Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind   Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMar 19 Avr 2022 - 11:11



logo



Nom & Prénom du Personnage : Diane Catherine Ashton
Alias :

Nationalité : Américaine
Âge : 33 ans

Métier : analyste comportemental et tireuse de précision au GCPD, agent dormant d’ARGUS
Groupe souhaité : GCPD

Votre but à Gotham City : Si servir et protéger la population de Gotham City et un idéal auquel Diane croit sincèrement, son rôle premier est avant tout de servir d’observateur pour Amanda Wallers. Il n’est pas dit que parfois, elle ne profite pas de son temps libre pour chasser les vilains canards plutôt que d’aller voir sa famille dans le Montana.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? De nombreuses années que ce soit le jeu de rôle papier ou sur forum.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Un temps honorable grâce à des horaires de travail plutôt pratiques.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Premier compte

Liens éventuels de ton personnage : Membres du GCPD, militaires et affiliés à ARGUS

Comment nous as-tu trouvé ? J’avais entendu parlé du forum il y a quelques temps puis, on m’en a reparlé.

Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing

Votre parrain/marraine : (le parrainage est obligatoire. C'est un gros forum avec une grande communauté, et nous souhaitons que vous preniez vos marques aisément à votre arrivée. Ne remplissez pas ce champs, un modérateur le fera)

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien évidemment
Ses cheveux couleur ivoire étaient à présent dissimulés sous un filet tandis qu’elle mettait une perruque rousse pour les dissimuler. Ensuite ce fut le pourpre de ses yeux qui disparut derrière des lentilles teintées de vert. Puis, ce fut les traits fins de son visage, comme taillés au scalpel qui se métamorphosèrent avec l’aide de quelques tours de passe passe et de latex. Enfin sa peau d’une subtile pâleur quant à elle s’effaça derrière une légère couche de maquillage lui donnant alors une teinte hâlée. Le léger sourire illuminant ses traits disparu laissant la place à un air quelque peu renfrognée, ses sourcils se fronçant légerrement. L’analyste comportementale joviale du GCPD avait laissé la place à une personne moins avenante, renfermée.

Se contemplant dans la glace d’un motel miteux en périphérie de Gotham, elle prit soin de couvrir de latex les tatouages qui parcouraient le corps athlétique de la supposée ancienne militaire qu’elle était. Une heure de méditation fut nécessaire pour altérer son rythme respiratoire, relaxant ses muscles par la même occasion. Une fois cela fait, alors qu’elle se redressait, c’était sa démarche qui avait changée. L’assurance avait laissé place à un rythme traînant, presque paresseux.

Adieu les bottes à talon, les jean moulants, les chemises ceintrées blanches, les cravates pourpres et les vestes en cuir. Adieu aussi l’uniforme de police. Diane Catherine Ashton était en vacance au Montana pour deux semaine. Bonjour personne quelconque de Gotham City, bonjour pantalons en toile délavés, T-shirt à manche longue, sweat à capuche et blouson en jean. L’heure n’était plus à l’observation mais à l’action alors que, sortant de sa chambre elle remettait sur son épaule le lourd sac de sport dans lequel tous ses outils de travail étaient rangés.


Ses collègues au sein du GCPD décriront toujours Diane comme une personne agréable, sociable et souriante… bien qu’un peu trop curieuse. Des traits de caractère loin d’être faux et faisant véritablement partie d’elle. Ainsi, elle traite le GCPD comme une seconde famille et fera tout pour couvrir les arrières de ses coéquipiers. Elle est une personne fiable qui, malgré sa curiosité fait en sorte d’éviter de mettre dans l’embarras ses collègues voir, qui est prête à fermer les yeux sur certaines errances. Elle même n’est pas la plus droite dans ses bottes alors, pourquoi reprocherait-elle à ses collègues les pas de côté malencontreux. L’aide d’un justicier masqué tel que Batman est ne l’oublions pas condamnable.

Joviale et, toujours la première à accepter une soirée au bar avec ses collègues, elle fait malgré tout preuve d’une certaine rigueur propre aux anciens militaires. Rigueur pouvant aussi s’accompagner du relâchement typique d’un soldat comme, par exemple le fait de souvent boire plus que de raison quand une occasion de faire la fête se présente.

