Nom & Prénom du Personnage : Sonia Zucco Branch (nom d'empreint)
Nationalité : Italo-Américaine Âge : 29
Métier : Banquière (criminelle financière) Groupe souhaité : Mafia
Votre but à Gotham City : S'enrichir par ses propres moyens, garder son père loin d'elle, qui a tant déçu la famille. Elle est à la tête d'un réseau de blanchiment d'argent.
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je fais mon petit bagage sur GCR ! Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Je me connecte chaque semaine et répond assez vite à mes rp. Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? DC de Tamara Fox !
Liens éventuels de ton personnage : Anthony Zucco & je suis ouverte à d'autre proposition !
Parle nous un peu de toi :
Comment nous as-tu trouvé ?
Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing
Votre parrain/marraine : (le parrainage est obligatoire. C'est un gros forum avec une grande communauté, et nous souhaitons que vous preniez vos marques aisément à votre arrivée. Ne remplissez pas ce champs, un modérateur le fera)
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? oui !
La première impression que Sonia peut donner, est une assurance certaine. De taille moyenne pour une femme, elle se tient droite et fière, la mine sérieuse. Ses yeux bleus vous observent, comme cherchant une faille à exploiter, car elle a ça dans le sang ; faire des affaires, quitte à s’enrichir sur le dos d’autrui. Après tout, n’est-elle pas la fille d’un mafieux dont la renommée est basée sur les vastes coups de crapule imaginables ? Sonia s'évertue cependant à le faire dans l'ombre de la légalité, bien cachée, par des moyens plus propres que ceux du paternel. Des moyens à son image.
Des cheveux de jais, épais et longs, entourent un visage au teint laiteux. Ses origines en sont pour beaucoup, rajoutant ce brin de dureté lorsqu’elle fronce des sourcils.
Coquette, on la voit bien apprêtée, de vêtements hors de prix et de bijoux scintillants. Des couturiers de tout horizon se sont déjà vus porter leur création sur la silhouette gracieuse de l'italienne. Elle a de l'influence et de l'argent, et Sonia aime le montrer, que derrière ce bout de femme à priori inoffensif, la menace est bien là. Chic mais dangereuse.
Sans l’ombre d’un doute, la personnalité de Sonia s’est forgée sur le fantôme d’un père absent, dont tout le monde connaissait le nom et qui brimait la fillette qu’elle avait pu être pour ces horreurs et erreurs qui ne sont pas les siennes. Elle a dû très tôt s’affirmer et ne pas laisser l’opportunité à autrui de l’atteindre par ce biais-là.
De ce fait, Sonia n’est pas de ces femmes douces qui caressent dans le sens du poil. Elle a un caractère bien trempé et s’impose sans difficulté, quelque soit la situation. Selon les circonstances et les personnes qui l’entourent, elle peut jouer de ses charmes, monter sur ses grands chevaux en menaçant derechef, mais jamais elle n’usera du nom sale de son père qu’elle porte comme un fardeau.
Son métier requiert des aspects importants, tels que la rigueur, l’efficacité, la fermeté. Ces caractéristiques se retrouvent dans sa façon de se mouvoir, de marcher ou de parler.
Hormis la haine dirigée vers le père, Sonia est une femme bien dans sa peau et dotée d’un mental fort mais pas infaillible. Tout le monde a ses limites et les siens trouvent vite leur limite, malgré toute la patience dont elle peut faire preuve. Son esprit cartésien guide ses pas et c’est par cette philosophie de vie qu'elle se fait une place parmi les meilleurs voleurs ; les banques. Faire mieux qu’Anthony Zucco a longtemps fait parti de sa liste, voilà qui est fait avec brio.
C’était bien connu : on ne choisit pas sa famille, et Sonia avait été bien servie à ce niveau-là.
Sa mère Clara était une femme qui avait sûrement dû faire quelque chose d’horrible dans son passé, parce que la vie avait décidé d’être une véritable chienne en mettant Anthony sur son chemin. L’histoire de Sonia commençait véritablement lorsque celui-ci disparait pour un long moment sans donner signe de vie ; bien qu’habituée à son absence, cette fois, sa mère décida de quitter le rital aux éternels airs de beauf sans éducation. Ce n'était que plus tard qu'elle apprit qu'il avait été incarcéré, causant la dislocation de la famille qui déjà, n'avait pas de liens solides.
Tristement, le coup n’avait pas été si dur que ça pour Sonia. Elle n’avait jamais regardé son père comme beaucoup d’enfants le faisaient ; comme un héro qui gravirait les montagnes pour vous. Il n’était que cet homme qui rendait maman malheureuse et qui concrètement, pouvait bien disparaître, cela ne changerait rien. Des pensées bien sombres pour une gamine de son âge.
