Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Niccolo Conti (en cours)
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyAujourd'hui à 15:07 par Ink

» Votes Top-Sites
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyAujourd'hui à 14:08 par Tian Hong

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyAujourd'hui à 13:04 par Lisbeth Zalachenko

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyAujourd'hui à 12:54 par Tian Hong

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyAujourd'hui à 11:47 par Lisbeth Zalachenko

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyAujourd'hui à 9:05 par Arold Maligait

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyHier à 21:13 par Ink

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyHier à 20:20 par Selina Kyle / Catwoman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyHier à 17:05 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyHier à 0:10 par Bradley Shepard

» « Les liens du sang »
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptySam 27 Avr 2024 - 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptySam 27 Avr 2024 - 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptySam 27 Avr 2024 - 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ commun
Messages : 87
Date d'Inscription : 09/08/2017
PNJ Gotham
PNJ Gotham
MessageSujet: Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)   Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptySam 26 Fév 2022 - 11:37


Unité Tyger - Oméga

Enfin pour une fois une mission simple, tranquille et apaisée. La chose la plus difficile était la gestion de ces sangsues de journalistes qui ne nous lâchaient plus. A tel point que nous avions une équipe dédiées uniquement à les empêcher de se rendre sur nos zones d'interventions et rendre ses dernières les plus étanches possibles. Bon, c'est vrai, parfois, nous en laissions passer un ou deux, un plus malin ou plus rapide que les autres. Nous avions essayé de lui retirer sa carte de presse après-coup, mais là encore les chefs n'ont pas voulu. Cela nous aurait pourtant bien aidés de faire toutes nos missions dans le feutrée. La encore, il fallait composer avec eux.

Nous sommes arrivés avec deux VTB au petit matin, l'aube n'était pas totalement levée que la cheffe nous ordonna d'enfoncer les grilles du manoir sans nous arrêter. Le premier des deux véhicules blindés fit sortir les 8 commandos, des jeunes pour la plupart. Il fallait bien remplacer les pertes des dernières traques. C'est peut-être bien pour cela que l'on nous avait confié une traque aussi simple. Le pire que l'on pourrait recevoir, c'est un verre de champagne dans la figure. Ils refermèrent tant bien que mal la grille d'entrée pour ne pas que ces vautours armés de caméras ne puissent interférer dans cette opération. Autant, cette mission était simple techniquement autant elle était compliquée médiatiquement.

Arrêter le play-boy de Gotham n'était pas sans risques de ce côté-là. Il était devenu dissident à la loi quand il avait voulu parler au congrès. Mais il fallait voir le bon côté des choses. Un manoir loin de tout, pas de journaliste, aucun méta avide de chair fraîche : le pied. Nous descendîmes du transport devant la volée de marches qui menait à la porte principale du manoir. Deux vétérans s'étaient saisi du bélier, un lourd plot métallique capable d'enfoncer les portes les plus résistantes. La moitié de l'équipe faisait le tour de la grande bâtisse pour éviter que personne ne s'échappe. Au premier impact, la porte en bois massif encaissa. Au second, elle se plia en grinçant. Mais il fallu pas loin d'une dizaine de coups de bélier suivi de l'intervention de cette saloperie de méta russe, qui arracha les deux pans de la porte de leurs gonds par la pensée, pour pouvoir enfin entrer. Cette vieille saloperie de porte se déformait sous les impacts au lieu de céder bien gentiment, si quelqu'un était dans le manoir, il était clair qu'il savait que nous étions là.

Avec cette entrée loupée, on passait vraiment pour des débiles. Cela ne serait pas la première fois, mais tout de même, c'était vexant. Nous entrâmes dans un vestibule de la taille de mon appartement. Il y avait tellement de pièces richement décoré, à la façon d'un manoir de lord anglais. Cela nous faisait nous sentir tout petits, genre que nous n'étions pas chez nous, un peu comme des intrus. Bon, ce n'était pas faux. Je n'aimais pas ces grands tableaux où on voyait des Waynes nous toiser d'un air sévère et supérieur. Ils prirent mon majeur levé en pleine face. Et puis il n'y avait aucun bruit, personne dans la bicoque ? On ne s'était pas planté de manoir, c'était déjà ça. Le milliardaire, c'était déjà tiré ? Encore un loupé des renseignements ?

La méta qui nous servait de cheffe s'installa dans le salon et déballa des plans de maison et des vues satellites récentes du manoir. Elle semblait contrariée et absorbée. Elle râlait en russe sans que l'on comprenne grand-chose et alluma la chaine d'info continue, on parlait déjà de l'opération. Elle pu voir via les caméras des journalistes, massés à l'extérieur de l'enceinte, si quelque chose avait réussi à sortir du périmètre. Puis à travers nos oreillettes, elle demanda si toutes les équipes étaient opérationnelles et fit fit allumer toutes les lumières de toutes les pièces, une fois celles-ci sécurisées. Une astuce sympa quand on doit vérifier un lieu trop grand. Il y avait un nombre de pièces hallucinant, de quoi se perdre, et des petites alcôves d'où pouvaient sortir toutes sortes de menaces. Bref, nous avancions doucement, les torches fixaient sous nos pistolets à fléchettes allumées. La petite despote russe fit finalement entrer toute l'équipe. La bâtisse était bien trop grande pour être ratissée correctement par quatre commandos. Nous nous séparâmes donc, avec l'ordre de ne rien voler. Si elle nous trouvait avec une cuillère en argent dans la poche, adieu les primes. Tsssss...
Gotham City Rebirth



Pas de jet de dés pour le moment. Ne sachant pas comment va vouloir se la jouer Alfred ou Bruce (s'il est là)
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 425
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne
♥ Love interest: Divorcé
Armes & gadgets:
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)   Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptySam 26 Fév 2022 - 12:24

Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) Alfred-pennyworth-rip-batman


Un jour cela devait forcément arriver, les fédéraux du gouvernement, des miliciens étranger accompagnés des citoyens avec des torches et des fourches pour crucifier les sorcières. L'histoire des hommes est un éternel recommencement, hélas. Le manoir est forcément la cible idéal pour les frustrés qui recherchent un bouc émissaire. Il est vrai que les agissements de Maître Bruce, sont des plus contestables. Son combat pour éradiquer le crime de Gotham et appliquer une justice impitoyable hors des normes de la loi du gouvernement fera forcément des mécontents. Mais voilà, encore une fois le manoir violé par la pire unité des mercenaires, Les Tygers. Leurs réputations sont comparables aux mercenaires Blackwater ou Wagner, que ce soient les violations des droits de l'homme ou accusé de crime de guerre dans les pays du tiers-monde. Ce sont des brutes, qui font ce qu'ils font pour l'appât du gain.  

Ils détruisent les portes sans se soucier de leurs valeurs historique. Même leurs salaire de mercennaire   ne suffirait pas à rembourser la destruction d'un bien historique et incommensurable. Bien entendue, ce remue ménage n'est qu'une stratégie de leurs part, pour nous dire que nous sommes là et nous réquésisionon les lieux sous le fait accomplis.

Pour Alfred, cela n'a aucune importance. On ne peut négocier avec ce genre de personne, surtout avec leur cheftaine, une méta-russe totalement hystérique. Une femme instable et dangereuse avec qui il ne faut pas trop la titiller. Alfred le majordome du manoir Wayne avait tout vu et son devoir, confier par les feu parents de Bruce Wayne est de conserver le manoir qui a été temps de fois détruit et reconstruit. Cette fois, pas de surprise, nous serons les récevoirs. Le chien du manoir a été déplacé dans un endroit sûr pour ne pas que ses brutes sans foi se mettent à déchaîner leurs frustrations sur cette pauvre bête. Alfred s'est assuré.