Mais derrière ce masque sympathique se dissimule un professionnalisme et un sens du devoir presque maladif. Si les idéaux censés être propres à la police ont pour elle une importance capitale ils tendent aussi à la pousser hors des barrières légales. Pourquoi laisser un criminel avéré repartir en liberté lorsque tout le monde sait de quoi celui-ci est coupable? Dans ces moments où la justice échoue, le sens moral de l’analyste comportementale opère un glissement. Si la loi ne peut plus rien faire face à un criminel c’est qu’il est temps de partir à la chasse au gros gibier.

Patience et minutie sont des maîtres mots. Un chasseur doit savoir être patient, prendre son temps et ne pas se précipiter. La précipitation lorsqu’elle n’est pas nécessaire est le premier pas vers l’erreur. Et en tant que franc-tireuse elle n’a jamais fait d’erreur dans le choix de ses cibles. De même, la minutie est vitale pour tout soldat visant à prendre et maintenir une position. C’est avec la minutie que l’on parvient à gagner le contrôle sur son environnement et, avec le contrôle sur son environnement que l’on parvient à la victoire. Et la finalité d’un soldat est toujours la victoire ou la mort.

Mais, malgré ces principes et sa rigueur, Diane n’a cependant pas échappé aux ravages de la guerre. Son compteur de cibles abattues est élevé. Et avec un compteur de cible abattu élevé s’est développé chez elle un manque de sensibilité et d’empathie à l’égard de la vie de ceux qu’elle se met à considérer comme des proies. Car après tout, n’est-ce pas lorsque le chasseur se met à douter qu’il échoue à abattre sa proie? Et la fille du Montana qu’elle est, est une chasseuse implacable. Lorsqu’elle se saisit de son fusil et part en traque, elle compte bien abattre du gibier.  Le doute est alors toujours absent.

Pourtant, si son rôle d’agent dormant au sein du GCPD lui convient, certains problèmes ont commencé à se manifester. Elle a bien conscience que sa fidélité à l’égard d’ARGUS commence à vaciller et, doute actuellement de sa capacité à faire le bon choix. Car, si Amanda Waller est une ordure sans nom, Diane à pour elle un grand respect. Le respect qu’on accorde à ceux près à tout au nom d’idées ou de principes. Sa fidélité doit d’abord aller à ARGUS et non au GCPD.

Le GCPD est devenu pour elle une seconde famille. ARGUS est l’organisation qui donne sens à chaque vie qu’elle a pu prendre. L’un est un organe malade et boiteux, l’autre l’incarnation du Deep State.


“Hey Diane! Tu lis quoi c’te fois?!” Sur ces paroles, la franc-tireuse referma son livre dans un claquement sonore. “Psychologie de l'Inconscient de Karl Jung.” S’allumant une cigarette, elle prit un inspiration profonde. “R’gardez moi miss Montana! Elle sait pas juste tirer les meilleurs coups mais, en plus elle sait lire des trucs compliqués!” Rire généralisé de l’escouade, elle-même s’y mélant. “A la fois Tom, tu sais pas lire, c’est forcément compliqué pour toi. Tu feras jamais que du bruit avec ta langue.”  Sifflements et nouveaux éclats de rire. Nouvelle inspiration sur sa cigarette. L’équipe était détendue, pour une fois ils n’étaient déployés qu’en tant qu’observateurs pour ARGUS. Ils avaient pour ordre de ne pas intervenir, simplement de rester à observer. Et ils n’étaient pas des héros prêts à prendre les armes pour sauver l’humanité.

L’adolescente sans aucune relation sociale avait disparu. Difficile de dire que le lycée ou même le collège avaient été agréables pour elle. Avec une famille d’autonomistes survivalistes, le plus clair de son temps libre avait été passé dans la forêt, à apprendre à pêcher, chasser, construire des abris… Pas de téléphone portable pour pouvoir discuter avec des amis, pas d’exposition à la technologie autre que les outils les plus basiques. Si elle avait appris à se servir d’un ordinateur au collège, l’objet avait toujours été distant pour l’enfant qu’elle était.

