Nom & Prénom du Personnage : Floyd Lawton
Alias : Deadshot
Nationalité : Américaine
Âge : 39 ans
Métier : Assassin de renommée
Groupe souhaité : Criminel
Votre but à Gotham City : Assassiner le Batman et m'en faire un trophée au-dessus de la cheminée.
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? 3 ans.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Occasionnelle, je ne suis pas chez moi pour le moment.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Fraichement inscrit, c'est mon premier compte !
Liens éventuels de ton personnage : La Suicide Squad, la Ligue des Assassins.
Parle nous un peu de toi : Moi c'est Arnaud, et je vis du côté de Strasbourg, geek sympa.
Comment nous as-tu trouvé ? Google, j'étais sur un autre forum, mais il est un peu mort, donc.
Mot de passe du règlement ?
Validé par NightwingVotre parrain/marraine : Batman, c'est vers ton marrain que tu peux te diriger pour toute question (via mp ou discord).
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien sûr.
Alors qu'il est très difficile d'apercevoir le tueur d'élite, Deadshot est une fois repéré très facilement reconnaissable. En effet, il possède un physique pas forcément fantastique mais plutôt avantageux. Une bonne musculature qui découle surement de son instruction dans l'armée et qui répond aux besoins de son métier. Aussi, il dissimule son visage sous un masque blanc enveloppant toute sa tête telle une cagoule. Aussi, sur son œil droit il possède un viseur rouge. Celui-ci est surement l'origine de sa notoriété disant qu'il n'a jamais raté sa cible. Aussi, il possède une armure pare-balle couvrant l'intégralité de son corps. Faite d'un métal ultra-léger grâce à un technologie supérieur, la tenue n'est pas plus lourde qu'une autre faite de tissu. Aussi, par dessus, il possède un des vêtements rouge et jaune. Il possède des gants jaune et toute la zone entre le plexus et le bassin n'est recouverte que par son armure. Aussi, ses manches s'arrêtent un peu avant le coude.
A la ceinture il possèdes plusieurs petites sacoches remplis de balle ou d'autres équipements lié à son activité. Il porte généralement un fusil de précision dans son dos, il peut aussi munir ses poignées de pistolets portatifs ou encore il peut avoir des fusils d'assaut. Son équipement est large est varié.
Il possède des bottes militaire elles aussi renforcés avec du métal afin d'offrir une meilleure protection.
Sous tout cet attirail, Floyd Lawton est un homme ayant déjà atteint la quarantaine. Il possède un corps taillé un peu comme un apollon. Il possède aussi quelques cicatrices, vestiges de son passage dans l'armée des Etats Unis d'Amérique et de son activité d'assassin. Les cheveux qui commencent à grisés, il n'en demeure pas moins attirant aux yeux d'un certain public.
Deadshot est un homme peu commun. Son passé dans la marine d'élite lui a initié des valeurs qu'il honore toujours. Par exemple, le professionnalisme est un mot d'ordre pour lui. Il a malheureusement laissé de coté la solidarité et la camaraderie qu'il a troqué contre son aspect froid permanent. En effet, il ne parle pas beaucoup et répond sèchement. Il n'est pas forcément hautain ni quoi que ce soit mais affirme son statut de meilleur tireur d'élite au monde. Son habilité est une fierté pour lui. Alors qu'on pourrait donc penser à un mercenaire quelconque, ce n'est pas le cas.
Effectivement, Deadshot ne porte pas beaucoup d'importance à sa propre vie (ni en celle des autres). En réalité, il cherche, quelque part, une manière de mourir prenant parfois des risques un peu trop important. Ce coté autodestructeur est donc un point important dans sa personnalité. Mais comme dit-précédemment, le peu d'importance qu'il voue à sa propre vie en fait un tueur encore plus dangereux. De plus, il se reprochera jusqu'à la fin de sa vie, la mort de son frère Edward.
Sur le plan familial, sa vie est un désastre. Parents, frère et fils décédé, il lui reste une fille dont il a eu connaissance que depuis peu. Il peut donc paraître instable sur le plan émotionnel mais une fois sa mission en tête, plus rien n'existe, le monde qui l'entour disparaît et il ne se focalise plus que sur sa cible.
Entretien n°11432920 / Rachel Dawes, assistante du procureur général / Floyd Lawton, inculpé pour multiple homicides, association de malfaiteurs et délits de fuite.
Rachel Dawes : Vous confirmez être Floyd Lawton.