Les Tygers s'installent, dans la place avec leurs bottes sales et leurs outils de traque. Mais le manoir Wayne est immense et il leur faudra plus qu'une journée pour comprendre tous les coins les recoins les passages secret pour comprendre la configuration de se manoir. Bruce Wayne a tout de même eu l'intelligence de n'avoir jamais fournit les plans de ce manoir dans les cadastres. Seul Alfred connaît tous les secrets et il va les recevoirs celons la bonne convenance Britannique.

Soudain sortie de nulle-part, le majordome débarque avec un chario remplie de croissant, d'oeuf, d'omelette et de bacon avec du café, du lait et du thé. Le parfait petit déjeuné royale. Après tout quand on reçoit des invités il faut les recevoirs. Alfred dans son costume impeccaple et son genre taciturne dit :


- Je suppose que vous avez un mandat pour causer tant de destruction dans ce patrimoine historique. Si vous vouliez entrer, pour nous rendre visite chers messieurs sans détruire la porte. Il suffisait simplement d'appuyer sur la sonnette.


Journal de bord
“Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.”
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) Hu3q
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)   Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptySam 26 Fév 2022 - 13:40

The Dark Knight


"Intrus ! Alerte ! Intrus ! Alerte."

La Batcave enregistre des informations suite à la pénétration de plusieurs formes de vie sur la propriété Wayne. Nombreuses en sont les alarmes, et beaucoup de systèmes de défenses, et autres protections attendent les attaquants. Caméras de surveillance disséminées sur la propriété, tout était en état d'alerte. Mais pour le moment, et au vu de l'heure plutôt matinale, peut-être est-ce que c'était des intervenants venus demander conseil à Bruce Wayne ? Non. Le portail venait d'être défoncé, et d'après les relevés de l'alerte, des hommes armés venaient de pénétrer dans l'intérieur même du manoir Wayne. Informations retransmises directement sur ma montre personnelle. Un bruit violent se fit entendre à la porte principale. Cette fois, on allait certainement prendre sévère. Je tente de ne pas me laisser submerger par l'angoisse, il fallait juste jouer aux idiots, et surtout, éviter les imbécilités. Rester Bruce Wayne à tout prix ... Malgré l'heure matinale, j'avais potassé la nuit entière pour essayer de trouver le bon équilibre lors de ma prochaine interaction au congrès américain. J'avais eu le malheur de me laisser surprendre par une des différentes lectures sur le système de loi actuel, afin de faire un recours au congrès américain. Alors que je retransmets l'alerte aux autres justiciers, malgré que j'avais coupé les ponts, il me fallait les avertir que le manoir était compromis. Me levant, je sors de la bibliothèque des Wayne avant de me diriger vers la position potentielle de nos instrus du jours.

Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) 87q3

Je ne pouvais pas passer directement par la Batcave sans éveiller un quelconque soupçon. Si Bruce Wayne doit interagir, alors il allait devoir faire ce qu'il faut. Tenir le cap et surtout, éviter de mettre Alfred en danger. Alfred ! Me ruant vers l'escalier central, je m'aperçois que le vieux majordome est déjà aux prises avec quelques soldats. Des Tygers. Il semble que nous allions avoir des problèmes. Qui ? Qui pouvait savoir ? Non. C'était impossible. Excepté Hugo Strange qui avait deviné à l'époque ... Non. Personne ne pouvait savoir que Bruce Wayne était Batman. Alfred, connaissant ce vieux renard rusé, devait déjà avoir une idée de comment déloger ces gens. Du haut de l'escalier, j'observe le spectacle qui allait poindre le bout de son nez. Apparemment, ils étaient en train de préparer quelque chose, je pouvais discerner quelques soldats de l'étage où je me trouvais. Me dirigeant vers la salle des trophées, je me permets de contacter directement les membres du réseau. Du moins, d'envoyer une alerte via un de mes différents points de relais pour contacter mes alliés les plus proches. Dans une des armures de la salle, retire le gant d'un des hommes en armure avant de sortir une petite tablette. Une première alerte est envoyée à tous mes proches. Cassandra ? Cassandra était dans la Batcave. Elle s'entrainait en permanence depuis le temps. Est-ce qu'elle comprendrait ce qui se passe ?  

Le manoir est attaqué. Sécurité compromise. En attente.


D'un pas décidé, je décide de descendre les escaliers centraux tout en réfléchissant à une possible idée pour m'occuper de ces gaillards-là. D'un pas discret, je contourne les hommes qui ne me voient pas, et je me retrouve dans la cuisine. Avant toutes choses, je décide de jouer l'acteur pour réduire leur méfiance, prenant une bouteille de champagne que j'ouvris, et dont je vidais la moitié de la bouteille, puis, je pris un verre, une flûte, pour faire comme si Bruce Wayne avait la matinée radieuse. Après tout, Bruce Wayne n'en était plus à une excentricité pareille. Refermant le frigo dans un bruit audible, je ébouriffe les cheveux avant de faire une imitation d'un homme déjà ivre, et je sors de la cuisine pour finir par atterrir dans le salon, où se trouvent les hommes armés ainsi qu'Alfred. La bouteille et le verre en main, je fais irruption dans la grande salle qui me servait de salon personnel. De loin, je pouvais observer qu'ils avaient des plans, quelques plans du moins. J'avais veillé, lors de la reconstruction du Manoir après l'explosion, à garder tous les originaux, pour éviter les potentiels fouineurs et autres cambrioleurs de venir chez moi. D'une voix gonflée, imitant parfaitement un homme ivre, je m'exclamais.

"ALFRED ! Z'est drès gentil d'avoir invité mes amis pour mon anniverdaire."


Mimer un homme ivre qui se croit à une nouvelle fête d'anniversaire. La situation n'allait pas tarder à dégénérer, et pour tout dire, j'espérais clairement que cela arrive. Même si Bruce Wayne pouvait paraitre faible, il y'avait quand même des systèmes de protection à l'intérieur du manoir, et les emmener là où je voulais, c'était là la seule possibilité de faire en sorte que tout se passe parfaitement, sans que Batman n'intervienne et risque mon identité secrète. La bouteille toujours en main, elle me servirait probablement d'arme au cas où ça devienne plus corsé que prévu. Comment faire pour que ces imbéciles me suivent ? Une idée. Une idée ! Une idée ! Vite ! J'ai trouvé. Alors que je retourne en arrière, vers la cuisine, j'ouvre grand la porte de la cuisine, manquant de glisser au sol, jouant parfaitement à l'imbécile ivrogne, je reprends donc.

"Vous savez quoi ?! On va faire un gache-gache, le premier gui me trouve, il gagne un million de dollars ! Promis, juré, craché. Hic."


Et d'un geste, j'offre une possible distraction à Alfred, dont les regards ont dû tous être braqués sur moi. Je disparais derrière la porte, et j'essaie de trouver un des points de protection du manoir. Hors de question de les laisser gagner. Vous êtes chez moi, et vous allez déguster sévère.

Fiche par (c) Miss Amazing



Revenir en haut Aller en bas
MDJ commun
Messages : 87
Date d'Inscription : 09/08/2017
PNJ Gotham
PNJ Gotham
MessageSujet: Re: Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)   Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyDim 27 Fév 2022 - 13:38


Unité Tyger - Oméga

On n'était pas nombreux au rez-de-chaussée, toute l'équipe était dispersée dans les étages, la faute à qui ? À cette saloperie de méta et ses ordres idiots. Un major d'homme, en livrée impeccable, nous était apparu. Sorti de nul part, poussant un chariot rutilant rempli de nourriture. On s'est regardé franchement surpris de voir ce vieux bonhomme dégarni. La cheffe, relevant la tête de ces papiers, nous a lâchée un "vous étiez certain qu'il n'y avait personne à cet étage, hein ?" sur un ton moqueur. "On reverra les techniques approches d'retour à la base". Franchement, comment on avait pu le louper ? Il commençait déjà à m'agacer avec son allure toute sèche et sa démarche de culbuto. Quand le serviteur parla, j'aurais juré que la cheffe avait esquissé un sourire. Mais bon, il n'était pas notre cible, certain qu'il essayait de détourner notre attention celui-là.

