Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !    Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:27

Salut, salut ! Oui c'est moi, le petit nouveau poisson rouge qui vient de tomber dans un océan remplit de dangereux requins !  

De manière plus sérieuse, je suis à la recherche d'un ou deux RP pour mes débuts, ça ne me fait pas peur de jouer la façade Slade ou de parvenir aux mains avec Deathstroke, j'souhaite juste passer un bon moment en votre compagnie, bien entendu j'suis ouvert à la discussion pour trouver des contextes !

Et aussi, peu importe la personne, j'prend tous les liens
que ça soit les justitocards, la batocard family, la GCPtocard ou mes copains les vilains ça me va OwO

salut
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Amanda Waller
Amanda Waller
MessageSujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !    Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyDim 22 Mai 2022 - 21:20

Une fois la mission en cours dans la Suicide Squad, je procède à un "renouvellement" de l'équipe.
Autant te dire que toi, dont Diane C. Ashton, vous allez bouffer sévère.

T'auras intérêt à assurer.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !    Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyDim 22 Mai 2022 - 21:50

Tu me tiens au jus o/
Cobblepot

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !    Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyLun 23 Mai 2022 - 8:13

J'ai besoin d'un mec qui a des couilles, qui a une belle paire de loches et qui est capable du pire comme du meilleur. En un mot, j'ai besoin de Superman, mais je vais t'appeler toi.

Partant, fillette ?
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !    Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyLun 23 Mai 2022 - 8:58

Si tu allonges l'oseille, j'suis toujours partant le nain.
Cobblepot

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !    Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyLun 23 Mai 2022 - 11:34

Tu préfères un bon gros chèque que je peux te carrer là où le soleil ne brille jamais ?
Ou tu préfères du bon vieux liquide qui en met partout ? wak wak wak.

Je peux te payer, par contre, je suis clairement pas en position de force. Je me suis fait pété le cul par Falcone.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !    Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyLun 23 Mai 2022 - 13:15

Le virement sur l'compte directement c'est l'idéal.

On va te remettre en selle mon petit gros !
Cobblepot

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !    Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyLun 23 Mai 2022 - 13:55

Slade Wilson/Deathstroke a écrit:
Le virement sur l'compte directement c'est l'idéal.

à toi l'honneur donc. Je te laisse convenir du lieu de rdv et le début du rp.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !    Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyLun 23 Mai 2022 - 13:57

Monsieur Cobblepot à forcément un petit QG bien sympathique qui pourrait convenir pour ce rendez vous ?
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !    Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyLun 23 Mai 2022 - 14:12

Coucou !

Je peux te proposer un rp avec Lena, elle est une jeune vampire qui possède un bar, et fait du trafic d'arme !

Avec l'ancien slade, j'avais un rp avec white rabbit : https://legendsofgotham.forumactif.org/t5140-une-personne-imprevue-feat-white-rabbit#100060
Souhaites-tu le reprendre, ou je l'abandonne ? (rp+18)

Je suis la joueuse d'Harley Quinn sur discord si tu veux en parler par mp :3
Cobblepot

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !    Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyLun 23 Mai 2022 - 15:01

Slade Wilson/Deathstroke a écrit:
Monsieur Cobblepot à forcément un petit QG bien sympathique qui pourrait convenir pour ce rendez vous ?

L'Iceberg Lounge dans le Bowery. C'est plus la grande affluence d'avant mais ça reste sympa.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !    Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyLun 23 Mai 2022 - 15:28

Réserve-moi un créneau pour plus tard, il faudra que je te parle d'assassin à assassin.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !    Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  EmptyLun 23 Mai 2022 - 19:30

Quand tu veux Shiva ! On peut voir ça par discord !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !    Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !  Empty

Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1