Difficile de se faire des amis quand vous n’aviez rien pour communiquer avec eux hors de l’école. Difficile aussi de s’adapter lorsque vous étiez plus habitué à la solitude et que vos parents vous avaient formé pour survivre seule sans personne. Une nécessité pour être sûr d’échapper à toute possibilité de contrôle du Deep State. Diane Catherine Ashton n’avait jamais été que cela, un nom dans les registres scolaires et sur une carte d’identité. Aucune présence dans les hôpitaux ou même sur des registres de naissance. Un fantôme presque parfait. Mais un fantôme isolé.

Il n’y avait jamais eu qu’une seule chose qui l’avait fait ressortir de la masse des autres adolescents. Elle était différente. Que ce soit ses cheveux ou ses yeux, sa propension à se battre quand on venait l’emmerder et enfin, des discours complotistes proches de la paranoïa. Car en bonne fille de ses parents, elle ne s’était pas rebellée contre leur autorité et leur avait toujours fait confiance. Heureusement pour elle, l’exposition à une société vaguement civilisée avait fini par lui retirer ses œillères petit à petit. Le complotisme avait fini par être remplacé par le sens de la justice. Les bagarres suite à des provocations finissant par céder la place à des bagarres pour protéger ceux qui n’étaient pas capable de se défendre.  Et lorsque le lycée fut terminé, plutôt que de rester dans les montagnes, elle fit ses bagages une nuit, fuyant cette famille isolée en pleine nature.

Elle rejoignit l’armée. Incapable de trop savoir quoi faire de sa vie, ne sachant absolument pas si elle était capable de suivre des études supérieures ou quoi que ce soit d’autre. Tenter d’intégrer la police pour protéger la population? Alors qu’elle ne connaissait pas grand chose du monde? Non. En rejoignant l’armée elle pourrait voir le monde, aurait le temps de commencer à s’adapter à la société. Elle pourrait même commencer à étudier sur son temps libre. Puis, en intégrant l’armée, si elle ne protègerait pas directement les gens, elle intégrerait un organisme qui veillait de loin sur la population.

Et l’armée fut une réussite pour elle. Discipline exemplaire, résultats exemplaires. Elle suivit une formation de tireur de précision, obtint les meilleurs résultats de sa promotion. Elle se fit suffisamment remarquer pour attirer l’attention des formateurs et, qu’on lui propose une occasion impossible à refuser. Si elle pouvait réussir les tests puis la formation des Navys Seals, elle rejoindrait ce corps armée réputé. Elle faisait partie d’une liste de candidates potentielles destinées à devenir les premières femmes à rejoindre les Seals. Et elle y parvint. A seulement dix-huit elle fut déployée sur son premier théâtre d’opération en tant que franc-tireuse.

Les cinq années qui suivirent furent une même et seule boucle ininterrompue. Elle était déployée sur le terrain avec une escouade. Ils traquaient des cibles prioritaires, les éliminaient ou les capturaient. Puis retour à la base, repos, attente, études. Puis nouveau théâtre d'opérations. La boucle se répétait sans cesse, amenant un cycle confortable qui lui permit de s’adapter à la société. Et sans qu’elle s’en rende compte le compteur de cibles éliminées grimpait sans cesse, finissant par cotoyer les records d’élimination des franc-tireurs. Et sans qu’elle s’en rende compte, une partie d’elle mourait petit à petit. Lorsqu’on lui pointait une direction dans laquelle tirer, elle le faisait sans se poser de question.

Un service exemplaire qui prit fin au bout de cinq ans à la suite d' une mission en collaboration avec la CIA. Si la mission avait été un succès elle s’était retrouvée isolée en territoire ennemi avec uniquement son binôme. La CIA les avait lâchés une fois qu’ils avaient rempli leur office. Alors, lorsqu’ils parvinrent à rentrer à la base et que leur contact de la CIA vint les féliciter… Elle ne perdit pas le contrôle d'elle-même. Ils n’avaient même pas eu le temps de se poser cinq minutes que déjà le fumier qui les avait abandonné agissait comme si tout allait bien. Il ne lui fallut qu’une seconde pour viser et, vider le chargeur de son fusil d’assaut dans le genou droit de celui qui les avait abandonnés. Calmement et avec minutie.

