Invité | Sujet: .:: On fait table rase du passé ::. [Flashback Solo] Jeu 25 Nov 2021 - 13:26 | |
| Le Retour - Partie 1 - La première intimidation .:: C'était il y a quelques années, Arnold était parti pour une affaire de stupéfiant qui s'étendait de Gotham jusqu'au Mexique ! Un trafic d'envergure internationale ! Les officiers les plus compétents, et parfois les plus pourris... Arnold n'échappe pas à la règle, étant le seul représentant de Gotham au Stupéfiant, il devait aider ses "collègues" de la DEA... Car tous les autres membres des stups se sont fait arrêter par le Commissaire et son enquête sur les pourris de Gotham, Arnold échappant de peu à cette "épuration" ... ::.
.:: Cette mission fut rude et de nombreux policiers compétent furent soit blesser, soit tuer ! Il ne faut pas rigoler avec les cartels mexicains ou colombiens ! Le dossier de cette affaire fut vite passé sous le radar, le FBI pense même que certains étaient de mèche avec le cartel ! Ce qui n'était pas le cas d'Arnold, qui se contentait de sa petite ville de Gotham, petite étant bien sur un euphémisme. Cependant, s'aventurant en terre inconnue, il fit son travail de flic consciencieusement, après tout, c'est un bon flic ! Surtout ne voulant pas attirer l'attention sur lui ou ses magouilles, il savait très bien que le FBI, la DEA etc. S'impliquerait s'ils y a la moindre soupçon de trahison, et ils y en a eut ! Pas de la part d'Arnold ! ::.
.:: De retour à Gotham, ses instincts lui dirent de se calmer et de ne pas tout de suite attire l'attention, après il avait échapper à la purge des flics pourris de Gotham, Néanmoins il alla voir différentes personnes, qui en savaient trop... ::.
.:: Il alla voir un homme dont les écrits oublièrent le nom, et l'intimida de façon plus ou moins directe ! C'était un froussard ! Surtout du vide ! ::.
" Écoute tu sait, ce n'est pas très prudent lorsqu'on est de faible constitution .... Après tout, c'est très sur fait les escaliers, les toits, etc. " .:: Puis pour montrer sa "bonne foi" lorsque l'homme voulut se défiler, l'homme tomba dans les escaliers, un simple réflexe tête jambes coordonnées, un accident de musculation, en effet Arnold ne voulait pas le faire tomber dans l'escalier !!! C'est un accident musculaire !!! N’empêche qu'il prit soin de remettre sur patte l'homme et lui dit d'aller voir à l’hôpital si rien n'est cassé ! Sans prononcer le mot d'Arnold évidemment ! ::.
.:: C'est le premier à qui il fallait rendre visite ! ::.
|
|