre de longues douches dans les vestiaires de la police. Vous imaginez mesdemoiselles ? Ce bel étalon qui mérite qu'on analyse de plus près son anatomie parfaite. Il paraitrait qu'il aime les hommes, ce pourquoi on le voit toujours près de Brucie adoré, mais après ce n'est qu'une rumeur vous savez ! J'ai même eu la grande chance de posséder un de ces clichés mémorables à son insu, mais je ne la dévoilerais pas, vous me connaissez, j'ai mes petits secrets, et puis, si le corps de ce belâtre finissait sur tous les réseaux sociaux, vous ne liriez plus votre amie Pétula. Bisous
Pétula Potin
Aux commandes !
Pétula Potin, journaliste émérite de Gotham.
Oh mes petits chéris ! Je vous en prie ! Vous ne trouverez pas le Gotham Globe dans son esprit habituel aujourd'hui. Non non non non ! Aujourd'hui, c'est l'édition spéciale Pétula Potin, cancans à tout-va et ragots de bas-étages à tous les étages. La direction du Gotham Globe a validé elle-même cette édition unique que vous pourrez encadrer chez vous en guise de souvenir ! Et oui, la grande Pétula Potin a mis la main sur le Gotham Globe, pour votre plus grand plaisir. Je vous promets une édition qui dépote, qui promet, mais sachez que vous allez en prendre plein les yeux mes choubidoubidous Oh comme j'ai hâte que vous parcouriez cette édition ! Vous n'en reviendrez pas, et vous saurez tous sur les dernières grandes rumeurs qui hantent notre jolie et magnifiiiiique ville.
Amoureusement vôtre, Pétula
Pétula Potin
Relation intime
Oh il faut que je vous raconte le dernier de mes cancans, il paraitrait que la maire Selina Kyle aurait eu une délectable aventure d'un soir avec son rival de l'élection, Oswald Cobblepot. Mais ouiii, et pourtant, comment on peut imaginer une pareille horreur ? Ce gros bouffon adipeux qui nous enquiquine à longueur de journée à la radio de Gotham avec ses slogans de fasciste et de petit guerrier idiot. C'est à se demander comment notre magnifique et grande maire, mademoiselle Kyle, ait pu sortir avec un pareil moche. Et je ne vous parle pas de sa calvitie horrible, de sa taille de nabot (et il ne doit pas y'avoir que ça, vous me saisissez), et son langage qui ferait pâlir le dernier des saints. Mais vous savez, parfois, on peut avoir de la pitié pour les moches, c'est ce qui fait de nous des femmes merveilleuses.
Pétula Potin
Des fous ! Tous !
Il se murmure, mes chéries, que le docteur Hurt serait un adepte des relations sado-masochistes, et qu'il aime se faire fouetter dans les bas-fonds de la ville par des prostituées. C'est ce qui se dit, vous me connaissez, j'aime révéler les petits secrets des grands de notre belle ville. Mais quand même, un docteur de l'asile d'Arkham, un directeur même ! Qui se fait fouetter, ça cache une maladie mentale non ? Vous croyez pas qu'on devrait l'interner lui aussi ? Ils sont tous fous dans cet établissement. Pourquoi on ne délocaliserait pas cet abominable endroit dans un désert par exemple ? Avec tous ces monstres brrrr. Harvey Dent, procureur fou et débile. Harleen Quinzel, déjà stupide avant d'être folle. Pamela Isley qui nage dans le fétichisme des plantes et j'en passe et des meilleures. Vraiment, cet endroit devrait être rasé, une bonne fois pour toutes. Heureusement que nous n'avons pas ce genre de problème dans les hautes sphères de notre belle société gothamite. Alalala, c'est dur la vie d'une star, mes chéries.