Diane s’attendait à finir en court-martial pour un acte de ce calibre mais, à sa grande surprise, y échappa. L’opération conjointe avec la CIA devait rester secrète, ce qu’un procès en cour-martiale n’aurait pas permis. Puis les Navy Seals étaient solidaires et la couvrirent. Cependant elle fut décommissionnée. Plus question pour elle d’effectuer des opérations sur le terrain après une telle action. Son service en tant que Seals était terminé et, c’était l’heure d’une reconversion professionnelle. Le temps de son service, elle était parvenue à passer des examens en psychiatrie, pouvant se targuer d’être à la fois franc-tireuse et psychiatre. Elle rejoignit alors le service d'enquêtes criminelles de la marine, passant de soldat à enquêtrice pour, un an plus tard devenir analyste comportementale.

Pendant quatre années le quotidien suivit son cours avec une seule particularité. Elle finit par reprendre contact avec ses parents. Le retour au sein de la famille fut houleux et complexe. Si son père et sa mère n’avaient pas changé, elle si. L’adolescente paumée avait disparu, laissant place à une jeune femme sur d’elle, ayant développé un sens de la justice élevé sous le couvert d’un certain flegme. Mais ils finirent malgré tout par se réconcilier même si, plus d’une quelques coups furent échangés.

Mais tout changea lorsque, après quatre années de service exemplaire en tant qu’enquêtrice une proposition impossible lui fut faite. Rejoindre un groupe gouvernemental d’intervention dans les crises méta-humaines. Bien qu’elle appréciait son travail d'enquêtrice militaire, l’idée de retourner sur le terrain et, de servir son pays était bien trop séduisante. Elle n’eut aucune hésitation et saisit l’opportunité sans un seul doute.

Ainsi, Diane rejoignit ARGUS et découvrit une organisation aux airs de Deep State. Non, s’il devait y avoir quelque chose s’approchant du Deep State c’était ARGUS. Son transfert du service d’enquêtes criminelles de la marine fut fait avec une aisance ayant de quoi rendre paranoïaques les plus impressionnables. Officiellement Diane prit un congé sabbatique d’un an, celle-ci venant de passer quatre ans sans prendre aucune vacance. L’année qui suivit, elle démissionna pour reprendre le rôle de shérif dans une petite ville du Montana. Tout se déroula sans le moindre accroc. Quelque chose de facilité par le fait que son dossier militaire, bien que toujours existant dans les bases de données de l’armée, avait été scellé bien avant de rejoindre ARGUS. L’état n’aimant guère que les gens puissent fouiller dans les dossiers de ceux ayant fait le sale boulot dans l’armée.

Sauf que la franc-tireuse n’avait pris aucune vacance et, bien évidemment n’était shérif que de nom de la dite ville du Montana. Une ville minuscule et perdue à laquelle personne ne faisait attention, pas même ses habitants au nombre d’une centaine. Ceux-ci n'étant même pas conscients qu’ils étaient censés avoir une shérif.

Son travail au sein d’ARGUS fut, bien évidemment, loin de tout repos. Elle ne tint pas le compte du nombre de théâtres d’opérations sur lesquels elle fut déployé. Qu’il s’agisse d’agir en solitaire pour éliminer une cible précise ou bien d’intégrer des équipes précises et de traquer tout ce qui pouvait être une menace méta-humaine. Elle était redevenue la tireuse d’élite qu’elle était, chasseuse dans l’âme. Mais, elle n’eut pas uniquement à agir en tant que tueuse. Elle fut par trois fois envoyée en infiltration dans des organisations diverses, agissant comme agent dormant. A chaque fois son rôle était toujours le même. S’intégrer, observer et analyser. Une fois qu’elle était parvenue à établir un schéma complet des relations et des comportements des individus, elle n’avait plus qu’à patienter. Le résultat était toujours le même. Une équipe était envoyée, les cibles importantes neutralisées, le reste éliminé en profitant des informations qu’elle avait pu transmettre.

