Sujet: The night we met (Ft Jenna Duffy) Sam 28 Mai 2022 - 0:41
Type de RP : Normal
Date du RP : 16/04/2018
Participants : Slade Wilson Ft Jenna Duffy
Trigger warning : ///
Résumé : Deathstroke a traqué à sa manière une perfaite charpentière pouvant l'aider, il décide d'agir.
The night we met
Ft Jenna Duffy
Burnside. Avril 2018. Aux alentours de minuit.
Quitter Gotham City lui faisait du bien, loin des potentiels problèmes que cette ville pouvait lui ramener, cette fois-ci Slade Wilson allait rejoindre Burnside, une ville étant considéré comme un district de la grande ville appartenant autrefois aux Wayne, Deathstroke ne bougeait pas pour rien, Slade le faisait pas mais l’assassin, tout était calculé ! Il le fallait, trop de gros cerveaux parcouraient les rues de Gotham et ses alentours, des regards tapis dans l’ombre étaient rivés sur le mercenaire mais lui, il devait tout faire pour être discret et à partir d’aujourd’hui, l’homme se devait de commencer à rétablir des relations importants dans son travail. Même si Slade est capable de faire les choses tout seuls contrairement à Batman, il n’est pas équipé d’high-tech sur lui comparé aux justiciers défendant Gotham. C’est par ce biais que Deathstroke cherche à s’entourer correctement mais aujourd’hui, c’était particulier, l’homme aux cheveux blancs avait posé son épée de damoclès sur la tête d’une femme.
Jenna Duffy. En apparence madame tout le monde, charpentière pour gagner son blé mais ça ne suffit pas pour survivre ici alors elle semble avoir des activités plus singulières pour combler ses fins de mois. Le borgne avait donc analysé les déplacements de la criminelle en secret, ses habitudes, son domicile, ses contacts, Slade savait désormais beaucoup de choses mais surtout, Jenna se révélait suffisamment intéressante pour taper dans l’oeil de l’assassin c’est alors qu’aux alentours de minuit, le tueur allait user de ses atouts les plus utiles pour atterrir dans le nid de la charpentière. Tout un travail avait été réalisé en amont, une longue observation, ses habitudes et l’homme avaient la certitude qu’elle ne serait pas là lorsqu’il tentera son approche.
L’ancien militaire était assis sur le toit d’un petit magasin, une épicerie précisément se situant devant l’appartement de ladite femme, son oeil valide observa les alentours histoire de ne pas rater une quelconque information. Son regard se repose alors sur ses flingues, deux pistolets munis tous deux de silencieux, l’heure s’y prêtait, la discrétion allait être de mise. A la fin de son repérage, Slade allait passer par la cage d’escalier à l’extérieur pour monter sur le toit du bâtiment et descendre via les escaliers séparant les étages.
Quelques minutes passèrent afin de réaliser le début de son plan. Une fois dans l’enceinte du bâtiment et à l’étage où résidait Jenna, un problème inattendu surpris Deathstroke :
Un concierge. À cette heure-là ? Slade déclina la sécurité de son arme et tira une balle nette entre les deux yeux de l’homme, aucun bruit, seulement le son du corps qui heurta le sol. Il lui restait quelques minutes avant que la charpentière rentre chez elle, Wilson souleva le corps inanimé et partit le dissimuler dans la salle de maintenance de l’étage, ni vu ni connu !
Maintenant, plus qu'à forcer cette serrure, un simple trombone allait faire le taff. Il n’y avait pas que les voleurs qui connaissaient cette technique, les militaires eux aussi, l'apprenaient.
Clic, clac, clac, clic…
Sésame, ouvre-toi. La porte s’ouvrit après avoir neutralisé les verrous dans la serrure, l’homme d’un âge avancé balaya du regard alors l’appartement, il saisit une chaise avant de venir la placer devant la porte et il posait pour de bon son cul, attendant, l’arme à la main, la venue de la jeune femme.