Alors le temps passait et Sonia grandissait, ne gardant aucun contact avec son père si ce n’était la pension alimentaire versée pour sa mère. Celle-ci mettait cet argent de côté, tentant de ne pas penser à la façon dont il avait été gagné ; il serait pour les études de Sonia, dirigés vers l’économie. Son parcours scolaire était sans faille, l’adolescente devenant vite cette jeune femme qui avait toutes les cartes en main pour réussir. Débutant d'abord comme stagiaire à la banque de Gotham, elle gravit les échelons avec les félicitations de pas mal de supérieurs et la jalousie de certains employés. Ce fut à cette période que Sonia découvrait cette noirceur en elle, héritage de Zucco, qu’elle mit en pratique pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Bien que vivant dans la même ville que le mafieux, Sonia ne cherchait jamais à le contacter ; elle ignorait même s’il était encore en vie ou non.
Ne possède pas de pouvoir. A une bonne maîtrise des mathématiques, de la stratégie, de faux-semblants.
⌠Blanchir l'argent de ses clients⌡ Les entreprises de cette activité se trouvent être multiples et bien cachées, les clients eux-même ne connaissent rien de l'acheminement de leur bien. Sonia tient à garder cette partie-là secrète, évitant ainsi tout couteau dans le dos. ▬ Les casinos ▬ Complicité avec plusieurs commerces de Gotham et Blüdhaven (si vous en détenez un et que vous voulez faire affaire avec Sonia, vous pouvez me mp !
Une double vie était menée par Sonia Branch, de son vrai nom, Sonia Zucco. On ne balayait malheureusement pas facilement d’un revers de manche celle qu’on était, cela, elle l’avait appris à ses dépends. Alors au lieu de se fatiguer à fuir quelque chose qui fera toujours parti d’elle, la jeune femme décidait de s’en accommoder et de le tourner à son avantage. C’était sans verser de sang que les activités illégales de Sonia fleurissaient au sein même de la banque de gotham, où elle travaillait. Méthodique et discrète, se faire prendre n’était pas sur la liste des choses à faire. Sonia faisait toujours attention à qui elle s'affilie et il suffisait d’un léger doute pour que la fille de mafieux vous tourne le dos, emportant avec elle tous les espoirs de ses clients de l’ombre.
Dans la pègre, c’était du nom de Zucco qu’elle se présentait. Non pas par facilité car il pouvait inspirer une certaine crainte de représailles, mais pour montrer qu'il n'y avait pas qu'une seule façon de faire, malgré les liens du sang. Dans la vie civile, c’était mademoiselle Branch qui gérait les dossiers et l’économie de ses clients. Deux vies bien distinctes qui s’entrecroisaient sans qu’elle ne perde jamais pied.
- Madame Branch, votre rendez-vous de treize heures est arrivé.
La brune détacha son regard de la baie vitrée qui donnait sur la ville. Elle hocha doucement la tête et prit place sur son siège, ouvrant déjà le dossier de Mr. Blake, qui avait pour projet d’acheter une maison. Il entra dans la pièce et une poignée de main débuta les négociations.
- Mr. Blake, ravie de vous rencontrer. Au téléphone vous m’aviez déjà fait part de vos att… - Permettez-moi de vous coupez, mademoiselle Zucco, mais ce n’est pas véritablement la maison qui m’amène.
Sonia souffla intérieurement, déjà exaspérée par l’attitude de son client. Alors qu’elle déposait le stylo à bille sur la surface lisse de son bureau, elle croisa les doigts, le dos droit. Elle le coupa aussitôt, remettant les pendules à l’heure.
- Permettez-moi à mon tour de vous arrêter de suite. J’ignore par qui vous êtes passé pour venir jusqu’ici et me parler d’un business autre que ce qui a été initialement prévu. Mais ce n’est pas ainsi que je procède.
La voix de l’italienne était ferme et sans appel. Elle enrageait silencieusement, car Sonia avait en effet une procédure spécifique pour la rencontre de ce type de clients, et ce n’était certainement pas via la banque. Rien qu’en venant jusqu’ici, Mr. Blake avait été filmé par les centaines de caméras truffées dans la tour. Ils ne se connaissaient pas encore, n'avaient même pas échangés un seul mot criminel, que déjà ces vidéos faisaient d'elle une complice probable.
- Et d'ailleurs, quelque soit l'objet de votre venue, je vais devoir y mettre un terme.
renchérit la jeune femme en se levant de son siège, attisant l'incompréhension de son interlocuteur, qui mettait un temps fou à comprendre que sa connerie lui valait une perte importante pour ses ambitions.
Putain de bordel de nom de Dieu d'enculerie de chierie.
Invité
Sujet: Re: Sonia Zucco Branch Dim 1 Mai 2022 - 9:07
Law and Order ! La justice n'est jamais loin vile criminelle ! Et Le GCPD non plus ! Prépares toi à rejoindre papounet derrière les barreaux !
Messages : 7269 Date d'Inscription : 13/12/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman
Sujet: Re: Sonia Zucco Branch Dim 1 Mai 2022 - 9:15
Je donne mon +1 pour cette belle fiche :)
Invité
Sujet: Re: Sonia Zucco Branch Dim 1 Mai 2022 - 9:18
Bienvenue !!! Ohhh ça va être lourd.
Messages : 6105 Date d'Inscription : 03/05/2020
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink
Sujet: Re: Sonia Zucco Branch Dim 1 Mai 2022 - 9:27