Floyd Lawton : Oui Madame. Mais mes amis m'appellent Deadshot.
RD : Très bien "Deadshot".
FL : Mais je n'ai pas que nous étions amis Rachel. On peut toutefois le devenir...
RD : Vous connaissez mon identité ?
FL : Oh mais bien entendu mademoiselle Dawes. Mon emploi nécessite une certaine connaissance des personnes qui pourraient particulièrement intéressés mes clients...
RD : Malheureusement pour eux, vous n'êtes pas prêts de revoir la lumière du jour.
FL : Vous croyez ? Une personne intelligente comme vous ? Soyez sérieuse une minute Rachel, je suis bien trop important pour un trop grand nombre de personnes pour rester croupir en prison. Certains de vos supérieurs ont fait appel à mes services. Je ne vais sûrement pas rester croupir ici et vous ne pouvez rien y faire.
RD : Des supérieurs ? Et bien rentrons dans le vif du sujet. Donnez moi des noms.
FL : Je suis un professionnel Madame, et je respecte le secret du métier. Ce n'est comme si vous pouviez me promettre des remises de peine, je serai bientôt sorti.
RD : Non, je ne vais pas vous promettre une remise de peine c'est vrai. Mais là, il s'agit surtout de vous éviter la peine de mort. Qui vous sauvera lorsque vous serez sur la chaise électrique ?
FL : Oh mais je serai sorti bien avant de m'y asseoir, je ne m'en fais pas. Croyez moi, ce n'est pas une chaise électrique qui mettra fin à mes jours. Non, ma mort sera... spectaculaire. Diffusée en boucle sur tous les écrans du monde, sur les réseaux sociaux, les forums peut-être même les livres d'histoires qui sait...
RD : Vous vous fiez à ce point aux personnes du... "milieu" qui vous emploie ?
FL : Je ne me fie à personne d'autre que moi... et mes calibres. Mais c'est le marché qui implique ma libération. Et celui là ne m'a jamais trahi.
RD : Gotham a aussi un gardien qui ne la trahira jamais. Quand bien même vous parviendriez à vous évader, vous ne resterez pas longtemps en liberté...
FL : Oh, vous voulez parler de ce Batman, cette chauve-souris chanceuse. Ce gardien dont vous parlez ne sera jamais un homme accompli tant qu'il n'aura pas tué. Il aurait mieux fait de m'éliminer plutôt que de m'apporter ici. Au lieu de ça, il est devenu mon contrat personnel. Je ne rate jamais une cible et la prochaine fois qu'il sera dans mon viseur, vous n'aurez plus qu'à vous trouver un autre gardien...
RD : Vous vous croyez puissants parce que vous tuez ? Vous voyez le meurtre est une forme de pouvoir, c'est un profil classique de serial killer.
FL : Oh le meurtre est simplement mon métier, je ne suis pas un de ses déséquilubrés de serial killer par pitié, épargnez moi vos ridicules étiquette de criminologue de seconde zone. Je suis un professionnel. Ni plus ni moins. Un artiste si vous voulez flatter mon égo car il est vrai que j'aime le travail bien fait. Concernant le pouvoir, le meurtre en est bel et bien une forme. Ce n'est pas un délire de psychopathe assoiffé de sang, c'est une réalité. Contrairement à votre Batman, chacun de mes coups de feu modifie les équilibres, change la donne. Qu'a fait votre Batman ? Il capture ses cibles, les ramène inlassablement dans leurs cellules et attend qu'elles s'évadent pour intervenir à nouveau. Le Batman finira sa vie dans les regrets : il aurait pu changer le monde, peut-être même le façonner mais tout ce qu'il laissera derrière lui c'est une génération de nouveaux criminels complètement fous... Au fond, j'espère qu'il aura le temps de réaliser cet héritage le jour où je logerai la balle que je lui réserve entre ses deux yeux. Et puis, j'ai tout de même du mal à accepter ce genre de leçons de la part d'une personne comme vous, qui travaille pour une administration qui autorise la peine de mort...
RD : Sachez monsieur Lawton que l'application de la peine suprême est en recul et je m'en réjouis. Chaque jour, de nouvelles personnes réalisent au contraire que la barbarie n'est qu'une arme d'autodestruction. Vous aurez l'occasion d'y réfléchir si je vous l'épargne...