C'est à ce moment que la petite russe bugga alors, mais complètement. Elle resta là, le bras ballant presque une dizaine de secondes sans rien dire, immobile, statique, à fixer le plateau avec ses yeux vairons. On se regardait avec l'autre commando sans rien dire, je n'avais pas envie de la déranger et qu'elle me fasse des trucs à distance. Même l'English semblait un peu surpris par la gamine. Le pote allait passer les serflex au vieux, histoire de l'embarquer pour lui montrer qu'il n'y avait aucun charriot à pousser là où il irait. Mais la Russe revient à la réalité à ce moment-là et lui demanda d'aller plutôt vérifier à nouveau l'étage en gardant les yeux ouverts cette fois-ci et qu'il n'était pas une menace. J'avais envie de lui mettre une fléchette dans la bouche juste pour faire taire cette petite arriviste.

S'approchant du chariot, elle discuta alors calmement avec son porteur. Se faisant, elle recouvrit chaque couteau et fourchette avec des serviettes. Merde, elle était percluse de TOC aussi. Mais il fallait l'enfermer à Arkham cette dingue. Elle lui expliqua sur un ton neutre que la nouvelle loi lui permettait d'entrer chez des particuliers pour appréhender les fauteurs de troubles. Et qu'elle avait gentiment attendu le matin pour lancer cette opération, histoire de ne les tirer du lit et voir leurs caleçons. De plus, elle aimait les entrées fracassantes. Bon, nous savions qu'entrer en gueulant tétanisait quelques secondes les cibles, et parfois cela suffisait à leur mettre la main dessus. Mais pas ce coup-ci. Elle prit un verre vide et retourna à ses cartes et ses plans, usant de fond du verre comme d'une loupe. Complètement fêlée, je vous dis. C'est au moment où elle lui demanda son nom que le maître des lieux pointa le bout de son nez.  

Le mec était déjà rond de bon matin. Bouteille à la main et manqua de se rétamer devant nous en poussant la porte de la cuisine. C'était un sketch à lui tout seul. La cheffe ne percutait vraiment rien, elle  ne comprit pas qu'il était ivre et balbutia, toute surprise, que ce n'était pas son anniversaire, avant de ce reprendre. Le dernier des Wayne lança un jeu à un million de dollars. Un vrai abrutit, nous allions lui tomber dessus comme la misère sur le monde. Il disparut en titubant dans la cuisine, j'étais le plus proche, une fléchette bien placée et hop à moi le super pactole. J'avais déjà fait quelques pas dans sa direction quand la voix de la Russe me rappela auprès d'elle, comme un bon chien-chien. Elle voulait garder un Tyger à ses côtés soit disant pour surveiller le vieux. Mais c'est parce qu'elle n'était pas franche en mission. Et j'allais louper la chance de ma vie. Putain quelle chieuse ! Via les oreillettes elle laissa 3 commandos surveiller les intersections des escaliers dans les étages et fit converger les 4 autres au rez-de-chaussée.      

Pendant ce temps-là, elle tira péniblement, de son seul bras valide, une échelle dorée pour y grimper. Faisant face à une vaste bibliothèque, elle en regarda les tranches des vieux bouquins pour finalement en extirper un. "Essais aéronautiques de la Seconde Guerre mondiale" traduit de l'allemand. Mais qu'est-ce qu'on n'en n'avait à foutre ? Moi, je fixais le major d'homme. Il ne me plaisait pas le gaillard, trop propre pour être honnête.

La salle (LZ - AP - 1 commando):

Gotham City Rebirth



(Les rand se font ici : https://legendsofgotham.forumactif.org/t5590-traques-vos-rands)
Code:
[rand]6[/rand]

Alfred

1 -> 4 : Tu te retrouves avec un chariot, un membre du commando et leur cheffe. Rien de bien facile. Mais tu es déterminé à défendre le manoir. Tu vois débouler du grand escalier deux couples de commandos près à en découdre avec Bruce. S'engouffrant à sa suite dans la cuisine. Son subterfuge a pleinement fonctionné. La petite Russe semble te laisser une grande autonomie, mais tu est observé par un commando. Mais tu ne t'es pas jeté dans la gueule du loup sans rien. Tu peux avoir sur toi quelque chose d'utile, mais de petit...

5 : Bruce et ses pitreries te permettent d'activer secrètement l'une des défenses du manoir ou tu peux choisir de me PM pour me poser UNE question sur Liz car Alfred a assez d'expérience pour analyser le comportement des personnes qui t'entoure.

6 : Coup de chance L'arrivée opportune de Bruce te permet d'avoir quelques secondes pour agir de façon discrète (Récupérer quelque chose sur le plateau ou dessous, après tout, ils ne l'ont pas fouillé ni toi et de te préparer à agir (positionnement) ou à actionner un système de défense du manoir. Mais qui aideront ils, toi, Bruce, ralentira-t-il le commando ?

Bruce

1 -> 4 : Ils sont à tes trousses, tu entends les bruits de bottes qui dévalent les étages. Tu peux en dénombrer une demi-douzaine. La partie s'annonce serrée. Tu déboules dans la cuisine puis décides d'aller vers les jardins. Pour cela, tu traverses une serre gigantesque, remplie de plantes odorantes. Tu as le temps de repérer un objet ou deux ou de laisser des fausses pistes (portes ouvertes, etc.) ou de te cacher de tes poursuivants. Mais rien ne dit qu'ils ne trouvent pas...

5 : Tu te faufiles passant et repassant dans un dédale de pièces. Criant dans un couloir, hurlant dans un autre, comme un homme ivre et tu arrives les disperser provisoirement. Tu en aperçois seul. Tu le contournes sans bruit et arrives dans son dos. Sera-t-il ta première victime ?

6 : Coup de chance Ton avance sur tes poursuivants et ta maîtrise des lieux te font gagner une poignée de secondes. Ce laps de temps tout seul, au bon endroit, te permet de récupérer un élément de ton costume (arme ou autre) ou de pouvoir te cacher efficacement pour les laisser passer et peut-être les prendre à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 425
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne
♥ Love interest: Divorcé
Armes & gadgets:
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)   Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyDim 27 Fév 2022 - 16:42

Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) Drink-christian-bale

Alfred après avoir écouté la méta-russe et de sa prescence ici par son manda et de la raison de son intervention. Le majordome se contente d'hocher de la tête. Il n'aimait pas particulièrement recevoir des étranger débarquer avec force avec tous leurs arsenals, comme si cet endroit est une zone de guerre. La constitution américaine, protège pourtant la propritété privé. Sinon autant lancer un missile et tout sera régler en un claquement de doigt. Alfred pense *qu'il devra demander à son employeur de lui augmenter son salaire*. Toutefois, il tient à préciser une chose :

- Veuillez s'il vous plaît madame, dire à vos hommes de ne pas saccager les biens inestimables du manoir. Chaque objet possède une histoire et qui sait un jour, tout cela finira dans un musée. Cela est aussi le patrimoine de Gotham.

Le maître Bruce débarque et joue  parfaitement son rôle. C'est le tristement célèbre playboy milliardaire qui enchaîne scandale après scandale, marié, divorcé, il dillapide son héritage dans la luxure et la bêtise. Après tout, c'est ainsi que la presse de Gotham le décrit. Comme un enfant tros gâté, égoiste qui enchaine les femmes, les divorces, des fêtes insalubres et l'alcool, qui n'a plus toute sa tête.

