Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyHier à 20:49 par Bruce Wayne / Batman

» Dessous de table
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyHier à 18:27 par Tian Hong

» Les badges de Timmy
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyHier à 15:49 par John Constantine

» Kate Kane/Batwoman
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyHier à 13:01 par Ink

» Slade Wilson - Deathstroke
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyHier à 12:11 par Bruce Wayne / Batman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyHier à 11:47 par Lisbeth Zalachenko

» L'info en continue !
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyHier à 10:19 par Gotham City

» Signaler une fiche terminée
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyHier à 10:11 par Slade Wilson

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyHier à 9:36 par Novalynn Hawthorne

» Sean Glasgow | La colère dans la peau.
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyHier à 7:38 par Ink

» Spoiler : Reloaded (WIP)
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyHier à 7:34 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyHier à 7:33 par Ink

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyHier à 0:14 par Cassidy Sverdlov

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» The Dead are coming back. [Libre]
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:01 par Gotham City

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptySam 11 Mai 2024 - 23:40 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptySam 11 Mai 2024 - 22:02 par Novalynn Hawthorne

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptySam 11 Mai 2024 - 20:22 par Katheleen Grandt

» News du Forum
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptySam 11 Mai 2024 - 13:00 par Gotham City

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Jameson Arkeley, le dévoreur EmptySam 11 Mai 2024 - 10:07 par Conner Kent / Superboy

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jameson Arkeley, le dévoreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyLun 10 Jan 2022 - 0:29



logo



Nom & Prénom du Personnage : Jameson Arkeley
Alias : Le Glouton

Nationalité : Canadienne
Âge : 58

Métier : Mercenaire
Groupe souhaité : Si vous avez un manque, et un groupe qui colle au perso, je peux vous fill celui-ci avec Thalia

Votre but à Gotham City : La recherche et l'élimination d'une personne

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Plus de quinze ans. Je reprends après une pause de 2 ans, soyez indulgents messieurs, dames. ;)
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Ça dépend de beaucoup de choses. Si je trouve mon compte dans l'univers et sur le discord, attendez-vous à me voir ridiculement actif.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Je ne compte plus le nombre d'itération de l'impitoyable Jameson Arkeley qui j'ai créé, mais c'est dans un autre multivers...

Liens éventuels de ton personnage : Thalia Vane

Parle nous un peu de toi : Vincent, 26 piges, Rpiste vétéran, écrivain amateur de JDR et roman ayant espoir de se faire éditer un jour. Je déteste beaucoup de choses, j'en aime peu. C'est à peu près tout. ;)

P.S : Non, je ne suis pas un fan de Wolverine, j'y connais presque rien à l'univers DC et Marvel, et si mon personnage est un ''Glouton'' et que son avatar est Hugh Jackman... Bah c'est simplement une GROSSE coïncidence. J'aime cette bestiole (on est quand même aller s'en faire tatouer un sur l'épaule), et le Hugh Jackman dans ''Logan'' était l'idée la plus fidèle que je me faisais de Jameson Arkeley  joker


Comment nous as-tu trouvé ? J'ai arpenté de nombreux forums où nous pourrions laisser cours à nos sombres pulsions avec Thalia Vane... Vous étiez là, j'étais là, j'me souviens plus.

Mot de passe du règlement ? ⠉⠕⠙⠑ ⠧⠁⠇⠊⠙⠿

Veux-tu être Parrainé ? Non merci, je n'offre pas mon corps au premier venu. Sauf s'il s'appelle Bradley Cooper. Là on peut discuter.  

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? C'est une question piège ? Et si je réponds, ''ça dépend'' ? En vrai, les règles, c'est surfait. Mais bon, pour vous faire plaisir, j'vais répondre ''Oui''