FL: Si vous me l'épargnez... Ah enfin Rachel Dawes vous reconnaissez le pouvoir de cette décision : tuer ou ne pas tuer... Et bien rappelez vous bien qu'il y a deux catégories d'hommes dans ce monde : ceux qui appuient sur la gâchette et les lâches qui font appel à moi car ils n'ont pas la force de le faire.
RD : Dans quelle catégorie étiez vous avant le meurtre de votre frère ?
FL : Oh mon cher frère... Je n'étais encore qu'un enfant, il a fait de moi un homme et un de ces hommes qui comptent justement le jour où j'ai logé cette balle dans la tête...
RD : Est ce un aveu monsieur Lawton ?
FL : Si vous le voulez Rachel, cela contribuera peut-être à faire ma légende. Floyd Lawton, aussi connu sous le nom de Deadshot, s'est juré de ne plus rater une seule cible le jour où il tua accidentellement son frère alors qu'il cherchait à éliminer un père qui terrorisait une famille entière... Cette branche qui craque Rachel restera ce moment qui définit une vie pour l'éternité. Sans ce tir, je ne serai jamais devenu aussi important que je le suis, sans ce tir, je n'aurais pas fait de la précision un art de vie, sans ce tir je n'aurais jamais changé le cours de ce monde. C'est dans le sang et la violence que les hommes qui dominent le monde se sont construits. Regardez le golden boy de Gotham, Bruce Wayne... Ce merdeux prétentieux aurait sans doute fini par dilapider la fortune familiale dans un show de télé-réalité si ces parents n'avaient pas été assassinés. Ce moment l'a rendu digne de figurer sur un de mes contrats un jour, c'est remarquable.
RD : Je me répète une nouvelle fois monsieur Lawton, vous reconnaissez le meurtre d'Edward Robert Lawton ?
FL : Oui. D'une balle dans la tête qui ne lui était pas destinée. Qu'il repose en paix ce vieux frère.
RD : Vous dites ça comme si vous n'aviez aucun regret ?
FL : Tout le monde dit que la vie est la chose la plus précieuse au monde. On devrait sentir quelque chose lorsqu'on l'ôte à quelqu'un, pas vrai ? Quand j'ai tué mon frère, je n'ai rien ressenti. Aucune culpabilité, aucun remord. Rien. Et il était la seule personne dans ce monde dont je me souciais. On nous ment sur l'importance de la vie. La seule vie dont les personnes se soucient est la leur, et moi je m'en moque vous voyez...
RD : Votre dossier devient de plus en plus dur à défendre Monsieur Lawton...
FL : Qu'importe. Comme je vous l'ai dit, je serais sorti bien avant mon procès...
RD : Cessez avec ce refrain Monsieur Lawton...
FL : Détendez vous Rachel, vous êtes bien trop sérieuses. Au fond, tout ça n'est qu'un jeu. Et cette salle n'est rien de plus qu'un théâtre. Vous devez apprendre à dédramatiser Rachel, à apprécier la vie, je pourrais vous aider...
RD : Arrêtez tout de suite cela Monsieur Lawton...
FL : Autoritaire en plus, j'aime cela...
RD : Je ne rentrerais pas dans votre jeu comme vous dites donc vos insinuations sont inutiles. Revenons à vous et votre parcours... Vous avez "débuté" si je puis dire comme un justicier. Mais ça ne vous a pas réussi. Au fond, c'est tellement plus simple de tuer, le Batman a peut-être plus de mérites que vous ne cherchez à vous en convaincre.
FL : Du mérite ? Hahaha... Oui, j'avoue avoir eu quelques difficultés à me construire. Après la mort de mon frère, je ne savais que faire, que devenir... Je cherchais le bon moyen, tous ces hommes masqués luttant contre le crime, peut-être que moi aussi je pouvais le faire. Après tout j'avais déjà un œil de masqué... Et puis j'ai réalise que les justiciers n'étaient là que pour divertir les gens, qu'au fond, ils ne changeaient rien, ils n'éliminaient pas les menaces. Si mon frère est mort, ce n'est pas parce que des bandits l'ont tué, c'était plus le mauvais endroit au mauvais moment. Alors, je me suis mis en quête de ce bon endroit au bon moment : la précision dit-on. J'ai réalisé qu'un homme précis vaut mieux que n'importe quel justicier. J'ai aussi réalisé, comme je le disais plus tôt, que seul le meurtre peut changer les équilibres, rendre une ville meilleure... Enfin, vous savez ce qu'on dit « quand vous êtes bons dans quelque chose, ne le faites jamais gratuitement »... Après tout, plutôt que de grimper sur cette branche d'arbre, perdre un œil et tuer mon frère, j'aurais pu faire appel à un professionnel. Et aujourd'hui avec mes contrats, j'ai parcouru le monde, j'ai effectivement éliminé beaucoup d'individus, hommes et femmes, mais ce sont certainement des dizaines d'Edward Lawton que j'ai sauvé. Et vous voudriez me laisser pourrir en prison ?