Néanmoins, c'est aussi un grand philentrope, qui a éduqué des enfants défavorisés, qui fait des donnations dans des orphelinats et des écoles et il s'intéresse à lutter contre la pauvreté par ses assosiations pour la justice sociale. Un point à ne pas oublier pour tous.

Le maître du manoir qui n'est pas en état pour négocier va se réfugier, dans la cuisine pour consommer une autre bouteille de champagne, certainement. Le majordome tiens à préciser à la cheffe des Tygers.

- Veuillez excuser l'état de mon employeur, parce qu'il traverse une dépression et un moment difficile. Mais ne souhaitez vous pas du thé ? ...

Puis il rajoute comme pour se plaindre à la méta-russe.

- Arf, je ne suis pas assez payer pour supporter ce comportement. Je ferais mieux de prendre ma retraite.

Alfred sort sa serviette, il soulève la théillière en argent et reverse du bon thè Anglais, qui aromatise la pièce.

- Ne vous inquiétez pas, tous nos produits sont sûr et du haut de gamme.

Après tout, Alfred aurait très bien pu mettre du poison ou des somnifaires. Mais cela n'est absolument pas utile et cela risque de donner une raison supllémentaire à cette cheffe et ses sbires de tout sacager. Non, ici nous sommes sur le fil d'un razoir. Il faut de la diplomacie, de la subtilité. La violence ou la force brute n'arrange pas tout. Alfred, est tout même un ancien espion Britannique de sa majesté la reine. Il connait très bien les ficelles psychologiques pour désamorcer les litiges. Il dit de manière désintéressé.

- Madame, je suis à votre disposition si vous aviez besoin d'une visite guider et je serais ravie de donner l'historique de chaque pièce.


Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) Alfred-


Journal de bord
“Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.”
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) Hu3q
Spoiler:




Dernière édition par Alfred Pennyworth le Dim 27 Fév 2022 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)   Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyDim 27 Fév 2022 - 17:23

The Dark Knight


Finie la comédie. Il est temps d'avancer et de trouver un moyen de se débarrasser d'eux. Je laisse la bouteille et le verre sur la table, tandis que je me dirige vers les jardins. Ils sont nombreux. Mais pas invincibles. Je me tâte à faire ce que je fais de mieux, me débrouiller pour atteindre la batcave et faire ce qu'il y'a à faire : le ménage des ordures. Je grommelle tandis que je réfléchis à un plan. J'ai été pris de court. De manière assez stupide, je n'ai pas pensé qu'ils tenteraient quelque chose aussi vite sur Bruce Wayne. C'est à croire qu'ils avaient retenu la leçon depuis Arkham City. Ils sont derrière moi, ils ne me voient pas, mais j'entends le bruit des bottes. Je sais qu'ils ne tarderont pas à me trouver. Direction la serre. Elle est géante, chaude, et terriblement étouffante. Je laisse la porte grande ouverte avant d'ouvrir les portes qui mènent au jardin intérieur. Histoire de leur donner une mauvaise direction. Et surtout, pour les diviser. Ils risquent de penser que la porte de la serre n'est qu'un leurre, mais certains suivront l'idée de venir me traquer. Ils vont regretter d'être venus à moi. Maintenant, j'en fais une affaire personnelle. Malgré l'heure matinale, je ne pouvais m'empêcher de penser que la nuit faciliterait mieux mes actes, mais là, je ne pouvais pas agir "aussi facilement" que le pouvait Batman. Dissimulé derrière quelques plantes géantes, je tente de réfléchir à tout ce qui se passe. Dans mes pensées, je m'attendais à autre chose, quelque chose qui sommeillait, quelque chose de plus dangereux. Qui pouvait mener la guerre pour Luthor ? Qui pouvait faire le sale boulot pour cette ordure ? La question est à creuser, mais en attendant, j'avais d'autres problèmes.

Alfred ... J’espérais qu'il tienne la barre et qu'il arrive à se défendre, qu'il puisse se débrouiller face aux ordures qui le tenaient sûrement en joue. Je serre les dents, la simple pensée qu'il puisse lui arriver quelque chose me ferait sûrement sortir de mes gonds. Oui, j'avais peur qu'il finisse tué. Qu'il puisse être tué par un cinglé ou par une petite frappe par ma faute, qu'il puisse mourir et que je puisse le perdre. Alfred était plus qu'un majordome, c'était un homme d'honneur, qui me ressemblait en de nombreux points. Et c'était aussi mon père de substitution, et je ne pouvais clairement pas le perdre, pas comme ça, pas à cause de moi. Alfred était aux prises avec une femme. Luthor envoyait une femme, une cinglée de la gâchette, ramener l'ordre à Ok Gotham, une cinglée fondue qu'il faudrait mettre dehors le plus rapidement possible, de la même trempe que cette ordure d'Amanda Waller et son escadron Suicide. Gotham avait déjà l'asile, la mafia, et maintenant, il nous faudrait composer avec des espèces de folles à la tête de la nouvelle protection de Gotham. Charmant. Cela me rappelait mes années où je débutais, quand Loeb, ce pourri de la pire espèce, était encore le commissaire de Gotham City. Même si Branden a survécu à son poste dans le SWAT en avouant avoir "agi aux ordres de Loeb", pour se donner bonne conscience. Gordon lui a quand même mis pas mal de bâtons dans les roues pour réfréner sa soif de sang. Branden était une bête, et si les têtes pensantes de cette milice de Iron Heights venaient à se positionner et à prendre le boulot des policiers et évincer Gordon, les mauvaises années reviendraient sans nul doute. Mais j'avais foi en James Gordon, le seul véritable allié que j'avais dans cette ville, du moins en civil. Le seul vrai soutien sur lequel je peux décemment compter. Il me fallait atteindre la batcave, et essayer de faire ce que je pouvais pour dégager ces salopards de mon manoir. J'ai tenté, j'ai tenté par de nombreuses fois, j'ai multiplié les actes, les prises de combat, les entrainements, les sauvetages multiples, et souvent avec des défaites, j'aurais donné ma vie même si cela avait sauvé un innocent des griffes d'une des ordures qui règne dans ma ville. Il faut croire que ce n'est jamais assez pour cette ville ...

Comment on en est arrivé à ça ? C'était bien la terrible question qui me hantait ces derniers jours. Nous avions pourtant tout fait pour empêcher que ce genre d'abominations ne survienne, et pourtant, le gouvernement était bien décidé à faire la chasse à tous ceux qui poseraient problème à son ordre. Difficile de croire que les choses pourront être comme avant. Bruce Wayne avait eu une première audience avec le congrès, mais certains sénateurs ont demandé à suspendre la séance, suite à un risque d'attentat. Une tentative vaine de déstabiliser la contestation, et je me devais maintenant de faire face à la réalité : en face, nous avions des monstres prêts à tout pour commettre les pires immondices envers leurs citoyens. Pas tant que je serais debout ... Je crois qu'il sera bientôt temps que Batman s'occupe de Luthor une dernière fois pour toutes. Je me demande ce que pensait Clark de tout ça, lui qui était si loin, à Métropolis. Pour le moment, Gotham City était isolée, seule. Clark aurait très bien pût venir à Gotham City, ou même Diana, mais Gotham City reste ma ville. Et excepté pendant les cas de force majeure, ils viendraient. Mais cette loi anti-métas n'était qu'une petite chose, ce n'était pas non plus une force de la nature, ni-même quelque chose de cataclysmique ... Pour le moment ... Quand on y repensait, tout cela formait une suite logique, diablement logique et pourtant, tellement effrayante. Non, définitivement, quelque chose clochait dans ce plan, il manquait quelque chose, quelque chose mais quoi ? Alors que j'essaie de faire le lien, j'entends du bruit. Les soldats. Je reviens à la réalité, toujours camouflé, prêt à bondir potentiellement sur celui qui sera le plus en retrait. Je me fonds dans les ténèbres, j'attends, j'épie, je guette. Je me dois d'être à la hauteur. Je serre les dents ... Cela ne risque pas d'être très amusant dans les minutes qui suivent ...