       Un homme sort du sauna alors que votre tour vient. Vous ne pouvez faire que reculer pour laisser passer le colosse d'environ 2m10 qui tient à peine dans l'entrée. Vos yeux ne peuvent ignorer ce corps dont les muscles atrophiés justifient d’entraînement relevant plus de la folie et du masochisme que du simple bodybuilding, mais, ce qui vous choque surtout, ce sont les immondes cicatrices qui le parsèment comme des racines d'arbres s'enfonçant profondément sous sa peau d'un blanc maladif. Il grogne, vous obligeant à lever les yeux vers son visage. Vous ne pouvez vous empêcher de reculer d'un pas de plus en voyant l'état de celui-ci : ses traits sont burinés, comme fouettés de longues heures par les tempêtes du désert, de grosses cernes pendent le long de ses yeux fatigués. Sa barbe et sa coiffure poivre & sel sont digne du plus crade des sans-abris des rues de Gotham ; ce n'est pas d'un coup de peigne dont ils ont besoin, mais d'un lance-flamme.
       Ses yeux vous fixent encore un instant, puis, l'espace d'une fraction de seconde avant qu'il ne vous quitte du regard, vous apercevez une lueur d'humanité dans ses pupilles prédatrices, le vestige d'une humanité passée, d'une mélancolie et de nombreux regrets enfouit profondément dans les méandres de cette prison qu'il appelle un ''corps''.
       Il s'habille rapidement : un jean troué, un vieux T-shirt crasseux, des bottines au cuir aussi usé que sa peau pour finir par un long manteau qui devait être luxueux dix années auparavant... Puis il disparaît dans l'embranchement du couloir. Vous haussez les épaules et faites une moue de la bouche : c'est votre tour pour le sauna et vous ne voulez pas gâcher le précieux temps pour lequel vous avez payé.


       Le sujet est violent et imprévisible. Il s'énerve facilement et n'hésite pas à cogner sur des surfaces plus dures que son ossature et à se briser les os. Il n'ignore pas la douleur, il la canalise pour amplifier sa colère.
       La majorité des rencontres avec d'autres sujets comme ''627'' se sont soldés par la mort du sujet. Étrangement, avec d'autres, comme le sujet VANE, la bête enragée semble se calmer, le sujet discute avec un calme étrange, usant de mots laissant présager une sensibilité profondément enfouie sous une rage latente.
       Quand on présente la photo du docteur Desford, le sujet perd la raison, obligé de lui administrer de nombreux sédatifs pour l'endormir. Sous sédatif, il attend dans un état catatonique, mais, si un livre est laissé dans la pièce, il le lit. Le sujet est donc doué d'une certaine intelligence et éducation contrairement à ce que laissez croire sa vie en dehors du laboratoire.
       Le sujet promet au sujet VANE de la faire sortir. Il semble fasciné par sa capacité. Le sujet est donc capable d'être curieux, d'étudier et de raisonner par lui-même bien que la plupart du temps, son impatience prend le pas sur son désir d'apprendre.
         Le sujet me fixe depuis plusieurs jours à travers le mur... Je crois... Qu'il me voit ? Qu'il m'étudie... En tout cas... Il sait.


       Le sujet est né dans les années 1960 où il est très vite soumis à une rude vie dans le Canada sauvage. Il développe très rapidement des prédispositions pour la violence grâce à son père qui le moleste à longueur de journée et à une mère plus alcoolique qu'aimante. Il apprend, avant d'avoir passé la dizaine, à chasser le gibier, à survivre dans le froid polaire, à taper et à encaisser contre des adversaires plus fort que lui. Il devient, à la mort de ses parents, un peu avant la vingtaine, un trappeur autonome dans les froides régions du nord. Nul ne sait pourquoi, mais il ne donne plus signe de vie pendant plus de XX ans avant de quitter son habitation et de rejoindre la ville de XXXXX où il semble se reconvertir en mercenaire. Le sujet semble avoir acquis d'étranges capacités qui dépassent celles d'un simple humain, comme prévu par le docteur Néfario, l'un des proches collaborateurs de Achille Milo il y a plusieurs années de ça.
       Le sujet à des problèmes avec la justice canadienne. Il est accusé de XX meurtres. Il s'exile aux USA où il continue son activité. Il est très demandé, même par certains princes du crime comme XXXXXX ou XXXXX. Après X années le sujet développe des capacités que le docteur XXXX n'avait pas prévu. Cela dépasse les attentes de l'expérience. Récupération pour étude et élimination. Le sujet a été capturé après avoir tué XX agents lourdement armés. Isolation dans les locaux de XX. Les brèves études semblent suggérer que le sujet est rentré en contact avec quelques déités ou objets paranormaux lui ayant accordé leurs bénédictions. Le sujet est peut-être lui-même une sorte de déités mineures. Impossible de se prononcer. L'élimination par le docteur XXXX est réclamée d'urgence pour éviter toute perte de contrôle.
        Le sujet s'est échappé. Il a emporté avec lui le sujet VANE qui devait être exécutée en même temps que celui-ci. Ils ont tué XX agents et X scientifiques dont le docteur Nefario.
Les sujets ont été aperçus pour la dernière fois à Gotham. Impossible de les appréhender en raison de la forte criminalité de cette ville.
        Les sujets ne quittent plus la ville de Gotham. Voilà X années qu'ils sont hors d'atteinte. Nous abandonnons l'idée de les récupérer. Transfert des informations des sujets à XXXXX. Il s'occupera lui-même de ces choses.  