RD : Il y a des lois monsieur Lawton, des procédures, des services sociaux. Si vous aviez fait appel à eux, votre père aurait été éloigné et tout cela ne serait pas arrivée.
FL : Vous êtes craquantes Rachel vraiment, cette naïveté... J'espère que vous ne finirez pas sur un de mes futurs contrats... Mais je dois dire que vous êtes bankables... Un jour, vous comprendrez Rachel. Et j'espère que vous aurez l'honnêteté de me le dire.
RD : Monsieur Lawton, je crains que cette conversation n'aille nulle part et que votre mauvaise fois me retienne de poser de nouvelles questions. Les chefs d'accusation contre vous sont maintenus et l'homicide de votre frère, désormais cas résolu, sera ajouté. Nous nous reverrons à votre procès où vous découvrirez le vrai pouvoir, juste et égal pour tous.
FL : Une balle dans la tête : il n'y a rien de plus égal que cela Mademoiselle Dawes. Un jour vous comprendrez...
Deadshot a connu par le passé l'entrainement des marines d'élite de l'armée Américaine. Il connait donc les bases du combat au corps à corps et est plus fort dans ce domaine que n'importe quel homme moyen, il est aussi très agile et possède un capacité à ralentir son pouls cardiaque afin d'être plus performant lors de ses tirs.
Mon père bat encore mon frère. Il suffit, ce n'est plus supportable, notre famille ne peux plus et ne doit plus toléré cet homme horrible. Son règne est terminé.
J'en peux plus, tous les jours, je vois mon père battre un membre de ma famille, puis des fois c'est moi qui subit les coups. On ne doit plus se laisser faire par cet homme. Violent, alcoolique il nous fait subir trop de chose. Quand il n'est pas là, je surprend souvent ma mère à pleurer seule dans sa chambre ou la salle de bain. C'est de trop, je dois intervenir.
Alors qu'aujourd'hui c'est mon frère Edward qui subit sa colère, je décide d'en terminé avec lui. Je cours alors au grenier et prend alors le fusil de chasse que l'on ma offert. J'adore la chasse, c'est un passe-temps qui me permet de m'évader et de ne plus penser à rien. De plus, je suis très doué. Alors, que mon frère se fait frappé dans sa chambre à l'étage, je sors de la maison et monte dans un arbre dans les branches donnent sur la chambre d'Edward. J'en choisis une qui semble plus solide que les autres et ajuste la visée pour tué mon père. Les deux bougent beaucoup mais j'ajuste bien. Je me calme, mon pouls ralentit. Je rends mon souffle et tire. Malheureusement, a cet instants précis, la branche sur laquelle je me trouve cède. Le canon dévie et la trajectoire de la balle est changée.
La balle destiné a mon père dévie et elle va vers mon frère. Je pousse un cri d'horreur et elle touche mon frère en pleine tête. Je ne peux y croire, moi qui voulait en finir avec l'homme violent et qui ne méritait pas la vie qu'était mon père, j'ai tué mon frère, la personne que j'aimais le plus en ce monde.
Voilà comment Deadshot est né. Plus jamais je ne louperais une cible. Une mort collatéral ça fait trop mal, ça détruit quelqu'un, une vie qui n'aurait pas du subir ça. Alors même si je suis identifié comme un être cruel et hors la loi, seul la cible mourra je le promet.
C'est pour ça que j'ai déposé ma fille loin. Elle est à l'abri dans de la famille assez lointaine à l'autre bout des Etats Unis. C'est maintenant, sans poids que je vais faire mon retour Gotham. La ville de tous les vices, celle qui m'a vu naître et tomber dans les pires méandres. La légende du plus grand tireur d'élite est de retour.
Je vais enfin, trouvé ici un endroit pour mourir. Pleins de monde sont capable de m'offrir cette mort que je veux. Cependant, comme d'habitude, je ne me laisserais pas faire. Je vais périr les armes à la main, ce sera alors là ma plus grande gloire. Je pourrais retrouvé mon frère, ma mère et mon fils là-haut, loin de ce monde malade.