Fiche par (c) Miss Amazing





Revenir en haut Aller en bas
MDJ commun
Messages : 87
Date d'Inscription : 09/08/2017
PNJ Gotham
PNJ Gotham
MessageSujet: Re: Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)   Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyMar 1 Mar 2022 - 22:11


Unité Tyger - Oméga

La cheffe, sans un regard pour le major d'homme, lui répondait avec sérieux. Je ne l'avais jamais vu parler autant. Les intello entre eux ce que c'est pénible, je voulais me lancer à la traque du milliardaire ivre. Une paille. Dans les oreillettes, les deux équipes annoncaient s'être séparées une dans une salle de jeux visiblement et une dans un serre. On devrait réquisitionner cette baraque comme QG. Y'avait tout. Y'en avait marre des tentes militaires sur un terrain de foot. Franchement, nous crapahutions dans tout Gotham pour attraper les pires crevures de la ville et on nous avait parqués loin de tout. Pour la reconnaissance, on pourra repasser. Moi, je vous le dis vivement que Luthor remette un peu d'ordre là-dedans.

- Veuillez s'il vous plaît madame, dire à vos hommes de ne pas saccager les biens inestimables du manoir. Chaque objet possède une histoire et qui sait un jour, tout cela finira dans un musée. Cela est aussi le patrimoine de Gotham.

_ "Yeap. C'est déjà fait. S'ils abîment ou volent des trucs, c'est toute l'unité qui remboursera. Et leurs primes d'missions iront à l'orphelinat Martha Wayne." Expliqua la petite méta. Sale sorcière, elle n'avait rien dit de ça. Vivement qu'elle tombe sur plus fort qu'elle et qu'il lui explose son petit cul. Pas moyen de payer un dollar pour des mecs blindés. La cheffe était encore penchée sur les photos satellites en les scrutant par le cul du verre. Si elle trouvait à redire, ça irait encore chercher des poux dans la tête du service de renseignements, et cela nous fera des vacances.

- Veuillez excuser l'état de mon employeur, parce qu'il traverse une dépression et un moment difficile. Mais ne souhaitez-vous pas du thé ? ...

_ "J'juge pas." Lâcha-t-elle lacunaire sans redresser la tête. "Pas d'thé, merci, mais vous servez vous. Votre employeur est occupé là, j'crois" continua-t-elle

Elle grogna un truc un Russe, puis alla se poster devant une haute fenêtre et y tira les rideaux. La lumière du petit matin s'engouffre alors dans la pièce et y chassa toutes les ombres. Elle regarda le soleil et une photo satellite, et cela, plusieurs fois. Absorbée dans sa tâche, elle nous oublia complètement. J'en profitais pour détailler la pièce. Chaque bibelot devait valoir son paquet de cacahuètes. Il devait bien y avoir moyen de prendre un truc ou deux, elle n'irait pas vérifier. Les mauvaises intentions du commando furent étouffées dans l'œuf quand il croisa le regard inquisiteur du major d'homme.

- Arf, je ne suis pas assez payé pour supporter ce comportement. Je ferais mieux de prendre ma retraite.

_ "Vivre seul dans une grande baraque comme ça avec plein d'souv'nirs ça vous r'tourne la tête parfois."

estima la petite Russe. Mais qu'est-ce qu'on s'en fou franchement ? Le mec pète les plombs, bha tant pis, mission réussie, primes, tout ça. Moi ça me va. Il y a aura toujours de belles infirmières pour le chouchouter.

_ "Vous seriez triste de quitter c't'endroit" fini-t-elle par dire masquant un sourire.

Puis Oméga appela l'unité 2, stationnée aux grilles pour empêcher ces vautours de journalistes de venir fouiner, et leur demanda de vérifier les dates des clichés satellites. Visiblement, les ombres ne correspondent pas, cela serait d'anciens clichés. Si ça devait impacter la mission, c'est elle qui irait trouver celui qui lui a refilé les mauvais clichés pour lui passer un savon.

- Madame, je suis à votre disposition si vous aviez besoin d'une visite guidée et je serais ravie de donner l'historique de chaque pièce.

_ "Yeap yeap" répondit d'un ton neutre la Russe sans faire attention aux propos d'Alfred. Puis elle fixa le vieux comme si elle avait une révélation ou qu'il avait une auréole sur le front. C'est comme frappé par la foudre qu'elle demanda si la mairesse Célina Kyle était dans le manoir. Car une femme comme elle pouvait changer la donne dans cette mission. En parallèle, elle demanda au Central où se trouvait la mairesse. Pas moyen de se faire surprendre encore une fois. Puis la méta demanda un rapport de situation aux commandos toujours en chasse.

_ "OK, montrez moi là où a dormi vot'e patron hier" demanda-t-elle sur un ton neutre avec son petit accent russe, avec certainement une idée tordue derrière la tête.

Pendant ce temps, les deux commandos avançaient relativement rapidement, ne regardant que partiellement les caches que recelait la serre. Ils passèrent à proximité de play-boy sans le voir et continuèrent leurs sommaires investigations, leurs esprits occupés à se demander comme ils pourraient dépenser autant d'argent. Ils étaient persuadés que le soûlard avait décampé d'ici en les entendant arriver.
Gotham City Rebirth


(Les rand se font ici : https://legendsofgotham.forumactif.org/t5590-traques-vos-rands)
Code:
[rand]6[/rand]

Alfred

1 -> 4 : Difficile de refuser de lui montrer la chambre à découcher. Peut-être que tu pourras leur faire perdre du temps en les baladant dans le manoir ? Ou pas, s'ils n'avaient peut être aucune patience.

5 : Tu peux me poser une question sur Liz car Alfred a assez d'expérience pour analyser le comportement des personnes qui l'entoure, surtout en discutant avec.

6 : Coup de chance Ta bataille de regard avec le commando  est gagnée, de façon discrète, tu peux récupérer quelque chose sur le plateau ou dessous, ou encore actionner un système de défense du manoir.

Bruce

1 -> 4 : Un crissement de semelle sur une saleté qui parsèment le sol de la serre alerte les 2 soldats sur ta position, ils se retournent. Tu peux encore agir en premier, mais ils sont de face et plus de dos à présent.

5 : Ils ne te voient pas. Tu peux re"Brucer" chemin et voir ce que fabrique Alfred ou les attaquer de dos ou toutes autres choses.

6 : Coup de chance Tu es désormais seul dans la serre. Tu peux agir à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 425
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne
♥ Love interest: Divorcé
Armes & gadgets:
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)   Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyMer 2 Mar 2022 - 16:48

Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) Batcave-escaped-slaves-770x385

La cheftaine semble froide et distante, comme si son rôle, lui été indifférente. Cela n'est pas pour déplaire au majordome. Une chose est sûr elle n'est pas du tout compliquée. Alfred s'attendait à une psychopathe déchaîner près a tirer sur tout ce qui bouge, mais pour un soldat elle semble étrangement discipliner. Alfred la reçus avec toute l'humilité dû à sa fonction. Voilà qu'elle s'intéresse à la chambre à coucher du maître du manoir. Ce qui ne pose aucun problème.

- Cela ne pose aucun problème madame; veuillez me suivre.

Alfred monte les escaliers et se dirige aux étages supérieurs. Puis il marche à travers un long couloir ou l'on voyait des portraits des générations Wayne's et des armures de différentes époque positionner sur chaque côté du couloir.  Le regards des anciens semblent à la fois lointains est présent. Ce qui a tendance à donner des frissons aux invités. La décoration intérieur  est style d'Europe ancienne; il fut restauré il n'y a pas longtemps. Le Maître Bruce a tout de même voulu restaurer, pierre, par pierre la magnificence de cet endroit, tout en fessant des améliorations qui ne sont pas révéler pour les profanes. L'ambiance du manoir est à la fois sinistre et mélancolique. C'est clairement pas l'endroit ou l'on a envie de passer des vacances.