       Le sujet semble être une sorte de thérianthrope du Carcajou, aussi nommé ''Glouton'' dans les pays européens. ''L'animal le plus féroce du Grand Nord'' selon les Amérindiens. Quoi qu'il en soit, cela se justifie par une force et une vitalité hors du commun chez le sujet accentué d'autant plus par sa nature belliqueuse et son amour du combat. Sa rage est peut-être fortement liée à sa nature de Carcajou. Il possède de très bons réflexes, et bien qu'il soit plus rapide qu'un humain normal, il est assez lent pour un thérianthrope. Pour maintenir son métabolisme, il doit ingérer d'importante quantité de nourriture de préférence de nature animale.
       Nous avons lacéré le sujet à de nombreuses reprises. Il hurlait, non de douleur, mais de rage. Il a détruit beaucoup d'équipements. Les blessures, comme tout les thérianthropes, se referment très rapidement. Étrangement, le sujet se régénère plus rapidement lorsqu'il ingère des molécules animales, y compris humaine (surtout humaine). Test effectué et confirmé avec le prisonnier N°214.
Le sujet possède une grande maîtrise de sa métamorphose, probablement dû à son âge avancé pour un thérianthrope. Il est capable d'adopter une forme ''Garou'' complète, de prendre une apparence animale complète (quoique ridiculement grosse pour le standard de l'espèce), et de morpher uniquement certaines parties de son corps.
        Sous sa forme thérianthrope, le sujet ne grandit pas de plus d'une dizaine de centimètre, son corps se couvre d'une épaisse pilosité brune et grossit légèrement, mais cela reste léger, le sujet est déjà monstrueux physiquement dans tous les cas. C'est au niveau de son visage que la transformation sera le plus visible : celui-ci s'allonge pour prendre des airs bestiaux, ses crocs poussent et deviennent aussi acérées que ceux de la bête dont elle est une parodie. Un de nos agents à tenté d'en faire une image fidèle.
       Le sujet semble nyctalope, ses griffes ne sont pas aussi efficaces que celle d'un félin, mais reste redoutable. De toute manière, un coup de poing reste plus redoutable en raison de la force déraisonnable de ce dernier. C'est dans sa mâchoire que nous retrouvons la plus grande force. Il semble être capable de broyer les matériaux les plus solides comme du XXXXX. La puissance de sa morsure est comparable à celui d'une hyène sous sa forme animale, et il ne souffre d'aucune comparaison sous sa forme Garou hormis quelques autres sujets comme XXXXXX ou XXXXX ou bien encore XXXXXX XXXX
       Pour préparer l’exécution, le docteur XXXXX nous a demandé d'étudier les faiblesses du sujet. Ainsi, même si le sujet possède une capacité de régénération importante, nous supposons que d'importants dégâts au niveau du cerveau ou du cœur auront raison de lui. L'argent semble réduire drastiquement la régénération d'une blessure causée par ce métal. D'ailleurs, les multiples cicatrices présentes sur son corps laissent supposer que le sujet en est conscient et s'est frotté à ce métal à de nombreuses reprises.
       Le sujet est capable de supporter des températures négatives à un niveau ridiculement bas, mais il est sensible aux fortes chaleurs et le feu est un bon choix pour le tenir à l'écart. Pour terminer, le sujet est doté de capacité physique importante même parmi les thérianthropes, mais il semble incapable de produire autre chose que cela, ou alors nous ne l'avons jamais observé. Le sujet doit être sensible à la magie ou quelques concepts ésotériques.
      Pour l’exécution, nous choisirons une banale décapitation.



