| Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! Dim 22 Mai 2022 - 20:27 | |
| Salut, salut ! Oui c'est moi, le petit nouveau poisson rouge qui vient de tomber dans un océan remplit de dangereux requins ! De manière plus sérieuse, je suis à la recherche d'un ou deux RP pour mes débuts, ça ne me fait pas peur de jouer la façade Slade ou de parvenir aux mains avec Deathstroke, j'souhaite juste passer un bon moment en votre compagnie, bien entendu j'suis ouvert à la discussion pour trouver des contextes ! Et aussi, peu importe la personne, j'prend tous les liens que ça soit les justitocards, la batocard family, la GCPtocard ou mes copains les vilains ça me va OwO |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Amanda Waller | Sujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! Dim 22 Mai 2022 - 21:20 | |
| Une fois la mission en cours dans la Suicide Squad, je procède à un "renouvellement" de l'équipe. Autant te dire que toi, dont Diane C. Ashton, vous allez bouffer sévère.
T'auras intérêt à assurer. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! Dim 22 Mai 2022 - 21:50 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! Lun 23 Mai 2022 - 8:13 | |
| J'ai besoin d'un mec qui a des couilles, qui a une belle paire de loches et qui est capable du pire comme du meilleur. En un mot, j'ai besoin de Superman, mais je vais t'appeler toi.
Partant, fillette ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! Lun 23 Mai 2022 - 8:58 | |
| Si tu allonges l'oseille, j'suis toujours partant le nain. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! Lun 23 Mai 2022 - 11:34 | |
| Tu préfères un bon gros chèque que je peux te carrer là où le soleil ne brille jamais ? Ou tu préfères du bon vieux liquide qui en met partout ? wak wak wak.
Je peux te payer, par contre, je suis clairement pas en position de force. Je me suis fait pété le cul par Falcone. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! Lun 23 Mai 2022 - 13:15 | |
| Le virement sur l'compte directement c'est l'idéal.
On va te remettre en selle mon petit gros ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! Lun 23 Mai 2022 - 13:55 | |
| - Slade Wilson/Deathstroke a écrit:
- Le virement sur l'compte directement c'est l'idéal.
à toi l'honneur donc. Je te laisse convenir du lieu de rdv et le début du rp. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! Lun 23 Mai 2022 - 13:57 | |
| Monsieur Cobblepot à forcément un petit QG bien sympathique qui pourrait convenir pour ce rendez vous ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! Lun 23 Mai 2022 - 14:12 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! Lun 23 Mai 2022 - 15:01 | |
| - Slade Wilson/Deathstroke a écrit:
- Monsieur Cobblepot à forcément un petit QG bien sympathique qui pourrait convenir pour ce rendez vous ?
L'Iceberg Lounge dans le Bowery. C'est plus la grande affluence d'avant mais ça reste sympa. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! Lun 23 Mai 2022 - 15:28 | |
| Réserve-moi un créneau pour plus tard, il faudra que je te parle d'assassin à assassin. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! Lun 23 Mai 2022 - 19:30 | |
| Quand tu veux Shiva ! On peut voir ça par discord ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! | |
| |
|
| |
| Il est l'heure d'aller à la rencontre des problèmes ! | |
|