Alfred s'arrête une minute et dit :

- Saviez vous que les ancêtres de Monsieur Bruce, Solomon et Joshua Wayne, sont les premiers colons ayant débarqué aux Amériques, bien avant la naissance de Gotham City ? Vous comprenez quand je dis que c'est un héritage inestimable.

Alfred continue d'avancer puis il s'arrête devant des grandes portes en bois de 3 mètres de haut. Il se retourne en direction de la méta-russe et lui dit :

- Madame, je me demande bien ce que vous espérez trouver dans la Master-Bedroom ?

Alfred sort une clé de son trousseau et pousse la porte avec force qui grince. A l'intérieur, l'endroit est gigantesque. La chambre des maîtres possède son propre salon privé avec une vue presque panoramique sur le jardin. La décoration a été remit à l'état, de style victorienne. Le Maître des lieux voulait conserver la chambre comme ses feux parents l'avaient connus. Au dessus de la cheminé, il y un portrait de Martha et Thomas Wayne avec Bruce enfant. La chambre est impeccable, pas une poussière, pourtant, cela semble un moment que personne n'est venu dormir ici.


Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) 6945307894_5c57ddba7d_b

- Si vous aviez déjà constaté ?  Maître Bruce ne s'est pas couché hier soir et si il n'est pas de sortit avec ses amis en dehors du manoir. C'est ici qu'il vient dormir. Je vous en prie veuillez mener votre enquête.

La stratégie d'Alfred est relativement simple. Lui faire perdre du temps. Cette chambre n'est en réalité pas la véritable chambre à coucher de Bruce Wayne. C'est plus un memento dédier à ses feux parents, mais cela personne n'est censé le savoir a part le maître des lieux.


Journal de bord
“Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.”
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) Hu3q
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)   Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 19:25

The Dark Knight


Les serres du Manoir Wayne. Pendant longtemps, je m'y étais caché, étant enfant, pour surprendre la petite Rachel qui me cherchait lors de nos nombreuses parties de cache-cache. C'est ici aussi, que mère me faisait la lecture, et c'est ici que nous prenions le temps de profiter des merveilles, entretenues par l'ancien majordome, Jarvis Pennyworth, avant qu'il ne meurt mystérieusement. Mais tout cela avait changé avec le temps. Je ne reconnaissais presque plus cette serre qui m'avait tant caché, et maintenant ... Je me souviens bien d'un petit garçon en colère contre le monde entier, qui errait dans un vieux manoir familliale pour tenter de les trouver, de trouver leurs nids et de les en déloger. J'étais persuadé à l'époque, que c'était la Cour qui avait ordonné la propre mort de mes parents. Je cherchais dans cette même serre, le moindre recoin secret, passage dissimulé, dans l'espoir de les trouver. En grandissant, Joe Chill devint le vrai suspect, et les élucubrations enfantines disparurent, teintés de légendes urbaines et de vrai hélas, au vu de ce que j'avais eu en face de moi ces derniers mois. Et maintenant ... Sortant de ma torpeur, je commets une imprudence. Et je me fais entendre bêtement. Imbécile. Un mauvais pas alerte les deux soldats qui se retournent face à ma position. Merde. Je suis fichu. Je crois que je me fais vieux, je ne suis plus aussi subtil qu'auparavant, il faut croire. Je grogne tandis que je sors calmement de ma cachette, essayant de voir un possible point faible.

"Ah, faut croire que vous m'avez trouvé. Félicitations."


Dis-je avec un sourire tout en serrant le poing. Je me retrouvais face à deux soldats parfaitement armés, dangereux, et surtout, qui étaient prêts à exécuter les ordres. En temps normal, cela ne me posait aucun problème, mais si Batman était là bien sûr. Je ne peux décemment pas les attaquer, comme ça, de front. Non. Je serre les poings, prêt à me défendre pour ma vie si besoin est. Mais je n'avais pas le temps, pas le temps ... Gotham City avait besoin d'un sauveur, pouvoir reprendre en main les choses qui venaient de se dérouler. La fin de cette traque abominable ... Et pendant ce temps-là, les aliénés se répandent dans ma ville, chaque seconde perdue était un mort probable. Je n'étais pas du genre à travailler avec les autres. Généralement, c'étaient eux qui avaient besoin de mon assistance et qui m'imploraient de les aider. Quand Clark se retrouvait face à une situation dans laquelle où il lui manquait un facteur d'humanité pour comprendre les aspects, il me demandait à moi. Ce n'était pourtant pas la même chose ce matin, non. Cette fois, je devais interagir seul, avec une entité qui semblait prendre les devants dans ma ville. Et cela, je ne peux pas le laisser permettre. Gotham City allait sombrer dans quelque chose d'abominable, et si nous ne nous dépêchions pas, cela deviendrait très vite un bain de sang.

"Ordinateur, augmente la luminosité de la serre de cent pour cent."


Soudainement, les lumières de la serre devinrent aveuglantes, monstrueusement aveuglantes tandis que je fonçais vers eux, les yeux fermés. La lumière était reliée au son de la voix des habitants du Manoir Wayne, et l'ordinateur gérait les flux de lumières et d'électricité. Le Manoir était parfaitement protégé, et les défenses made in Waynetech étaient une des meilleures au monde. Surprendre l'adversaire, l'amener sur mon terrain, et il prendrait inévitablement une défaite parfaitement organisée. Je ne me fais pas de soucis, les yeux fermés, je surprends le premier de ces soldats avant de le fracasser contre le sol. J'avais appris au Tibet, à cerner mes adversaires, à me fondre dans les ténèbres, à combattre en éveillant mes sens, en devenant un homme parfaitement entrainé, puissant. Le soldat est aveuglé, et ne m'intéresse pas. Tandis que j'ai toujours les yeux fermés, je me rue avec un peu de mal vers la pièce qui ramène au Manoir par le living-room annexe, la salle préférée de mon père de son vivant, et je referme la porte, laissant le soldat aux prises avec cette lumière qui l'aveugle, et son colère à terre. Je dois trouver de quoi me défendre. Ma montre au poignet, j'active la commande vocale pour transmettre un ordre à l'ordinateur central relié à la Batcave.

"Ordinateur, active les alarmes du Manoir. Envoie un message au CGPD pour l'avertir qu'on tente de s'en prendre à Bruce Wayne."


L'ordinateur essaiera, il faudra juste espérer que le GCPD ne soit pas encore tombé aux griffes de Luthor et de ses laquais. Ils avaient eu l'élément de surprise. Oui. Mais ils ne savaient pas sur qui ils étaient réellement tombés. Quand ils se rendront compte que Bruce Wayne était bien trop protégé par son système personnel, peut-être qu'ils s'en rendront compte ? Ou bien, devrais-je peut-être me faire arrêter ? Devrais-je peut-être, me jeter moi-même dans la gueule du loup pour en savoir plus ? L'idée est séduisante. Mais je compte bien leur montrer que cet endroit n'est pas leur chez eux, et qu'ils ne seront jamais les bienvenus au Manoir Wayne. Nul doute, j'aurais besoin d'aide, et même si cela me déplaisait, je devrais faire avec toute l'aide nécessaire, y compris ceux que j'ai récemment blessé, si je venais à être enfermé à Iron Heights. Et tous les moyens seraient bons pour que justice soit faite, même à Gotham City, la ville de tous les péchés. L'ambiance se faisait plus lourde, dehors, on entendait hurler quelques soldats errants dans ma demeure. Cela ne me faisait pas peur. J'avais déjà un pied dans le monde de la folie, et maintenant, j'étais rôdé, surtout après tout ce que j'ai vu ces dernières semaines ... En ce moment, on avait besoin de héros, de vrais soldats. D'hommes et de femmes prêts à se battre pour leur ville. Pour ma part, j'étais déterminé, mais que penser de ceux qui m'entouraient ? Damian, Dick, Barbara ? Je verrais au bon moment, en attendant, je crois qu'il est temps de savoir comment va Alfred. Mais je tiens d'abord à leur montrer que je ne suis pas aussi facile à attraper qu'ils pouvaient l'espérer. Me dirigeant vers le bureau de mon père, je me préparais à rejoindre la Batcave, mais j'étais tiraillé par le doute. Je me stoppais net, au milieu de ce couloir, réfléchissant à un nouvel angle d'attaque, exposé à la vue de n'importe quel soldat qui patrouillerait. L'envie de me faire prendre était grande, et pouvoir saboter Iron Heights était une idée qui me tentait. D'un pas assuré, j'abandonne mon premier plan, je vais me rendre à ces ordures, et nous verrions bien.