       Le vieil homme avance le long d'un couloir éclairé par quelques lumières grésillantes tandis que plusieurs personnes discutent bruyamment derrière la lourde double porte située à son extrémité. Ils ne l'entendront pas. Ils ne l'entendent jamais. L'homme ouvre les deux battants d'un air théâtral, tous les regards se posent sur lui en un instant, mais aucun ne réagit, trop perturbé par cette entrée surprise. ''C'est qui ?'' se disent-il, ''Un nouveau ?''. Sur la grande table ronde à laquelle ils sont attablés gisent cartes, jetons de poker et armes en tout genre ; de la mitraillette au surin.
       ''Huit'' pense l'intrus. Il s'avance vers l'homme assis le plus proche de lui, sans se presser, mais son pas lourd et sa carrure lui donnent un air intimidant. Les joueurs de poker le suivent du regard, toujours curieux. Curieux, ils ne le seront que brièvement. L'homme saisit la crinière de sa première cible, et il éclate sa tête contre l'épaisse table en bois. Littéralement. La victime n'a pas le nez cassé, pas un coma cérébral, non, sa boîte crânienne explose dans un torrent de sang grumeleux et noirâtre, des bouts de cervelle giclent un peu partout. Ils réagissent, trop tard. Les deux voisins du macchabée ont des flingues qu'ils saisissent bien trop lentement : ils ont à peine le temps de pointer le canon de leurs armes que les deux bras du vieillard tranchent leurs gorges comme une vulgaire feuille de papier. Ses mains ne sont plus que des griffes ridiculement tranchantes, sa bouche, monstrueusement déformée, est un amas de dents carnassières lui donnant l'air d'un wendigo. L'homme pousse un hurlement féroce... Puis tout devient mouvement. Les balles fusent, les lames s'abattent et l'hémoglobine coule à profusion du sol au plafond. L'homme n'en est pas un, c'est une bête enragée, brutale, l'incarnation d'une colère primitive. La douleur est une amie familière, elle alimente sa rage dévastatrice, il ne réfléchit plus, il mord, déchire, tape avec une violence inouïe et à peine imaginable. ''Un berserker !'' pense un môme même pas majeur avant que les crocs de la bête ne se referment sur sa tête, lui arrachant la moitié du visage dans le processus. La créature ne crache pas, elle avale la chair comme un vulgaire apéritif, elle se repaît de ses semblables humanoïdes sans même sourciller.
       Quelques minutes plus tard, la chaleur dans la pièce est insoutenable, elle amplifie l'odeur du sang, des viscères, de la merde et de la pisse. Le vieil homme est le seul debout, plusieurs balles et lames sont logées dans son corps, elles tombent des plaies au fur et à mesure que celle-ci cicatrise... d'une manière inhabituelle, bien trop rapidement pour le commun des mortels. Il s'adosse à un mur, son apparence humaine refait surface, ses yeux fous redeviennent lumineux. Fatigué ? Certainement pas. Déçu ? Déjà plus probable. Il reprend son souffle, chaque inspiration et expiration est optimisée à la manière d'un sportif de haut niveau ; l'homme est habitué à ce qu'il vient de faire. Tuer. Sans poser de questions, sans réfléchir, ôter des vies avec facilité. C'est son métier. Faire de la sale besogne pour de l'argent. Mais pas ce soir. Ce soir, la raison du carnage était plus personnelle... plus... intime.
        Quelques secondes plus tard, une femme sort de la pénombre du couloir d'où venait l'intrus. Elle le regarde presque avec tendresse, non pas comme une femme regarde un homme, mais plutôt comme une fille regarde son père. Elle s'approche de lui, porte une cigarette à ses lèvres et, d'un claquement de doigts, allume cette dernière. Le vieil homme regarde la petite flamme qui s'agite entre les doigts de la magicienne. Elle ne tire pas encore sur sa cigarette. Elle sait qu'il a horreur du tabac.

        -C'est bon, Jameson ? dit-elle, tu as fait le ménage ? Il était ici ?