Il y a de cela un an, sa quatrième opération d’infiltration a débuté. La plus longue jusqu’à présent car celle-ci est toujours en cours. Infiltrer le GCPD. Si les débuts à Gotham City furent rude elle s’est cependant parfaitement intégrée en tant qu’analyste comportementale et tireuse de précision pour la police. Elle apprécie nombre de ses collègues, ceux-ci ayant finit par composer comme une deuxième famille pour elle. Et si il lui arrive d’être rappelée par Amanda Waller pour certaines missions nécessitant sa fiabilité… Diane à commencé à prendre goût au fait de parfois, rendre elle-même justice en dehors du cadre de la loi. Un détail toléré par ses supérieurs d’ARGUS pour l’instant.


Tireuse embusquée: Anciennement franc-tireuse au sein des Navy Seals la précision de Diane est au-dessus de la plupart des tireurs d’élites qu’il est possible de trouver dans l’armée. Possédant un record officiel estimé à 2 800 mètres. Mais au-delà de faire preuve d’une précision mortelle en position d’embuscade, elle est une experte dans les tirs dans des situation anormales et réputées problématiques. Les tirs avec le soleil dans les yeux ou encore sur une cible surélevée sont sa marque de fabrique. Et si les fusils de précision anti-matériel sont ses outils préférés, la plupart des autres armes à feu n’ont guère de secret pour elle.

Corps à corps: Entre l'entraînement chez les navy seals, la boxe thaï et beaucoup d’expérience pratique plus ou moins violente, le talent à brutaliser autrui de l’ancienne militaire est tout à fait admirable. Lorsqu’elle laisse tomber le masque de flic, elle préfère adopter des assauts rapides et brutaux, agrémentant les techniques dites “traditionnelles” du corps à corps avec l'emploi de couteaux à lame crantée ou bien de pistolets de calibre lourd avec usage de balles à tête creuse.

Analyste comportemental: Loin des profilers de génies montrés dans les séries à la télé, l’expertise de Diane dans ce domaine tient plus de la planification voir, de la traque. Les méthodes d’établissement de profil psychologique sont longues et complexes et la policière qu’elle est actuellement n’apprécie pas le travail improvisé. Une erreur de profilage pouvant ralentir une enquête de manière dramatique, elle ne se base jamais que sur les faits et les probabilités; passant le plus clair de son temps à étudier les cas déjà existants et, à créer des cartes comportementales des individus. Gotham regorgeant d’individus particuliers, autant dire que l’ex militaire a pris l’habitude des heures supplémentaires. Sans compter le temps qu’elle dédie à étudier ses collègues secrètement.

Enquêtrice: Après avoir été une tireuse embusquée pendant cinq années pour les Navy Seals, Diane fit une reconversion militaire et intégra le service d'enquêtes criminelles de la marine. Ayant suivi sur son temps libre au sein de l’armée autant de formations que possible dans le domaine elle s’adapta parfaitement à cette reconversion et, si elle n’a jamais été une enquêtrice extraordinaire, elle compense le manque de talent particulier par la minutie et la précision. Puis après tout son domaine d’expertise est l’analyse comportementale.

Survivaliste : L’avantage lorsque vous grandissez dans le Montana au sein d’une famille d’autonomistes paranoïaques croyant que le deep state veut prendre le contrôle de votre vie… c’est qu’on vous apprend rapidement à survivre avec juste un couteau et des cailloux. Voir juste avec des cailloux. Elle n'a ainsi besoin de rien pour survivre et, est capable de faire preuve d’une discrétions surprenante dans le seule but de pouvoir traquer des proies afin de se nourrir.

Simple humaine: Peu importe le talent, Diane reste une humaine parmi les autres, elle ne possède aucune capacité anormale. Seulement de l’acharnement et de la patience.