Fiche par (c) Miss Amazing



Revenir en haut Aller en bas
MDJ commun
Messages : 87
Date d'Inscription : 09/08/2017
PNJ Gotham
PNJ Gotham
MessageSujet: Re: Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)   Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptySam 5 Mar 2022 - 18:55


Unité Tyger - Oméga

Notre cheffe semblait s'amuser à se balader dans les couloirs à regarder tous les bibelots parfaitement astiqués. Elle restait attentive à ce que disait le serviteur sur la famille et son beau manoir, tout ça. Moi, j'ai déjà du mal à me rappeler la tête de mon paternel. Alors me souvenir de mes ancêtres, c'est bien une occupation de mecs pleins d'argents avec du temps. A part faire du thé et parlé vieux bouquins, y'a plus personne. Bon, qu'est ce qu'ils foutaient les autres ? Ils en mettaient un temps pour attraper un playboy bourré. Et plus ça trainait et plus je devais me farcir les imbécilités de l'autre pingouin.

Mais c'est qu'il se permettait de poser des questions le vieux. J'allais lui mettre un petit coup de crosse pour lui remettre les cervicales en place à celui-là. Mais la petite d'un "non" de la tête silencieux m'arrêta dans mon élan. Décidément, je n'ai pas de chance... Je n'aurais pas mon million de dollars et je peux même pas me défouler. Tsss... Quelle calamité cette gamine. Et puis c'est vrai, qu'est ce qu'on foutait là dans la chambre du petit prince de Gotham. Elle voulais lui piquer une chaussette ou quoi ?

Elle fouilla rapidement les tables de nuit, sans rien trouver. Elle fixa le sol un moment aussi, pour regarder quoi ? mystère. Je pensais qu'elle nous avaient encore oublié, comme dans la première pièce. Mais elle bougea de nouveau après quelques secondes. La Russe voulait savoir si le chiard des Wayne était-là, pour éviter toute maladresse de la part de son équipe. Comme si nous pouvions confondre. Bon c'est vrai que si nous mettions la main dessus, le père et la mère rappliqueraient fissa. Elle reposa sa question sur la mairesse. J'aurais bien voulu faire un petit tête à tête avec elle. Sélina, sur les photos en tout cas n'était pas vilaine du tout. Mais dans la chambre y'a rien de rien. Encore une idée à la con, tout ça au lieu de poursuivre la cible.

Les oreillettes nous apprirent que la cible avait été repéré dans la serre, et puis plus rien. Quelques instants après le Centrale nous averti que le GCPD avait reçu une alerte intrusion dans le manoir Wayne et qu'une patrouille avait été envoyée. Le milliardaire avait décidé de changer les règles du cache-cache on dirait bien. Et si les flics débarquaient ici, nous étions cuit. Pas une arme sur nous, que des fléchettes paralysantes. Encore un ordre à la con de la cheffe cette historie d'arme non létale. Elle commençait à cumuler les bévues sur cette mission. Elle ordonna à l'équipe deux, de se séparer. Une partie restait pour contenir les journalistes et l'autre devait mettre le VTB en travers de la grille du manoir. Ils seront bien emmerdés pour entrer maintenant.

Sans crier gare, des alarmes commencèrent à hurler dans tout le manoir. La cheffe ne laissa rien paraître, mais je pouvais voir qu'elle était énervée. Elle mordait l'ongle de son dernier pouce, signe qu'elle cherchait encore un ordre à la con à nous donner. Elle fit glisser son sac à dos devant elle et sorti son PC. Le dernier né de chez Wayne Tech, humour, mais avec des autocollant bizarre de nerd dessus.


Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) Gtac11

Elle le posa sur le lit et releva l'écran puis commença à pianoté. C'était en russe, pas moyen de comprendre ce qu'elle faisait. Mais y'avait des photos d'entreprises qui défilaient et des factures. Qu'est-ce qu'elle faisait encore ? Aucune concentration pour la mission. Elle allait encore tout faire foirer.

On en avait pleins les oreilles et le vieux avec son petit sourire amusé genre "haha vous voyez, vous ne gagnerais pas" j'avais bien envie de lui faire manger ses dents. La méta nous appris qu'aucune entreprise avait bossées sur un système de sécurité pour le manoir. Et que du coup, elle ne savait pas comment couper ces saloperies d'alarmes. Et le GCPD qui serait là dans 20 minutes maxi. La crise. Elle décida d'appeler l'hélicoptère comme si nous avions mis la main sur la cible. Il serait là dans une dizaine de minutes. Mais pas de quoi fanfaronner.

La cheffe ferma le PC et repartie dans les couloirs du manoir. Elle avançait sans douter du chemin visiblement, malgré plusieurs escaliers et coudes au bout de longs couloirs. On nous avait prévenu qu'elle avait une bonne mémoire pour une saloperie de méta. On embarqua le vieux avec nous. Pas moyen qu'il nous fausse compagnie et qu'il aille décrocher un mousquet pour nous cuir le cul avec. L'autre équipe nous avertie qu'elle avaient les deux commandos, ceux qui avaient signalés Bruce Wayne dans la serre, inconscients. Et la cible n'était plus là.  

la Russe appela à la rescousse la moitié de l'équipe 2 pour accélérer la traque. Cette dernière lui apprirent que les sirènes du manoir et le fait d'avoir bouger le véhicule de transport avaient placés les journalistes sur des charbons ardents. Elle grommela en russe, certainement une insulte, mais maintient son ordre. Priorité à la traque de la cible. La méta ne c'était pas trompée et trio descendit les escaliers pour rejoindre la première salle. Le milliardaire était là à s'empiffrer de bacons et de café sur le chariot laissé par la major d'homme. A croire que tout était planifié d'avance. Putain, j'avais envie de le baffer ce connard. Et la cheffe, chose inimaginable, laissa échapper un petit rire quand elle l'aperçue.

C'est elle qui lui passa les serflex. Elle lui en colla une petite dizaine autour des poignets. Un des gars lui fit remarquer qu'un ou deux étaient suffisant, mais la demi-portion lui répondit qu'elle connaissait la femme du Wayne en question et qu'il fallait peut-être commencer à ce méfier. "Qui s'assemble se ressemble" C'est ce qu'elle avait dit. Elle le fit sortir sur le perron du manoir, c'était certain qu'un journaliste allait filmer cela. mais elle devait bien le savoir non ? Le montrer en vie et en bonne santé pouvait peut-être jouer en la faveur de Luthor ?