       Jameson lève son regard de la flamme pour la regarder droit dans les yeux. Il sourit d'un plaisir non dissimulé lui donnant un air totalement sinistre... L'impression étant facilement renforcée par les bouts de peau et le sang dont il était recouvert de la tête aux pieds. Sa barbe grisonnante était d'un rouge vif et plein de morceaux dont il valait mieux ignorer la provenance. Il lui répond enfin, d'une voix rauque, gutturale et inhumaine :

       -Non... dit-il lentement, mais... il reste un étage.


© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Jameson Arkeley le Mer 12 Jan 2022 - 15:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyLun 10 Jan 2022 - 0:41

Fiche terminée, je me suis inspiré des rapports SCP pour certaines parties, en espérant le mystère qui en découle ne soit pas bloquant, mais j'aime garder une part de mystères et, qui sait, ça peut donner des idées pour des liens ou des scénar :) !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyLun 10 Jan 2022 - 2:37

bienvenue a toi rainbow
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyLun 10 Jan 2022 - 6:21

Bienvenue !! J'aime ta fiche et par extension tu es mon nouveau papa.

Je connaissais un glouton canadien mais il mesurait 1m38
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyLun 10 Jan 2022 - 7:55

Bienvenue sur le site. Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 882
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyLun 10 Jan 2022 - 9:24

Bienvenue ! J'adore l'inspiration SCP dans la fiche, et quel perso cool, hâte de le voir inrp!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyLun 10 Jan 2022 - 9:40

Bienvenue ami de la pilosité. rock
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyLun 10 Jan 2022 - 14:34

Bienvenue à Gotham ! Toujours un plaisir de voir une jolie plume comme la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyLun 10 Jan 2022 - 22:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5403
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyMar 11 Jan 2022 - 19:45

Taille ta barbe, gros, t'es à Gotham, pas chez les bouffeurs de poutine. Wak wak wak.
Bienv'nue.


Jameson Arkeley, le dévoreur Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 852
Date d'Inscription : 23/10/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Colonel Olrik
Colonel Olrik
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyMar 11 Jan 2022 - 19:47

Salutations distinguées.


Jameson Arkeley, le dévoreur Lpdc
Jameson Arkeley, le dévoreur V8lz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6062
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyMar 11 Jan 2022 - 21:44

Bonsoir Jameson, et bienvenue à Gotham !

Pour commencer, ton personnage est prometteur et peut trouver sa place facilement dans la ville. Si tu veux jouer un mercenaire, sache juste que tu peux vite être "frustré" du fait qu'évidemment, tu ne pourras pas tuer de PJ sans leur consentement. Ton personnage devra se contenter de pnj joué par toi ou un MJ. Nombreux sont ceux qui peinaient à trouver un but sur le long terme mais tu sembles avoir déjà pas mal joué ce perso, alors tu sauras sans doute te débrouiller  Jameson Arkeley, le dévoreur 1f60a

Néanmoins ta fiche reste évasive ; on ne sait au final pas grand chose d'Arkeley et bien que le côté mystérieux soit un choix, il nous faut plus que des "XXXX" pour savoir ce qu'on s'apprête à valider. Tous les champs n'ont pas à être remplis. J'ai bien compris ta volonté de rester vague pour que plus tard, tu puisses nourrir ces blancs en créant des liens et/ou scénarios avec d'autres joueurs. C'est possible de le faire dès maintenant en discutant avec la communauté sur discord/par mp forum.

Les pouvoirs et maîtrises :
Sur la balance et en comparaison de ses capacités, il manque des faiblesses (conséquentes ou non)

Physique :
Parfait pour l'humain, une description basique de la bête est la bienvenue. Notamment la taille ou l'aura dégagé. Si en tant qu'homme il mesure 2m10, il doit largement les dépasser sous forme animale ?

Je reste disponible sur discord !

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyMer 12 Jan 2022 - 18:24

Correction effectuée :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6062
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyMer 12 Jan 2022 - 19:12

Première validation, bienvenue à Gotham  Jameson Arkeley, le dévoreur 1f499
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7125
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur EmptyMer 12 Jan 2022 - 19:16

Et voici la deuxième validation. Tout est en ordre pour moi. +1



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jameson Arkeley, le dévoreur   Jameson Arkeley, le dévoreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jameson Arkeley, le dévoreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-