“Bordel Bigle. T’es en train d’me dire que ces bâtards de la CIA ont coupé les communications?” La tireuse d’élite fulminait à l’idée d’avoir été abandonnée en terrain hostile. Une opération d’élimination furtive? “Ouais… fait chier!” Ils étaient deux soldats américains en territoire hostile et ils venaient d’abattre une cible prioritaire. “On reste planqué, va leur falloir une demi-heure mini pour nous trouver. Et d’ici là, la tempête s’ra sur nous, on en profitera.” La voix de la fille du Montana était calme alors qu’elle démontait avec minutie son fusil. Rangeant chaque pièce avec application dans son boîtier à l’exception du silencieux. “Tu m’expliques pourquoi tu restes aussi calme Diane?! On est seuls! Pas d’renfort et plus d’une cinquantaine d’hostiles putain!” Une fois l’arme rangée, elle s’alluma une cigarette sereinement. “Car on est dans une forêt montagneuse, que bientôt la tempête sera sur nous et qu’à ce moment-là, j’aurais l’avantage. Alors respire, t’es un putain d’Seals, une fois sous la flotte personne nous arrive à la cheville.”

***

“Désolé Waller, je vais devoir raccrocher, la faune locale à décidé de venir me saluer.” Un coup d'œil discret par la fenêtre, dissimulée dans la pénombre d’un appartement sans lumière lui permit de distinguer des silhouettes douteuses sortant d’une camionnette. “Et encore désolée mais vous allez devoir vous débrouiller pour effacer cette conversation... J’vais avoir une enquête sur le dos d’ici quelques heures je pense.” L’agent d’ARGUS n’attendit même pas la réponse de sa supérieure et coupa l’appel. Pourquoi épiloguer alors qu’elle n’avait devant elle même pas cinq minutes pour se préparer.

“Bienvenue à Gotham Diane. Au moins ici on a pas de destructeur de l’univers qui se pointe à chaque Noël.” Vêtue seulement d’un short de nuit et d’un débardeur, elle arma son glock 19. L’heure n’était pas à l’utilisation d’une arme plus lourde si elle voulait faire croire qu’elle avait été surprise dans son sommeil et avait dû se défendre. Vraiment pas de chance. Sur sa première enquête il avait fallu qu’elle marche sur les plates bandes de quelqu’un qui n’appréciait pas qu’on s’approche un peu trop de son business. Tant pis. Tant mieux.  Hors de question de faire des prisonniers. Si la ville tenait tant à la saluer, qui était-elle pour ne pas rendre le salut? Elle était une putain de Seals et ceux qui faisaient l’erreur de la sous-estimer apprendraient qu’elle ne jouait pas dans les règles.

Se rendre compte qu’on la suivait n’avait pas été compliqué. Pour le reste la recette était toujours la même. Plutôt que de courir après une proie, il était toujours plus facile de la laisser venir. Profitant du peu de temps qui lui restait, elle tira de son renfoncement le frigo, créant un angle mort dans lequel se dissimuler. Ne restait plus qu’à les laisser entrer, leur laisser la chance de s’avancer tandis qu’elle profiterait de la pénombre. Faire attention, qu’elle ne donne pas l'impression pour la suite d’avoir planifié l’élimination du gibier.

Inspiration. Expiration. Les battements de son cœur ralentirent. Aucune décharge d’adrénaline, elle avait connu pire. Que ce soit chez les Navy Seals ou pour ARGUS.

Il y avait deux options. Soit ils étaient stupides, entraient en force, canardaient tout autour puis ensuite réfléchissaient. Ou alors ils n’étaient pas trop stupides. Alors ils entraient discrètement, se déplaçaient en profitant du manteau de la nuit et, soit tentaient de la neutraliser soit de l’abattre. Dans tous les cas elle pourrait procéder comme bon lui semblait. Son dossier militaire ayant été scellé, ils n’avaient aucune idée de ce qu’elle avait pu faire dans l’armée.

Alors que la porte s’ouvrit, elle les laissa entrer. Cinq. Peut-être un sixième hors de l’appartement. Ils n'étaient pas mauvais, ne faisaient presque pas de bruit. Mais ils restaient de vulgaires criminels. Pieds nues, elle s’extirpa de l’angle mort qui la dissimulait, faisant encore moins de bruit. Ils s’étaient placés en arc de cercle autour de son lit, armes au clair. Bonne méthode. Dommage qu’il n’y ai qu’un tas de vêtements dans son lit pour donner l’impression qu’elle dormait. Elle n’attendit pas qu’ils ouvrent le feu. Tous lui tournaient le dos et, elle n’allait pas leur donner le temps de réaliser qu’elle n’était pas dans son lit. Une première balle de tirée. Le rugissement furieux de son pistolet emportait avec lui une première âme.