Puis l'on vit, dans le ciel du petit matin, le lourd hélicoptère approcher rapidement pour prendre livraison de la cible. Pendant ce temps là, la cheffe lui expliqua comment se comporter en prison, les gestes à avoir, etc. Et que s'il avait froid, il fallait utiliser la couverture.
Gotham City Rebirth

Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 425
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne
♥ Love interest: Divorcé
Armes & gadgets:
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)   Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyMer 9 Mar 2022 - 11:17

Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) Batman6


Décidément, quelle journée ? Alfred a l'habitude de passer des jours dans le calme et la sérénité. Puisque la majorité des activités du manoir se passe durant la nuit. Mais nous voilà confronté depuis l'aube à une milice particulièrement agité et violente. Alfred ayant lui même été un ancien soldat, mais surtout un espion de sa Majesté la Reine d'Angleterre.

Il ne peut que constater le manque de professionnalisme. Ils saccagent tout dans la chambre. Le majordome soupir et se dit, que c'est encore ses pauvres vieux os qui vont se taper toute la corvée du ménage. *On ne pense jamais à celui qui fait le ménage ici* . Néanmoins, Alfred a pris le temps de bien observer le comportement étrange de la méta-russe. Il est clair que cette personne est instable et imprévisible. Alfred ne peut constater que l'exaspération de ses hommes à son égard. *Pauv fille se dit-il*

Une unité qui ne respecte pas son chef, est une unité qui peut être facilement diviser. Perdu dans ses méditations Alfred revient à lui en sursaut.

Soudain c'est l'alarme, un bruit retentissant. Ce qui a tendance à faire mal au crâne. Le majordome penser devoir s'éclipser, mais le voilà pris par la méta-russe sous sa garde pour retourner dans le grand hall pour voir ce qui se passe. Il est clair qu'elle a des suspections à mon égard, ce qui prouve son manque de politesse et de courtoisie.  Alfred répond de manière ironique à la situation.

- Je pense que nous devrions revoir notre système de sécurité. Normalement l'alarme aurait dû se déclencher au moment ou un intrus entre par effraction, mais pas après. Décidément, c'est le monde à l'envers.

Dans le Hall, le Maître semble se gaver du petit déjeuné. Ce qui donne un sourire ironique au majordome en direction de la méta russe.

- Enfin un qui s'est apprécier ma cuisine à sa juste valeur.

Puis il commence à entendre un hélicoptère.

- Oh my God ! S'écrie Alfred ravager par cette mauvaise nouvelle.

-Je vais encore devoir refaire tout le jardinage.



Journal de bord
“Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.”
Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) Hu3q
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)   Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) EmptyVen 11 Mar 2022 - 9:52

The Dark Knight


Le signalement de ma future arrestation est donc envoyé. Mes anciens alliés seront au courant, et ils comprendront parfaitement que je ne peux plus les aider. Enfin, je n'allais pas les aider, pas après ce qui s'était passé. Mais au moins, ils seraient au courant qu'ils ne sont pas à l'abri. Ils devenaient eux aussi de potentielles cibles pour Luthor et ses troupes. D'un pas calme et lent, je me rendis vers la grande salle à manger. La partie était terminée, et si je voulais en savoir plus sur ce qui se tramait, le mieux était de pénétrer moi-même dans l'endroit le plus abominable de tout Gotham à ce jour. L'arrestation se fait donc en bonne et pleine mesure. Sans recourir de trop à la force. Le GCPD serait au courant, et les journalistes ne tarderaient pas à ouvrir le feu sur ces arrestations malheureusement fortuites. Bruce Wayne se rendait donc à ces bourreaux venus pour le mettre aux fers. Bien. S'étant attablé pour manger un peu de bacon et un bon café bien noir, c'est avec un grand sourire qu'il accueillit la jeune femme et ses hommes.

"Ah ! Vous avez mis le temps. Je crois que les deux gars qui ont essayé de m'avoir ont glissé sur une peau de banane dans les serres. Il faudra que je dise à Alfred de faire mieux le ménage hahaha. Permettez ? Je termine mon coup de téléphone."


Il fallait ironiser, paraitre détaché de tout. Il ne fallait pas que les choses puissent raccorder Bruce Wayne à Batman, et quant aux deux hommes qui m'avaient traqué, ils devaient sûrement se dire que de se faire avoir par un richard plein aux as qui n'est bon à rien, devait faire salement tâche. Je reprenais une conversation que j'avais au téléphone, avec le Bat-Ordinateur. Intraçable, et j'avais eu assez de temps pour prononcer le code vocal qui s'activerait une fois mon départ du Manoir Wayne. Feignant une conversation, je tenais des yeux, les hommes qui s'avançaient.

"Non, je n'ai pas de scoop à te donner aujourd'hui Vicky, enfin, je ne risque pas de donner une interview, tu sais ce que c'est ... Pas de grandes annonces de mon cô ..."


De pied en cape, le milliardaire arbore donc une veste et un pantalon sur mesure et la griffe d'un couturier de renom mondiale trône discrètement au niveau de l'ourlet d'une des poches du pantalon, et sur l'un des coins du col de sa veste. La chemise, elle aussi sur mesure est assez ample pour lui donner un air classe mais relâché, le tout lié par une cravate qu'Alfred avait minutieusement choisi pour éviter toute éventuelle faute de goût. Le souffle coupé, Bruce doit s'y remettre à deux fois pour achever sa phrase. Par jeu, Bruce se décide à essayer de deviner quelle boisson pourrait bien convenir à la jeune femme qui menait l'assaut du manoir. Alfred pourrait proposer un Gin Tonic, par défaut. Parce qu'il s'agit d'une boisson très appréciée de la gente féminine ... Et parce qu'à dire vrai, il n'a aucun idée de ce qui pourrait convenir à un soldat. Un alcool à base de plante ? Non, elle risquerait de grincer des dents.

"...té. J'ai un rendez-vous ce soir, mais rien qui ne conclue d'emblée à une grande déclaration de Wayne Enterprise. Bien sûr, je te préviendrais sinon. Bonne journée."


En raccrochant le téléphone, Bruce lève un œil amusé vers les soldats qui expliquaient les droits du milliardaire. Tout en prenant mon temps, j'en profitais pour terminer mon petit-déjeuner. Reprenant ma fourchette et en effaçant l'historique de mes appels, j'esquisse un petit sourire narquois.

"Vous permettez ? Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, et je sens qu'elle va être ennuyeuse."


Dis-je avec un air de dédain, comme peu intéressé de tout ce qui se passait. On me menottait donc, je passais directement pour un salaud de la pire espèce aux yeux de la loi. Le bruit d'un hélicoptère se fit entendre, et je compris que je n'aurais pas le droit à une balade en voiture. Mais heureusement, la plupart des journalistes sont là. Par un détour dans son bureau, je m'arrêta devant la télévision pour surveiller l'actualité, et accessoirement pour regarder le nouveau prime de Vicky. Les tabloïds en avaient parlé pendant des jours. Alfred saluait cette idée. Un moyen de faire parler de Bruce Wayne, et d'avoir un certain contrôle sur au moins une journaliste influente. Scotché temporairement devant la télé malgré un coup insistant d'un des soldats, Wayne ruminait en apprenant encore quelques sombres nouvelles. Meurtres ici et là, trafic, problèmes de corruption, émeutes et autres braquages. La série noire des crimes de Gotham s'allongeait et plongeait un peu plus la ville dans les limbes de la folie, mais aujourd'hui et en direct, ils étaient en train de braquer les caméras sur le Manoir Wayne.

"Pas sûr que votre patron apprécie la publicité."


Et d'un geste brusque, à l'aide d'un bon coup de crosse dans la nuque, on emmena le milliardaire vers l'hélicoptère. Direction Iron Heights. Mais il n'y resterait pas longtemps. Wayne fera tout ce qu'il faut pour permettre à Batman de revenir au plus vite. Sous le regard des caméras qui s'étaient rendus au manoir Wayne.

Fiche par (c) Miss Amazing



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)   Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber de son piédestal (Traque #05) (Ft Alfred Pennyworth Ft Bruce Wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-