Une journée de plus de passé dans la ville de Gotham, oui beaucoup trop de chose ce sont passé en trop peu de temps, l'arrivé massive de nouveau membre dans mon organisation, l'arrivé aussi de nouveau confrère Asiatique, nous étions entrain de contrebalancer le pouvoir des blancs déjà sur place, tout n'étais plus qu'une question de temps avant que notre ère arrive, l'époque ou ce serons les Asiatiques qui ferons la loi dans toute la ville de Gotham et les alentours. Bien entendue je n'oublie pas les alliances que j'ai pus passer avec les deux Italiens, c'est donc pour cet raison que je devais agir de façon réfléchie et intelligente. Tout cela traverser mon esprit pendant des jours, car en plus de tous les soucis que j'ai déjà, je me suis rajouté un poids et pas des moindres, j'ai rejoins Falcone dans sa lutte contre l'homme oiseau en vertus de l'alliance que j'ai passé avec lui, c'était une occasion rêver de ce débarrasser de l'une des grandes ponte de la mafia Gothamite et ainsi faire briller nos organisations. J'étais donc assez pensif de mon bureau, car malgré tout ceux que j'ai pu voir et traversé, il y a toujours une certaine peur qui peut m'habiter, car j'ai mis beaucoup de temps à construire ceux que je suis aujourd'hui, est j'ai peur de voir l'œuvre de ma vie détruire pour une question de mauvaise gestion ou mauvais placement. Mais bon je voulais me changer un peu les idées, avec toute la pression, j'avais donc opté pour cela de sortir et boire un verre, mettre de côté tous les soucis qu'un chef de la pègre peu avoir, et profité du moment présent sans ce soucier du lendemain, j'avais besoin de cet valve de décompression pour me sentir mieux et reprendre les affaires de manière plus sereine.
Mais pour une fois dans ma vie, j'allais faire un changement radicale et pas des moindres, pour une fois dans ma vie je n'allais pas porter de vêtement traditionnel ou d'arme sur moi, non ce soir je voulais être un simple citoyen qui sors et profite de la vie comme elle arrive. J'étais dans ma salle de bain, entrain de me préparé, le peigne en main je prenais soin de mes cheveux, en tirant au maximum en arrière ses derniers, en faisant un beau chignon, maintenant il fallait trouver tout le reste, pour le haut j'optais pour une jolie petit chemise en satin, blanc avec un pantalon de créateur un peu crémé et de jolie chaussure noir. Voilà j'étais fin prêt pour sortir et m'amuser, ce soir je n'étais pas un Oyabun, juste une personne simple qui veut s'amuser, est qui dit homme simple dit pas de garde, j'allais sortir sans aucun escorte ce soir, même si je savais que cela pourrais être dangereux pour moi, je voulais prendre le risque. Direction dans le garage, pour choisir une belle petite voiture décapotable, ce soir l'air était un peu frais, mais rien de bien méchant, alors que je conduisais je ne savais pas exactement dans la direction où j'allais me dirigeais, j'allais me rendre là ou le vent aller me porter. C'est ainsi que je rouler pendant une bonne vingtaine de minute, avant de trouver l'endroit parfait, le club de ma nouvelle alliée Anh. Pendant que je me garer, je pouvais voir qu'une énorme fil c'était formé devant le club de la jeune et belle Chinoise, cela voulait dire que ses affaires ce porter plutôt bien, une bonne chose pour elle. Malgré le fait que ce soir, je voulais être incognito certaine personne me reconnaissais, est je jouissais de certain avantage, comme celui de ne pas faire la queue avec les autres. Me voilà enfin dans le club, la place ou il fallait être, bien entendus l'endroit faisait honneur à sa Patronne, bondé au pas possible, je me dirigeais naturellement vers le coin V.I.P, une table pour une dizaine de personne, mais rapidement je commandais deux magnum de champagne du meilleur crus, avant d'invité quelque fille à ma table pour passer une meilleur soirée.
J'allais profité à fond de cette soirée, même si j'étais l'Oyabun du clan grand et respecté clan Yakuza, je voulais mettre l'image du mafieux de côté. J'en avais envie et surtout besoin, la soirée ce passer à merveille, tout aller bien, je prenais du bon temps, et je ne voyais pas le temps défiler. Mais, il y a toujours un mais quand tu es mafieux, la réalité te rattrape plus vite que tu ne souhaites. Un jeune d'un petit gang du quartier que j'avais mater, m'avais repéré, est il ne fallu pas longtemps pour qu'il donne l'alerte à ses copains. Il fallu moins de dix minute pour que les merdeux ce réunisse, mais j'étais dans le feu de l'action, est je n'avais pas remarquer ceux qui ce tramer. Alors que je dansais avec une jeune fille, un jeune homme d'une vingtaine d'année s'approcher de moi, il sortit de ce pantalon une arme.
- J'espère que tu te souviendra de nous.
Est avant que je n'ai pu dire un mot, mon corps toucha le sol, toucher par une, deux, trois balle. A ce moment précis, mon esprit ce remémora toute mes actions, tandis que je me vider lentement de mon sang, je pouvais entendre les gens autour crié et courir, les videurs s'approcher, pour me donner les premier soin, l'appel au secours, mais il semblait que tout cela ne m'atteigne pas, la seul chose auquel je pensais à ce moment précis, était ma famille, mon clan et mes amis, comment vont-ils réagir en apprenant cela ? Une nouvelle guerre sera déclenché à cause de moi ? Tant de question qui me trotté en tête sans réellement de réponse. Je voyais la mort s'approcher de moi, doucement en me tendant ses bras, en voulant offrir le repos éternelle, allais je réellement mourir ainsi ? Allais-je rejoindre mes ancêtres habillé ainsi, vais je jeté le déshonneur sur ma famille ? Tant de question, mais pas encore de réponse, le peu de souvenir qui me resté est l'arrivé de l'ambulance, qui m'amener à l'hôpital sirène criante, est une opération en urgence. Ma survie est encore incertaine, mais la vengeance de mon clan certaine.