***

“J’te l’avais… dit… non? Personne… nous arrive à l’cheville!” Deux heure s’étaient écoulées depuis que la tempête s’était abattue sur elle et son binôme. Ils étaient à bout de souffle mais en vie. Contrairement à tous les assaillants qu’ils avaient rencontrés. Furtivité, couvert nocturne et tempête les avait soutenus. Une vingtaine de morts pour elle et une quinzaine pour Bigle. Ceux en face ne valaient même pas un soldat normal. Ils allaient s’en sortir.

***

Elle venait de dégager les vêtement de son lit, les balançant dans un coin de la pièce “Et merde…” Composant avec difficulté le numéro du GCPD elle tâchait d’ignorer la douleur qui la traversait. “Ici… Diane Ashton. Policier blessé… Cinq agresseurs. Morts.” Deux balles avaient traversé sa cuisse. Rien de trop grave, elle avait eu de la chance et aucun os n’avait été touché. Heureusement sinon se remettre aurait été un enfer. La balle dans le torse était une autre affaire. Peut-être un poumon perforé. Difficile à dire, la douleur était bien trop diffuse. Elle n’allait pas tarder à perdre connaissance. Alors autant pousser la comédie lui fit remarquer une partie de son esprit tandis que, une voix résonnait de l’autre côté du téléphone portable. Elle laissa tomber son arme, se dirigea en titubant vers sa table basse…

Et alors qu’elle eu le réflexe de vouloir se rattraper, son cerveau prenant conscience de ce qu’elle était partie pour faire, son corps la trahit.  Une seule pensée lui traversa l’esprit alors qu’elle contemplait impuissante sa chute vers cette table basse.

Quelle idée merdique.

***

Le réveil dans un lit d'hôpital quelques jours plus tard fut rude. Et rapidement elle pu apprendre qu’elle n’avait pas pris trois mais quatre balles. Sur ce coup, elle avait vraiment de la chance d’être en vie.



© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Diane C. Ashton le Mer 20 Avr 2022 - 14:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind   Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMar 19 Avr 2022 - 11:20

Profil très intéressant !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6105
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind   Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMar 19 Avr 2022 - 11:31

Bienvenue sur GCR, Diane ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5476
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind   Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMar 19 Avr 2022 - 11:32

Wak wak wak, moi, j'aime mes militaireuses comme mon whisky.
J'aime pas le whisky wak wak wak.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 888
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind   Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMar 19 Avr 2022 - 11:35

Bienvenue !! Tu verras on s'amuse bien au GCPD
(PS: j'ai hurlé en voyant l'avatar, bonjour madame  smile )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind   Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMar 19 Avr 2022 - 11:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind   Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMar 19 Avr 2022 - 11:55

Toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux agents au GCPD. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind   Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMar 19 Avr 2022 - 16:04

Mon Dieu ! C'est Alice !
Alice ! Alice !
Me feras-tu vivre dans le vice ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind   Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMer 20 Avr 2022 - 15:12

Une peau parfaite que je rêverais de travailler. Fine, soyeuse, et délicate.
Couper cette peau sera un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind   Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMer 20 Avr 2022 - 16:18

Très belle fiche Diane !
J’ai hâte de la voir rp, pour moi tout semble bon, je te donne mon +1, en attente d’avoir ta seconde validation !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind   Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMer 20 Avr 2022 - 19:22

bienvenue à la maison Mademoiselle Ashton ! cute coucou
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7269
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind   Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind EmptyMer 20 Avr 2022 - 20:14

Une bien belle fiche, et tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind   Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane Catherine Ashton - Sharpshooter Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Diane Catherine Ashton
» Téléphone de Diane Catherine Ashton
» Salocin Levaihcam / Agent 777 / Loki the Mind Reader
» La sortie du terrier - Ft Mind Reader - Suite d'un Thé rogatoire [Terminé]
» Madness is coming [PV Diane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-